Hé c'est vrai c'est l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OPUS DEI

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Elle n'a pas la chance de stopper le temps... les années s'écoulent, d'ici peu, elle aura 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Elle a perdu la veille de son mariage, son fiancé. Il s'est fait tué par un loup et son corps n'a jamais été retrouvé... elle n'est pas vraiment mariée mais elle se considère comme veuve, c'était l'homme de sa vie et elle l'a perdu. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Conservatrice du musée du Vatican, récemment nommée, il lui arrive de remplacer les guides durant leurs absences, elle adore faire visiter son domaine. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : C'est une fille de l'Opus Deix, elle sait tout ce qu'il y a à savoir sur le bout des doigts. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Une créature qui va finir par être en voie de disparition si on laisse les bêtes des ruelles sombres de Rome tuer autant... Une humaine, une chasseuse, la mort la suit partout où elle va... elle ne connait pas l'immortalité mais la vie réelle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Emilia Clarke [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 44 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/07/2017

Sujet: Re: Hé c'est vrai c'est l'été !   Lun 10 Juil - 17:58
profite bien de ta famille !

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 36 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Officier de police [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle a des doutes, surtout depuis qu'elle a perdu le bébé difforme qui grandissait en son sein. Celui qui a bien failli la rendre folle [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Tout porte à croire qu'elle est la chair faible. Une humaine. Et pourtant, ses rêves ont toujours été peuplés de visions indéchiffrables à la symbolique poignante. Maintenant qu'elle est à Rome, elle rêve éveillée - sur le passé des gens. Elle est sorcière mais ignore encore tout de la vraisemblance de cette situation. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Clairvoyance. Varri peut voir les souvenirs des autres. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Charlize Theron, swan, alas [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2095 [titre de mon champ]: PACTE: : 04/01/2017

Sujet: Re: Hé c'est vrai c'est l'été !   Lun 10 Juil - 23:49
Mica
Courage les filles, hold the door !

Merci beaucoup :amourlicorne:

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 27 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : solitaire [titre de mon champ]: BESOGNE: : barmaid, petits trafics, prostitution occasionnelle [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 206 années d'errance [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Vampire [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens surdéveloppés, force, agilité, rapidité, résistance au froid, monstruosité [titre de mon champ]: GANG: : sans allégeance [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : ava ©Opheo, sign ©bat'phanie [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 958 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/04/2017

Sujet: Re: Hé c'est vrai c'est l'été !   Mar 11 Juil - 4:19
T'inquiète on veillera en ton absence... Quand tu reviens on sera à 1000 et en bonne voie de gagner la manche d'après. (Non mais ouais on y croit )

Profite bien, gave-toi bien, et reviens vite !

But my big secret gonna hover over your life, gonna keep you reaching, when I'm gone like yesterday, when I'm high like heaven, when I'm strong like music... ☾ Cause I'm slow like honey and heavy with mood.

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 36 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Officier de police [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle a des doutes, surtout depuis qu'elle a perdu le bébé difforme qui grandissait en son sein. Celui qui a bien failli la rendre folle [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Tout porte à croire qu'elle est la chair faible. Une humaine. Et pourtant, ses rêves ont toujours été peuplés de visions indéchiffrables à la symbolique poignante. Maintenant qu'elle est à Rome, elle rêve éveillée - sur le passé des gens. Elle est sorcière mais ignore encore tout de la vraisemblance de cette situation. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Clairvoyance. Varri peut voir les souvenirs des autres. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Charlize Theron, swan, alas [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2095 [titre de mon champ]: PACTE: : 04/01/2017

Sujet: Re: Hé c'est vrai c'est l'été !   Mar 11 Juil - 7:10
Merci Anti J'm'en fais pas. Et au pire si on perd, on leur foutra une raclée par la suite ! J'y crois

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 42 ans, petit gabarit musclé et plein de ressources [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Pas le temps de faire autre chose que chasser pour l'Opus Dei [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Des vilains pas beaux qu'il faut buter et je crois que je suis douée. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un truc bâtard qui s'ignore, j'aurais du sang de loup dans les veines. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Penelope Cruz ♦ moi // Signature ♦ Justayne [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2937 [titre de mon champ]: PACTE: : 15/02/2017

Sujet: Re: Hé c'est vrai c'est l'été !   Mar 11 Juil - 7:36
XD t'es optimiste Anti' mais que la force soit avec nous pendant que Varri s'éclate^^

Opus DeiLes batailles de la vie ne sont gagnées ni par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent jamais.

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Schizophrenic (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2652 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: Hé c'est vrai c'est l'été !   Mar 11 Juil - 18:47
Profite bien, Varri :liceurn:

Piccola anima, che fuggi come se fossi un passero spaventato a morte. Qualcuno è qui per te. Se guardi bene, ce l'hai di fronte. Fugge anche lui per non dover scappare. Se guardi bene, ti sto di fronte. Se parli piano, ti sento forte. Quello che voglio io da te, non sarà facile spiegare. Non so nemmeno dove e perché hai perso le parole. Ma se tu vai via, porti i miei occhi con te. Piccola anima, tu non sei per niente piccola. ~ Beerus (c)

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3325 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: Hé c'est vrai c'est l'été !   Sam 15 Juil - 22:30
ne te fais pas embarquer comme serveuse
pose ton fessier sur la chaise, et mange

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé
conter son règne

Hé c'est vrai c'est l'été !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2