Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 29 ans, une trentaine jamais atteinte, vieillesse pour toujours inconnue [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, l'amour m'a déjà tout repris, ma confiance en lui crève un peu plus à chaque rencontre [titre de mon champ]: BESOGNE: : Tatoueur, ancien stratège militaire repenti pour actes de cruauté gratuits et ultraviolence avérée [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 236 ans depuis l'été dernier, et ce chiffre ne va faire que monter jusqu'à me dégouter [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Vampire depuis plus de deux siècles, avec une fierté non dissimulée pour cette origine glaçante qui fait de moi bien plus qu'un mortel [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Synyster Gates. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 220 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/03/2017

Sujet: Re: Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air   Mer 12 Juil - 21:32
Canon. Canon canon canon.

Mais ça tu le sais déjà. Brefouille, reuh-bienvenue! Je rigole encore de "chasseuse de têtes" et j'aime bien la date d'anniversaire. Hâte de voir la suite, ma poule!

Took over my sense and I lost control. I'll taste your blood tonight. But know it's too late you've wasted all your time. Relax while you're closing your eyes to me. So warm as I'm setting you free, with your arms by your side there's no struggling.
Revenir en haut Aller en bas

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 32 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Chasseuse de tête (dans le recrutement) [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Olga Kurylenko, ©Sunlight [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 6 [titre de mon champ]: PACTE: : 11/07/2017

Sujet: Re: Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air   Mer 12 Juil - 22:19
@Dante Salaì Baldi => Merci mon Doudou Mais ouais mais du coup j'ai bien précisé là pour le job ! Parce que t'es pas le seul à t'être planté La date de naissance, c'est la mienne IRL, comme ça j'suis sûre de m'en souvenir

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Un artifice qui calomnie la foule de ses soi-disant trente-six ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Elle marivaude entre délices gondolés des femmes et les contours amidonnés des hommes. Veuve sans déchirement, elle se délecte de l'animal dans un soupir lascif. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Cardiologue. Laisse-moi m'enivrer par l'exquise mélopée de ton coeur. Et trafiquante d'organes. [titre de mon champ]: La Sanglante.
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Berceau de son enfance dans l'embrasure du XVI siècle [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Suceuse de vermeille, oiseau de la sorgue. [titre de mon champ]: GANG: : Affranchie et bohème, elle se délègue de ces essaims de charogne. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Eva Green @kawainekoj [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 276 [titre de mon champ]: PACTE: : 23/01/2017

Sujet: Re: Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air   Ven 14 Juil - 20:01
wouaw je vois tellement bien Olga en sorcière! Re bienvenue parmi nous ma belle

COMTESSE SANGLANTE

Elle n'était plus que charogne, nourrie par l'escarre de bastringue andrinople.
© signature by anaëlle.

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-neuf années [titre de mon champ]: CONTRAT: : Danseuse solitaire bien trop attachée à sa liberté, sauvage feu follet ondoyant au regard d'une Mère Lune rougeoyante. L'Eros en émoi revendique sa dame, marquage insidieusement primaire qui les dévore. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Chasseuse de l'Opus Dei sur les traces d'une longue tradition familiale reléguée au rang de molosse hargneux : faisant fi de la rage meurtrière agitant son bourreau, l'animal a abandonné la caresse de ses crocs dans ses chairs. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Trente et une années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Carcasse humaine qui se délite sous le craquement de l'os et des soies délicates. Morsure empoisonnant le sang, une nature qu'elle exècre autant qu'elle la combat. Omega mordue. [titre de mon champ]: GANG: : Opus Dei [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : emma stone, killer from a gang. (ava), lazare (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1492 [titre de mon champ]: PACTE: : 01/02/2017

Sujet: Re: Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air   Sam 15 Juil - 18:12
la jolie sorcière que voilà, olga

rebienvenue

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3286 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air   Sam 15 Juil - 19:18
je pars une semaine, et des DC apparaissent, je suis perdue je vais aller stalker les demandes pour connaitre ta première tête en tout cas, superbe choix de trogne et un sorcière qui détecte les mensonges :perversbarbe: ils vont la mettre dans une cage aux Renseignements oué tu connais le chemin des questions

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-sept années [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et enceinte ♥ [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Ashley Greene, ©ClassWhoreStuff [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1913 [titre de mon champ]: PACTE: : 29/01/2017

Sujet: Re: Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air   Dim 16 Juil - 16:54
@Ingrid Bàthory => Merci beaucoup

@Maddelena Del Sarto => Merci !

@Giacomo Fibonacci => C'est mieux avec cette tête ? Merci à toi ! T'inquiète, j'ai déjà embêté Santo pendant ton absence :petitange: D'ailleurs, je pense (enfin ça sera certain...) que j'aurai besoin d'un délai supplémentaire Pas mal de boulot en ce moment, je rentre, je suis crevée x.X (mais bon, le chômage repointe le bout de son nez début août normalement sad Donc j'aurai à nouveau plus de temps à moi, seul avantage )

« Oh you can't tell me it's not worth tryin' for, I can't help it there's nothin' I want more, I would fight for you, I'd lie for you, Walk the wire for you, I'd die for you. You know it's true, Everything I do, I do it for you » by Wiise

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il commençait à avoir une vie avancée, chargée de souvenirs plus ou moins tristes, il commençait à se préparer pour vivre enfin tranquillement avec sa famille. Mais le destin en a voulu autrement.Enfant de la guerre, il se hâtait le jour ou la mort le prendrait lui. Enfin son heure... Mais non. Une fraction de seconde il y a cru, mais des canines sont passées par là. La mort lui a rit au nez et s'en est allée. L'éternité comme fardeau. Ses 56 ans se sont fanés. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De battre son coeur s'est arrêté. Larmoyant, l'effet d'une grosse gueule de bois. Elle en a perdu la vie, mais sa beauté intacte reste gravée dans sa mémoire. L'impuissance d'un homme, le désarroi d'un mari, la perte d'un père. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Apprentissage du savoir, connaissance de la langue de Shakespeare. Ancien professeur d'Oxford. Détenteur de savoir en trop grand nombre. Tenter en vain d'apprendre l'anglais à de jeunes romains. Dans l'espoir un jour de retrouver sa vie d'antan. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Douce cruauté, amer vérité. Extase infinie, belle utopie. Compter sans que cela fasse effet. 110 ans, mais l'état figé. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'aiguille s'est arrêtée. Le temps ne fait plus effet. Ersatz du passé, abandonné mais pas oublié. Tuer pour se nourrir, se cacher pour ne pas mourir. De la nuit la créature est, le rouge tâche le blanc immaculé de sa chemise. Poussière il ne deviendra pas, éternité au pas. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Décuplés et inexploités. Liberté de mouvements, exquis grondements. Rapidité et vélocité. Sens affolés, force multipliée. [titre de mon champ]: GANG: : Solitude et plénitude. Seul compter sur soi. Appartenance à outrance. Echos de sa voix, liberté et foi. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Christoph Waltz by Odistole (avatar), Frimelda (signature). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 677 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/02/2017

Sujet: Re: Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air   Dim 16 Juil - 18:18
Re-bienvenue à la maison et bonne continuation pour ta fiche

Sub specie æternitatis.

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Fantasme dansant, vendeuse de rêves, illusion charmante, elle est directrice et danseuse du cabaret Le Boudoir, véritable délice pour la rétine. Mais dans l'ombre, elle use de sa main sacrificielle, punit, purifie les âmes des pêcheurs. Grande joueuse avec la vie, elle est ce que l'on nomme une tortionnaire. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 24 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Créature des mers réputée pour leur grande beauté, mais aussi pour leur cruauté : belle sirène. Danseuse des océans, prédatrices sadiques et joueuses qui attirent ses proies dans les abysses sombres de l'océan. Sirène à la queue contrastée, elle fait partie de la race des orques. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Charme auquel on ne peut que succomber, pouvoir de séduction insoupçonné. Elle est belle, elle ressemble à une nymphe, elle est comme un fantasme. Au plus d'enchanter, hypnotiser, la belle ressent la peur chez ses proies. Elle est plus apte à les soumettre à n'importe quelle folie pour leur donner l'espoir d'échapper à sa cruauté. [titre de mon champ]: GANG: : Étroit lien avec la Mano Rossa, mais elle n'en dit rien car elle ne se sent point enchaînée à un quelconque gang. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : SATURNIENNE [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 315 [titre de mon champ]: PACTE: : 30/12/2016

Sujet: Re: Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air   Lun 17 Juil - 20:18
Rebienvenue :petitange:
Ah bah va falloir se méfier de la petite dame, elle risque d'être un peu trop observatrice pour nous, petites bêtes innocentes...
Courage pour le reste de ta fiche !

©XynPapple

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 32 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Chasseuse de tête (dans le recrutement) [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Olga Kurylenko, ©Sunlight [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 6 [titre de mon champ]: PACTE: : 11/07/2017

Sujet: Re: Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air   Mar 18 Juil - 12:21
@Maxwell J. Fitzgerald => Merci

@Night Ambrose => Innocentes, c'est bien vite dit, ça ! Merci :amourlicorne:

ANATOMY OF THE SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : épiderme laiteux qui laisse transparaître l'innocence d'une vingtaine consommée, quart de siècle franchit. [titre de mon champ]: CONTRAT: : cœur préservé des affres de l'amour. [titre de mon champ]: BESOGNE: : enchanteresse qui attire les monstruosités dans les caves obscures [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : baignade quotidienne dans le fantasmagorique, ritournelle morbide, côtoyer, attirer, plaire aux monstruosités pour les mener à leur perte. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : sibylle mortelle, incontrôlable manipulant les esprits lorsque la colère gronde, projetant les pires cauchemars devant ces yeux apeurés. coupable inconsciemment de sorcellerie. [titre de mon champ]: GANG: : orpheline de Dieu , carcasse aux ordres du Vatican [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : ©.KΛRMΛ [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 42 [titre de mon champ]: PACTE: : 29/04/2017

Sujet: Re: Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air   Mer 19 Juil - 14:49
cette jolie dame. re-bienvenue

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air   

Anastasia Di Renzo - There's a kind of magic in the air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant