« A Friend is always welcome.. Are you a friend ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wallerand Von Hägen
WENDIGOWAK - TEAR YOU APART
OSSATURE: : Le temps est mon illusion. CONTRAT: : Marié [i]avec des fournaux[/i] BESOGNE: : Un peu de sang, quelques organes et une délicate peau cuite, et vous avez une très bonne recette. Croyez-moi, je suis un cuisinier étoilé. ÉCORCE: : Sombre vie que celle d'un cannibale, douce illusion que mon cent-soixante-dix-neuvième anniversaire. ÉCHINE: : Cannibale. Un vilain mot pour un coq comme moi. PRESTIGE: : Je guéris rapidement, je ne crains pas la maladie, et je suis plus agile. D'aucun dirait que je vous suis supérieur. @EFFIGIE: : Gordon Ramsay, © Kai BAFOUILLES: : 16 PACTE: : 25/07/2017

« A Friend is always welcome.. Are you a friend ? »
« Vengeance is in my heart, death in my hand,
blood and revenge are hammering in my head. »

Je me souviens d'une maison si vaste que le ciel en personne soufflait sa colère sur le toit carmin. Je me souviens d'une imposante demeure résistant à la rage des dieux, un établissement doré béni par les prêtres de tous les cultures de la nature. Trônant ici, dans le nord de Rome, je me souviens d'un faste foyer, maison de ceux qui ont été rejeté et maudit, d'une clinique de l'absurde, fière et féroce. Je me souviens d'un mobilier luxueux, lit d'une génération qui riait aux cieux inhumains de l'hiver. Je me souviens d'une ambiance électrique où la neige papillonnait, attendant un souffle confidentiel, âpre son d'alarme, témoin d'une gravité peinte à travers les murs. Le délicat papillon sillonne les couloirs, gravissant les marches vers le sommet.