ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : une trentaine bien acquise sournoisement affichée aux yeux des vivants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire. [titre de mon champ]: BESOGNE: : adjoint de direction du palace Albergo [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : cent quatre années dont soixante-quatorze à savourer le sang des malheureux. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : apparition spectrale d'un être né du vice charnel. enfant des ombres dont l'âme ne cesse de réclamer le goût de ce nectar carmin. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : jesse lee soffer, storim [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 218 [titre de mon champ]: PACTE: : 23/05/2017

Sujet: ralentissement   Lun 10 Juil 2017 - 14:24
PSEUDO ≈ Beathan rae
DATE DE DEPART ≈ Ce n'est pas une absence mais plutôt un ralentissement qui dure déjà depuis une bonne semaine.
DATE DE RETOUR ≈ Je suis toujours là mais disons que je me laisse deux petites semaines, soit jusqu'au 21 juillet.
MOTIF ≈ (facultatif) Pour faire court et simple, mes vacances n'ont pas commencé dans de très bonnes conditions. Mon moral en a pris un coup et je n'ai pas vraiment l'énergie et la motivation de faire grand chose. Je vais quand-même tenter d'entamer des rps, pour que mon perso' ne coule pas trop... Je poste ce message pour prévenir les personnes avec qui je rp -ainsi que les personnes avec qui je compte rp- que je suis toujours là mais en pointillée et, je m'en excuse. 
DC'S ≈ aucun.

Con is confidence
Do you like our bet? ☽ It's like a stranger had a key, came inside of my mind and moved all my things around. He didn't know snakes can hear the prey. Can't try to break my psyche down. Sin is sincere.
Revenir en haut Aller en bas

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il commençait à avoir une vie avancée, chargée de souvenirs plus ou moins tristes, il commençait à se préparer pour vivre enfin tranquillement avec sa famille. Mais le destin en a voulu autrement.Enfant de la guerre, il se hâtait le jour ou la mort le prendrait lui. Enfin son heure... Mais non. Une fraction de seconde il y a cru, mais des canines sont passées par là. La mort lui a rit au nez et s'en est allée. L'éternité comme fardeau. Ses 56 ans se sont fanés. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De battre son coeur s'est arrêté. Larmoyant, l'effet d'une grosse gueule de bois. Elle en a perdu la vie, mais sa beauté intacte reste gravée dans sa mémoire. L'impuissance d'un homme, le désarroi d'un mari, la perte d'un père. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Apprentissage du savoir, connaissance de la langue de Shakespeare. Ancien professeur d'Oxford. Détenteur de savoir en trop grand nombre. Tenter en vain d'apprendre l'anglais à de jeunes romains. Dans l'espoir un jour de retrouver sa vie d'antan. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Douce cruauté, amer vérité. Extase infinie, belle utopie. Compter sans que cela fasse effet. 110 ans, mais l'état figé. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'aiguille s'est arrêtée. Le temps ne fait plus effet. Ersatz du passé, abandonné mais pas oublié. Tuer pour se nourrir, se cacher pour ne pas mourir. De la nuit la créature est, le rouge tâche le blanc immaculé de sa chemise. Poussière il ne deviendra pas, éternité au pas. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Décuplés et inexploités. Liberté de mouvements, exquis grondements. Rapidité et vélocité. Sens affolés, force multipliée. [titre de mon champ]: GANG: : Solitude et plénitude. Seul compter sur soi. Appartenance à outrance. Echos de sa voix, liberté et foi. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Christoph Waltz by Odistole (avatar), Frimelda (signature). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 678 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/02/2017

Sujet: Re: ralentissement   Lun 10 Juil 2017 - 17:39
Ne t'inquiètes pas pour ça. Prends soin de toi, profites de la vie et de ses bons moments
Eros attend sagement son BFF ;)

Sub specie æternitatis.

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Schizophrenic (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2652 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: ralentissement   Mar 11 Juil 2017 - 18:44
Courage Prends du temps pour toi, on t'attendra sagement

Piccola anima, che fuggi come se fossi un passero spaventato a morte. Qualcuno è qui per te. Se guardi bene, ce l'hai di fronte. Fugge anche lui per non dover scappare. Se guardi bene, ti sto di fronte. Se parli piano, ti sento forte. Quello che voglio io da te, non sarà facile spiegare. Non so nemmeno dove e perché hai perso le parole. Ma se tu vai via, porti i miei occhi con te. Piccola anima, tu non sei per niente piccola. ~ Beerus (c)

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3334 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: ralentissement   Sam 15 Juil 2017 - 22:33
inutile de te forcer à rp
prend le temps de sortir, de repartir sur de bonnes bases pour les vacances
tu reviens écrire quand tu auras l'inspiration et surtout l'envie

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé
conter son règne

ralentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1