(Ewen Eberhard) Black Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ewen Eberhard
LYCANS - HOWL TO THE MOON
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 d'apparence, vif et racé, dans la fleur de l'âge malgré les cicatrices qui strient son visage, seules témointes du labeur passé à travers les décennies [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, privé de sa meute, privé de sa promise, le coeur en friche et bien loin de cette commodité puérile appelée l'amour [titre de mon champ]: BESOGNE: : Membres puissants transmis de génération en génération, flambeau tremblant du père délaissé aux mains cabossés du fils, maitre forgeron martèle la matière abrupte, taille le bourreau de sa propre espèce en parfait traître - tueur arrondissant ses fins de moi en combat illégaux [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 94 ans, plus de neuf décennies à errer [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Lycanthrope [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Charles Hunnam [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 37 [titre de mon champ]: PACTE: : 03/08/2017

Sujet: (Ewen Eberhard) Black Wolf   Dim 27 Aoû - 17:04
ewen eberhard
phrase ou titre au choix
NOM ▲ Eberhard PRÉNOM(S) ▲ Ewen ÂGE ▲ 35 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 13 novembre 1897 en AutricheNATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ AutrichienneOCCUPATION ▲ ForgeronORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuel STATUT MARITAL ▲ Célibataire  RELIGION ▲ Faite de sang et de fer OPINION POLITIQUE ▲ Marginale en marge avec la société  PARTICULARITÉS ▲ Loup solitaire, reniant ses origines alpha CRÉDITS ▲ fiche par AMIANTE, avatars par Eden Memories, gif par inconnu sur tumblr

Forgeron bossant pour la mafia cache son identité lupine au reste du monde a connu les corridors infâmes de l'Opus petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote

les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Ewen Eberhard
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 d'apparence, vif et racé, dans la fleur de l'âge malgré les cicatrices qui strient son visage, seules témointes du labeur passé à travers les décennies [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, privé de sa meute, privé de sa promise, le coeur en friche et bien loin de cette commodité puérile appelée l'amour [titre de mon champ]: BESOGNE: : Membres puissants transmis de génération en génération, flambeau tremblant du père délaissé aux mains cabossés du fils, maitre forgeron martèle la matière abrupte, taille le bourreau de sa propre espèce en parfait traître - tueur arrondissant ses fins de moi en combat illégaux [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 94 ans, plus de neuf décennies à errer [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Lycanthrope [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Charles Hunnam [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 37 [titre de mon champ]: PACTE: : 03/08/2017

Sujet: Re: (Ewen Eberhard) Black Wolf   Dim 27 Aoû - 17:05
un titre/une indication ici

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Feng Xhiao
HUMAINS - DISSOLVED VOICES
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Les années passent, la carcasse trépasse et le psyché s'enlasse. Ses pieds labourent le sang et la chair du monde depuis trente-cinq ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : La solitude est une fière amie qui ne saurait trahir. Puisque s'effeuiller devant un autre révelerait la mascarade et ferrait sûrement tomber sa propre tête. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Capitaine au Mano Rossa, là où les circéennes sont écartées et dénigrées. Pas le choix pour le dragon d'enfiler le costume du sexe opposé, dupant chaque jour, ceux à qui elle a durement prêté serment. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Sait à propos du surnaturel et porte une haine sans faille envers les créature. [titre de mon champ]: GANG: : Mano Rossa. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : NavySunset and ASTRA [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 308 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/06/2017

Sujet: Re: (Ewen Eberhard) Black Wolf   Dim 27 Aoû - 17:14
Je passais par là et comme ça faisait longtemps que je n'e m'étais pas arrêtée par ici, ben c'est tombé sur toi

Ewen Eberhard

Sujet: Re: (Ewen Eberhard) Black Wolf   Dim 27 Aoû - 21:36
Les choses sont bien faites, capitaine de la Mano Rossa doit forcément avoir à faire avec le loup fournisseur d'armes et de pièces pour la mafia.

Évidemment nuls savent sa réelle identité, ni même sa nature de lycan.

Ils sont tout deux des usurpateurs en proie à la solitude pour se couvrir, si différent et pourtant si étroitement liés.

Quel genre de liens te conviendrait ? Comme tu peux le voir le vide se fait sentir par ici, je suis donc libre d'accepter toute proposition.

There ain't no rest for the wicked,
    Money don't grow on trees,
    I got bills to pay
    code broadsword.

Zahra E. Saether
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-huit ans selon l'oeil humain. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Éperdument seule. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Zahra, elle n'a jamais vraiment travaillé. Quelques petits boulots par-ci, et par-là mais jamais rien de bien gros. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Quatre-vingt-quatre longues années à errer de ville en ville, de village en village sans aucune accroche jusqu'à aujourd'hui. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Zahra est le fruit d'une nuit follement sauvage entre deux lycans. Une pur sang, mais Zahra, elle n'est qu'oméga. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Trois capacités sont communes à tous. La souplesse, Zahra n'est pas plus souple qu'un autre. La force, la jolie blonde en, est bien fournie mais pas à en devenir une "Bruce Banner" des Lycans. La vitesse, sur ce terrain, très peu de personnes peuvent s'en dire gagnant face à la pur-sang. Tout en oubliant pas une régénération bien plus rapide qu'à la norme. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Sara Fabel [© - BABINE. / ASTRA] [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 131 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/07/2017

Sujet: Re: (Ewen Eberhard) Black Wolf   Lun 28 Aoû - 0:13
@ewen eberhard Un ptit lien ?

≈ Every wound will shape me. Every scar will build my throne.

Ewen Eberhard

Sujet: Re: (Ewen Eberhard) Black Wolf   Lun 28 Aoû - 1:13
Avec plaisir Zahra, une idée peut être ?

I got bills to pay
    code broadsword.

Zahra E. Saether
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-huit ans selon l'oeil humain. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Éperdument seule. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Zahra, elle n'a jamais vraiment travaillé. Quelques petits boulots par-ci, et par-là mais jamais rien de bien gros. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Quatre-vingt-quatre longues années à errer de ville en ville, de village en village sans aucune accroche jusqu'à aujourd'hui. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Zahra est le fruit d'une nuit follement sauvage entre deux lycans. Une pur sang, mais Zahra, elle n'est qu'oméga. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Trois capacités sont communes à tous. La souplesse, Zahra n'est pas plus souple qu'un autre. La force, la jolie blonde en, est bien fournie mais pas à en devenir une "Bruce Banner" des Lycans. La vitesse, sur ce terrain, très peu de personnes peuvent s'en dire gagnant face à la pur-sang. Tout en oubliant pas une régénération bien plus rapide qu'à la norme. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Sara Fabel [© - BABINE. / ASTRA] [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 131 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/07/2017

Sujet: Re: (Ewen Eberhard) Black Wolf   Lun 28 Aoû - 1:18
@ewen eberhard le beau gosse est oméga tout comme ma Za' ? Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée pour le moment mais on va trouver tss

Ewen Eberhard

Sujet: Re: (Ewen Eberhard) Black Wolf   Lun 28 Aoû - 2:14
Il n'a jamais vraiment été rabaissé au rang d'Oméga même si il n'était pas mieux traité qu'eux dans sa meute. Il est de lignée Alpha, mais a renoncé à son titre ainsi qu'à ses gènes en devenant un loup solitaire. Il est cependant très lié à Anya, la louve Alpha de la meute Jäger. On se mp ? Je t'écris demain

I got bills to pay
    code broadsword.

Feng Xhiao
HUMAINS - DISSOLVED VOICES
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Les années passent, la carcasse trépasse et le psyché s'enlasse. Ses pieds labourent le sang et la chair du monde depuis trente-cinq ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : La solitude est une fière amie qui ne saurait trahir. Puisque s'effeuiller devant un autre révelerait la mascarade et ferrait sûrement tomber sa propre tête. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Capitaine au Mano Rossa, là où les circéennes sont écartées et dénigrées. Pas le choix pour le dragon d'enfiler le costume du sexe opposé, dupant chaque jour, ceux à qui elle a durement prêté serment. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Sait à propos du surnaturel et porte une haine sans faille envers les créature. [titre de mon champ]: GANG: : Mano Rossa. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : NavySunset and ASTRA [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 308 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/06/2017

Sujet: Re: (Ewen Eberhard) Black Wolf   Lun 28 Aoû - 19:54
Alors j'avais quelques petites idées du coup han ! (parce que ton perso ressemble un peu au pré-lien dont j'avais eu l'idée)

Comme tu le disais, nos persos ont quelques points en commun, donc on doit pouvoir se trouver quelque chose de bien

Mais avant, je voulais vérifier un truc aussi : Ewen travaille bien pour la Mano Rossa ? (d'ailleurs, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas exclusif, ça serait juste une sorte d'"association" ?) Parce que c'est vrai que dans ce cas-là, ça ne va pas être difficile à justifier leur rencontre. Surtout Feng avec son boulot de capitaine qui vérifie l'état et la vente des armes, mais également en étant ingénieure, où elle dessine quelques conceptions.

Par contre, j'ai un petit doute sur la notion de forgeron. Ewen fabrique des objets en métal (dont des armes blanches je suppose) mais ferrait donc aussi des pièces pour des armes à feu ? Parce que dans ce cas, le terme approprié serait également armurier, donc je voulais être sûre de pas me méprendre.

Du coup, on pourrait partir sur le fait que Feng irait se fournir personnellement chez Ewen en sachant qu'il produit de la bonne qualité afin de s'inspirer pour de nouvelles armes ou même parfois chercher quelques commandes. Et puis elle pourrait trouver son métier passionnant, car ça serait une autre forme de son métier, qui serait plus "authentique" qui la changerait de d'habitude. Donc je la verrais bien s'intéresser à sa forge, à sa manière de travailler, à passer du temps (sans le gêner) à le regarder faire car ça serait aussi instructif que "reposant". Et puis, elle a aussi quelques sabres familiaux qui ont surement besoin d'un coup de neuf, donc elle irait surement le voir de temps en temps!

J'ai vu aussi qu'ils faisaient des combats clandestins et je cherchais aussi quelqu'un pour ce domaine-ci. Parce que Feng se défoule en faisant des arts-martiaux depuis toute petite (kick boxing, kung fu...) et pour se "divertir" en dehors de son job à la mano rossa, elle va regarder des combats clandestins en espérant ardemment pouvoir davantage y participer (une ou deux fois, elle a pu faire des matchs, mais elle ne peut se permettre plus par rapport à sa couverture). Donc, elle se contente d'être spectatrice et de parfois parier.  

Je partirais bien sur du positif, voir une possible forte amitié. Ou il y aurait cette solitude qui les lierait, sans pour autant que l'autre soit au courant des raisons de chacun (soit le fait qu'ils doivent à leur façon cacher leur réelle nature).

En sachant que s'il travaille pour la Mano Rossa, il a intérêt d'être très vigilant car la mafia n’accepte pas les créatures (comme les femmes aux premiers échelons). Et même si Feng sait que ce qu'elle fait peut être vu comme de la trahison, elle n'est pas pour autant clémente avec ceux qui oseraient également s'infiltrer à la Mano Rossa en se faisant passer pour des humains. D'ailleurs, elle a en horreur les créatures, surtout les lycans depuis que ses parents se sont fait dévorés par l'un deux (Gia qui est justement ce lycan et qu'elle souhaite absolument retrouver). Elle est très méfiante, surtout avec ceux qui ont des comportements s'apparentant aux créatures (par exemple, si elle voit qu'un de leur membre ne se présente uniquement la nuit à leur QG, elle peut se demander si c'est un vampire). Du coup, si un jour elle découvre la réelle nature d'Ewen, ça ne va pas l'enchanter (elle cherchera peut-être même à le tuer). Après cela dépend comment leur relation à évoluer d'ici là (parce que ça se trouve, il n'y aura jamais de découverte) car si elle l'apprécie, lui voue une certaine confiance, son avis peut surement changer. want

Mais ça pourrait être intéressant, car j'ai vu également, qu'il était à présent rebuté par les humains (avec tout ce qu'il a subit par rapport aux chasseurs) Donc chacun de leur côté ont des aprioris à propos de la race de l'autre (même si Feng ne sait pas que c'est un lycan), mais qui peut donc se modifier à force de se côtoyer. class

Je te balance des idées comme ça, désolée  Et en plus je t'ai fait un pavé (j'ai galéré sur mon téléphone nolike )

Zahra E. Saether

Sujet: Re: (Ewen Eberhard) Black Wolf   Lun 28 Aoû - 20:23
On peut se mp quand tu veux han

Contenu sponsorisé

(Ewen Eberhard) Black Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant