(thackery) capharnaüm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trente-six balais brosses à curer le carmin dégobillant, agglutiné dans les sillons marbrés des canevas encore engourdis, trente-six thèses mises à l’index sur le genre humain et ses insuffisances, trente-six bistouris maniés avec dextre et placidité face aux chairs écharpées. [titre de mon champ]: CONTRAT: : La médecine pour unique égérie, amante tordue avec laquelle il s’autorise toutes les fautes, le bistouri comme alliance fantasmagorique sur les pores de son dextre. Coquette fiancée thérapeutique qui ne lui refuse jamais rien, lui autorise tous les forfaits sans jamais daigner se porter garante d’un jugement importun. A deux ils ne font plus qu’un, dans leurs démonstrations qu’elles fussent victorieuses ou puantes de fiasco. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Docteur maboul, chirurgien au dextre évident mais élucubrations macabres, la contribution de ses aptitudes conférée aux clés des croyants dans un rictus empli de fausseté. Des services rendus en guise de bonne foi, les races qu’il compte bien délivrer qu’il aboie devant ses confrères pourtant la croyance est toute autre. Les hominidés à la traîne face aux autres, l’eugénisme adapté à toute une humanité déphasée du courant dynamique de l’évolution, son entropie au service d’une vision de mortels culminants au diapason des autres. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : AMIANTE. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3 [titre de mon champ]: PACTE: : 09/07/2017

Sujet: (thackery) capharnaüm.   Dim 9 Juil - 14:31

thackery anyman

la descendance
de l'homme

Informations Chronologie
〈 nom 〉 Anyman. Sieur tout le monde, sieur personne, sommité sépulcrale dans sa spécialité, le corps médical crache et dédaigne son œuvre et ses méfaits tandis que la plèbe s’embrase de ses forfaits dégueulés d’éditorial en éditorial par des journaleux aux bourses trop pleines de choux gras bancals sans pour autant parvenir à mettre un museau sur sa figure haïe. 〈 prénom 〉 Thackery. Margé de toute consonances ritales, la physionomie ne laisse guère de place au doute, le faciès bourru, ou trône la pâleur reine ne laisse que indistinctement filtrer que les réminiscences du fog anglo-saxon et de son hélianthe anémique. N’en demeure pas plus quelques stigmates avant-coureur de ses racines celtiques, ne serait-ce que pour le le flegme maniéré qui nichent le bout de ses cohortes ou le larynx souvent mutique parfois grondant quelques palabres circonspectes.  〈 âge 〉 Trente-six balais brosses à curer le carmin dégobillant, agglutiné dans les sillons marbrés des canevas encore engourdis, trente-six thèses mises à l’index sur le genre humain et ses insuffisances, trente-six bistouris maniés avec dextre et placidité face aux chairs écharpées. 〈 lieu de naissance 〉 La verdure et l’air frais cruellement défaillants pour les organes du chiard, chérubin biberonné à l’asphalte goudronnée, aux édifices démentiels qui trônent, arrogants à la cime des nuages, divers monticules d’acier et de verreries, ancestrales buttes centenaires d’où se sont élancés les premiers cris, gueulards hors de la poitrine du nouveau né à l’automne dans la nuée des gratte-ciel britanniques.〈 nationalité 〉 Les aïeux celtiques, géniteur au patois gaélique raviné par quarante années à s’embrocher le battant à la caféine et la nicotine sans s’importuner des corollaires tandis que la matrone, elle, belle fille de la lande verdoyante où ruisselle la tramontane parmi les vastes coteaux à l’allure scandinave sans pour autant y prétendre ou demeure les royaumes sans l’ombre d’un doute unis par suite d’une accointance amoureuse qui éructa en la filiation qu’on lui connaît désormais. 〈 race 〉 Barbaque cacochyme, l’éther se niche dans la venaison identitaire de la brute constitution, étrave à toutes les autres qui fût jadis si capable et demeure pourtant si anémique en ce jour. Canevas hominien ou siège la débâcle lamarckiste qui fait amèrement défaut aux siens quand tous les autres demi-congénères dont grouille le globe se sont agrafés au corps un credo élémentaire: évoluer pour survivre. 〈 statut civil 〉 La médecine pour unique égérie, amante tordue avec laquelle il s’autorise toutes les fautes, le bistouri comme alliance fantasmagorique sur les pores de son dextre. Coquette fiancée thérapeutique qui ne lui refuse jamais rien, lui autorise tous les forfaits sans jamais daigner se porter garante d’un jugement importun. A deux ils ne font plus qu’un, dans leurs démonstrations qu’elles fussent victorieuses ou puantes de fiasco. 〈 statut financier 〉 La prophylaxie régale bien tandis que le clergé se sacrifie à encore plus de gages car la solution terminale passe par des issues purgatoires qui n’ont pas d’argus au vu des sacrifices qu’ils engrangent. La dotation gratifiée qui lui alloue un train de vie commode frôlant parfois la lisière de l’indécence alors qu’en soit rien n’est vraiment trop éblouissant ou colossal aux prunelles du Vatican pour la complaisance consacrée aux dextres ensanglantés qui arpentent les dédales clandestins de ces lieux saints. 〈 statut familial 〉 L'ascendance lointaine, cloîtré sur l’archipel brumeuse, havre de paix pour leurs vieux os ou leurs esgourdes retraitées ne se risquent rarement à embrasser des échos trop récurrents et la réputation profane de leur unique enfant. 〈 orientation 〉 La morphologie qui importe guère, les canines tolèrent plantureusement n’importe quelle carnation pour apaiser les fringales soudaines et éphémères. 〈 occupation 〉 Docteur maboul, chirurgien au dextre évident mais élucubrations macabres, la contribution de ses aptitudes conférée aux clés des croyants dans un rictus empli de fausseté. Des services rendus en guise de bonne foi, les races qu’il compte bien délivrer qu’il aboie devant ses confrères pourtant la croyance est toute autre. Les hominidés à la traîne face aux autres, l’eugénisme adapté à toute une humanité déphasée du courant dynamique de l’évolution, son entropie au service d’une vision de mortels culminants au diapason des autres. 〈 caractère 〉  〈 célébrité 〉 joel kinnaman.

Qui se cache derrière le monstre?

〈 C'est quoi ton p'tit nom, pseudo ? 〉 UNDERGOD. 〈 T'as combien de poussières au compteur ? 〉 trop. 〈 Tu viens de quel bled ? 〉 douce France. 〈 Comment tu as trébuché dans nos pattes ? 〉 je traîne depuis un moment mais une vilaine saleté m'a convaincu. 〈 Un p'tit mot ? Fais pas ton timide ! 〉    

lobotomy

Dernière édition par Thackery Anyman le Dim 9 Juil - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trente-six balais brosses à curer le carmin dégobillant, agglutiné dans les sillons marbrés des canevas encore engourdis, trente-six thèses mises à l’index sur le genre humain et ses insuffisances, trente-six bistouris maniés avec dextre et placidité face aux chairs écharpées. [titre de mon champ]: CONTRAT: : La médecine pour unique égérie, amante tordue avec laquelle il s’autorise toutes les fautes, le bistouri comme alliance fantasmagorique sur les pores de son dextre. Coquette fiancée thérapeutique qui ne lui refuse jamais rien, lui autorise tous les forfaits sans jamais daigner se porter garante d’un jugement importun. A deux ils ne font plus qu’un, dans leurs démonstrations qu’elles fussent victorieuses ou puantes de fiasco. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Docteur maboul, chirurgien au dextre évident mais élucubrations macabres, la contribution de ses aptitudes conférée aux clés des croyants dans un rictus empli de fausseté. Des services rendus en guise de bonne foi, les races qu’il compte bien délivrer qu’il aboie devant ses confrères pourtant la croyance est toute autre. Les hominidés à la traîne face aux autres, l’eugénisme adapté à toute une humanité déphasée du courant dynamique de l’évolution, son entropie au service d’une vision de mortels culminants au diapason des autres. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : AMIANTE. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3 [titre de mon champ]: PACTE: : 09/07/2017

Sujet: Re: (thackery) capharnaüm.   Dim 9 Juil - 14:31

conter son règne

Pour décrire votre personnage, vous avez le choix entre rédiger une histoire de minimum 400 mots ou
de rédiger 15 anecdotes retraçant l'essentiel de votre personnage (goûts, événements, toc, phobies, péchés, caractéristiques physiques,...)

Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n'est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s'est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d'un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l'éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet...", proviennent de la section 1.10.32.

lobotomy

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : trente-et-un faits divers qui se tassent dans les colonnes des journaux. la jeunesse délaissée, l'enfant est mort, vive le monstre. [titre de mon champ]: CONTRAT: : le cœur s'emballe vite, bat un peu trop fort au creux de la poitrine, les sourires s’agrandissent. mais l'intérêt est éphémère, véritable papillon des sentiments, la curiosité l'a déjà emporté vers d'autres fleurs. [titre de mon champ]: BESOGNE: : traître ambulant, les préceptes du vatican s'estompent dans la chair qu'il dévore. l'arroseur qui finira arrosé, les yeux seront bientôt crevés. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCHINE: : wendigo. monstre dissimulé derrière un masque en lambeaux de chair humaine. [titre de mon champ]: GANG: : les crocs désormais au service de la cuore nero, soldat incapable quémandant ses butins auprès de son ancêtre pour repayer ses dettes sanglantes. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : iwan rheon (c) AMIANTE [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 19 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/05/2017

Sujet: Re: (thackery) capharnaüm.   Dim 9 Juil - 14:32
*s'installe sur sa place désigné comme un prince*

bienvenue mon petit tic tac :amourlicorne: nolike

en attendant ça me file l'eau à la bouche tout ça oué

va falloir me trouver à manger plus vite que ça, sinon je vais te dévorer tout entier pareil si tu traines trop

fabas indulcet fames

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trentaine tout juste atteinte, innocence létale. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Marâtre castratrice, idiome sacrifié par convenances. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Directrice de l'orphelinat, terrible nom que celui de Caliari dont tous craignent les réprimandes barbares. Tapie dans l'ombre, la monstruosité guette les rires des enfants avec exaltation, euphorie morbide à peine retenue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : and she would fall, so young, so lost and oh, so beautiful. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Centaine à peine consommée, la carcasse se délite sous les poids des astres et de la fatalité. famine qui ronge, usurpatrice, révèle les maux. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Cannibale portant couronne avec dignité, veuve noire insatiable. [titre de mon champ]: GANG: : Enamourée d'une solitude imparfaite, l'ignominie hante Rome sans l'ombre d'un partenaire. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : karma. (ava), lazare (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 433 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/03/2017

Sujet: Re: (thackery) capharnaüm.   Dim 9 Juil - 14:35
cette plume, l'ébauche, la trogne. ça va me donner envie de replonger dans the killing.
j'adhère à tout oué

au plaisir de se trouver un lien avec l'une de mes têtes

bienvenue parmi nous, fight pour la rédaction.

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : chagrin entropique, déclin de la chair, deux décennies en deux mois [titre de mon champ]: CONTRAT: : la belle disparue, rogne essentielle, myocarde en deuil, mémoire d'un sourire envolé [titre de mon champ]: BESOGNE: : blue velvet, bar des pouilleux où se proclame la reine, plaque tournante de la glèbe vermineuse, carrefour des jolies raclures [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 595'y, à l'aube des grandes découvertes [titre de mon champ]: ÉCHINE: : ombre de charon, linceul rubicond, murmure ouaté lorsque sillonne le kraken dans le vestige des condamnés [titre de mon champ]: PRESTIGE: : charme méphitique, tromperie de la chair, glousse le fauve immortel [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : cate blanchett (@CARNAVAGE , @LAZARE) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 848 [titre de mon champ]: PACTE: : 21/12/2016

Sujet: Re: (thackery) capharnaüm.   Dim 9 Juil - 16:06
waw.
tu nous dégueules de ces mots, jolie poésie, crasse suintante, c'est tout beau
je ne connaissais pas la trogne mais il a d'la gueule :perversbarbe:
docteur maboul, ça annonce la couleur, on peut tripoter les scalpels?
une boule de poils, peluche

ce personnage est d'une belle esquisse, il me tarde de le voir en action
bienvenue parmi nous petit moustique

HORREUR SYMPATHIQUE
mon âme est fêlée veut de ses chants peupler l'air froid des nuits, au bord d'un lac de sang, sous un grand tas de morts et qui meurt, sans bouger, dans d'immenses efforts.

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il commençait à avoir une vie avancée, chargée de souvenirs plus ou moins tristes, il commençait à se préparer pour vivre enfin tranquillement avec sa famille. Mais le destin en a voulu autrement.Enfant de la guerre, il se hâtait le jour ou la mort le prendrait lui. Enfin son heure... Mais non. Une fraction de seconde il y a cru, mais des canines sont passées par là. La mort lui a rit au nez et s'en est allée. L'éternité comme fardeau. Ses 56 ans se sont fanés. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De battre son coeur s'est arrêté. Larmoyant, l'effet d'une grosse gueule de bois. Elle en a perdu la vie, mais sa beauté intacte reste gravée dans sa mémoire. L'impuissance d'un homme, le désarroi d'un mari, la perte d'un père. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Apprentissage du savoir, connaissance de la langue de Shakespeare. Ancien professeur d'Oxford. Détenteur de savoir en trop grand nombre. Tenter en vain d'apprendre l'anglais à de jeunes romains. Dans l'espoir un jour de retrouver sa vie d'antan. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Douce cruauté, amer vérité. Extase infinie, belle utopie. Compter sans que cela fasse effet. 110 ans, mais l'état figé. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'aiguille s'est arrêtée. Le temps ne fait plus effet. Ersatz du passé, abandonné mais pas oublié. Tuer pour se nourrir, se cacher pour ne pas mourir. De la nuit la créature est, le rouge tâche le blanc immaculé de sa chemise. Poussière il ne deviendra pas, éternité au pas. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Décuplés et inexploités. Liberté de mouvements, exquis grondements. Rapidité et vélocité. Sens affolés, force multipliée. [titre de mon champ]: GANG: : Solitude et plénitude. Seul compter sur soi. Appartenance à outrance. Echos de sa voix, liberté et foi. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Christoph Waltz by Odistole (avatar), Frimelda (signature). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 678 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/02/2017

Sujet: Re: (thackery) capharnaüm.   Dim 9 Juil - 16:56
Bienvenue sur le forum. Très belle plume

Sub specie æternitatis.

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Schizophrenic (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2652 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: (thackery) capharnaüm.   Dim 9 Juil - 21:42
Bienvenue parmi nous han

Je plussoie mes VDD's, jolie plume, super choix d'ava et perso qui promet

Bon courage pour la rédaction

Piccola anima, che fuggi come se fossi un passero spaventato a morte. Qualcuno è qui per te. Se guardi bene, ce l'hai di fronte. Fugge anche lui per non dover scappare. Se guardi bene, ti sto di fronte. Se parli piano, ti sento forte. Quello che voglio io da te, non sarà facile spiegare. Non so nemmeno dove e perché hai perso le parole. Ma se tu vai via, porti i miei occhi con te. Piccola anima, tu non sei per niente piccola. ~ Beerus (c)

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Strip teaseuse, douce tentatrice des hommes. Attrapeeuse de proie pour un maléfique sorcier [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 80 années à se demander ce qu'elle fait sur terre. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Peuple de l'eau, beauté Funeste aux écailles Azur. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Régénération, Douce Hypnose d'une beauté malveillante, Respire sous l'eau et contrôle son élément. [titre de mon champ]: GANG: : Soumise d'un misérable Sorcier sans coeur. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Shay Mitchell @JAE signature @YOU_COMPLETE_MESS [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 569 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/06/2017

Sujet: Re: (thackery) capharnaüm.   Lun 10 Juil - 8:25
Cette plume
Bienvenue par ici avec ce super personnage (C'est bien d'être faible et de craquer )

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : une trentaine bien acquise sournoisement affichée aux yeux des vivants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire. [titre de mon champ]: BESOGNE: : adjoint de direction du palace Albergo [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : cent quatre années dont soixante-quatorze à savourer le sang des malheureux. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : apparition spectrale d'un être né du vice charnel. enfant des ombres dont l'âme ne cesse de réclamer le goût de ce nectar carmin. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : jesse lee soffer, storim [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 218 [titre de mon champ]: PACTE: : 23/05/2017

Sujet: Re: (thackery) capharnaüm.   Lun 10 Juil - 11:55

Comme mes VDD's, je suis sous le charme de ce début de fiche !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. J'ai hâte d'en lire un peu plus

Con is confidence
Do you like our bet? ☽ It's like a stranger had a key, came inside of my mind and moved all my things around. He didn't know snakes can hear the prey. Can't try to break my psyche down. Sin is sincere.

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Les années passent, la carcasse trépasse et le psyché s'enlasse. Ses pieds labourent le sang et la chair du monde depuis trente-cinq ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : La solitude est une fière amie qui ne saurait trahir. Puisque s'effeuiller devant un autre révelerait la mascarade et ferrait sûrement tomber sa propre tête. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Capitaine au Mano Rossa, là où les circéennes sont écartées et dénigrées. Pas le choix pour le dragon d'enfiler le costume du sexe opposé, dupant chaque jour, ceux à qui elle a durement prêté serment. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Sait à propos du surnaturel et porte une haine sans faille envers les créature. [titre de mon champ]: GANG: : Mano Rossa. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Tumblr & Nemo (margouille ♥) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 156 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/06/2017

Sujet: Re: (thackery) capharnaüm.   Lun 10 Juil - 12:44
Trop canon ce debut de fiche, ça sent le beau perso en plus, j'adhère want
Bienvenue en tout cas et bon courage pour le reste

DE PROIE A NARQUOIS

Contenu sponsorisé
conter son règne

(thackery) capharnaüm.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant