Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-huit ans selon l'oeil humain. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Éperdument seule. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Zahra, elle n'a jamais vraiment travaillé. Quelques petits boulots par-ci, et par-là mais jamais rien de bien gros. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Quatre-vingt-quatre longues années à errer de ville en ville, de village en village sans aucune accroche jusqu'à aujourd'hui. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Zahra est le fruit d'une nuit follement sauvage entre deux lycans. Une pur sang, mais Zahra, elle n'est qu'oméga. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Trois capacités sont communes à tous. La souplesse, Zahra n'est pas plus souple qu'un autre. La force, la jolie blonde en, est bien fournie mais pas à en devenir une "Bruce Banner" des Lycans. La vitesse, sur ce terrain, très peu de personnes peuvent s'en dire gagnant face à la pur-sang. Tout en oubliant pas une régénération bien plus rapide qu'à la norme. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Sara Fabel [© - BABINE. / ASTRA] [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 41 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/07/2017

Sujet: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Ven 7 Juil - 0:23

Zahra E. Saether

EVERY SCAR WILL BUILD MY THRONE.

Informations Chronologie
nom  ☞ Seather, un nom qui en dit long sur les origines de la jolie blonde. Fruit d'une union entre l'italie et la Norvège. prénom ☞ Zahra, prénom que son père, l'homme de sa vie, lui donne à sa naissance. Ellen clin d'oeil à sa grand-mère, une lycan de pur sang elle aussi, et pourtant, Zahra ne la connaîtra jamais. âge ☞ Vingt-huit ans selon l'oeil humain. date, lieu de naissance ☞ Flam, un petit village dans le Aurlandsfjord. Zahra à vu le jour un lundi vingt-cinq décembre en l'an mille neuf cent trente-trois.  nationalité ☞ Norvégienne du coté de son père et italienne du coté de sa mère. âge réel ☞ Quatre-vingt-quatre longues années à errer de ville en ville, de village en village sans aucune accroche jusqu'à aujourd'hui. race ☞ Lycan, descendante d'une longue lignée de pur sang dans la meute Vinter, mais actuellement oméga suite à l'évincement de ses parents du clan. statut civil ‹ Éperdument seule. statut financier ☞ Sans une tune en poche. statut familial ☞ Seule fille du couple Seather. Zahra vit ses parents se faire tuer sous ses yeux par un clan de chasseur du coté de Flam. Cachée dans une petite pièce de la maison, elle fut la seule à s'en sortir. orientation ☞ Les mâles, leurs musculatures et leurs mâchoires carrées la font craquer. occupation ☞ Zahra elle ne fait rien, elle n'a jamais rien fait au final. Pas de sous, pas d'étude. Pas d'étude, pas de boulot. caractère ☞ Aussi sûre que jamais, Zahra n'aura jamais sa langue dans sa poche. Une chose lui déplaît, c'est à tes risques et périls de la recevoir en pleine face. Elle n'a pas froid aux yeux la jolie demoiselle, elle paraît sage et pourtant pas du tout. Elle est toujours à chercher le dernier mot, tu ne lui laisses pas l'occasion de le placer, te bouder, elle fera. Mais à l'intérieur de ce petit bout de femme, un coeur en or s'y cache. Une fois accroché, il en est compliqué de s'en défaire. Grandir sans famille lui a octroyé la débrouillardise. Jamais elle n'ira te demander de l'aide bien trop fière de ce qu'elle est et de ce qu'elle a pu apprendre aux dépens de la mort de ses parents. Ouvre-lui ton coeur et il te sera facile de l'amadouer. Ouvre-lui tes bras et elle se livrera à toi. avatar personnage ‹ la belle Sara fabel.

Le 26 janvier 1931 ‹ évincement du couple Saether de la meute Vinter après une révolte plutôt mal placé au sien de celle-ci.
25 décembre 1933 ‹ Arrivée de la petite Zahra deux ans après le coup "alpha" raté du père Saether au sein de la meute Vinter. Ce jour fut le plus merveilleux du couple. Un premier enfant et pour le coup, une fille. tout ce le couple avait souhaité durant cette longue passe non sans embrouille. Posée dans une petite colline verdoyante de Norvège, la famille n'eut aucun mal à s'intégrer au village et à ses habitants.
17 mars 1945 ‹ C'est à l'âge de onze ans que Zahra vit sa famille se faire décimer sous ses yeux. En ce temps, pas mal de chasseurs rodaient dans le village. Et c'est un beau soir de pleine lune que le sang fut coulé. Une soirée horrible pour la jeune lycan qui, cachée dans une petite armoire au sein de la pièce principale, vit sa mère tombée sous les durs coups des chasseurs. Elle fut lâchement achevée d'une balle en argent. Cette dernière logée au beau milieu de son front. Des images qui lui resteront à jamais gravées et qui chaque jour de pleine lune, lui apporteront des visions d'horreur.
15 juillet 1951 ‹ Orpheline depuis l'âge de pratiquement douze ans, la jolie blonde n'eut de choix que de s'occuper d'elle-même. Bien trop peur que de se faire rattraper par les chasseurs qui ont décimé sa famille qu'elle quitta précipitamment le village pour sillonner les routes de Norvège. Passant de village en village, de ville en ville, elle quitta bien vite son pays natal pour en découvrir d'autres.
Bien des années plus tard ‹ Crinière blonde aussi longue que ses courbes de jeunes femmes en pleine fleur de l'âge, Zahra, elle a bien changée. Si petite qu'elle était à la disparition de ses parents, si grand qu'elle a pu devenir. Mais elle n'a pas un sou en poche la jolie Saether, alors elle n'a pas trop d'option en fin de compte. elle qui a passé pratiquement la moitié de sa vie sur les routes n'a de choix que de suivre cette bande de gais lurons aux occupations étranges. Travailler au sein d'un cirque, seul boulot qu'elle peut se permettre après les années de misère qu'elle traîne sur le dos. Mais elle n'en oublie pas son objectif premier. Et ce n'est qu'une fois, le pied pose sur le sol italien qu'elle pourra enfin passer à l'action.

Qui se cache derrière le monstre?

C'est quoi ton p'tit nom, pseudo? ☞ amandine. T'as combien de poussières au compteur? ☞ vingt-cinq ans déjà. Tu viens de quel bled? ☞ belgique  oué . Comment tu as trébuché dans nos pattes? ☞ via facebook. vous savez, on publie une demande de rpg, et les réponses arrivent. je me suis donc permise de vous choisir vous   . Un p'tit mot? Fais pas ton timide! ☞ plouf   .

Dernière édition par Zahra E. Saether le Jeu 13 Juil - 2:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-huit ans selon l'oeil humain. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Éperdument seule. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Zahra, elle n'a jamais vraiment travaillé. Quelques petits boulots par-ci, et par-là mais jamais rien de bien gros. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Quatre-vingt-quatre longues années à errer de ville en ville, de village en village sans aucune accroche jusqu'à aujourd'hui. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Zahra est le fruit d'une nuit follement sauvage entre deux lycans. Une pur sang, mais Zahra, elle n'est qu'oméga. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Trois capacités sont communes à tous. La souplesse, Zahra n'est pas plus souple qu'un autre. La force, la jolie blonde en, est bien fournie mais pas à en devenir une "Bruce Banner" des Lycans. La vitesse, sur ce terrain, très peu de personnes peuvent s'en dire gagnant face à la pur-sang. Tout en oubliant pas une régénération bien plus rapide qu'à la norme. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Sara Fabel [© - BABINE. / ASTRA] [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 41 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/07/2017

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Ven 7 Juil - 0:23

conter son règne

Pour décrire votre personnage, vous avez le choix entre rédiger une histoire de minimum 400 mots ou
de rédiger 15 anecdotes retraçant l'essentiel de votre personnage (goûts, événements, toc, phobies, péchés, caractéristiques physiques,...)

Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n'est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s'est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d'un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l'éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet...", proviennent de la section 1.10.32.

Dernière édition par Zahra E. Saether le Ven 7 Juil - 19:07, édité 1 fois

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. [titre de mon champ]: BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle.... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... [titre de mon champ]: GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 337 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Ven 7 Juil - 2:04
Bienvenue !

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Schizophrenic (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2652 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Ven 7 Juil - 2:51
Bienvenue parmi nous, Zahra :amourlicorne:

Bon courage pour la fichette

Piccola anima, che fuggi come se fossi un passero spaventato a morte. Qualcuno è qui per te. Se guardi bene, ce l'hai di fronte. Fugge anche lui per non dover scappare. Se guardi bene, ti sto di fronte. Se parli piano, ti sento forte. Quello che voglio io da te, non sarà facile spiegare. Non so nemmeno dove e perché hai perso le parole. Ma se tu vai via, porti i miei occhi con te. Piccola anima, tu non sei per niente piccola. ~ Beerus (c)

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Strip teaseuse, douce tentatrice des hommes. Attrapeeuse de proie pour un maléfique sorcier [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 80 années à se demander ce qu'elle fait sur terre. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Peuple de l'eau, beauté Funeste aux écailles Azur. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Régénération, Douce Hypnose d'une beauté malveillante, Respire sous l'eau et contrôle son élément. [titre de mon champ]: GANG: : Soumise d'un misérable Sorcier sans coeur. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Shay Mitchell @JAE signature @YOU_COMPLETE_MESS [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 569 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/06/2017

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Ven 7 Juil - 8:15
La sublime Sara fabel
Bienvenue parmi nous demoiselle **
Loup blanc=meute Vinter?

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3334 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Ven 7 Juil - 9:21
BIENVENUE fb, c'est l'endroit du vice, on vient tenter les gens je ne connais pas l'avatar et fichtre qu'elle est sublime au vu du profil, on sent la louve qui a toujours trainé ses pattes aux coins boueux je suis curieuse de ce que tu vas tisser :omgad: agresse @Santo Carrà si tu as des questions

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Tu es à la recherche de ton sexe apple ? Contacte vite Jiji-l'amoroso pour obtenir des conseils sur comment foirer ta vie amoureuse (appel surtaxé). [titre de mon champ]: BESOGNE: : stagiaire en journalisme. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : le mensonge est vice, le silence est pire. elle sait. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 25 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Contrôle du feu, girl on fire, so cliché. [titre de mon champ]: GANG: : gang des licornes, rien que ça. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : jennifer lawrence, vio. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1370 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/04/2017

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Ven 7 Juil - 10:25
bienvenue sur le fofo jolie miss

je n'suis pas en guerre contre la maladie, vous vous trompez sur la question, de bien des façons. Pardonnez ces illusions, j'excuse, quand vous prononcez le mot « j'accuse ». Nullement, à plaindre, mon sort est bien au dessus de ceux dont vous méprisez l'identité. je vis, je ne survis pas, je suis vivante et éclatante d'un sourire qui ne saurait mentir. je ne suis pas en guerre contre la maladie: quand je danse, quand je ris, ou quand je pleure: elle n'en est nullement la raison. oubliez vos maux, vivez pour vos envies.
 fucking face.

conter son règne

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Ven 7 Juil - 11:12
Merci beaucoup
Loup vinter [en quelque sorte oui] mais pas que
OUAIIIS SARA FABEL LA SUBLIME
J'ai hâte de jouer avec vous en tout cas

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-sept années [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et enceinte ♥ [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Ashley Greene, ©Little Juice [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1913 [titre de mon champ]: PACTE: : 29/01/2017

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Ven 7 Juil - 11:16
Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la rédaction de la fiche :bisounours:

« Oh you can't tell me it's not worth tryin' for, I can't help it there's nothin' I want more, I would fight for you, I'd lie for you, Walk the wire for you, I'd die for you. You know it's true, Everything I do, I do it for you » by Wiise

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

conter son règne

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Ven 7 Juil - 12:03
Merci

≈ Every wound will shape me. Every scar will build my throne.

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   

Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant