Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trentaine tout juste atteinte, innocence létale. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Marâtre castratrice, idiome sacrifié par convenances. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Directrice de l'orphelinat, terrible nom que celui de Caliari dont tous craignent les réprimandes barbares. Tapie dans l'ombre, la monstruosité guette les rires des enfants avec exaltation, euphorie morbide à peine retenue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : and she would fall, so young, so lost and oh, so beautiful. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Centaine à peine consommée, la carcasse se délite sous les poids des astres et de la fatalité. famine qui ronge, usurpatrice, révèle les maux. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Cannibale portant couronne avec dignité, veuve noire insatiable. [titre de mon champ]: GANG: : Enamourée d'une solitude imparfaite, l'ignominie hante Rome sans l'ombre d'un partenaire. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : karma. (ava), lazare (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 433 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/03/2017

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Ven 7 Juil 2017 - 16:48
bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-huit ans selon l'oeil humain. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Éperdument seule. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Zahra, elle n'a jamais vraiment travaillé. Quelques petits boulots par-ci, et par-là mais jamais rien de bien gros. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Quatre-vingt-quatre longues années à errer de ville en ville, de village en village sans aucune accroche jusqu'à aujourd'hui. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Zahra est le fruit d'une nuit follement sauvage entre deux lycans. Une pur sang, mais Zahra, elle n'est qu'oméga. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Trois capacités sont communes à tous. La souplesse, Zahra n'est pas plus souple qu'un autre. La force, la jolie blonde en, est bien fournie mais pas à en devenir une "Bruce Banner" des Lycans. La vitesse, sur ce terrain, très peu de personnes peuvent s'en dire gagnant face à la pur-sang. Tout en oubliant pas une régénération bien plus rapide qu'à la norme. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Sara Fabel [© - BABINE. / ASTRA] [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 41 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/07/2017

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Ven 7 Juil 2017 - 16:54
Merci beaucoup

≈ Every wound will shape me. Every scar will build my throne.

Revenir en haut Aller en bas

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : chagrin entropique, déclin de la chair, deux décennies en deux mois [titre de mon champ]: CONTRAT: : la belle disparue, rogne essentielle, myocarde en deuil, mémoire d'un sourire envolé [titre de mon champ]: BESOGNE: : blue velvet, bar des pouilleux où se proclame la reine, plaque tournante de la glèbe vermineuse, carrefour des jolies raclures [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 595'y, à l'aube des grandes découvertes [titre de mon champ]: ÉCHINE: : ombre de charon, linceul rubicond, murmure ouaté lorsque sillonne le kraken dans le vestige des condamnés [titre de mon champ]: PRESTIGE: : charme méphitique, tromperie de la chair, glousse le fauve immortel [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : cate blanchett (@CARNAVAGE) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 904 [titre de mon champ]: PACTE: : 21/12/2016

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Sam 8 Juil 2017 - 10:16
l'avatar, damn, je ne connaissais pas, mais il est sublime
une petite louve aux origines nordiques, joli combo <3
bienvenue parmi nous fille du nord :amourlicorne:

HORREUR SYMPATHIQUE
mon âme est fêlée veut de ses chants peupler l'air froid des nuits, au bord d'un lac de sang, sous un grand tas de morts et qui meurt, sans bouger, dans d'immenses efforts.

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-huit ans selon l'oeil humain. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Éperdument seule. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Zahra, elle n'a jamais vraiment travaillé. Quelques petits boulots par-ci, et par-là mais jamais rien de bien gros. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Quatre-vingt-quatre longues années à errer de ville en ville, de village en village sans aucune accroche jusqu'à aujourd'hui. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Zahra est le fruit d'une nuit follement sauvage entre deux lycans. Une pur sang, mais Zahra, elle n'est qu'oméga. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Trois capacités sont communes à tous. La souplesse, Zahra n'est pas plus souple qu'un autre. La force, la jolie blonde en, est bien fournie mais pas à en devenir une "Bruce Banner" des Lycans. La vitesse, sur ce terrain, très peu de personnes peuvent s'en dire gagnant face à la pur-sang. Tout en oubliant pas une régénération bien plus rapide qu'à la norme. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Sara Fabel [© - BABINE. / ASTRA] [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 41 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/07/2017

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Sam 8 Juil 2017 - 10:23
@Doris Babbucci a écrit:
l'avatar, damn, je ne connaissais pas, mais il est sublime
une petite louve aux origines nordiques, joli combo <3
bienvenue parmi nous fille du nord :amourlicorne:

Sara est sublime en effet oué
Merci beaucoup

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Fin de vingtaine et début de trentaine, un flou vaporeux qui peine à changer. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, sans jamais parvenir à trouver la perle dans sa coquille, âme jouissant de sa pleine liberté, sans attache. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Déposer des pierres précieuses sur les cous dénudés, joaillier alors que le jour défile, artiste de rue lorsque le feu de la soif commence à ravager les entrailles. Crapahuteur au Vatican lorsque la nuit tombe, pour tenter de mieux comprendre les hommes. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Six-cent-quatre-vingt-sept années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Être de l'eau qui se doit de retourner à l'eau, dévorant quelques vies pour survivre. Pesce aux écailles d'un bleu sombre et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, docile et protectrice avec son enfant, le laissant également respirer dans les profondeurs, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes et les saisir entre mes filets, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux. [titre de mon champ]: GANG: : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, seul maître de mon échine, détournant le regard des bas fonds vers lesquels elle entraine son peuple. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Brendon Urie (Kidd - avatar & Mad Hattress - gifs,signa) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1467 [titre de mon champ]: PACTE: : 09/04/2017

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Sam 8 Juil 2017 - 22:06
La jolie poilue que voilà class
Belge en plus, si c'est pas merveilleux han

conter son règne

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Sam 8 Juil 2017 - 23:54
Ouais je sais, je sais. Les Belges sont.. Enfin tu vois quoi class
Et mercii

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il commençait à avoir une vie avancée, chargée de souvenirs plus ou moins tristes, il commençait à se préparer pour vivre enfin tranquillement avec sa famille. Mais le destin en a voulu autrement.Enfant de la guerre, il se hâtait le jour ou la mort le prendrait lui. Enfin son heure... Mais non. Une fraction de seconde il y a cru, mais des canines sont passées par là. La mort lui a rit au nez et s'en est allée. L'éternité comme fardeau. Ses 56 ans se sont fanés. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De battre son coeur s'est arrêté. Larmoyant, l'effet d'une grosse gueule de bois. Elle en a perdu la vie, mais sa beauté intacte reste gravée dans sa mémoire. L'impuissance d'un homme, le désarroi d'un mari, la perte d'un père. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Apprentissage du savoir, connaissance de la langue de Shakespeare. Ancien professeur d'Oxford. Détenteur de savoir en trop grand nombre. Tenter en vain d'apprendre l'anglais à de jeunes romains. Dans l'espoir un jour de retrouver sa vie d'antan. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Douce cruauté, amer vérité. Extase infinie, belle utopie. Compter sans que cela fasse effet. 110 ans, mais l'état figé. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'aiguille s'est arrêtée. Le temps ne fait plus effet. Ersatz du passé, abandonné mais pas oublié. Tuer pour se nourrir, se cacher pour ne pas mourir. De la nuit la créature est, le rouge tâche le blanc immaculé de sa chemise. Poussière il ne deviendra pas, éternité au pas. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Décuplés et inexploités. Liberté de mouvements, exquis grondements. Rapidité et vélocité. Sens affolés, force multipliée. [titre de mon champ]: GANG: : Solitude et plénitude. Seul compter sur soi. Appartenance à outrance. Echos de sa voix, liberté et foi. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Christoph Waltz by Odistole (avatar), Frimelda (signature). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 701 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/02/2017

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Sam 8 Juil 2017 - 23:58
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche

Sub specie æternitatis.

conter son règne

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Dim 9 Juil 2017 - 0:54
Merci monsieur oué

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Une petite trentaine. Elle en fait moins, mais comment être prise au sérieux en s'affichant si jeune ? De toute façon qu'importe puisque c'est un mensonge et qu'elle même ne sait pas toujours ce qu'elle a dit à qui. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Des amants parfois, toujours sirènes. Quelques fois ces accouplements ont pu donner leur fruit. Personne pour faire chavirer son coeur, de vivant du moins. Son truc c'est plutôt les navires. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Difficile de trouver un véritable emploi quand on n'a pas de nationalité, ni d'identité approuvée. Alors elle fréquente les milieux de l'ombre. Ou bien elle séduit, elle tue et elle vole.. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Beaucoup trop d'années pour les compter. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Beauté des mers alanguie sur un rocher. Chant envoûtant attirant marins et pêcheurs depuis des siècles. Ou monstre marin tapie dans les eaux troubles, prêt à charger sur sa proie. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Ta peur guide mes dents vers tes artères palpitantes. [titre de mon champ]: GANG: : Cuore Nero [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Maria Valverde [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 19 [titre de mon champ]: PACTE: : 08/07/2017

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Dim 9 Juil 2017 - 10:02
Je te souhaite encore la bienvenue ici (bon, avec le mauvais compte) !
Une bien belle louve (loup blanc )
Bonne écriture

conter son règne

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Dim 9 Juil 2017 - 12:04
Merci beaucoup

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   

Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant