GERONIMO pour une présence réduite :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 48 années d’apparence illusoire [titre de mon champ]: CONTRAT: : Divorcé, sa femme a préféré rester sur les terres natales [titre de mon champ]: BESOGNE: : A la tête d'une soupe populaire et d'une association sociale pour personne dans le besoin [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 144 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Loup-garou [titre de mon champ]: GANG: : Alpha de la meute Rublev [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 77 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/04/2017

Sujet: GERONIMO pour une présence réduite :p   Jeu 6 Juil - 17:08
PSEUDO ≈ Klaus Narychkine
DATE DE DEPART ≈ 06/07
DATE DE RETOUR ≈ 30/07
MOTIF ≈ (facultatif) Les beaux jours arrivent, les vacances pointent le bout du nez... Je passerais aussi souvent que possible, mais j'avoue que je vais profiter du soleil, des barbecues, de la piscine et des amis !

Je vous bise sur vos fesses ! :bisounours:
DC'S ≈ Gawain Nocentino - Erebe Maestriani

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Les années passent, la carcasse trépasse et le psyché s'enlasse. Ses pieds labourent le sang et la chair du monde depuis trente-cinq ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : La solitude est une fière amie qui ne saurait trahir. Puisque s'effeuiller devant un autre révelerait la mascarade et ferrait sûrement tomber sa propre tête. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Capitaine au Mano Rossa, là où les circéennes sont écartées et dénigrées. Pas le choix pour le dragon d'enfiler le costume du sexe opposé, dupant chaque jour, ceux à qui elle a durement prêté serment. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Sait à propos du surnaturel et porte une haine sans faille envers les créature. [titre de mon champ]: GANG: : Mano Rossa. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Tumblr & Nemo (margouille ♥) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 156 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/06/2017

Sujet: Re: GERONIMO pour une présence réduite :p   Jeu 6 Juil - 19:45
Profites bien du soleil

DE PROIE A NARQUOIS

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3334 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: GERONIMO pour une présence réduite :p   Jeu 6 Juil - 20:26
le barbecue, le rosé et la piscine, c'est le plus important
profite bien
attention les coups de soleil

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Pas plus de 22 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : On voudrait la marier, on voudrait qu'elle soit plus stable en amour. Elle s'estime trop jeune, elle veut profiter encore, elle n'a pas rencontré la bonne personne qui fera d'elle une femme rangée. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Avec deux ans d'avance elle vient de rendre une maitrise très complète sur les pratiques de la sorcellerie à l'époque de l'Inquisition. Elle a reçu des félicitations pour cela. Par là suite depuis deux mois, elle bosse pour l'entreprise familiale d'expertise en art. Elle est chargée des oeuvres classées au Moyen-âge et à l'époque Renaissance. Elle court partout pour satisfaire les clients et rendre au mieux des ventes aux enchères impeccables. Elle est aussi artiste peintre, elle vend ses œuvres anonymement pour éviter l'influence de son nom dans le milieu de l'art. Elle a une certaine côte sur le marché, elle signe du surnom que l'on donné à sa grand-mère, Ginny. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle est née dans le paranormal, une sorcière a qui on n'a jamais caché ce qu'elle était. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : seulement 22 ans, l'immaturité coule dans ses veines, mais sa jeunesse reste sa force. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : une sorcière, une suprême même, elle n'avait pas tout à fait prévu de le devenir aussi tôt mais on ne refuse pas se privilège. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Elle est suprême, elle peut gérer toutes les formes de magie, pas toute encore à la perfection. De plus elle a un pouvoir bien à elle. Ses proches l'ont nommé le catalyseur. Elle ressent les sensations d'autrui, physiques ou émotionnelles, elle peut soulager les émotions, soulager les souffrances. Elle l'ignore encore mais si elle peut guérir elle peut aussi faire souffrir, elle n'a pas encore compris que son pouvoir n'est pas que bonté et soulagement pour les autres. [titre de mon champ]: GANG: : Son coven, elle mettra tout en oeuvre pour redorer le blason. Puis ensuite et seulement ensuite sa famille, elle les aime au fond d'elle mais ne partage pas leurs manières archaïques. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Katherine McNamara by carole71 [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 88 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/06/2017

Sujet: Re: GERONIMO pour une présence réduite :p   Jeu 6 Juil - 20:42
bonnes vacances !

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Schizophrenic (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2652 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: GERONIMO pour une présence réduite :p   Jeu 6 Juil - 21:45
Profite bien :liceurn:

Piccola anima, che fuggi come se fossi un passero spaventato a morte. Qualcuno è qui per te. Se guardi bene, ce l'hai di fronte. Fugge anche lui per non dover scappare. Se guardi bene, ti sto di fronte. Se parli piano, ti sento forte. Quello che voglio io da te, non sarà facile spiegare. Non so nemmeno dove e perché hai perso le parole. Ma se tu vai via, porti i miei occhi con te. Piccola anima, tu non sei per niente piccola. ~ Beerus (c)

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: GERONIMO pour une présence réduite :p   

GERONIMO pour une présence réduite :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1