☞ trouver des liens pour son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : carcasse millénaire, vieille branche trainant sa cuirasse à travers les âges. [titre de mon champ]: CONTRAT: : âme voyageuse, baluchon de vie. [titre de mon champ]: BESOGNE: : oeil vagabond, curieux des fourmis cavalant sous son regard moqueur. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : il nargue les diablotins de pacotille, observe leur lutte depuis un olympe ressuscité. querelles dont il se moque. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : LΛZΛRE [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 306 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/11/2016

Sujet: ☞ trouver des liens pour son scénario   Dim 16 Juil - 10:30

DEMANDER DES LIENS

chasse aux monstres

Ton scénario est achevé, mais il est pauvre en liens et tu voudrais lui donner d'autres camarades de jeu. N'hésite pas à poster à la suite, tu attireras certainement des intéressés qui souhaiteront lier leur personnage à ton scénario.

Code:
<span class="istari">LIEN VERS LE SCÉNARIO</span> ☞ http://...
<span class="istari">IDÉES/LIENS RECHERCHÉS</span> ☞ écrire ici

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 36 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Officier de police [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle a des doutes, surtout depuis qu'elle a perdu le bébé difforme qui grandissait en son sein. Celui qui a bien failli la rendre folle [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Tout porte à croire qu'elle est la chair faible. Une humaine. Et pourtant, ses rêves ont toujours été peuplés de visions indéchiffrables à la symbolique poignante. Maintenant qu'elle est à Rome, elle rêve éveillée - sur le passé des gens. Elle est sorcière mais ignore encore tout de la vraisemblance de cette situation. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Clairvoyance. Varri peut voir les souvenirs des autres. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Charlize Theron, swan, alas [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2333 [titre de mon champ]: PACTE: : 04/01/2017

Sujet: Re: ☞ trouver des liens pour son scénario   Dim 16 Juil - 20:11
Merci d'avance :omgad:

LIEN VERS LE SCÉNARIOhttp://rigor-mortis.forumactif.com/t1926-lasse-matberg-jusqu-a-son-dernier-souffle
IDÉES/LIENS RECHERCHÉS ☞ Supême lapon ayant débarqué avec ses confrères à Rome pour mettre la main sur Irénée N. Carissi. Mais voilà, ce dernier a bouffé six de ses potes et le Suprême va devoir donc prendre son mal en patience, trouver des alliés pour parvenir à atteindre Irénée (qui est sous la protection de la Nostro Regno)

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trente trois ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En relation libre, célibataire - tout dépend des jours [titre de mon champ]: BESOGNE: : Modèle de nu à la faculté d'arts le jour, chanteuse de jazz dans un bar le soir [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle connait l'existence de créatures surnaturelles depuis son adolescence. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humaine, chair tendre et insouciance de l'éphémère. [titre de mon champ]: GANG: : Lourd passif dans la Mano Rossa. Ayant quitté la sphère depuis dix ans. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Freema Agyeman, Carnavage [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 118 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/04/2017

Sujet: Re: ☞ trouver des liens pour son scénario   Dim 16 Juil - 20:12
Et re-merci

LIEN VERS LE SCÉNARIOhttp://rigor-mortis.forumactif.com/t1938-f-kiersey-clemons-sparkle
IDÉES/LIENS RECHERCHÉS ☞ Sœur d'Alessandra Ottone. Elle est fille du sous-boss de la Mano Rossa (armement), oiselle altruiste faisant des études de médecine, plus tentée par apporter de l'aide à autrui qu'à suivre Papouné dans les magouilles familiales.

Revenir en haut Aller en bas

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : vingt-neuf ans en apparence. [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire, elle n’attend rien de l’amour. [titre de mon champ]: BESOGNE: : propriétaire d’un restaurant qui appartenait à ses parents. elle s’occupe majoritairement de la gestion. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : cinquante cinq ans en réalité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lycan, par ses deux parents. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : sens accrus, elle se démarque par une force impressionnante et une agilité sans faille. [titre de mon champ]: GANG: : ancienne maestri, désormais louve solitaire. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : phoebe tonkin @Lempika. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 89 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/07/2017

Sujet: Re: ☞ trouver des liens pour son scénario   Mer 19 Juil - 15:22
LIEN VERS LE SCÉNARIOhttp://rigor-mortis.forumactif.com/t2025-aaron-johnson-i-m-the-teacher-he-s-my-student#57462
IDÉES/LIENS RECHERCHÉS ☞ Je cherche un vampire, qui aurait attaqué un humain sans défense. Par la même occasion, cette attaque lui aurait mis à dos Natalia qui se lancerait à sa recherche pour lui faire la peau. La raison de l'attaque est complètement libre (attaque personnelle ou simple faim, ce qui vous arrange) pris par Antigone
☞ Je cherche un membre de l'Opus Dei, qui serait son demi-frère ou sa demi-sœur (moins de 29 ans), puisque son père travaille pour eux. Il n'a aucune connaissance de son père et donc de l'organisation, à voir si votre personnage connait déjà son existence ou non. Il/elle voudrait l'enrôler dans les rangs de l'Opus Dei à ses côtés.

Dernière édition par Natalia Lombardi le Ven 21 Juil - 11:02, édité 1 fois

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3408 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: ☞ trouver des liens pour son scénario   Jeu 20 Juil - 17:07
LIEN VERS LE SCÉNARIOhttp://orchard of bones
IDÉES/LIENS RECHERCHÉS ☞ le personnage vient de prendre forme humaine, donc elle a tout à découvrir. voici quelques idées, mais je prends les propositions. il lui faut des camarades  oué

(♂/♀) WEREWOLF HEART. un vétérinaire, ou toute personne recueillant des animaux égarés et qui aurait pu s'occuper d'ostara quand elle était sous forme animale. pourquoi pas un lycan qui aurait pu sentir qu'elle n'était pas juste un animal, mais ne sachant pas comment l'aider, il l'aurait relâché...

(♂/♀) SKIN OF THE NIGHT. une personne qui tenterait de mener la gosse dans un bordel. un menteur. beau-parleur. avec une créature aussi sauvage, et surtout vierge, il y a de quoi gagner un joli pactole.

(♂/♀) EAT YOUR SOUL. un psychiatre, psychologue... quelqu'un aidant les paumés, à qui giacomo confierait la gosse pour quelques rdv. (interdiction de la rendre plus cinglée qu'elle ne l'est déjà )

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

Dernière édition par Giacomo Fibonacci le Lun 24 Juil - 17:35, édité 1 fois

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 27 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : solitaire [titre de mon champ]: BESOGNE: : barmaid, petits trafics, prostitution occasionnelle [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 206 années d'errance [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Vampire [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens surdéveloppés, force, agilité, rapidité, résistance au froid, monstruosité [titre de mon champ]: GANG: : sans allégeance [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : ava ©Opheo, sign ©bat'phanie [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1094 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/04/2017

Sujet: Re: ☞ trouver des liens pour son scénario   Lun 24 Juil - 16:59
LIEN VERS LE SCÉNARIOhttp://rigor-mortis.forumactif.com/t2075-ben-whishaw-tortures-reciproques
IDÉES/LIENS RECHERCHÉS ☞ Sire d’Antigone, membre éminent du clan Vacaresco, pour qui il espionne leurs alliés comme leurs potentiels ennemis. Bien intégré dans la vieille élite des sanguinaires.

(♂/♀) Vampires ayant prêté allégeance à un monarque ou l’autre, pour tous types de liens. Ça peut-être une relation cordiale de respect mutuel, une défiance pour l'homme et des soupçons sur ses activités pour le compte du régent Vacaresco, du mépris pour le boyar et son clan de névrosés, amis ou ennemis de longue date et toutes relations plus complexes et/ou ambiguës.

(♂/♀) Un ou une humain(e) à qui Dumitru se serait attaché, et pour qui il aurait des élans protecteurs. Suivant l’évolution des différents liens, il ou elle pourrait être amené(e) à rencontrer Anti. #DramaEnPerspective

(♂/♀) Un chasseur ou membre du Vatican avec qui Dumitru aurait eu maille à partir. À développer, très libre selon vos besoins et envies. Si vous cherchez un ennemi, c'est le moment.

(♂/♀) Un truc vous tente ou vous ferait plaisir avec ce scénar ?
N’hésitez pas à proposer ! :onion2:

But my big secret gonna hover over your life, gonna keep you reaching, when I'm gone like yesterday, when I'm high like heaven, when I'm strong like music... ☾ Cause I'm slow like honey and heavy with mood.

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: ☞ trouver des liens pour son scénario   

☞ trouver des liens pour son scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1