La colère d'une Sirène [Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poppy Pleys
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : 28 ans CONTRAT: : Célibataire BESOGNE: : Strip teaseuse, douce tentatrice des hommes. Attrapeeuse de proie pour un maléfique sorcier
ÉCORCE: : 80 années à se demander ce qu'elle fait sur terre. ÉCHINE: : Peuple de l'eau, beauté Funeste aux écailles Azur. PRESTIGE: : Régénération, Douce Hypnose d'une beauté malveillante, Respire sous l'eau et contrôle son élément. GANG: : Soumise d'un misérable Sorcier sans coeur. @EFFIGIE: : Shay Mitchell @JAE signature @YOU_COMPLETE_MESS BAFOUILLES: : 640 PACTE: : 14/06/2017

La colère d'une Sirène  

Doux rictus, jolie créature qui se dandine dans cette vaste pièce à la recherche de sa futur proie. Poppy était habillé d'un simple body rouge assorti à son rouge à lèvre. Perché sur ses hauts talons de  10 cm on ne pouvait pas la louper c'était évident. A vrai dire tous les regards se posaient sur elle mais peu lui importait elle devait ramener un humain ce soir et ce n'était donc pas vraiment la joie de vivre dans sa tête. Ce job elle ne le supportait plus mais le pire n'était pas de danser pour des hommes mais plutôt de ramener chaque soir des humains derrière. Continuant à marcher dans la pièce rempli de monde elle sentit une main se poser sur son épaule et remarqua un homme qui travaillait pour la famille du sorcier s'arrêter devant elle. Sans rien dire il lui montra du doigt un jeune homme qui était de dos et seul à boire son verre tranquillement. Soupirant légèrement elle fit un signe de tête pour montrer qu'elle avait comprit avant de se diriger vers l'homme en question. Sans dire elle déposa une douce main sur l'épaule du jeune homme et au moment ou il tourna son regard vers elle Poppy resta un instant sans bouger. Ce jeune homme était encore un enfant tout droit sortit du monde des adolescents. Il devait sûrement avoir la majorité mais pas encore assez pour en avoir profité. Ouvrant doucement la bouche tout en esquissant un sourire Poppy essaya de ne pas trahir son étonnement. « Je suis désolé de vous déranger mais vous avez été choisi pour une danse gratuite avec une danseuse. » Faisant signe à une danseuse non loin de là de s'occuper du client Poppy attendit qu'il disparaisse de sa vue avant de tourner les talons. La colère faisait rage et la Sirène qui était en elle avait envie de tout casser mais elle se retenait, serrant les poings pour éviter de crier. Continuant d'avancer en silence elle poussa la porte battante qui donnait sur les vestiaires et le bureau d'Elias avant d'aller en direction de celui ci.

Voyant la porte du bureau au bout du couloir, Poppy avança plus rapidement sentant que sa colère ne faisait que grandir petit à petit. L'homme qui travaillait pour la famille d'Elias apparu devant elle, essayant de lui bloquer le passage. « Poppy tu as une tâche et tu n'es pas au bon endroit pour l'accomplir. » S'arrêtant net, Poppy envoya son poing dans la face de l'homme qui tomba contre la porte du bureau d'Elias. « Je suis au bon endroit merci de t'en être inquiété abruti. » passant au dessus du corps inerte de l'homme de main, Poppy entra sans même prévenir de son arrivée sachant très bien qu'elle n'arrivait plus à se contrôler. Elle voulait bien amener des humains qui avaient déjà eu une vie avant tout ça mais pas des enfants qui sortaient tout juste de l'adolescence. Il n'avait eu aucune vie et ne connaissait encore rien de son avenir et ce n'est pas Poppy qui lui enlèverait ça ce soir. S'approchant d'Elias sans rien dire elle leva sa main pour lui donner une gifle. En temps normal elle n'aurait jamais osé lever la main comme ça sur le Sorcier et peu lui importait comment il allait la punir ce soir elle ne ferait pas ce que l'autre homme lui avait demandé. Replaçant son bras le long de son corps elle soupira pour essayer de se calmer avant de prendre enfin la parole. « J'accepte beaucoup de chose depuis que je suis là... » Elle marqua un temps d'arrêt tout en faisant les cent pas dans le bureau pour éviter de le cogner à nouveau. « Mais ça je peux pas ! »  Passant une main dans ses cheveux elle continua d'avancer avant de pointer du doigt l'homme au sol qui était en train de se relever. « La prochaine fois que je reçois l'ordre d’envoûter un homme qui vient tout juste de sortir de l'adolescence je l'égorge et boirais son sang c'est clair ? »

Jusqu'à maintenant Poppy n'avait jamais été aussi en colère. La mort de sa sœur l'avait rendu triste et en deuil pendant beaucoup d'années mais jamais autant en colère. Elle voulait laisser une chance aux jeunes, la chance qu'elle n'avait jamais eu elle ! Offrant un regard noir à l'homme qui se relever enfin elle continua « Je rigole pas tu y passera un jour et ce jour là tu pourra ravaler ton rictus imbécile. » Elle était très sérieuse, le jour ou elle pourrait Poppy n'hésitera pas une seule seconde à lui ôter la vie pour toute les vies qu'il lui a demandé. Se retournant doucement elle plongea cette fois ci son regard noir dans celui d'Elias. Croisant les bras contre sa poitrine pour éviter de faire du mal à quelqu'un elle reprit la parole toujours de cette voix froide qu'elle avait rarement. « Cet ordre venait il de toi ? » Ses traits ne se détendaient pas et son regard ne trahissait aucune peur pour une fois. « Je pensais que tu devenais un peu plus humain mais je me trompais si ca vient vraiment de toi ! »  

(c) REDBONE

HJ:

Invité
Invité

la colère d'une sirène.
Mon dieu c'est terrible !

Un nouveau soupir de lassitude venait traverser mes lèvres fines, quand je vis sur mon bureau une énième plainte de mes danseuses. Ça faisait trois jours de suite que des humains se permettaient de harceler mes danseuses durant leurs shows, notamment en les touchant, ce qui était strictement interdit. Les seuls contacts possibles devaient venir d'elles et non d'eux. Si ça continuait comme ça, elle finirait par toute démissionner et mon business en pâtirait fatalement. De toute manière, j'avais volontairement réduit la sécurité dans la salle pour la renforcer autour, dans les différentes ailes du bâtiment pour empêcher Poppy de s'échapper. C'était une sirène que mes parents ont achetée par le passé et du coup, ils me l'ont envoyé pour que je me serve d'elle pour attirer les humains dans nos filets. Je me doutais bien ce que ça leur apportait de kidnapper des humains de cette manière, mais j'avais refusé d'y participer, d'en connaître les détails. Ils faisaient bien ce qu'ils voulaient de toute façon. Du moment que je faisais mon boulot, ça ne risquait pas de les gêner. Sauf que depuis peu ce simple boulot commençait à m'être réellement pénible. Je détestais devoir la séquestrer comme ça, la retenir prisonnière dans ce bâtiment. J'avais même acheté les appartements du dessus pour m'y installer, comme ça, j'étais certain de ne pas la perdre de vue. Toute façon depuis que mes parents retenaient sa mère en otage, elle s'était calmée et ce n'était pas plus mal, malgré la sécurité renforcée, je lui laissais d'avantage de liberté, profitant de sa docilité pour me donner bonne conscience en n'étant moins sur son dos. Par moment, j'essayais même de l'aider indirectement pour qu'elle se sente mieux ici. Bien entendu, je le faisais toujours de manière discrète, car j'étais surveillé, nombres des sorciers présents dans ma sécurité était des espions de mes parents, prêts à leur rapporter le moindre détail de mes occupations. Ils avaient plus confiance en moi depuis quelques années maintenant. Je m'étais clairement opposé à eux, mais ils avaient refusé catégoriquement de m'écouter. Ne trouvant aucun accord, ils avaient fini par me menacer en utilisant ma petite sœur comme un otage. Depuis lors, j'étais donc obligé de continuer mon boulot, mais j'en faisais le minimum, montrant clairement ma désapprobation. Le problème, c'est que le Coven semblait avoir un certain intérêt à posséder des sorciers alchimistes dans leur groupe, ce qui ajoutait une difficulté supplémentaire pour moi.

Du bruit se fit entendre dans le couloir, me faisant sortir de mes pensées. Au final, je n'avais pas bougé de mon bureau, les papiers toujours dans ma main, quand un bruit de chute se fit entendre derrière la porte avant de la voir s'ouvrir à la volée. Et encore un soupir... C'était Poppy et elle semblait folle de rage et cette dernière semblait dirigée droite sur moi. Je n'étais même plus surpris, de toute façon, elle avait décidé de m'accuser de tous les maux de la terre, surtout depuis que j'avais tué sa sœur. Bien que j'eusse été forcé, j'ai préféré lui cacher la vérité. Il était mieux qu'elle continue de me haïr, qu'elle me voit comme son ennemi. Ça me faciliterait la tâche à moi aussi. Car si elle finissait par comprendre que j'étais une victime, son comportement risquerait de changer. D'ailleurs, j'accueillis la violente claque sur ma joue avec un hoquet de surprise, bon ça, je ne l'avais pas prévu et je n'appréciais pas trop qu'elle en vienne aux mains de cette manière. Mais je me contentais de serrer les dents, alors que je retenais ma respiration un moment pour garder mon calme. Si elle n'avait pas été si importante pour mes parents, je pense que je l'aurais démoli en retour. D'ailleurs, je ne comprenais pas comment cette sirène arrivait à me mettre dans cet état. À chaque fois que je la voyais, j'avais le sang qui chauffait, j'étais d'autant plus facilement irritable et nerveux en sa présence. Quoi qu'il en soit je finissais par retrouver mon calme et sans dire un mot, je me contentais de plonger mon regard dans le sien, prenant un air impassible et détaché, malgré le feu qui brûlait en moi. Si j'avais été un élémentaire, je pense que mon bureau aurait pris feu aussitôt. Non, j'étais qu'un alchimiste avec un pouvoir effroyable. En tout cas, pour le moment, je la laissais déverser toute sa colère sur le garde derrière la porte, qui se relever difficilement. Elle lui avait donné une belle branlée. Si je n'avais pas été surveillé, je crois que j'aurais bien rigolé. En tout cas, elle semblait réellement furax. Je l'avais déjà vu en colère, mais à ce point-là jamais. Mais ce qui m'étonnait le plus c'était que c'était à cause d'un simple gamin. Certes, ça aurait pu m'horrifier moi aussi, mais je n'avais pas le loisir de faire preuve de pitié. Pour le moment, j'étais obligé de suivre les ordres, le futur de ma sœur en dépendait.

En tout cas, elle me faisait limite frémir, le regard noir qu'elle jeta à l'homme qui se relevait était terrifiant. Je pense que si elle l'avait pu, elle l'aurait désintégré juste avec ce regard. Mais maintenant, c'était moi qui en faisais les frais, puisque ce même regard noir plongea dans le mien, mais contrairement à l'autre espion derrière la porte, car c'était le cas, je ne détournais pas le regard, plongeant mon regard infiniment impassible et calme dans le sien. Je devais jouer le jeu, je ne pouvais pas laisser l'autre bon à rien derrière rapporter tout ça à mes parents, sinon ils seraient capables de tuer sa mère. En tout cas, elle terminait enfin son monologue et j'allais pouvoir peut-être lui répondre. Le tout était de savoir comment le faire pour qu'elle comprenne que j'étais surveillé. Car je ne pouvais pas non plus mentir comme ça. Soupirant profondément pour démontrer ma lassitude, je désignais la porte à l'autre zozo. « Laisse-nous s'il te plaît, j'aimerais lui parler en privé. », lançais-je d'une voix calme mais où on sentait déjà une légère impatience. Le fait qu'il proteste ne m'aidait pas d'ailleurs. « Ça va être simple. Si je dois me lever pour te foutre à la porte, tu n'en réchapperas pas vivant. », cette fois-ci ma voix était mortellement calme, d'une froideur absolu. Quand on me connaissait un peu, mon passé également, on savait que ce n'était pas des paroles en l'air et que j'étais mortellement sérieux. Le voir, blêmir et se précipiter en dehors du bureau me procura une joie immense. Mais très vite étouffé pour me concentrer sur le vrai problème, c'est-à-dire : Poppy. Relevant les yeux vers elle, enfoncé dans mon fauteuil. « Pour te répondre, non l'ordre ne venait pas de moi. Je ne choisis pas les cibles, mais je savais que c'était un adolescent, oui. », lançais-je d'une voix calme, suffisamment basse pour ne pas être entendu de derrière la porte. « Je n'imagine sûrement pas à quel point c'est dur pour toi tout ça. Mais s'il te plaît, la prochaine fois, évite de te comporter comme ça. Surtout devant cet homme. », lançais-je sur le ton de la reproche. « N'oublie pas que mes parents retiennent toujours ta mère. Je n'ai vraiment pas envie que ça dégénère une nouvelle fois. », terminais je en ne lâchant pas son regard, ne cachant pas mon inquiétude.  

egotrip

Revenir en haut Aller en bas

Poppy Pleys
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : 28 ans CONTRAT: : Célibataire BESOGNE: : Strip teaseuse, douce tentatrice des hommes. Attrapeeuse de proie pour un maléfique sorcier
ÉCORCE: : 80 années à se demander ce qu'elle fait sur terre. ÉCHINE: : Peuple de l'eau, beauté Funeste aux écailles Azur. PRESTIGE: : Régénération, Douce Hypnose d'une beauté malveillante, Respire sous l'eau et contrôle son élément. GANG: : Soumise d'un misérable Sorcier sans coeur. @EFFIGIE: : Shay Mitchell @JAE signature @YOU_COMPLETE_MESS BAFOUILLES: : 640 PACTE: : 14/06/2017

La colère d'une Sirène  

Poppy sentait son sang bouillir à l’intérieur et la Sirène gronder de rage face à son impuissance. Les tuer aurait été tellement plus drôle pour elle mais bien sur quelque chose l'empêchait de le faire, plutôt quelqu'un étant donné qu'ils détenaient toujours sa mère. Serrant les poings Poppy sentit ses ongles rentrer dans sa peau et le sang couler mais peu lui importait qu'elle se fasse mal. Tout ce qui comptait en ce moment était le fait qu'elle avait envie de sauter sur l'homme de main d'Elias pour boire son sang jusqu'à la dernière goutte. Laissant son regard se perdre dans ce lui d'Elias, Poppy serra les dents en voyant qu'il était impassible face à tout ce qu'elle venait de dire. Il ne bougeait pas, ne bronchait pas et ne laissait aucune émotion transparaître sur son visage. Elle ne savait plus vraiment ce qui l'énervait le plus, le fait qu'il ne fasse rien ou qu'il ne réponde rien face à tout ce qu'elle venait de lui balancer. Au moment ou il ouvrit enfin la bouche il demanda à l'autre faible de sortir de la pièce pour pouvoir discuter avec la Sirène. Poppy sentit son cœur s’accélérer petit à petit ne sachant pas ce qu'il comptait lui dire ou bien ce qu'il comptait lui faire étant donné qu'elle venait quand même de le gifler devant un de ses hommes.

Attendant qu'il prenne la parole Poppy croisa doucement ses bras conte sa poitrine. A sa première phrase Poppy sentit la colère qui grossissait petit à petit sans arriver à l'arrêter. Il savait que c'était un ado' et n'avait rien dit. Son regard était de plus en plus noir tandis que la Sirène en elle grognait fasse à tout ça. « Donc tu savais que c'était un Ado' que je devais vous amener mais tu n'as rien dit ? » Elle avait dit ça sur un ton calme, ce qui était bien sur tout le contraire de ce qui était en train de se passer dans sa tête mais elle ne voulait pas que les oreilles indiscrète puisse entendre ce qu'ils étaient en train de se dire. C'était un effort surhumain de ne pas lui sauter dessus pour le frapper à nouveau. « Ca ne te dérange donc pas de prendre la vie d'un gamin qui n'a pas eu le temps de vivre ? » S'approchant doucement elle déposa ses deux mains sur le bureau en se penchant vers lui pour continuer toujours de la même voix calme et basse. « La prochaine fois que tu laissera ce connard me demander de tuer un gamin, je dévorerais chaque personne qui travail pour toi Elias. » Enlevant ses mains du bureau, elle s'asseya sur le fauteuil qui était derrière elle et croisa les jambes tout en se perdant sur les traces de sang qu'elle venait de laisser sur le bureau du Sorcier. Les phrases qui suivirent lui firent remonter des souvenirs atroce qu'elle essayait chaque jour d'oublier. Mais elle garda son calme ne voulant pas montrer de faiblesse face à lui. Elle déposa son regard sur lui ne disant rien pendant quelques minutes. Chaque jour ou elle le regardait un peu plus, Poppy ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi il faisait tout ça alors que dans son regard elle pouvait y lire autre chose que de la méchanceté. Il avait de la gentillesse qu'il essayait de cacher mais ca ne marchait pas avec elle, Poppy croyait en lui et au fait qu'il allait réussir à changer mais ce qu'il venait de se passer lui laissa un goût amer dans la bouche.

« Promis la prochaine fois je ne me comporterais pas comme ça devant lui. » Laissant un sourire moqueur apparaître elle continua. « Je le tuerais directement la prochaine fois ça sera plus simple. » Son sourire s’effaça au moment de parler de sa mère, c'était un sujet trop sensible aux yeux de Poppy et elle savait qu'à chaque erreur qu'elle faisait, sa mère risquait de mourir. « Pourtant tu te ferais un plaisir de lui prendre le reste de sa vie non ? » Poppy avait parlé un peu vite, sans réfléchir comme à son habitude. Relevant les yeux vers lui elle reprit la parole d'une voix douce et triste à la fois. « Désolé c'est pas ce que je voulais dire, la colère parle à ma place. » Elias n'était pas le pire des patrons et quand ils n'étaient que tous les deux il était très différent mais à chaque fois qu'elle commençait à s'attacher et à se dire qu'il était différent, elle repensait à sa sœur. Sa petite sœur à qui on avait volé le reste de sa vie. Son corps était envahi de colère et de tristesse à la fois, elle ne savait plus ce qu'elle devait dire ou faire face à cet homme mais son regard ne le quittait pas une seule seconde.   

(c) REDBONE

Contenu sponsorisé

La colère d'une Sirène [Elias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1