The place of dreams [Anastasia]

:: les contemplations :: PÉRIPHÉRIE ROMAINE :: PLAGE
The place of dreams [Anastasia] - Mer 27 Sep - 15:54
embryon
embryon

EFFIGIE : David Gandy
BAFOUILLES : 286
PACTE : 19/05/2017

OSSATURE : 43 ans.
CONTRAT : Veuf d'une femme de sa meute.
BESOGNE : A ses débuts Avocat mais l'appel du Véterinaire à prit le dessus.
ÉCHINE : Créature pelage couleur neige, aux dents affutées et à la force surhumaine.
PRESTIGE : Don de l'intuition, la capacité de saisir ce qui se cache sous l'enveloppe des inconnus. Cicactrice très vite, rapidité hors norme et une ouie plus que parfaite.
GANG : Alpha des Vinter
The place of dreams
Ana' & Elijah

Elijah sentait encore le sang dans sa bouche mais peu lui importait pour le moment. Tout ce qui comptait à ses yeux c'était qu'Ana soit en vie et qu'elle aille bien. La déposant délicatement sur le lit, le loup n'arrivait pas à sortir de sa tête l'idée que tout ça était sa faute. Les chasseurs l'avaient ils suivi ? Pourquoi avoir attendu que l'Alpha quitte la pièce pour l'attaquer ? Maintenant ils étaient mort et ils n'avaient sûrement pas eu le temps de prévenir les autres qu'une sorcière se cachait dans cette maison. Pour eux elle aurait dut être une proie facile à rajouter sur leur liste de mort mais ils c'était attaqué à la mauvaise personne et au mauvais moment. Déposant un regard doux mais rempli d'inquiétude sur son ami il ne put s'empêcher de sourire à sa phrase. « Je préfère pas tu risquerais d'ouvrir encore plus tes blessures et puis avoue que ca fait mieux chevalier si je te porte. » Il gardait son humour pour essayer de la rassurer, de lui faire oublier tout ce qu'il venait de se passer et de montrer qu'il était là. Et qu'il serait toujours là pour elle. Inspectant en silence les blessures, Elijah essaya de calmer son cœur qui battait trop vite et le loup encore trop en colère à l’intérieur. Il n'aimait pas tuer et ça tout le monde le savait mais on ne touchait pas aux gens qu'il portait dans son cœur ! « Ca serait jamais arrivé si je n'étais pas venu ici alors ne me remercie pas Ana. » Il s'en voulait. Énormément mais essayait de ne pas trop le montrer sachant très bien qu'Ana était la femme la plus têtu qu'il connaissait et qu'elle ne le laisserait pas croire que tout ça était sa faute.

Déposant la serviette humide sur les blessures il remarqua la petite grimace sur le visage de son amie et laissa un sourire moqueur apparaître sur son visage. « Arrête j'ai même pas appuyé. » Lui lançant un petit clin d'oeil il ne la quitta pas du regard pendant quelques secondes. C'est comme ci il la redécouvrait sous un autre angle, il venait de ressentir la peur de la perdre. La peur de ne jamais la revoir, de ne plus sentir son regard moqueur sur lui, son sourire d'ange qui arrivait à rendre une journée noir plus belle. Il aurait perdu son amie mais aussi son rayon de soleil et jamais il ne s'en serait remit. Laissant toute ses pensées de côtés pour écouter les explications d'Ana il se releva en silence avant de reprendre la parole. « Pour qui me prend tu ? Bien sur que je vais tout trouver. » Il n'en était pas bien sur ne connaissant pas l'endroit et ne connaissant encore moins les plantes mais il ne voulait pas qu'elle bouge. Surtout pas après tout ça elle avait besoin de repos. Se tournant vers elle il lui répondit. « Si il le faut je posterais des Vinter à ta porte tous les jours ! » Avançant doucement vers la porte il l'ouvrit avant de se tourner encore une dernière fois. « Remercie moi encore une fois et je te laisse te vider de ton sang Ana ! » Lui lancant un petit sourire taquin il sortit de la pièce et se dépêcha d'atteindre l'endroit qu'elle lui avait dit. Il trouva rapidement des onguents cicatrisant et du fil et aiguille mais impossible de trouver l’anesthésiant.

Continuant à chercher encore quelques minutes Elijah, il termina par abandonner et retourna dans la chambre ou Ana devait attendre. Il savait que ca allait être douloureux mais il serait là pour elle et arriverait à faire passer cette étape. Arrivant enfin dans la chambre il montra son butin tout sourire aux lèvres avant de s'asseoir à nouveau à ses côtés. « Je suis désolé Ana ca va être assez douloureux je n'ai pas trouvé d’anesthésiant. » Lui offrant un doux sourire pour essayer de la réconforter, Elijah attrapa en silence l'aiguille et le fil. Il avait déjà fait ça sur des tonnes d'animaux et sur des tonnes de Lycans alors ce n'était pas sa première fois mais cette fois ci c'était étrange. Ce n'était pas n'importe qui et il ne voulait pas lui faire de mal mais il en était malheureusement obligé. Attrapant doucement sa main il plongea son regard dans celui de son amie avant de reprendre la parole d'une voix douce. « Je vais faire le plus doucement possible mais tu vas devoir serrer les dents et te concentrer sur quelque chose. » Lui déposant un baiser sur le front, il soupira un bon coup avant de passer le fil dans l'aiguille. Il s'en voulait de devoir lui faire du mal et serra les dents avant de se pencher vers la blessure de l'épaule. Le sang ne coulait plus beaucoup ce qui était déjà bon signe. Elijah sentit un frisson parcourir son corps au moment ou la respiration d'Ana caressa sa peau. Il n'avait jamais été aussi près de son visage mais il ne montra pas sa gêne et reprit sa concentration. « Respire. » Avant même qu'elle puisse répondre Elijah posa une main sur son épaule tandis que l'autre tenait l'aiguille qui s’enfonça dans la peau de son amie. Il savait que la douleur allait être impossible mais il se concentra pour aller le plus vite possible. Ayant l'habitude les points se faisaient assez rapidement. Chuchotant doucement tout en restant concentré il ne voulait pas lever les yeux ne sachant pas si il aurait le courage de continuer à lui faire autant mal. « J'ai bientôt terminé. » 4 points de suture voilà ce qu'il venait de faire subir à la sorcière. Coupant le fil il releva son visage vers Ana tout en poussant ses cheveux de son visage. « Terminé ma courageuse préférée. » Sa main caressa ses cheveux avant d'attraper ce qui allait l'aider à cicatriser et de l'étaler autour de la plaie. Une fois terminé Elijah se redressa tout en affichant un grand sourire d'enfant. « Je t'ai pas trop fait mal ? » Il s'inquiétait vraiment et décida de s'allonger à ses côtés tout en ouvrant son bras pour qu'elle puisse venir se coller contre lui. Pour le moment il ne comptait pas la laisser seule ayant trop peur de l'abandonner et de voir revenir des chasseurs pour finir le boulot. «Tu as le droit à un calin d'un gros Loup tout mignon vu que tu as été sage. » C'est surtout lui qui avait besoin de réconfort et de savoir qu'elle ne lui en voulait pas même après tout ce qu'il venait de se passer. Il avait besoin de la sentir contre lui, besoin de savoir qu'elle était encore là à ses côtés et qu'elle avait encore confiance en lui. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il ressentait en ce moment mais seul la jeune femme à ses côtés comptait.

Made by Neon Demon

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Alpha Vinter
Revenir en haut Aller en bas
The place of dreams [Anastasia] - Mar 3 Oct - 13:26
embryon
embryon

EFFIGIE : Olga Kurylenko
BAFOUILLES : 432
PACTE : 11/07/2017

OSSATURE : 32 ans
CONTRAT : Divorcée - Célibataire
BESOGNE : Chasseuse de tête (dans le recrutement) - Informatrice du Vatican
ÉCHINE : Sorcière Wicca
PRESTIGE : Pouvoir de détection des mensonges
GANG : Membre du coven Aconit
CREDIT : Shadow Dancer

Elijah & Anastasia // The Place of Dreams

Elijah me dépose tout en douceur sur mon lit. Je ne suis pas en si mauvais état que ça, j’aurai pu marcher, mais je ne veux pas le contrarier. Et j’avoue que je peux marcher, mais que la douleur est tout de même bien vive, donc autant ne pas trop forcer. Et puis ce n’est pas désagréable de se faire porter par Elijah. Il dépose doucement une serviette humide sur ma blessure à l’épaule. Geste qui me fait grimacer. Il me taquine, je souris légèrement, malgré la douleur. « Bien à toi de dire ça, une blessure comme ça est une égratignure pour toi, qui se soignerait en quelques minutes… » Je lui explique que tout ce dont il aura besoin pour me recoudre se trouve dans la serre, bien que je ne sois pas tellement ravie qu’il faille le faire… Je parle aussi d’anesthésiants locaux, qui ne seraient pas de refus… Je lui demande s’il ne préfère pas plutôt que j’aille chercher le tout, étant donné que je sais où ça se trouve. Bon, j’ai compris, je ne bouge pas et j’attends sagement… Je soupire. J’ouvre grand les yeux, le regardant, lorsqu’il aborde le fait de mettre un Vinter devant chez moi chaque jour. J’ai envie de me relever mais mon épaule me fait mal, je me retiens donc.

« T’en as d’autres des idées comme ça ?! Un cabot chez moi tous les jours ? Jamais ! Le seul cabot que j’accepte chez moi, c’est toi. »

Je me tais, en faisant la moue, et le laisse partir à la recherche de tout ce dont il a besoin. Je le remercierai encore une fois, lorsqu’il a refermé cette blessure, au moins, il ne pourra plus me laisser me vider de mon sang. Je soupire, alors que je l’entends monter les marches. J’en profite pour remettre bien mon peignoir, non sans grimaces de douleur. Je me demande tout de même comment les chasseurs m’ont trouvée… Est-ce que… Est-ce que la Vatican donne des informations à l’Opus Dei ? En même temps, s’ils me livrent, je ne pourrais plus leur donner d’informations… Donc je ne vois pas trop ce que ça leur rapporterait…

Elijah revient finalement assez vite avec son butin, tout content de lui. Il s’assoit à mes côtés, m’avouant qu’il n’a pas trouvé l’anesthésiant… « Je savais bien que j’aurai du aller chercher moi-même… Bon j’avoue, j’en n’avais peut-être pas de préparé… » Je soupire, et le regarde préparer le fil et l’aiguille. Il me prend alors la main. Je hoche la tête, sentant mon cœur s’accélérer. Je ferme les yeux au moment où il pose ses lèvres sur mon front, et décide de les garder clos. Il me dit de respirer, j’essaie d’obéir. Mais ma respiration se coupe lorsqu’il enfonce l’aiguille dans ma peau pour la première fois. Je serre les dents, et serre ma couette dans mes poings le plus fort possible. Je reprends ma respiration entre chaque point. Chaque point me fait souffrir, mais je garde les yeux clos, les dents serrées, les poings serrés. Il m’informe qu’il a bientôt terminé. J’attends le dernier point avec impatience. Il coupe enfin le fil, et remet mes cheveux en place. Je rouvre les yeux, le regardant. Je tente de retrouver une respiration normale. Je lui souris doucement, pour le rassurer un peu. La fraicheur de la pommade cicatrisante me fait du bien.

« Je… Ne peux pas dire que tu m’as fait du bien là quand même… Je vais préparer des tonnes d’anesthésiants d’avance… On ne sait jamais… »

Je le regarde se coucher à mes côtés, et m’ouvrir les bras pour un câlin. Je lui souris, je souris à ses paroles. Je viens me blottir contre lui, faisant attention à mon épaule. Ma tête sur son épaule, je ferme les yeux un instant. Son odeur empli mes narines, elle me rassure. Je me sens bien avec lui, je crois que je pourrai rester des heures comme ça en fait mais… Non… Ce n’est pas une idée. Mais la nuit blanche, le stress retombant, la douleur, ont raison de moi. Je finis par m’endormir. Et cette fois, aucun cauchemar. Je ne revois pas mes parents étendus sur le sol, pour une fois. Contre lui, je suis apaisée. Je me réveille tout de même en sursaut. Je ne sais pas combien de temps j’ai dormi. Pas longtemps, j’espère. C’est gênant…

« Je… Désolé ! Je ne pensais pas m’endormir… » Je me lève, difficilement, regardant ma plaie au niveau du flanc. « Il faut que j’aille à la douche, que j’aille enlever le sang… Tu peux rester là, je me dépêche promis. » Je suis toujours gênée de m’être endormie sur lui. Je n’écoute pas ses protestations, je me dirige vers la salle de bain, au fond de la chambre. J’enlève mon peignoir, et me glisse dans la douche. Je nettoie à l’eau les traces de sang, doucement, tout en évitant d’arroser mon épaule. J’attrape mon gel douche, que je fais tomber. Un juron sort de ma bouche, lorsque je me souviens qu’Elijah n’est pas loin, et qu’il m’a surement entendue. Bon, en même temps, ça ne serait pas la première fois que je jure devant lui…
⇜ code by bat'phanie ⇝

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
The place of dreams [Anastasia] - Ven 27 Oct - 15:26
embryon
embryon

EFFIGIE : David Gandy
BAFOUILLES : 286
PACTE : 19/05/2017

OSSATURE : 43 ans.
CONTRAT : Veuf d'une femme de sa meute.
BESOGNE : A ses débuts Avocat mais l'appel du Véterinaire à prit le dessus.
ÉCHINE : Créature pelage couleur neige, aux dents affutées et à la force surhumaine.
PRESTIGE : Don de l'intuition, la capacité de saisir ce qui se cache sous l'enveloppe des inconnus. Cicactrice très vite, rapidité hors norme et une ouie plus que parfaite.
GANG : Alpha des Vinter
The place of dreams
Ana' & Elijah

Elijah avait l'habitude de soigner des blessures dans ce genre, il le faisait sur les humains qui malheureusement étaient là quand les plus jeunes de la meute se transformaient à la pleine lune et ne se contrôlaient pas. Des blessures bien plus grave mais il était bien obligé. Une fois terminé de poser les fils, Elijah fut soulagé, sachant très bien que sa vie n'était plus en danger et qu'il allait juste lui falloir un peu de repos pour guérir de cette journée et essayer d'oublier tout ce qu'il venait de se passer. Il se doutait au fond de lui qu'elle n'arriverait pas à oublier cette image d'Elijah tranchant des gorges à coup de dents et griffes mais il était ce qu'il était. Le loup faisait parti de lui et c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour sauver la vie de son amie. Le sang qu'il avait fait couler des chasseurs et qui devait envahir le salon se sentait jusqu'ici, tandis que son torse en était lui aussi imprégné. Il irait faire un tour dans la mer avant de rentrer ne voulant pas expliquer ce qu'il c'était passé à sa meute. Essayant de montrer qu'on était pas tout le temps obligé de tuer pour régler les problèmes. Malheureusement aujourd'hui il n'avait pas sut garder son contrôle et avait tué sans chercher d'autre issu. Ils c'étaient attaqués à la mauvaise personne et n'aurait pas put voir son amie se faire tuer sans rien dire. Elle était trop précieuse à ses yeux.

Laissant son regard se perdre sur ce visage qu'il connaissait si bien, Elijah voulait être sur qu'elle n'avait pas trop eu mal et qu'elle allait aller mieux à partir de maintenant. Il laissa son rire raisonner dans la pièce en entendant sa réponse. « Oh non, j'espère juste qu'il n'y aura pas une prochaine fois surtout ! » Et il l'espérait du fond du cœur ne voulant pas recevoir un jour un appel lui disant que Ana avait eu des problèmes ou pire. Il ne s'en remettrait jamais mais au fond de lui il savait que même si elle ne voulait pas, Elijah posterait pendant un petit temps quelques Loup discret pour surveiller sa maison sans jamais s'en approcher. Il était têtu et ne la laisserait pas comme ça sans personne pour la protéger un point c'est tout. S'allongeant à ses côtés il attendit qu'elle s'installe contre lui avant de sentir son cœur battre moins vite et sa respiration se calmer. Elle s'endormit en silence sur lui ce qui le fit sourire. Au moins si elle arrivait à dormir c'est qu'elle se sentait en sécurité à ses côtés et c'était déjà une très bonne chose. Il la laissa dormir pendant un petit moment ne voulant pas l'empêcher de se reposer. Après tout ce qu'elle venait de subir elle avait bien le droit à du repos. Caressant son dos et ses cheveux il écoutait sa respiration tout en somnolant à son tour.

Au bout d'un certain temps Elijah ouvre les yeux en sentant le cœur d'Ana repartir de plus belle. La voyant bouger petit à petit il rigole en la voyant s'excuser. « Arrête de t'excuser Ana toi aussi tu as le droit de te reposer. » La voyant se lever, il s'asseya en silence sur le lit tout en la regardant filer sous la douche. Elijah laissa ses sens en action pour écouter si quelqu'un rodait autour de la maison. Il avait peur que quelques Chasseurs soient restés en retrait mais le seul cœur qu'il entendait battre était celui de Ana qui rentrait sous la douche. Entendant un bruit sourd venant de la salle de bain Elijah se lève d'un coup tout en entendant un juron sortir d'entre ses lèvres. Était elle tombé ? Ne pouvant pas attendre il se précipita sur la porte qu'il ouvrit à la volée. Déposant son regard vers la douche, Elijah fut surpris d'y trouver Ana debout et … nue. Baissant son regard il remarqua le shampoing au sol, ce qui avait dut tomber et non Ana. « Je... Je croyais que tu étais tombée... Je... » Déposant son regard sur le sol pour éviter de la revoir encore complètement nue. Elijah recula et referma la porte aussi vite qu'il l'avait ouvert. « Pardon Ana. » Sentant ses joues devenir rouge, le Loup ne savait plus vraiment ou se mettre. Il n'avait aucun problème avec la nudité étant donné qu'il était un Loup mais voir sa meilleure amie nue était complètement différent. « Je vais y aller Ana mais je vais faire un tour avant pour m'assurer de ta sécurité. » Garder son sang froid était difficile mais il quitta la pièce avant de crier.  « Je... Je t'appel. » Enfin si il trouvait le courage de lui parler après avoir posé les yeux sur son corps complètement nue. Refermant la porte en douceur il appela quelqu'un pour qu'il enlève les corps du salon d'Ana ne voulant pas lui laisser faire ça seule. Sortant enfin il resta encore une heure en sentant toute les odeurs possible avant de se rendre compte que plus personne n'était dans les parages. Repartant dans la direction de son manoir, il tourna son regard une dernière fois vers la maison avant de sourire comme un idiot à ce qu'il venait de se passer. Bien sur un Loup viendra dans la soirée pour garder un œil sur elle, en espérant qu'elle ne s'en rende jamais compte bien évidemment.

Made by Neon Demon

Je sais pas du coup si tu veux répondre ou si je peux clôturer?

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Alpha Vinter
The place of dreams [Anastasia] -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2