Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Petites questions à propos d'une créature ~ vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

luciaena
conter son règne



Message
Sujet: Petites questions à propos d'une créature ~ vampire.   Lun 17 Juil - 18:39
Bonjour, bonsoir !

Voilà un petit bout de temps que je lorgne sur votre forum et j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains pour me lancer.
Je tiens à applaudir les personnes qui ont créé le design, c'est merveilleux ! J'ajoute aussi un bravo pour celles et ceux qui ont eu l'idée d'un tel jeu. :bisounours:


Cela fait un long moment que je recherche un forum où je pourrais jouer un vampire.

Je m'explique. J'ai en effet déjà une biographie d'un personnage qui me tient à coeur. Je peux la modifier pour faire en sorte qu'elle convienne parfaitement au contexte de votre forum. Le fait que ça se joue à Rome mais quel bonheur !!!! Ça change ! Bon sang ! C'est tellement plus original que les USA.

Bon je cause mais je ne pose pas de question. Donc les voici !

- Dans un premier temps, j'aimerai savoir si cela pose problème si mon personnage est devenu vampire en Louisiane plutôt qu'en Europe ? (Si oui, je changerai bien sûr). :amourlicorne: Pour le coup elle n'appartiendrai pas à un des clans mais qui sait, elle pourrait s'associer à l'un d'eux ?

- Je dis "elle" car j'aimerai jouer une femme, mais peut-être qu'il y a trop de femmes sur le forum ou parmi les vampires ? Peut-être avez-vous le souhait d'avoir des hommes ? Il me sera également possible de faire un homme. :mecsuspect:

- J'ai noté que les vampires ne vivaient pas au soleil mais est-ce qu'ils doivent agir comme les humains et donc travailler ? Si c'est le cas, j'avoue ne pas trop savoir que choisir pour mon personnage comme travail de nuit...

- J'aimerai savoir aussi si vous avez un système de parrainage pour les nouveaux ? Je crains d'être de côté... ! J'ai eu cette expérience sur un autre forum et ça m'a fait l'effet d'une douche froide... Pourtant j'aime beaucoup aller sur la CB ou papoter par MP

Voilà merci d'avance pour vos réponses. Kiss kiss :bisounours:
Revenir en haut Aller en bas

GOD HATES FANGS

avatar

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il commençait à avoir une vie avancée, chargée de souvenirs plus ou moins tristes, il commençait à se préparer pour vivre enfin tranquillement avec sa famille. Mais le destin en a voulu autrement.Enfant de la guerre, il se hâtait le jour ou la mort le prendrait lui. Enfin son heure... Mais non. Une fraction de seconde il y a cru, mais des canines sont passées par là. La mort lui a rit au nez et s'en est allée. L'éternité comme fardeau. Ses 56 ans se sont fanés. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De battre son coeur s'est arrêté. Larmoyant, l'effet d'une grosse gueule de bois. Elle en a perdu la vie, mais sa beauté intacte reste gravée dans sa mémoire. L'impuissance d'un homme, le désarroi d'un mari, la perte d'un père. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Apprentissage du savoir, connaissance de la langue de Shakespeare. Ancien professeur d'Oxford. Détenteur de savoir en trop grand nombre. Tenter en vain d'apprendre l'anglais à de jeunes romains. Dans l'espoir un jour de retrouver sa vie d'antan. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Douce cruauté, amer vérité. Extase infinie, belle utopie. Compter sans que cela fasse effet. 110 ans, mais l'état figé. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'aiguille s'est arrêtée. Le temps ne fait plus effet. Ersatz du passé, abandonné mais pas oublié. Tuer pour se nourrir, se cacher pour ne pas mourir. De la nuit la créature est, le rouge tâche le blanc immaculé de sa chemise. Poussière il ne deviendra pas, éternité au pas. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Décuplés et inexploités. Liberté de mouvements, exquis grondements. Rapidité et vélocité. Sens affolés, force multipliée. [titre de mon champ]: GANG: : Solitude et plénitude. Seul compter sur soi. Appartenance à outrance. Echos de sa voix, liberté et foi. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Christoph Waltz by Odistole (avatar), Frimelda (signature). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 678 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/02/2017



Message
Sujet: Re: Petites questions à propos d'une créature ~ vampire.   Lun 17 Juil - 19:37
Bonsoir hello

Je me permet de répondre à tes questions, mais une personne de l'équipe viendra rajouter des choses ou cas où j'aurai oublié quelques petits points.

Alors je ne pense pas du tout que ça dérange qui que ce soit que ton personnage ait été transformé en Louisiane. Les créatures présentes à Rome sont présentes partout ailleurs. Chacun a son histoire et son passé propre :)

Pour ce qui est du sexe, il n'y a pas de quota sur le forum. Tu peux jouer ce que ton coeur te dicte de jouer ;)

Alors je pense qu'il est possible que ton vampire n'ait pas de travail s'il peut se permettre de vivre sans rentrée d'argent. Après nous pouvons t'aider à te donner des idées pour un travaille de nuit selon le caractère et l'histoire de ton vampire.

Et pour ce qui est de ta dernière question le staff est actuellement en train de mettre en place un système de parrainage. Fin de semaine si je ne dis pas de bêtise, tout sera mis en place. Mais ne t'inquiètes pas les membres ce de forum accueillent tout le monde à bras ouvert et si tu aimes aller sur la CB tu seras aux anges.

Mais je laisse notre team venir modifier mes dires au cas où

Ps : craque, le craquage c'est la vie

_________________


Sub specie æternitatis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN x fourrure à malmener

avatar

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3325 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016



Message
Sujet: Re: Petites questions à propos d'une créature ~ vampire.   Lun 17 Juil - 20:27
COUCOU TOI

tu as vaincu ta timidité je te promets que personne ne te mangera, les membres sont des petits muffins :omgad:

Maxwell a déjà bien répondu à toutes tes interrogations   en effet, les créatures peuvent venir de chaque endroit du globe, on ne pose aucune restriction à ce sujet, c'est d'autant plus intéressant d'avoir des créatures venant d'ailleurs, avec tout un bagage historique/culturel  

Je t'avoue ne pas du tout savoir si il y a plus d'hommes ou de femmes   en regardant furtivement le bottin, je dirai que les hommes sont en majorité.. mais tu joues ce que tu souhaites  :amourlicorne: les quotas, c'est quelque chose qu'on juge inutile.

Il est toujours préférable pour un personnage d'avoir un métier, dans le sens où tu trouveras plus facilement des liens   Si il ne travaille pas, ça stipule qu'il vit sur des rentes, ou de rien, et c'est toujours plus complexe à lier...  hm il existe de nombreux métiers nocturnes, mais tout dépend le domaine/milieu social que tu vises pour ta demoiselle. Sachant qu'il faudra prendre en compte son âge physique (c'est tout le drame des créatures). De mémoire, je peux te citer : propriétaire de bar/club, ambulancier, barman, sommelier, maitre d'hotel, dj, photographe, styliste, chasseuse de têtes... à partir du moment où elle est à son compte ou possède un établissement, il est aisé de partir dans la direction que tu souhaites.

Le système de parrainage sera en place dès le weekend prochain, mais j'ai quelques noms de parrains dans la poche a t'offrir si tu finis ta fiche avant ce weekend   et ne t'inquiète pas pour l'intégration, elle est aisée si tu fais un petit effort de ton côté   et comme tu aimes aller sur la cb, ça sera plus que simple   mais n'hésite pas à nous le dire si tu as du mal de trouver des liens ou rp's  :omgad:

La spécialiste des sangsues, c'est @santo carrà, donc si tu as des questions plus spécifiques par la suite, n'hésite pas à lui tirer le dentier

_________________
it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar

luciaena
conter son règne



Message
Sujet: Re: Petites questions à propos d'une créature ~ vampire.   Lun 17 Juil - 20:58
Merci pour vos réponses rapides ! han

Je dois avouer que vos messages m'ont rassuré et vraiment donné envie de vous rejoindre aussitôt ! Je vais me creuser la tête pour trouver un métier à ma petite demoiselle. Je vais prendre en compte les métiers déjà utilisés pour ne pas faire de doublons et surtout permettre une pluralité de jobs sur le jeu. Ça sera plus intéressant ! Après si toutefois quelqu'un a besoin d'un personnage pour sa boutique ou autre chose, je suis toute ouïe aux suggestions ! :bisounours:

Maxwell, j'ai craqué !!! T'as vu ? Ton pouvoir de persuasion a eu un grand impact sur ma personne.

Sur ce préparez-vous, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN x fourrure à malmener

avatar

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3325 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016



Message
Sujet: Re: Petites questions à propos d'une créature ~ vampire.   Lun 17 Juil - 21:06
si tu as besoin d'aide pour son métier, n'hésite surtout pas à demander :omgad: et je pourrais te diriger vers d'autres personnages au besoin

_________________
it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire libre comme l'air [titre de mon champ]: BESOGNE: : Sans profession [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Keira knightley ( by Babine & tumblr) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 12 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/07/2017



Message
Sujet: Re: Petites questions à propos d'une créature ~ vampire.   Lun 17 Juil - 21:35
Je pense que je viendrai vers vous pour ce qui est du métier, je galère un petit peu, je l'avoue... J'ai eu des idées mais elles sont déjà prises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN x dentier à tripoter

avatar

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : le mensonge de trente-cinq années se chuchote sur ses lèvres. [titre de mon champ]: CONTRAT: : être sans cœur, aux émois éphémères, il se donne et abandonne au gré de ses velléités lassées alors que le loup se fraye peu à peu une place dans son cœur desséché. [titre de mon champ]: BESOGNE: : gourou du male santo, il charme les éphémères, consomme leur sang à la vue des bêtes paumées, dégueule les maux de leur psyché brisée. à côté, il erre, las, dans les galeries, se fait critique des œuvres contempor(h)aines. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : carcasse traînant sa couenne depuis plus de deux siècles. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : ondine purpurine maculant les lèvres fendues en un sourire moqueur, enfant du temps et de la sorgue lâché au cœur de la foule. vampiro, on murmure alors que ses crocs plongent dans une gorge dénudée. stupre macabre, délétère. [titre de mon champ]: GANG: : cuore nero. les mains plongent dans le sang, récupèrent les organes encore brûlants de ses œuvres, poupées humaines démembrées au gré de ses humeurs volages. donneur anonyme, la carne vendue au gamin, au descendant qu'il expose au regard de la mafia. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : hugh dancy, babine (ava) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1629 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/12/2016



Message
Sujet: Re: Petites questions à propos d'une créature ~ vampire.   Lun 17 Juil - 21:37
coucou

une nouvelle sangsue à rome han

le temps que je termine de manger et que je me pose sur mon pc, maxou et le loup ont déjà répondu à toutes tes questions alors je ne vois pas quoi ajouter de plus ton vampire peut très bien avoir des origines étrangères, ce n'est pas parce que le forum se place à rome que ton personnage doit nécessairement être romain santo, par exemple, est né en france et il a des origines roumaines, si on remonte plus loin dans sa généalogie puis en plus, les vampires peuvent avoir plusieurs siècles de vie alors ils ne peuvent pas rester trop longtemps au même endroit nolike

un vampire peut vivre pendant la journée mais il doit bien connaître la ville pour se déplacer dans les souterrains, ils peuvent également demander un coup de main aux sorciers mais pas tous sont acceptés et les bagues qui leur permettent de vivre sous les rayons du soleil ne sont pas aussi généreuses que celles dans vampire diaries : le vampire brûle quand même malgré la bague et sera tout de même brûlé quand il l'enlèvera mais pendant qu'il est exposé à la lumière du soleil, la douleur n'est qu'un picotement désagréable et les brûlures sont dissimulées par le sort

en ce qui concerne le métier, ce n'est pas très grave si quelqu'un a déjà le poste ça peut te faire un lien de gagné want qu'est-ce que tu avais en tête ? :amourlicorne:

edit : keira

_________________


THE DARK BELONGS TO ME
chapter cclxvi. i am the one who did this to you. i told you i loved you and that nothing would ever hurt you again. but then i did. i caused the wounds to rip open after i had healed them. i caused the tears to fall after i had dried them. I held you in my arms above the world just to drop you and leave you falling. forever. (astra & lazare)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN x fourrure à malmener

avatar

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3325 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016



Message
Sujet: Re: Petites questions à propos d'une créature ~ vampire.   Lun 17 Juil - 21:40
avoir un métier similaire à un autre personnage n'est pas du tout dérangeant, au contraire, ça peut créer une base de lien j'attends que tu poses tes premiers mots pour t'aider à trouver un metier want

juste une petite chose, il faudra modifier le nom de ton personnage, car on a déjà un "del conti" et c'est trop proche

_________________
it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire libre comme l'air [titre de mon champ]: BESOGNE: : Sans profession [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Keira knightley ( by Babine & tumblr) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 12 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/07/2017



Message
Sujet: Re: Petites questions à propos d'une créature ~ vampire.   Lun 17 Juil - 22:12
Merci pour ton accueil @Santo Carrà !

Je suis sincèrement désolée pour le nom de famille... Je pensais avoir fait le tour des membres pour éviter cela. Mince ! Je me sens embêtée. Pouvez-vous mettre à la place de De Conti --> Bertolotti ? J'espère que personne n'a ce nom...

Pour ce qui est du métier, elle tenait un bar/cabaret aux USA mais je ne la vois pas refaire ça à Rome... Elle sera toujours dans le domaine du strass et paillettes je pense ou bien dans la mode. :wtf?:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DROWN YOUR SOUL

avatar

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trente trois années accrochées à sa carte d'identité. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Lui se veut seul, mâle solitaire sans accroche mais elle ne le laissera jamais filer. Pour la pureté de leur nom et de leur engeance ô combien maudite. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Directeur artistique de la maison de haute couture portant les initiales de sa famille. Le R & le M s'inscrivent sur chacune des tenues. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Plusieurs siècles de richesse, presque 400 ans qu'il essaye de quitter le monde [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Squalo. Il n'en a pas le comportement et beaucoup le pense un hippocampe. Mais lorsqu'on voit la soeur qui le suit comme son ombre on comprends toute les vérités qui s'attachent à leur nom. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Il sent, il voit. Il fascine également, de ses yeux bleus si particuliers. Il se nourrit de sang, se gave d'horreur et vomi la terreur qui le consume. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Raphaël Personnaz by Shiya [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 46 [titre de mon champ]: PACTE: : 10/07/2017



Message
Sujet: Re: Petites questions à propos d'une créature ~ vampire.   Lun 17 Juil - 22:15
Ce vava
Si tu es dans la mode tu peux venir bosser à la maison (les de Rochechouart sont des grands noms dela mode et habitués des collections présentent au FW) on comprendra ton petit "problème" de vampire

_________________
I never want to see you unhappyI thought you'd want the same for me


En italien dans le texte
En français dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
conter son règne



Message
Sujet: Re: Petites questions à propos d'une créature ~ vampire.   
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions à propos d'une créature ~ vampire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Quelques toutes petites questions ^^
» Quelques petites questions avant inscription...
» 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.
» deux petites questions
» [Règles] Questions à propos des règles...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RIGOR MORTIS ::  :: L'ENVERS DU DÉCOR :: → LES INVITÉS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: