Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 32 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Divorcée - Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Chasseuse de tête (dans le recrutement) - Informatrice du Vatican [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 32 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière Wicca [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Pouvoir de détection des mensonges [titre de mon champ]: GANG: : Membre du coven Aconit [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Olga Kurylenko, ©Rose Adagio [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 9 [titre de mon champ]: PACTE: : 11/07/2017

Sujet: Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air   Mer 12 Juil 2017 - 0:39

Anastasia Di Renzo

mettre une petite citation ici

Informations Chronologie

nom  ☞ Di Renzo. Nom emprunté, adopté, aux consonances bien éloignées de mes origines russes. Nom originel : Nedeliaïeva. Je viens de l’apprendre récemment.   prénom ☞ Anastasia. Prénom tiré du dessin animé, certainement aussi lié à mes racines slaves. Mes parents n’arrêtaient pas de me rappeler que j’étais leur petite princesse russe.   âge ☞ Déjà trente-deux printemps que je foule le sol italien. date, lieu de naissance ☞ Le 14 Février 1985, à Saint-Pétersbourg, d’après mon acte de naissance. nationalité ☞ J’ai la double nationalité Russe et Italienne. âge réel ☞ Trente-deux ans. Réellement, oui. race ☞ Sorcière Wicca avec le pouvoir de détection des mensonges. statut civil ☞ Divorcée. statut financier ☞ Aisé depuis que j’ai hérité de l’argent de tous mes parents… statut familial ☞ Doublement orpheline. J’ai appris qui étaient mes parents biologiques lorsqu’un notaire est venu frapper à ma porte, accompagné de la police et d’un héritage. Mes parents adoptifs sont morts récemment, attaqués par une créature sanguinaire… Pas de frère, ni de sœur. Cependant, j’ai trouvé une troisième famille au sein du coven Aconit. orientation ☞ Seul les hommes m’attirent. Désolé mesdames.   occupation ☞ Chasseuse de tête, dans le recrutement. Les entreprises m’embauchent le temps que je leur trouve le candidat idéal pour le poste proposé. J’enquête, j’observe, j’apprends. J’étudie leurs tic, leurs toc, leurs défauts, leurs qualités. Je questionne. Impossibilité pour eux de me mentir, où je le saurai. Je les aborde, leur proposant le poste pour lequel, d’après moi, ils sont fait. Je fais le lien entre l’entreprise et le candidat. J’offre aussi mes services au Vatican, d’une certaine manière. Je les informe de ce que je sais, ce que je connais du surnaturel, ce que je peux voir, ce que je découvre pendant mes recherches professionnels et personnelles. Volonté de débusquer le ou les tueur(s) de mes parents. caractère ☞ écrire ici. avatar personnage ‹ Olga Kurylenko.

14 Février 1985 ‹ Naissance. D’après mon acte de naissance, je serai née à Saint-Pétersbourg, en Russie donc. Il n’indique pas quel temps il faisait, mais il ne devait pas faire très chaud, en février, en Russie… Il n’indique pas non plus comment s’est passé l’accouchement. Tout ce que je sais, c’est que je suis née un 14 Février, de l’année 1985, en Russie…
17 Février 1985 ‹ Jour clé de mon histoire, qui fait que j’en suis ici aujourd’hui. Je l’ai appris il y a quelques mois. Ça va faire presque un an maintenant en fait. C’est ce 17 Février que tout a basculé. Ma vie, comme celle de mes parents. C’était la dernière nuit à l’hôpital. Je suppose que tout le monde était content de rentrer à la maison, mais ce ne fut pas le cas. On m’a enlevé pendant la nuit. Apparemment, ce serait l’œuvre d’un réseau mafieux russe. Ils voleraient des bébés pour les mettre à l’adoption dans d’autres pays. La police est toujours sur leur trace, sans parvenir à les retrouver. Voilà donc la raison pour laquelle je me suis retrouvée en Italie.
21 Mars 1985 ‹ Ignorant totalement la nature illégale de l’orphelinat dans lequel ils venaient d’entrer, un homme et une femme sont venus me chercher. Mes parents officiels, sur les papiers. Enia et Agostino. En réalité, seul l’un des deux sera mon parent. Ils ont le même nom, mais leur mariage n’est que ruse pour déjouer les lois. Mes nouveaux parents sont en fait deux papas. Agostino et Geremia. L’adoption étant encore interdite pour les couple gays à l’époque, Agostino s’est marié avec sa meilleure amie pour pouvoir avoir lui aussi une vie de famille, comme n’importe quel couple, pour pouvoir, lui aussi, construire sa famille avec l’homme qu’il aime.
Novembre 1999 ‹ Cela faisait pas mal de temps que j’avais cette impression bizarre. Je ne sais pas comment le décrire, comment ça se produit, mais à chaque fois que quelqu’un me ment, j’ai une impression bizarre, comme un frisson. Je ne ressens pas de froid pourtant. Juste le frisson. Et cela s’est toujours vérifié, à chaque frisson ressenti, un mensonge m’était dit. J’en ai finalement parlé à mes papas. Ils ne m’ont jamais expliqué comment ils connaissaient l’existence de tout ça, mais c’est ce jour-là que j’ai appris pour la présence du surnaturel autour de nous. Selon eux, je pourrai même être une sorcière. Je n’ai pas voulu les croire au début. Puis, ma curiosité étant tout de même trop forte, et les frissons se faisant toujours ressentir, j’ai fini par faire des recherches. Je dévorais les ouvrages un à un. Lecture qui n’était pas de mon âge, mais qui me fascinait. Je savais qu’il ne fallait en parler à personne en dehors de la maison. Mais plus je lisais les livre sur la magie, sur les sorciers, plus ça me parlait. Et si mes papas avaient raison ? Et si j’étais vraiment une sorcière ? Alors… Je peux utiliser la magie ? Je veux apprendre !
1er Avril 2002 ‹ Coup de sonnette alors que nous sommes à table, en famille. Ce soir, Enia est même venue nous rejoindre. C’est Agostino qui va ouvrir. Surprise de voir deux gendarmes, accompagnés de deux hommes. Ils me cherchent, demandent à me voir, sans pour autant en expliquer la raison. . Premier avril ? Pas sûr… Inquiète, comme tout le monde, je vais les rejoindre. Je me dis que peut-être que les autorités ont découvert que le mariage d’Enia et Agostino était faux. Mais il n’en est rien. Ils m’expliquent. Cela fait des années qu’on me recherche. J’ai été kidnappée. Le monde semble s’écrouler autour de moi. Je croyais que mes parents biologiques m’avaient abandonnée, n’avaient jamais voulu de moi. Je n’avais jamais tenté de les retrouver, ça ne m’intéressait pas. Et ce soir, j’apprends que mon histoire est toute autre. Je ne sais pas comment ils ont fini par me retrouver, je crois qu’ils l’expliquent mais je n’entends pas. Enfin, je n’écoute pas. Choquée. Geremia me ramène à la réalité en me prenant dans ses bras. C’est le moment que choisissent les policiers pour m’avouer que mes parents biologiques sont décédés. Ma mère il y a plusieurs années, mon père il y a quelques mois. Ils sont ici, à la fois pour prendre nos dépositions sur l’orphelinat, sur le moindre indice pouvant les conduire à l’entièreté de l’organisation mafieuse, et à la fois pour me léguer l’héritage. Je suis apparemment la dernière héritière de la famille Nedeliaïeva. C’est pourquoi ils sont accompagnés d’un notaire. Je dois signer des papiers, mais je n’arrive à rien. Je suis absente, je ne suis plus moi-même. On décide de reporter cela à un autre jour. Autre jour où j’apprendrai le montant de l’immense fortune familiale. J’ai longuement hésité à savoir si j’acceptais ou non l’argent. En l’espace de quelques minutes, j’ai retrouvé mes parents biologiques, et les ai perdus à nouveau en même temps. J’ai finalement accepté, mais je n’ai pas osé toucher à cet argent avant plusieurs années.
8 Mars 2017 ‹ Cela fait un petit moment que je n’habite plus avec Agostino et Geremia. J’ai pris mon indépendance vers mes dix-neuf ans, même si je suis toujours restée très proche d’eux. Nous nous voyions souvent, au moins une fois par semaine. Je me souviendrai toute ma vie de ce jour-là, ce jour de mars de cette année. Il faisait encore bien froid, je n’avais pas envie de sortir de la chaleur de mon lit. Pourtant je devais rejoindre mes papas pour déjeuner avec eux. Au final, j’ai mis du temps à me préparer, à me motiver à sortir. Je suis arrivée en retard. La porte d’entrée était ouverte, lorsque je suis arrivée. Je me suis approchée, doucement, ce détail ne me semblant pas normal. Je les ai appelés. Rien. Je me souviens encore, avançant dans la maison, le cœur commençant à s’emballer. Mauvais pressentiment. Trop calme. Quand soudain, l’effroi, le cauchemar. Le corps d’Agostino étendu par terre, aux côtés de celui de Geremia. Je vois aussi le corps d’Enia, lui aussi sans vie, un peu plus loin. Pas de marre de sang, seulement quelques gouttes par ci par là. Cadavres blancs, vidés de leur sang. Une créature… Vampire, sirène, je n’en sais rien. Effondrée auprès des corps, je ne sais comment vivre sans eux. Il va pourtant falloir que je me relève, pour les venger, pour tuer celui ou celle qui a fait ça…

Qui se cache derrière le monstre?

C'est quoi ton p'tit nom, pseudo? ☞ Tala T'as combien de poussières au compteur? ☞ 25 poussières déjà Tu viens de quel bled? ☞ Le repaire de l'éléphant et des géants Comment tu as trébuché dans nos pattes? ☞ A l'époque, c'était grâce à Renzo (ouais, petit hommage dans mon nom ) maintenant, je peux dire que c'est grâce à Giorgio Un p'tit mot? Fais pas ton timide! ☞ Désolé c'est vide

Dernière édition par Anastasia Di Renzo le Dim 23 Juil 2017 - 21:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 32 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Divorcée - Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Chasseuse de tête (dans le recrutement) - Informatrice du Vatican [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 32 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière Wicca [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Pouvoir de détection des mensonges [titre de mon champ]: GANG: : Membre du coven Aconit [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Olga Kurylenko, ©Rose Adagio [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 9 [titre de mon champ]: PACTE: : 11/07/2017

Sujet: Re: Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air   Mer 12 Juil 2017 - 0:40

conter son règne

Pour décrire votre personnage, vous avez le choix entre rédiger une histoire de minimum 400 mots ou
de rédiger 15 anecdotes retraçant l'essentiel de votre personnage (goûts, événements, toc, phobies, péchés, caractéristiques physiques,...)

I ♦ J’ai été mariée. J’ai rencontré Jacopo d’une façon assez inhabituelle, alors que j’avais vingt ans. C’était en 2005, je faisais mes courses comme toutes les semaines. Au détour d’une allée, je me suis pris un homme. Nous nous sommes excusés mutuellement, et avons continué nos affaires. Je l’ai retrouvé quelques rayons plus loin. J’étais en train d’essayer d’attraper un article tout en haut, il a proposé son aide. Je me suis rendue compte, plus tard, que nous faisions toujours nos courses au même moment. Plusieurs fois je lui ai redemandé son aide pour attraper un article. Nous nous sommes rapprochés comme ça, puis nous sommes allés boire un verre ensemble. Début de notre relation. Nous nous sommes mariés quatre ans après, en 2009. Jacopo avait un côté un peu gamin qui m’énervait de temps en temps. Mais je me disais qu’il finirai pas mûrir, que le mariage allait peut-être le changer. Nous avons essayé d’avoir un enfant, sans succès. Après plusieurs tests, nous avons découvert que Jacopo était stérile. Nous aurions peut-être pu y arriver grâce à des traitements, mais il n’a jamais voulu admettre que c’était de sa faute. Il n’a jamais voulu entendre parler de ces traitements. Fissure dans le mariage. Tout s’est cassé en 2012. J’ai deviné qu’il m’avait trompé. Je lui ai demandé, il m’a menti. Frisson. Je n’ai rien dis, j’ai voulu attendre de voir s’il allait me l’avouer ou pas. Mais ne voyant qu’il n’en fit rien… J’ai demandé le divorce.
II ♦ Agostino a beau avoir fait un faux mariage avec Enia, elle restait sa meilleure amie. Elle a fait partie intégrante de ma vie. Pas comme une maman, plutôt comme une marraine. Je savais que je pouvais compter sur elle pour les questions de filles. Elle était toujours là pour moi. Et je l’ai perdue, en même temps que mes papas. Ce jour-là, j’ai perdu toute ma famille, tous mes proches. Je me suis retrouvée seule, du jour au lendemain.
III ♦ Il y a quelques années de cela, je suis tombée par hasard sur une jeune femme, d’à peu près mon âge je dirais. Nous nous sommes rencontrés grâce à un ami en commun, et avons passé la soirée à discuter. Je ne sais plus laquelle des deux en est venu à parler de magie à un moment donné, mais toujours est-il que c’est elle qui m’a appris l’existence des covens. Elle faisait partie du coven Aconit, abritant des sorciers wicca, comme moi. Elle m’a proposé de les rejoindre. J’ai refusé, ne voyant pas spécialement le but pour le moment. C’est suite au meurtre de ma famille en mars, que j’ai décidé d’aller toquer à la porte de la nouvelle suprême, Mairead Salvatore, pour rejoindre leur coven. Ma demande a été acceptée, et je me suis même installée chez elle, afin de pouvoir remonter la pente, de ne pas être seule. Je suis de retour dans ma résidence depuis début juillet.
IV ♦
V ♦
VI ♦
VII ♦
VIII ♦
IX ♦
X ♦
XI ♦
XII ♦
XII ♦
XIV ♦
XV ♦

Dernière édition par Anastasia Di Renzo le Dim 23 Juil 2017 - 22:32, édité 4 fois

OPUS DEI

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Elle n'a pas la chance de stopper le temps... les années s'écoulent, d'ici peu, elle aura 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Elle a perdu la veille de son mariage, son fiancé. Il s'est fait tué par un loup et son corps n'a jamais été retrouvé... elle n'est pas vraiment mariée mais elle se considère comme veuve, c'était l'homme de sa vie et elle l'a perdu. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Conservatrice du musée du Vatican, récemment nommée, il lui arrive de remplacer les guides durant leurs absences, elle adore faire visiter son domaine. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : C'est une fille de l'Opus Deix, elle sait tout ce qu'il y a à savoir sur le bout des doigts. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Une créature qui va finir par être en voie de disparition si on laisse les bêtes des ruelles sombres de Rome tuer autant... Une humaine, une chasseuse, la mort la suit partout où elle va... elle ne connait pas l'immortalité mais la vie réelle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Emilia Clarke [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 49 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/07/2017

Sujet: Re: Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air   Mer 12 Juil 2017 - 0:43
Re bienvenuuuue ! tu fais partie du groupe de schizophrène !

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 27 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : solitaire [titre de mon champ]: BESOGNE: : barmaid, petits trafics, prostitution occasionnelle [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 206 années d'errance [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Vampire [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens surdéveloppés, force, agilité, rapidité, résistance au froid, monstruosité [titre de mon champ]: GANG: : sans allégeance [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : ava ©Opheo, sign ©bat'phanie [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1007 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/04/2017

Sujet: Re: Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air   Mer 12 Juil 2017 - 0:45
Trop de vide accompagne ce joli minois !

Bienvenue, bon courage pour la rédaction, et hâte d'en lire plus !

But my big secret gonna hover over your life, gonna keep you reaching, when I'm gone like yesterday, when I'm high like heaven, when I'm strong like music... ☾ Cause I'm slow like honey and heavy with mood.

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Schizophrenic (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2674 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air   Mer 12 Juil 2017 - 1:04
Rebienvenuuuuuuuue han :liceurn: Sexy :mecsuspect:

J'apprécie l'hommage, mwahaha Et j'exige un lien, cela va sans dire

Bon courage pour la fichette

Piccola anima, che fuggi come se fossi un passero spaventato a morte. Qualcuno è qui per te. Se guardi bene, ce l'hai di fronte. Fugge anche lui per non dover scappare. Se guardi bene, ti sto di fronte. Se parli piano, ti sento forte. Quello che voglio io da te, non sarà facile spiegare. Non so nemmeno dove e perché hai perso le parole. Ma se tu vai via, porti i miei occhi con te. Piccola anima, tu non sei per niente piccola. ~ Beerus (c)

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Fin de vingtaine et début de trentaine, un flou vaporeux qui peine à changer. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, sans jamais parvenir à trouver la perle dans sa coquille, âme jouissant de sa pleine liberté, sans attache. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Déposer des pierres précieuses sur les cous dénudés, joaillier alors que le jour défile, artiste de rue lorsque le feu de la soif commence à ravager les entrailles. Crapahuteur au Vatican lorsque la nuit tombe, pour tenter de mieux comprendre les hommes. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Six-cent-quatre-vingt-sept années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Être de l'eau qui se doit de retourner à l'eau, dévorant quelques vies pour survivre. Pesce aux écailles d'un bleu sombre et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, docile et protectrice avec son enfant, le laissant également respirer dans les profondeurs, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes et les saisir entre mes filets, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux. [titre de mon champ]: GANG: : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, seul maître de mon échine, détournant le regard des bas fonds vers lesquels elle entraine son peuple. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Brendon Urie (Kidd - avatar & Mad Hattress - gifs,signa) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1467 [titre de mon champ]: PACTE: : 09/04/2017

Sujet: Re: Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air   Mer 12 Juil 2017 - 1:38
Faible femme, en plus c'est vide. Ralala. :perversbarbe:
Mais j'veux un lien, je viendrais te pourrir la vie au Vatican, c'est comme ça. class

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Strip teaseuse, douce tentatrice des hommes. Attrapeeuse de proie pour un maléfique sorcier [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 80 années à se demander ce qu'elle fait sur terre. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Peuple de l'eau, beauté Funeste aux écailles Azur. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Régénération, Douce Hypnose d'une beauté malveillante, Respire sous l'eau et contrôle son élément. [titre de mon champ]: GANG: : Soumise d'un misérable Sorcier sans coeur. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Shay Mitchell @JAE signature @YOU_COMPLETE_MESS [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 590 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/06/2017

Sujet: Re: Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air   Mer 12 Juil 2017 - 8:23
Rebienvenue par ici avec ce super choix d'avatar

conter son règne

Sujet: Re: Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air   Mer 12 Juil 2017 - 8:36
@Tessa C. Borromeo => Merci Ouais, j'avais réussi à en sortir, mais m'y revoilà à nouveau dedans

@Antigone Ursari => Je savais bien que ça allait gronder pour la viditude de cette fiche Je vais essayer de profiter de ma matinée (presque) libre pour avancer un peu Merci

@Giorgio A. Reppucci => Gio' Mouahaha quand j'ai vu ça dans la liste de noms italiens, je n'ai pas pu m'en empêcher Of course pour le lien, tu n'avais pas le choix de toute façon :perversbarbe:

@Marius L. Vitale => Oui. Je suis faible Tout ça à cause de Gal Gadot à la base Viens me pourrir la vie, c'est toujours une joie avec toi Merci :bisounours:

@Poppy Pleys => Merciii Poppy

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il roulait sa bosse comme un mortel depuis trente six ans jusqu'à ce que l'émail le fige pour l'éternité [titre de mon champ]: CONTRAT: : Lié à la chaleur des corps trop nombreux qui viennent réchauffer sa couche sans que jamais son coeur ne batte. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assasin pour une cause qui fait briller ses yeux. Il traque et tue pour la Mano Rossa, gagnant pour chaque mort une nouvelle félure dans son âme. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Il a été changé seulement trois ans plus tôt, ce qui arrondit son âge à trente neuf ans. Il ne les aura jamais et ne dépassera jamais la trentaine figée dans la glace [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Dents blanches, sang au menton. Devenu vampire depuis si peu de temps. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Voler la vie, d'un coup de dent ou d'un coup de crosse. Une balle en plein coeur, des crocs en plein cou. Il tue avec la grâce du prédateur, avec tous les pouvoirs de l'immortalité. [titre de mon champ]: GANG: : Mano Rossa [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Colin Farrell (c) Aisen (ava') OMEGA (CSS) Feng (gif profil) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 176 [titre de mon champ]: PACTE: : 27/06/2017

Sujet: Re: Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air   Mer 12 Juil 2017 - 9:43
Ré bienvenue. Ce choix d'avatar est parfait, Olga est tellement belle en plus dans le film d'où tu tires celui que tu portes !
Bonne chance pour la fichette on devrait réussir à se trouver un petit lien

conter son règne

Sujet: Re: Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air   Mer 12 Juil 2017 - 10:03
@Ezio N. Di Scipio => Mercii Je suis tombée amoureuse d'Olga quand je l'ai vu sur Tumblr, et encore plus en voyant sa gallerie Bazzart XD Je ne la connaissais pas du tout ! Avec plaisir pour le lien ! han

EDIT : J'ai avancé légèrement la fiche, pour les curieux impatients

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air   

Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant