Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 27 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : solitaire [titre de mon champ]: BESOGNE: : barmaid, petits trafics, prostitution occasionnelle [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 206 années d'errance [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Vampire [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens surdéveloppés, force, agilité, rapidité, résistance au froid, monstruosité [titre de mon champ]: GANG: : sans allégeance [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : ava ©Opheo, sign ©bat'phanie [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 958 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/04/2017

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Mer 12 Juil - 1:31
Bienvenue jolie louve du froid !

Sacré caractère qui promet de ne pas s'ennuyer !
Bonne rédaction et à bientôt !
(notamment dans le mâles vs femelles où tu as déjà prouvé ta valeur de nouvelle recrue héhé )

But my big secret gonna hover over your life, gonna keep you reaching, when I'm gone like yesterday, when I'm high like heaven, when I'm strong like music... ☾ Cause I'm slow like honey and heavy with mood.
Revenir en haut Aller en bas

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il roulait sa bosse comme un mortel depuis trente six ans jusqu'à ce que l'émail le fige pour l'éternité [titre de mon champ]: CONTRAT: : Lié à la chaleur des corps trop nombreux qui viennent réchauffer sa couche sans que jamais son coeur ne batte. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assasin pour une cause qui fait briller ses yeux. Il traque et tue pour la Mano Rossa, gagnant pour chaque mort une nouvelle félure dans son âme. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Il a été changé seulement trois ans plus tôt, ce qui arrondit son âge à trente neuf ans. Il ne les aura jamais et ne dépassera jamais la trentaine figée dans la glace [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Dents blanches, sang au menton. Devenu vampire depuis si peu de temps. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Voler la vie, d'un coup de dent ou d'un coup de crosse. Une balle en plein coeur, des crocs en plein cou. Il tue avec la grâce du prédateur, avec tous les pouvoirs de l'immortalité. [titre de mon champ]: GANG: : Mano Rossa [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Colin Farrell (c) Schizophrenic (ava') OMEGA (CSS) Feng (gif profil) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 170 [titre de mon champ]: PACTE: : 27/06/2017

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Mer 12 Juil - 10:24
C'te bôté !! :fond: on se trouvera bien un petit lien hein oué
En tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur la belle

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-huit ans selon l'oeil humain. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Éperdument seule. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Zahra, elle n'a jamais vraiment travaillé. Quelques petits boulots par-ci, et par-là mais jamais rien de bien gros. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Quatre-vingt-quatre longues années à errer de ville en ville, de village en village sans aucune accroche jusqu'à aujourd'hui. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Zahra est le fruit d'une nuit follement sauvage entre deux lycans. Une pur sang, mais Zahra, elle n'est qu'oméga. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Trois capacités sont communes à tous. La souplesse, Zahra n'est pas plus souple qu'un autre. La force, la jolie blonde en, est bien fournie mais pas à en devenir une "Bruce Banner" des Lycans. La vitesse, sur ce terrain, très peu de personnes peuvent s'en dire gagnant face à la pur-sang. Tout en oubliant pas une régénération bien plus rapide qu'à la norme. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Sara Fabel [© - BABINE. / ASTRA] [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 41 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/07/2017

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Mer 12 Juil - 23:53
antigone -> Ce que j'aime ton prénom mon dieu Merci beaucoup

ezio -> Oh bah oui qu'on va se trouver un lien !! Et merci beaucoup

[Edit du 13/07 : Je demande un délai supp pour pouvoir finir ma fiche tranquillement. Merci ]

≈ Every wound will shape me. Every scar will build my throne.

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Un artifice qui calomnie la foule de ses soi-disant trente-six ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Elle marivaude entre délices gondolés des femmes et les contours amidonnés des hommes. Veuve sans déchirement, elle se délecte de l'animal dans un soupir lascif. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Cardiologue. Laisse-moi m'enivrer par l'exquise mélopée de ton coeur. Et trafiquante d'organes. [titre de mon champ]: La Sanglante.
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Berceau de son enfance dans l'embrasure du XVI siècle [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Suceuse de vermeille, oiseau de la sorgue. [titre de mon champ]: GANG: : Affranchie et bohème, elle se délègue de ces essaims de charogne. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Eva Green @kawainekoj [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 276 [titre de mon champ]: PACTE: : 23/01/2017

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Ven 14 Juil - 20:00
Quelle jolie petite louve! Bienvenue parmi nous bellà oué

COMTESSE SANGLANTE

Elle n'était plus que charogne, nourrie par l'escarre de bastringue andrinople.
© signature by anaëlle.

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3325 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Sam 15 Juil - 19:52
je t'ai ajouté une semaine :amourlicorne:

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-huit ans selon l'oeil humain. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Éperdument seule. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Zahra, elle n'a jamais vraiment travaillé. Quelques petits boulots par-ci, et par-là mais jamais rien de bien gros. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Quatre-vingt-quatre longues années à errer de ville en ville, de village en village sans aucune accroche jusqu'à aujourd'hui. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Zahra est le fruit d'une nuit follement sauvage entre deux lycans. Une pur sang, mais Zahra, elle n'est qu'oméga. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Trois capacités sont communes à tous. La souplesse, Zahra n'est pas plus souple qu'un autre. La force, la jolie blonde en, est bien fournie mais pas à en devenir une "Bruce Banner" des Lycans. La vitesse, sur ce terrain, très peu de personnes peuvent s'en dire gagnant face à la pur-sang. Tout en oubliant pas une régénération bien plus rapide qu'à la norme. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Sara Fabel [© - BABINE. / ASTRA] [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 41 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/07/2017

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Dim 16 Juil - 22:32
Merci vous deux han

≈ Every wound will shape me. Every scar will build my throne.

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Fantasme dansant, vendeuse de rêves, illusion charmante, elle est directrice et danseuse du cabaret Le Boudoir, véritable délice pour la rétine. Mais dans l'ombre, elle use de sa main sacrificielle, punit, purifie les âmes des pêcheurs. Grande joueuse avec la vie, elle est ce que l'on nomme une tortionnaire. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 24 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Créature des mers réputée pour leur grande beauté, mais aussi pour leur cruauté : belle sirène. Danseuse des océans, prédatrices sadiques et joueuses qui attirent ses proies dans les abysses sombres de l'océan. Sirène à la queue contrastée, elle fait partie de la race des orques. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Charme auquel on ne peut que succomber, pouvoir de séduction insoupçonné. Elle est belle, elle ressemble à une nymphe, elle est comme un fantasme. Au plus d'enchanter, hypnotiser, la belle ressent la peur chez ses proies. Elle est plus apte à les soumettre à n'importe quelle folie pour leur donner l'espoir d'échapper à sa cruauté. [titre de mon champ]: GANG: : Étroit lien avec la Mano Rossa, mais elle n'en dit rien car elle ne se sent point enchaînée à un quelconque gang. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : SATURNIENNE [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 315 [titre de mon champ]: PACTE: : 30/12/2016

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   Lun 17 Juil - 20:24
Bienvenue, jolie louve
Je suis sous le charme de l'avatar, elle est magnifaïque ! Et je trouve que sa rôle lui colle bien à la peau ! Hâte d'en voir plus, la chronologie nous déjà un petit indice mais ça ne suffit pas à la gourmande que je suis :perversbarbe:
Courage pour ta fiche ♥

©XynPapple

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪   

Zahra E. Saether ♫ "Every scar will build my throne.." ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3