Unus pro omnibus, omnes pro uno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Theo Burns
LYCANS - HOWL TO THE MOON
OSSATURE: : 26 ans CONTRAT: : Célibataire BESOGNE: : Infirmier
ÉCORCE: : 78 ans d'existences dans son corps de mi-homme mi-bête. ÉCHINE: : Lycanthrope depuis le premier jour. PRESTIGE: : Toutes celles attribuées au loup-garou incluant aussi une forte intuition et la capacité à savoir ce qui se cache sous leurs enveloppes humaines. GANG: : Bêta de la meute Vinter @EFFIGIE: : Chris Wood BAFOUILLES: : 361 PACTE: : 17/06/2017



Message
Dim 9 Juil - 1:04

Unus pro omnibus, omnes pro uno
( Elijah Mewns & Theo Burns )

L’air, aussi humide qu’elle était restée après cette longue journée de pluie, rafraichissait le bout du museau du métamorphe. Dieu sait à quel point il aimait être ce qu’il était pour ces bons côtés-là. En dépit des mauvais, Theo travaillait de son mieux sur lui afin d’être un bêta respectueux et respecté. Étant soir de pleine lune, donc soir ou les membres de la meute se retrouvent, Theo était déjà en marche vers le point de rencontre. Le sol boueux épousait à merveilles les formes de ses coussinets au rythme de ses pas laissant parfois paraître sur les empreintes le bout de ses longues griffes. Les arbres de la forêt semblaient tous et sans exception l’admirer bondir entre eux et se diriger vers sa destination. Que dire de l’infinité de sons qu’il arrivait à entendre lorsqu’il était sa vraie nature. Le bruit des oiseaux nocturnes, le vent contre les feuilles, le craquement des branches sous ses pattes, les gouttes de pluie dans les flaques d’eau, les petits ruisseaux et cours d’eau qui se déverse dans plus grand… L’infirmier avait dû placer son amour dans autre chose que celui d’un être humain, alors il le plaçait dans la nature. Depuis les incidents avec les chasseurs suivant avec un œil particulier sur les Burns, il savait qu’avoir une copine ou une épouse n’allait qu’être un meilleur moyen de pression pour l’ennemi. Il en avait vécu l’expérience et avait alors mis fin rapidement à la situation. Tout ceci pour dire que les Burns et les chasseurs n’étaient pas de très bons amis. À force de vagabonder dans ses songes éveillés, il en avait ralenti le pas. Il entrouvrit sa gueule laissant passer la brise fraiche afin de se rafraichir le corps, puis repris la course.

Arrivé sur les terres déjà piétinées par les autres membres, il se dirigea vers l’un des gammas avec qui il s’entendait le mieux. À vrai dire, Theo avait peu de mauvaises relations à l’intérieur des Vinter. Passant un bref coup de langue sur le garrot en guise de salutation, puis traversa entre les regards des autres à la recherche d’une femelle oméga qui normalement se tient toujours à la même place, lui faisant la même salutation chaleureuse en inclinant sa tête. Cette fois-ci elle était absente? Ce n’était pas dans ses habitudes de ne pas se pointer sans avoir prévenus d’avance. Inquiet, il ne porta plus attention à personne et vint rapporter sa remarque à l’Alpha. Avec la hausse des chasseurs et l’intensification de leurs chasses, ils n’étaient pas rares d’enclencher des trappes en argent.

Baissant tout de même la caboche en signe de respect, il n’attendit pas plus longtemps. « Ève n’est toujours pas là. Ce n’est pas dans ses habitudes d’être absente sans motif… » L’intuition des Vinter ne se ratait presque jamais. Enfin presque c’était un grand mot. Leur don consistait plutôt à reconnaître la créature surnaturelle se cachant dans les êtres devant eux. Découlant par contre de cette capacité, il venait cette intuition naturelle et souvent véridique. « T’avait-elle informé de quoique ce soit? » La nervosité se sentait à des kilomètres au travers sa voix de loup. Même si Ève était plus vieille que lui de quelques années, il ne souhaitait à personne d’être capturé entre les filets d’argent des chasseurs. La queue du plus jeune lycanthrope des deux fouettait l’air si nerveusement qu’avec leur ouïe développée on y entendait un long et petit son aigu. Le poids de la plus petite bête, mais pas si petite, valsait de droite à gauche levant ainsi ses pattes avant à tour de rôle. Savoir qu’une personne de sa famille, bien qu’indirecte, était en danger grave l’empêchait de se concentrer. Il lui aurait été impossible de profiter de cette soirée dont l’opale dansait dans le ciel étoilé. Il s’assied attendant les ordres d’Elijah tout en maintenant ses larges épaules bien dégagées et sa queue qui secouait les petites brindilles d’herbe à répétitions.
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Elijah Mewns
LYCANS - HOWL TO THE MOON
OSSATURE: : 43 ans. CONTRAT: : Veuf d'une femme de sa meute. BESOGNE: : A ses débuts Avocat mais l'appel du Véterinaire à prit le dessus.
ÉCORCE: : 129 ans ÉCHINE: : Créature pelage couleur neige, aux dents affutées et à la force surhumaine. PRESTIGE: : Don de l'intuition, la capacité de saisir ce qui se cache sous l'enveloppe des inconnus. Cicactrice très vite, rapidité hors norme et une ouie plus que parfaite. GANG: : Alpha des Vinter @EFFIGIE: : David Gandy BAFOUILLES: : 240 PACTE: : 19/05/2017



Message
Lun 24 Juil - 8:23

Unus pro omnibus, omnes pro uno
( Elijah Mewns & Theo Burns )

Elijah aimait être sous sa vrai forme, sa forme de Loup blanc. Il avait l'impression d'être lui même dans ces moments là et de ne pas cacher sa vraie nature. Grand et assez costaud il était celui qui en imposait le plus dans sa meute et c'est pour cela qu'ils le respectaient. L'alpha se devait d'être irréprochable et c'est exactement ce qu'il essayait de faire. Laissant ses pattes l'amener jusqu'à l'endroit ou ils se rassembleraient ce soir, Elijah sentit la fraîcheur de l'herbe mouiller ses poils et l'odeur de la forêt envahir son esprit. Il marchait, seul dans cette vaste forêt tout en laissant son esprit se perdre dans les bruits qui l'entouraient et l'odeur que lui offrait cet endroit. Ici chaque Lycan pouvait montrer sa vrai forme, faire ce qu'il voulait et ne pas avoir peur des jugements des autres. Tout ca le rendait très fier. Il était fier de sa meute et de ce qu'ils étaient tous devenu.

Arrivant à l'endroit prévu Elijah s'asseya dans l'herbe humide tout en observant les Loups de la meute arriver petit à petit. Ils les connaissaient tous, retenant leur nom, d'où ils venaient et leur passé pour mieux les connaître et montrer qu'il n'était pas juste un Alpha qui dirigeait la meute. Les Vinter étaient une famille et c'est ce qu'il essayait de montrer à chaque réunion. Sentant l'odeur d'un Bêta arriver vers lui, Elijah tourna son museau dans sa direction et le salua d'un signe de tête à son tour. Voyant très bien que quelque chose était en train de le tracasser il le laissa parler jusqu'au moment ou il se rendit compte à son tour qu'il manquait quelqu'un. Eve était une jeune Lycan mais elle ne ratait jamais une réunion et était toujours dans les premières arriver. « Non elle devrait déjà être là. » Les chasseurs rodaient de plus en plus dans la forêt ces temps ci et si elle n'était pas là ce n'était sûrement pas de son plein grès. Avançant vers un autre Bêta qui était déjà là il lui demanda de diriger la réunion en son absence avant de retourner auprès de Théo. « Viens avec moi on va vérifier les alentours. » Avançant d'un pas léger, Elijah laissa son odorat prendre le dessus connaissant l'odeur de chaque membre de son clan.

Cela faisait déjà quelques heures qu'ils marchaient côte à côte tout en reniflant l'odeur d'Eve se demandant pourquoi elle était allée si profond dans la forêt sans que personne ne l'accompagne. Au bout d'un certain temps Elijah s'arrêta net tous les sens aux aguets. L'odeur se faisait plus forte et il entendait des bruits non loin de là. Tournant son visage vers Théo il lui fit signe de le suivre en silence, si c' était des chasseurs il fallait rester discret pour les attaquer par surprise. Les chasseurs devenaient de plus en plus fort et il n'avait pas envie de perdre des loups de sa meute ce soir et encore moins Théo qui était comme un fils à ses yeux. Tournant avec précautions autour de l'odeur, Elijah s'arrêta au moment ou il vit des chasseurs l'arme à la main entourer un Loup emprisonner dans un filet. La bête essayait de se débattre et de grogner mais il savait que c'était peine perdu face à ce qui l'attendait mais il n'allait pas la laisser là, c'était Eve et elle avait besoin d'aide. « Théo tu ne prend aucun risque inutile pour me protéger c'est clair ? » Tournant son regard de Loup vers son Bêta il continua. « Ils sont six chasseurs dont deux à côté de Eve, tu vas t'occuper des deux là et les tuer. Ensuite tu délivre Eve et tu la ramène à la maison. » Ils avait qu'il allait lui rester quatre chasseurs à tuer et qu'ils avaient l'air très bien entraîné mais Elijah gardait son sang froid. Le principal était que les deux Lycans rentre sain et sauf à la maison. « Ce sont des ordres Théo alors respecte les ! » Il savait que Théo était têtu et qu'il ferait tout pour sauver son Alpha si jamais les choses n'allait pas comme c'était prévu mais il ne voulait pas qu'il risque sa vie pour lui. Retournant son regard vers les chasseurs Elijah sortit les crocs et laissa un crie de guerre sortir d'entre ses dents. C'était le signal pour prévenir que le massacre allait commencer et que le sang allait couler ce soir.
code by hanska.

_________________

   
   
Alpha Vinter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar

Theo Burns
LYCANS - HOWL TO THE MOON
OSSATURE: : 26 ans CONTRAT: : Célibataire BESOGNE: : Infirmier
ÉCORCE: : 78 ans d'existences dans son corps de mi-homme mi-bête. ÉCHINE: : Lycanthrope depuis le premier jour. PRESTIGE: : Toutes celles attribuées au loup-garou incluant aussi une forte intuition et la capacité à savoir ce qui se cache sous leurs enveloppes humaines. GANG: : Bêta de la meute Vinter @EFFIGIE: : Chris Wood BAFOUILLES: : 361 PACTE: : 17/06/2017



Message
Mar 22 Aoû - 20:04

Unus pro omnibus, omnes pro uno
( Elijah Mewns & Theo Burns )

« Viens avec moi on va vérifier les alentours. »  En hochant la tête, il acquiesça et se plaça à la suite de l’Alpha. Traversant la foulé de loups qui nous regardait un peu inquiet, Theo dégageait son poitrail, marchait avec des pas certains et plus large, levait la tête et imposait sa carrure en frôlant les plus jeunes. Il se devait d’agir ainsi, d’ailleurs c’est ainsi que son vrai père lui avait appris. De façon inconsciente, son vrai père l’avait bien formé pour le poste qu’il occupait désormais au sein de la meute. Un bêta dur et aux bonnes valeurs. Bref, il venait de franchir la limite approximative de la réunion et s’engageait déjà dans les feuillus. N’étant plus sous les regards des autres, il rattrapa le léger retard pour se mettre côte à côte.

Les branches des buissons le flattaient de tout son long, tandis que certaines racines sortant du sol s’occupaient de lui faire des croches-pattes. Elijah menait la marche de quelques centimètres afin de bien pister l’odeur d’Eve. Theo, lui, gardait la tête haute et les oreilles prêtes à entendre chaque petit bruit suspect. Bien sûr, il humait lui aussi les fumets des environs, mais à la recherche d’ennemis ou de traqueurs.

Comme prévu, une odeur différente vint se mêler aux parfums de la louve. Une odeur humaine pouvant très bien être un chasseur. Theo entrouvrit alors la gueule pour annoncer la nouvelle, sauf que l’Alpha lui fit signe de se taire. Ils étaient proches, ils devaient se taire. L’effet de surprise, c’est toujours gagnant, non? Suivant les moindres mouvements de son meneur, Theo ne put s’empêcher d’observer entre les feuilles afin d’y voir la scène. Eve, la prisonnière de ses chasseurs, se tenait sous un lourd filet. De novices chasseurs n’y auraient certainement pas pensé, mais ceux-ci avaient prévu le coup. Le cordage du filet semblait scintiller de la même façon que scintillait la cage d’argent dont Theo avait été gardé prisonnier, il y a plusieurs années. Affaiblissant alors la bête, les chasseurs se retrouvèrent à un pied piédestal un tout petit peu plus égale. Bandant les muscles de son corps pour être prêt à l’assaut, il ne quitta pas la louve qui hurlait à l’aide. « Théo tu ne prends aucun risque inutile pour me protéger c'est clair ? » Les paroles de l’Alpha passèrent d’une oreille et en sortirent par l’autre en si peu de temps que Theo n’eut le temps d’assimiler l’ordre. Puis se sentant alors observé, il tourna la tête vers Elijah pour l’écouter. Cette fois-ci, il avait son attention. « Ils sont six chasseurs dont deux à côté de Eve, tu vas t'occuper des deux-là et les tuer. Ensuite tu délivre Eve et tu la ramène à la maison. » « D’accord », répondit-il en roulant les épaules. Pourtant, si on se séparait la tâche également… On devait s’occuper de 3 chasseurs chacun. Tête dure de nature & âme protectrice depuis sa naissance, il savait ce qu’il devait faire au fond de lui. Comme la plupart n’écoute que leur tête, on peut dire qu’écouter son cœur est ce qui caractérise le mieux le bêta. « Ce sont des ordres Théo alors respecte les ! » Venait-il de lire dans sa tête. Bien sûr que non, il ne connaissait que trop bien son bêta. « T’en fait pas, on s’en sortira les 3 vivants et vainqueurs. »

Aussitôt le cri de guerre lancé, Theo embarqua dans cette symphonie du combat en hurlant de tous ses poumons. Griffes et crocs prêtent aux combats, il bascula son poids vers l’arrière et se propulsa sur le chantier de bataille. Ses deux cibles l’attendaient armer. Dans la course, Theo dévoilait ses énormes crocs laissant au passage des gouttes de salive revoler dans l’air. À quelques mètres de l’une de ses cibles, il bondit sur celle-ci avec les pattes avant tendu ce qui eut pour effet de plaquer l’homme conter le sol. Sans y laisser une seconde pour reprendre ses esprits, Theo, un loup rapide et stratège, s’acharna sur l’ennemi avec de puissant coup de pattes aux tempes de son visage. Ressentant le deuxième assaillant s’approcher de lui, il cabra son postérieur et lui envoya par la suite ses pattes arrière dans le bas ventre. Eve, hypnotisée par le combat ne pouvant rien faire de plus, hurlait sous le filet afin d’y ajouter de la perturbation aux agresseurs.

N’ayant pas prévu que le deuxième homme se relève aussi rapidement, un énorme coup de bottine d’acier vint se placer dans les flancs du loup blanc. Roulant de douleur sur sa gauche, il libéra l’ennemi qu’il avait réussi à immobiliser il y a quelques secondes. Secouant la tête de rage, envoyant de la salive de tout bord tout côté, Theo, le combattant faisait son entrée en scène. Couchant son poitrail contre le sol et levant à l’inverse ses hanches, il lacérait sauvagement le sol boueux. Un de ses grognements à vous faire frissonner sorti alors de sa gueule leur signifiant qu’ils n’allaient pas gagner si facilement. D’un regard furtif vers son Alpha, il vit que gérer quatre hommes n’étaient pas si facile que ça. Cela suffit donc à l’infirmier pour le motiver et lui faire accélérer la cadence. Theo se plaça alors l’objectif de libérer Eve avant qu’Elijah ait terminé afin qu’il puisse l’aider.

Le bêta aux poils blancs légèrement tâchés de sang rouge chargea alors les deux hommes qui se tenaient côte à côte. Feintant un saut, il envoya un énorme coup de bassin dans les tibias0 d’un des hommes afin d’y espérer une brisure de l’os, fit volte-face pour être du bon côté et bondit vers le deuxième en plantant ses énormes griffes dans les épaules de l’homme. Étant plus lourd, cela ne prit que peu de temps afin de l’envoyer valser dans la boue. Fourrure désormais tricolore (blanche, brune & rouge), il fit glisser ses griffes le long du corps de l’ennemis. Souffrant le martyr, l’homme se faisait entailler le long du corps par les deux pattes du bêta. Continuant à le marteler de ses énormes et puissantes pattes, il apercevait du coin de l’œil son père dans de sale draps. Finissant le tout avec une puissante morsure à la gorge de l’homme qui maintenait sous lui. Il laissa le deuxième coucher contre le sol en se tordant de douleur. Une brisure aussi forte sur les tibias, ça fait mal.

Il se dégagea de l’homme qui se vidait de son sang, puis à toute vitesse se rendit près du filet. N’ayant même pas pris la peine de tester le poids du cordage ainsi que son effet de l’argent sur lui, il eut une brillante idée. Reculant vers un arbre, il plaça ses pattes arrière le plus haut qu’il pouvait sur l’écorce brune de celui-ci. Rapidement, il ouvrit la gueule et la déposa sur la corde du filet. Le sang commençait déjà à jaillir de sa bouche vu l’argent qui brulait l’intérieur de celle-ci. Avec un énorme coup de bassin ainsi que de pattes arrière, il se propulsa à une vitesse hallucinante et dégagea d’un seul coup le filet qui se tendait sur la prisonnière. Maintenant libérée, il ne prit la peine de prendre de ses nouvelles, mais fila plutôt aider son Alpha. Il hurla et grogna sa présence de toute ses forces. Ces hommes allèrent passer un mauvais quart d’heure.

code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Elijah Mewns
LYCANS - HOWL TO THE MOON
OSSATURE: : 43 ans. CONTRAT: : Veuf d'une femme de sa meute. BESOGNE: : A ses débuts Avocat mais l'appel du Véterinaire à prit le dessus.
ÉCORCE: : 129 ans ÉCHINE: : Créature pelage couleur neige, aux dents affutées et à la force surhumaine. PRESTIGE: : Don de l'intuition, la capacité de saisir ce qui se cache sous l'enveloppe des inconnus. Cicactrice très vite, rapidité hors norme et une ouie plus que parfaite. GANG: : Alpha des Vinter @EFFIGIE: : David Gandy BAFOUILLES: : 240 PACTE: : 19/05/2017



Message
Lun 4 Sep - 20:09

Unus pro omnibus, omnes pro uno
( Elijah Mewns & Theo Burns )

Elijah n'aimait pas savoir qu'il allait combattre des chasseurs avec l'homme qu'il considérait comme son fils à ses côtés. Le mettre en danger était quelque chose qu'il détestait mais il n'avait que lui en ce moment et ne pouvait pas battre ces gens tout seul. Son Loup interieur était en colère contre ses chasseurs et contre la Vinter qui n'avait pas respecté les règles. Si elle n'était pas parti si loin toute seule, l'Alpha et son Beta n'en seraient jamais là. Sentant les grognements revenir il observa un instant Théo sachant très bien qu'il n'allait pas respecter ce qu'il venait de lui dire. « T’en fait pas, on s’en sortira les 3 vivants et vainqueurs. » « Il y a intérêt. » L'alpha avait sortit cette phrase d'une voix légèrement dure voulant lui faire comprendre que si il avait une seule petite blessure Elijah lui ferait la misère. Lançant enfin le cri de guerre, Elijah bondit de derrière le buisson sans jeter un seul coup d'oeil vers Théo sachant très bien qu'il l'avait suivit n'étant pas un lâche. Les quatre hommes se tournèrent vers les deux Loups blanc qui foncèrent vers eux avec la rage digne d'un félin dangereux. On ne touchait pas à sa famille et ça ils devraient le comprendre depuis le temps que l'Alpha luttait contre eux. Observant la scène il remarqua que deux des hommes avaient des haches, le troisième un flingue et le dernier une chaine en argent. Peu importe tant qu'il s'en sortait vivant et que les deux Vinter arrivaient à fuir cette scène.

Foncant sur les deux qui avaient des haches, Elijah laissa ses crocs se refermer sur un poignet tout en entendant l'arme tomber au sol dans un bruit sourd. Le sang s'infiltra petit à petit dans sa gueule et ses yeux s'emplirent de haine. Voyant la deuxième hache se lever au dessus de sa tête, il laissa son corps rouler au sol pour l'éviter sans faire attention aux hurlements de l'autre homme qui venait de perdre sa main au passage. Se trouvant derrière un des chasseurs, Elijah prit son élan pour bondir dans le dos de celui ci avant de le pousser au sol et de planter ses crocs dans sa gorge. Il n'aimait pas tuer mais il n'avait pas vraiment le choix quand c'était fasse à des chasseurs et encore moins quand Théo était lui aussi en danger. Les chasseurs étaient la seule exception pour tuer. Recrachant doucement les reste de la gorge du chasseur Elijah se tourna vers les deux autres et plongea derrière un arbre au moment ou il entendit le bruit d'un tir. La balle l'évita de justesse et il en profita pour bondir sur celui qui était déjà au sol lui écrasant la tête avec sa patte. Lâchant un long cri de hargne il laissa sa griffe ouvrir la gorge du deuxième, le sang lui éclaboussa la gueule mais son regard se tourna à nouveau vers l'homme qui avait l'arme. Cette fois ci il ne pouvait pas bondir derrière l'arbre qui était trop loin et il était trop tard, le son venait à nouveau de partir et l'Alpha essaya du mieux qu'il pouvait de l'éviter mais malheureusement celle ci entra dans sa patte arrière.

Sa cuisse était touchée et il sentit le sang couler le long de ses poils. Son corps essaya de se poser sur ses trois pattes restante ne voulant pas fatiguer celle qui était blessée mais il fallait qu'il reste vif si il voulait réussir à tuer les deux derniers. Entendant un cri de guerre sortir de derrière lui Elijah tourna doucement son regard sur son bêta pour voir si il était blessé mais le sang qu'il avait sur lui était surtout celui des chasseurs. Poussant un grognement puissant pour montrer qu'il était encore plus en colère Elijah prit une posture de guerrier avant de dire une seule phrase à Théo. « Occupe toi de celui avec la chaine, ne t'approche pas du flingue. » Il ne voulait pas parler plus, il savait qu'en perdant des secondes à discuter le mec au flingue pouvait tirer sur n'importe qui et ca il n'osait même pas l'imaginer. Posant sa patte faible au sol il fut content de sentir que la balle n'avait rien touché de grave, juste le sang qui coulait mais ca allait guérir vite. Attendant que l'homme et finit de charger, il tourna autour de lui pour capter son attention et éviter qu'il essaye de viser son bêta .Grognant et bavant Elijah sentait la rage l'envahir, ce sentiment qu'il essayait toujours de mettre de côté pour être un bon Alpha ressortait toujours quand il tuait. Il ne pouvait pas nier sa nature, il était un tueur et aimait sentir le goût de sang de ses ennemies dans sa bouche mais n'aimait pas ressentir la peur de perdre son fils dans la bataille. Bondissant d'un coup Elijah entendit la balle partir à nouveau et sentit une douleur au niveau de son abdomen mais peu importe l'action et l'adrénaline ne pouvait pas l'arrêter. Poussant au sol l'homme qui avait osé lui tirer dessus, Elijah laissa ses crocs s'enfoncer dans son épaule et entendit l'arme tomber au sol. Le chasseur le frappa au visage et Elijah retomba au sol avant d'avancer pour mordre cette fois sa jambe lui arrachant un morceau de peau au passage. Le sang coulait de sa bouche et de son corps mais tant que cet homme ne serait pas au sol Elijah ne laisserait pas tomber. Le voyant essayer de reprendre l'arme qui était au sol, l'Alpha bondit une dernière fois avec toute la force qui lui restait pour laisser ses crocs entrer dans son torse tout en visant le cœur. Plantant encore et encore ses crocs il laissa ses griffes finir le boulot tout en sentant le corps s'étendre au sol. Les boyaux à l'air Elijah entendit le dernier soupir de l'homme avant de tomber lui aussi au sol. La deuxième balle avait touché une côté mais était ressorti ce qui était bien sur le principal mais le sang coulait et Elijah savait qu'il allait perdre rapidement des forces. Il fallait qu'ils rentrent. Se relevant tout en laissant un couinement sortir d'entre ses crocs au moment ou il posa sa patte au sol il chercha du regard Théo. « Théo ?! » Le prénom était sorti comme un hurlement, il avait besoin d'être rassuré. De voir son fils vivant, sans blessure.
code by hanska.

_________________

   
   
Alpha Vinter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas
 
Unus pro omnibus, omnes pro uno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MARCUS POMPEIUS ♣ Legibus idcirco omnes servimus ut liberi esse possimus.
» Archives partie 76
» Famille LE GOFF et YVENAT au Cosquer
» ASPHODÈLE ❧ omnes vulnerant, ultima necat. (big uc)
» bae ramsey × justicia omnibus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIGOR MORTIS ::  :: PÉRIPHÉRIE ROMAINE-
Sauter vers: