Petite question sur les demies-créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Banshee
conter son règne

Sujet: Petite question sur les demies-créatures   Lun 10 Juil - 15:30
Bonjour/Bonsoir à vous.

Tout d'abord je voudrais vous dire que votre forum m'éblouis autant dans la plume que dans le design qui fait plaisir aux yeux. Le contexte est très intéressant et puis... les Wendigoak et le peuple de l'eau, je ne les vois pas souvent en forum cela fait plaisir d'en avoir ici.  han Un membre inscrit m'ayant montré le forum - coucou Pan si tu passes par là  - et moi étant faible et ayant craqué j'aurai une petite question à vous poser puisque finalement j'ai changé mon idée de base.

Concernant les demies-créatures vampires comment cela se passe ? Qu'est-ce qui te fait en "devenir" un ? C'est en buvant une importante quantité de sang de vampire ?

Navrée si la question a déjà été répondue ailleurs, je dois avouer que je suis pas mal lente parfois pour comprendre les choses. Merci d'avance pour votre réponse et au plaisir de vous lire !  

Banshee.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN x dentier à tripoter

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : le mensonge de trente-cinq années se chuchote sur ses lèvres. [titre de mon champ]: CONTRAT: : être sans cœur, aux émois éphémères, il se donne et abandonne au gré de ses velléités lassées alors que le loup se fraye peu à peu une place dans son cœur desséché. [titre de mon champ]: BESOGNE: : gourou du male santo, il charme les éphémères, consomme leur sang à la vue des bêtes paumées, dégueule les maux de leur psyché brisée. à côté, il erre, las, dans les galeries, se fait critique des œuvres contempor(h)aines. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : carcasse traînant sa couenne depuis plus de deux siècles. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : ondine purpurine maculant les lèvres fendues en un sourire moqueur, enfant du temps et de la sorgue lâché au cœur de la foule. vampiro, on murmure alors que ses crocs plongent dans une gorge dénudée. stupre macabre, délétère. [titre de mon champ]: GANG: : cuore nero. les mains plongent dans le sang, récupèrent les organes encore brûlants de ses œuvres, poupées humaines démembrées au gré de ses humeurs volages. donneur anonyme, la carne vendue au gamin, au descendant qu'il expose au regard de la mafia. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : hugh dancy, babine (ava) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1629 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/12/2016

Sujet: Re: Petite question sur les demies-créatures   Lun 10 Juil - 15:50
coucou

je me roule dans tes compliments nous donnerons à pan un cookie pour t'avoir traîné par ici  

en ce qui concerne les "demi-vampires", je me permets de te citer le passage qui les concerne dans l'annexe des humains :

@Memento Mori a écrit:
VAMPIRE. (consommation de sang) les lèvres se colorent du cruor déversé alors que la langue caresse les contours de la couronne laissée à même le cou mièvre. Les premières fois, c'est du sang de vampire qui a été consommé mais la dépendance gagne l'organisme de l'être humain, gangrène la raison, pousse le fou à boire à la veine de ses semblables. Plus, il grogne. Plus, susurre, s'échappe l'éphémère des rues illuminées par les rayons du soleil, celui qu'on appelle à présent vampire clinique. Engeance traquée par le Vatican, c'est le même sort que les demi-loups qui lui est réservé s'il est pris. Folie à dissimuler, à taire avant que les dents ne se fassent curieuses, goûtent à la chair et donnent naissance à un nouveau monstre. Wendigo.

en gros, ce ne sont pas des demi-vampires à proprement parler mais des vampires cliniques. ce sont des êtres humains qui, après avoir consommé plusieurs doses (variables) de sang de vampire sur le long terme (variable), se mettent à adopter le comportement d'un suceur de sang. ils développent une peur du soleil et une douleur psychologique à son contact, ressentent une soif de sang presque incontrôlable tout en restant des êtres humains. il faut voir ça comme une folie qui peut être soignée que par un sevrage.

THE DARK BELONGS TO ME
chapter cclxvi. i am the one who did this to you. i told you i loved you and that nothing would ever hurt you again. but then i did. i caused the wounds to rip open after i had healed them. i caused the tears to fall after i had dried them. I held you in my arms above the world just to drop you and leave you falling. forever. (astra & lazare)

Banshee
conter son règne

Sujet: Re: Petite question sur les demies-créatures   Lun 10 Juil - 18:15
Hey !
Merci pour cette rapidité et pour les détails de ton explication ! J'avais lu le sujet mais je n'avais pas tout à fait compris cette histoire de sang de vampire. Tout est parfait pour moi, je vais voir ce que je vais faire et je ne tarderai pas à vous rejoindre. han

Au plaisir de vous revoir c:

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Petite question sur les demies-créatures   

Petite question sur les demies-créatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1