(Ewen Eberhard) Black Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ewen Eberhard
LYCANS - HOWL TO THE MOON
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 d'apparence, vif et racé, dans la fleur de l'âge malgré les cicatrices qui strient son visage, seules témointes du labeur passé à travers les décennies [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, privé de sa meute, privé de sa promise, le coeur en friche et bien loin de cette commodité puérile appelée l'amour [titre de mon champ]: BESOGNE: : Membres puissants transmis de génération en génération, flambeau tremblant du père délaissé aux mains cabossés du fils, maitre forgeron martèle la matière abrupte, taille le bourreau de sa propre espèce en parfait traître - tueur arrondissant ses fins de moi en combat illégaux [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 94 ans, plus de neuf décennies à errer [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Lycanthrope [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Charles Hunnam [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 37 [titre de mon champ]: PACTE: : 03/08/2017

Sujet: Re: (Ewen Eberhard) Black Wolf   Lun 28 Aoû - 22:08
Toutes tes idées me mettent l'eau à la bouche. Je vais donc les prendre au cas par cas, même si le choix est difficile étant donné que chacune à son lots de rps à apporter.

Alors pour commencer, Ewen dans son job est bien forgeron, légalement du moins. Même si son truc à lui ça a toujours été la confection d'armes blanches et d'équipements spéciaux, il a dû s'étendre dans son domaine pour réguler tout ce qui concerne la paperasse histoire de ne pas attirer l'oeil sur les activités illégales qui tournent autour de son enseigne. Un forgeron n'est pas censé tailler son métal pour en faire des objets de tueries.

Son affaire avec la Mano Rossa se limite à prendre les commandes et à les effectuer en temps et en heure avec la dévotion qu'il se doit dans son travail. Cela va donc des armes blanches, aux armes à feux, à la confection de balles spéciales (pour tuer vampire, lycan ect)

Ce que je trouve très intéressant dans l'idée que Feng vienne tater son travail, c'est qu'Ewen aurait un peu de gratitude envers son travail qui est bien souvent réduit à... pas grand chose, alors qu'il en est de sa passion. Sa forge est très vaste et vide, il est seul. Très seul... trop seul. Il évite de parler à Anya de ses activités, et reste souvent vague sur ce qu'il fait vraiment durant ses nuits de labeurs à tailler le métal. Partager son secret et sa passion avec quelqu'un, peut-être même l'enseigner aurait quelque chose de rafraîchissant pour le loup. Chose qui liera positivement les deux protagoniste. D'autant plus si elle lui offre le privilège de toucher à ses sabres.

Après l'idée de mettre en oeuvre leur goût pour le combat s'avère aussi très intéressante et prometteuse car c'est une deuxième partie très prenante de sa vie. Il s'y rend très régulièrement et se montre très souvent sur le ring. Quitte à risquer de faire sauter sa couverture en se montrant plus bête qu'homme une fois lancer dans son combat...

En le zieutant elle pourrait aisément avoir des doutes, mais malgré tout il cache très bien son jeu et saura qu'avec elle, il ne pourra jamais se laisser aller au point d'éveiller ses doutes. Car quelque soit la raison qui les fera se cotoyer, il sait qui elle/il est au sein de la Mano Rossa.

Leur relation peut être positive donc, mais restera distante pour que chacun préserve ses plus noirs secrets.

Au début, il sera donc très difficile à approcher, marquant son mépris et son manque de compassion vise à vis de la race de Feng (qui d'ailleurs connaîtra sous quelle forme ?), mais aussi pas crainte qu'elle ne l'approche plus par doute que par réel intérêt. Mais ça se débloquera aisément à force d'intérêt qu'elle saura susciter chez lui.

Je réponds en diagonal, je suis sur la route et galère un chouïa à jouer le copilote tout en te répondant. Mais tout ça résume assez bien ma difficulté à trancher.

J'opterai davantage pour la deuxième option cela dit pour les faire évoluer dans un cadre totalement hors du travail d'Ewen, ce qui le mettra peut-être un peu plus à l'aise et facilitera l'approche.

hm
Revenir en haut Aller en bas

Ostara Guerrero
LYCANS - HOWL TO THE MOON
[titre de mon champ]: OSSATURE: : quatre-vingt-sept années d'espérances vaines et de cruautés nécessaires [titre de mon champ]: CONTRAT: : monstre de foire n'acceptant qu'ardeur sanglante, réclusion instinctive autant que raisonnée. candeur souillée, charogne virginale qui se dérobe. [titre de mon champ]: BESOGNE: : cerbère vengeur à la truffe complexe, limier enchaîné aux exhalaisons apothéotiques de ses proies. exuvie dont elle s'est défaite, abandonnés délassants pugilats et carnages, sévérité que la nostro regno quémande, à l'ombre des sévices [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : poupée au faciès mensonger, vingt-six années qu'elle dévore par la grâce lunaire. enfance étiolée, sacrifiée, qui paraît subsister. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : vargynjur. chimère originale, figure sépulcrale aux attributs pernicieux. à l'approche de l'hiver transparaît seulement l'auburn, béguine à l'aumusse sanglante. humanité neuve. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : fragilité des soies, furie dansante parée à livrer combat. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : reine petons + .karma (gif) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 99 [titre de mon champ]: PACTE: : 31/07/2017

Sujet: Re: (Ewen Eberhard) Black Wolf   Mar 5 Sep - 22:34
bonsoir

/mord une patte discrètement

j'ai entraperçu le mot "combats illégaux", me voici donc en quête d'un lien avec ton grincheux. la louve qui est mienne est en effet un ex-chien d'arène, corniaud traîné sur les rings à travers l'europe, une forcenée enragée, mutique et révoltée, à laquelle son humanité fût rendue par l'ironie du sort. serais-tu intéressé par un lien ? oué

pain, feed on me

I don’t know how to stay tender with this much blood in my mouth
Revenir en haut Aller en bas

(Ewen Eberhard) Black Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2