aaron johnson ☞ i'm the teacher, he's my student

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : vingt-neuf ans en apparence. [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire, elle n’attend rien de l’amour. [titre de mon champ]: BESOGNE: : propriétaire d’un restaurant qui appartenait à ses parents. elle s’occupe majoritairement de la gestion. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : cinquante cinq ans en réalité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lycan, par ses deux parents. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : sens accrus, elle se démarque par une force impressionnante et une agilité sans faille. [titre de mon champ]: GANG: : ancienne maestri, désormais louve solitaire. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : phoebe tonkin @Lempika. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 75 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/07/2017

Sujet: aaron johnson ☞ i'm the teacher, he's my student   Mar 18 Juil - 11:13
i'm the teacher, he's my student

fiche d'identité
nom ☞ Rossi.
prénom ☞ Luca.
âge ☞ Vingt-neuf ans.
date, lieu de naissance ☞ Date au choix, à Rome cependant.
race ☞ Humain, potentiel loup en devenir.
occupation ☞ Chef cuisinier dans le restaurant de Natalia.
statut civil ☞ Au choix, même si je le vois plus célibataire.
statut financier ☞ Pauvre à moyen.
orientation sexuelle ☞ Hétérosexuel, ou bien bisexuel.

anecdotes & histoire

- Il n’a jamais connu son père et a été élevé par sa mère qui ne cessait d’enchainer les petits boulots pour subvenir à leurs besoins. Il ignore totalement que sa mère a quitté son père lorsqu’elle a appris qu’il baignait dans les eaux troubles de l’Opus Dei. De même, elle qui a connaissance des créatures ne lui en a jamais parlé.

- Il a toujours eut en horreur la mafia pour l’emprise qu’elle a toujours eut sur son quartier lorsqu’il était jeune. C’est un jeune homme droit, qui n’a pas peur de travailler pour réussir.

- Pour le reste, tout est libre, je veux que vous puissiez faire de ce personnage ce qu’il vous plait en gardant ces deux éléments obligatoires

☞ relations

natalia lombardi -
Natalia est la propriétaire et gérante du restaurant dans lequel il travaille puis 2015. Ils n’ont jamais vraiment eut le temps de se rapprocher pour la simple et bonne raison que la jeune femme n’est pas très bavarde. Il la croise principalement pour parler du restaurant et le soir quand il s’en va. Elle a toujours dégagé quelque chose de mystérieux et d’intriguant.
Il y a deux semaines, Luca s’est fait attaquer par un vampire en quittant le restaurant. Avant que ce dernier n’ai le temps de lui arracher la gorge sous ses dents acérées, Natalia a pris sa défense, faisant fuir le vampire après un combat violent. Depuis ce jour, Luca ne cesse d’aller vers elle pour en savoir plus tant cette scène l’obsède. Beaucoup de questions traversent son esprit et Natalia est la seule personne pouvant l’aider.
NB : J’ai en tête qu’une fois au courant de l’existence des créatures, Luca demande à Natalia de le mordre, ce qui pourrait être sympa pour l’évolution de leur lien.

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom -

nom prénom -

Dernière édition par Natalia Lombardi le Jeu 20 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : vingt-neuf ans en apparence. [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire, elle n’attend rien de l’amour. [titre de mon champ]: BESOGNE: : propriétaire d’un restaurant qui appartenait à ses parents. elle s’occupe majoritairement de la gestion. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : cinquante cinq ans en réalité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lycan, par ses deux parents. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : sens accrus, elle se démarque par une force impressionnante et une agilité sans faille. [titre de mon champ]: GANG: : ancienne maestri, désormais louve solitaire. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : phoebe tonkin @Lempika. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 75 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/07/2017

Sujet: Re: aaron johnson ☞ i'm the teacher, he's my student   Mer 19 Juil - 15:19

les petites précisions

AVATAR ≈ J'aime beaucoup Aaron, genre vraiment  oué . Maintenant si le personnage te plait et que l'avatar ne te convient pas du tout, on peut négocier. Je me garde bien sûr un droit de veto!

PSEUDO ≈ J'ai mis le prénom Luca Rossi, mais c'était juste pour remplir le scénario. Par contre j’aimerais que le pseudo reste italien pour la cohérence.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je ne demande pas de pavés, ni des réponses tous les jours, tout ce que je veux c'est une réponse par semaine à peu près, pour pouvoir avancer  :amourlicorne: L'idéal serait de participer aux jeux, etc, c'est toujours plus sympa pour s'intégrer et créer des liens 

Du coup je t'attends avec GRANDE impatience et puis si jamais tu as d'autres questions, ma boite à mp t'es grande ouverte      

aaron johnson ☞ i'm the teacher, he's my student
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1