Bohemian Rhapsody -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trentaine tout juste atteinte, innocence létale. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Marâtre castratrice, idiome sacrifié par convenances. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Directrice de l'orphelinat, terrible nom que celui de Caliari dont tous craignent les réprimandes barbares. Tapie dans l'ombre, la monstruosité guette les rires des enfants avec exaltation, euphorie morbide à peine retenue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : and she would fall, so young, so lost and oh, so beautiful. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Centaine à peine consommée, la carcasse se délite sous les poids des astres et de la fatalité. famine qui ronge, usurpatrice, révèle les maux. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Cannibale portant couronne avec dignité, veuve noire insatiable. [titre de mon champ]: GANG: : Enamourée d'une solitude imparfaite, l'ignominie hante Rome sans l'ombre d'un partenaire. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : karma. (ava), lazare (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 433 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/03/2017

Sujet: Bohemian Rhapsody -   Dim 16 Juil - 12:39
Mama, just killed a man, put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead.

fiche d'identité
nom ☞ (au choix)
prénom ☞ galileo
âge ☞ vingt années d'errance au gré des adoptions à répétition.
date, lieu de naissance ☞ chérubin abandonné aux premières heures de sa brève existence sur les marches d'un orphelinat, capitale italienne, octobre 1997.
race ☞ canines souillées, fibres maladroitement déchirées. cannibalisme récent.
occupation ☞ écrire ici.
statut civil ☞ inexistance. pureté entachée.
statut financier ☞ écrire ici.
orientation sexuelle ☞ pansexuel

anecdotes & histoire

I'm just a poor boy, I need no sympathy.

oraisons funèbres au premier cri. carcasse désarticulée, avorton extirpé des entrailles maternelles avec brutalité. sur les pavés git l'morveux qu'on a abandonné, à peine emmitoufflé. et v'là qu'ça braille. de père et de mère, brûlés au contact de l'atrocité accouchée, il ne saura rien. confié au bon plaisir d'une société délétère, des paumes du monstres il sera caressé. du diable, il sera le protégé.

He's just a poor boy from a poor family,
Spare him his life from this monstrosity

aux questionnements, il ne s'est jamais aventuré. tordu, l'gamin, jamais adopté, jamais accepté par ceux qui, bien vite, ramenaient le petit qui dans les jupes de la directrice se réfugiait. un regard noir fugacement posé sur les apprentis parents, les quelques brimades susurrées par celle-ci davantage assimilées à tendresse qu'à fureur, la comedia dell'arte se répète. incessemment. vient l'âge où on le considère trop grand. oiseau tombé du nid jamais choyé, à l'orphelinat est resté.

Beelzebub has a devil put aside for me.

☞ relations

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom -

nom prénom -

nom prénom -

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trentaine tout juste atteinte, innocence létale. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Marâtre castratrice, idiome sacrifié par convenances. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Directrice de l'orphelinat, terrible nom que celui de Caliari dont tous craignent les réprimandes barbares. Tapie dans l'ombre, la monstruosité guette les rires des enfants avec exaltation, euphorie morbide à peine retenue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : and she would fall, so young, so lost and oh, so beautiful. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Centaine à peine consommée, la carcasse se délite sous les poids des astres et de la fatalité. famine qui ronge, usurpatrice, révèle les maux. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Cannibale portant couronne avec dignité, veuve noire insatiable. [titre de mon champ]: GANG: : Enamourée d'une solitude imparfaite, l'ignominie hante Rome sans l'ombre d'un partenaire. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : karma. (ava), lazare (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 433 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/03/2017

Sujet: Re: Bohemian Rhapsody -   Hier à 16:05

informations supplémentaires

LE NOM :

L'AVATAR : très difficilement négociable.

L'OCCUPATION :

LA RELATION :

LE RYTHME : pas de pression de rythme, nous sommes ici pour nous détendre ; une réponse tous les 10-15 jours au minimum, une présence réelle, c'est-à-dire dans le flood, la cb, la vie du forum, sans hésitation à chercher des liens et à s'investir durablement (posteur fantôme de fiche qui ne reviennent jamais, passez votre route  ). un minimum de 400 mots pour avoir matière à développer, et sans besoin d'une plume parfaite, un minimum de soin sur orthographe et syntaxe.

Bohemian Rhapsody -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1