(thackery) capharnaüm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OPUS DEI

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Elle n'a pas la chance de stopper le temps... les années s'écoulent, d'ici peu, elle aura 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Elle a perdu la veille de son mariage, son fiancé. Il s'est fait tué par un loup et son corps n'a jamais été retrouvé... elle n'est pas vraiment mariée mais elle se considère comme veuve, c'était l'homme de sa vie et elle l'a perdu. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Conservatrice du musée du Vatican, récemment nommée, il lui arrive de remplacer les guides durant leurs absences, elle adore faire visiter son domaine. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : C'est une fille de l'Opus Deix, elle sait tout ce qu'il y a à savoir sur le bout des doigts. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Une créature qui va finir par être en voie de disparition si on laisse les bêtes des ruelles sombres de Rome tuer autant... Une humaine, une chasseuse, la mort la suit partout où elle va... elle ne connait pas l'immortalité mais la vie réelle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Emilia Clarke [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 43 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/07/2017

Sujet: Re: (thackery) capharnaüm.   Lun 10 Juil - 17:44
bienvenue parmi nous

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 27 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : solitaire [titre de mon champ]: BESOGNE: : barmaid, petits trafics, prostitution occasionnelle [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 206 années d'errance [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Vampire [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens surdéveloppés, force, agilité, rapidité, résistance au froid, monstruosité [titre de mon champ]: GANG: : sans allégeance [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : ava ©Opheo, sign ©bat'phanie [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 889 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/04/2017

Sujet: Re: (thackery) capharnaüm.   Mer 12 Juil - 1:13
Ah Kinnaman, super ava qu'on ne voit pas souvent !

Bienvenue avec ce savant fou et bonne rédaction ! :amourlicorne:

But my big secret gonna hover over your life, gonna keep you reaching, when I'm gone like yesterday, when I'm high like heaven, when I'm strong like music... ☾ Cause I'm slow like honey and heavy with mood.

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3286 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: (thackery) capharnaüm.   Sam 15 Juil - 19:22
BIENVENUE diantre que je dévore tes mots déjà que le profil était bien alléchant et ces lignes ajoutées à la fiche tu façonnes un monstre bien charmant cavale pour la suite ! :omgad: :omgad: n'hésite pas si tu as des questions

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3286 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: (thackery) capharnaüm.   Lun 17 Juil - 9:57

FICHE EN DANGER

réveille-toi petit poussin!

Ta fiche a été postée il y a sept jours Tu entres dans les derniers temps pour l'achever :kwuaa: C'est le moment de faire cavaler ton imagination! A partir d'aujourd'hui, tu as trois jours pour te manifester et demander un délai. Après ces trois jours sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte sera supprimé.

Tu as jusqu'au 19/07 pour te manifester :hugcat:

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trente-six balais brosses à curer le carmin dégobillant, agglutiné dans les sillons marbrés des canevas encore engourdis, trente-six thèses mises à l’index sur le genre humain et ses insuffisances, trente-six bistouris maniés avec dextre et placidité face aux chairs écharpées. [titre de mon champ]: CONTRAT: : La médecine pour unique égérie, amante tordue avec laquelle il s’autorise toutes les fautes, le bistouri comme alliance fantasmagorique sur les pores de son dextre. Coquette fiancée thérapeutique qui ne lui refuse jamais rien, lui autorise tous les forfaits sans jamais daigner se porter garante d’un jugement importun. A deux ils ne font plus qu’un, dans leurs démonstrations qu’elles fussent victorieuses ou puantes de fiasco. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Docteur maboul, chirurgien au dextre évident mais élucubrations macabres, la contribution de ses aptitudes conférée aux clés des croyants dans un rictus empli de fausseté. Des services rendus en guise de bonne foi, les races qu’il compte bien délivrer qu’il aboie devant ses confrères pourtant la croyance est toute autre. Les hominidés à la traîne face aux autres, l’eugénisme adapté à toute une humanité déphasée du courant dynamique de l’évolution, son entropie au service d’une vision de mortels culminants au diapason des autres. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : AMIANTE. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3 [titre de mon champ]: PACTE: : 09/07/2017

Sujet: Re: (thackery) capharnaüm.   Mer 19 Juil - 16:03
Hello.
Tout à fait, un petit délai ne serait pas de trop, je vous remercie.

lobotomy

ADMIN x dentier à tripoter

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : le mensonge de trente-cinq années se chuchote sur ses lèvres. [titre de mon champ]: CONTRAT: : être sans cœur, aux émois éphémères, il se donne et abandonne au gré de ses velléités lassées alors que le loup se fraye peu à peu une place dans son cœur desséché. [titre de mon champ]: BESOGNE: : gourou du male santo, il charme les éphémères, consomme leur sang à la vue des bêtes paumées, dégueule les maux de leur psyché brisée. à côté, il erre, las, dans les galeries, se fait critique des œuvres contempor(h)aines. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : carcasse traînant sa couenne depuis plus de deux siècles. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : ondine purpurine maculant les lèvres fendues en un sourire moqueur, enfant du temps et de la sorgue lâché au cœur de la foule. vampiro, on murmure alors que ses crocs plongent dans une gorge dénudée. stupre macabre, délétère. [titre de mon champ]: GANG: : cuore nero. les mains plongent dans le sang, récupèrent les organes encore brûlants de ses œuvres, poupées humaines démembrées au gré de ses humeurs volages. donneur anonyme, la carne vendue au gamin, au descendant qu'il expose au regard de la mafia. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : hugh dancy, babine (ava) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1623 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/12/2016

Sujet: Re: (thackery) capharnaüm.   Mer 19 Juil - 16:11
comment ça je ne suis pas encore passé par là ? tu as été traîné par ici par mon sournois descendant oué ta plume est un véritable délice à lire et ce serait un crime de ne pas mener ta présentation à bout :omgad: je t'accorde un délai pour terminer tout ça, ça te donne jusqu'au 26 juillet :amourlicorne:

THE DARK BELONGS TO ME
chapter cclxvi. i am the one who did this to you. i told you i loved you and that nothing would ever hurt you again. but then i did. i caused the wounds to rip open after i had healed them. i caused the tears to fall after i had dried them. I held you in my arms above the world just to drop you and leave you falling. forever. (astra & lazare)

Contenu sponsorisé
conter son règne

(thackery) capharnaüm.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2