#je suis un héros ... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Niko Cerreti
VAMPIRES - CLENCHING THE JAGGED JAWS
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 40 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : professeur d'histoire en faculté [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 139 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Vampire [titre de mon champ]: GANG: : Vampire solitaire, mais cherche un nid à rejoindre [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Ian Bohen [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 8 [titre de mon champ]: PACTE: : 26/08/2017

Sujet: #je suis un héros ... ou pas !   Mar 29 Aoû - 23:30

All people need hope
fiche par asi'click

Niko Cerreti

Une prise de pouvoir qui lui tient

Résumé de ton personnage
      139 ans mais d'apparence 40 ans - Vampire - Professeur d'histoire à l'université - Anglais

Père de 5 enfants et époux d'une charmante femme, Nicholas Hale était un riche commerçant travaillant dans le textile. Il s'engage dans l'armée lors de l'appel du 28 juillet 1914.

En novembre 1918, il retourne auprès des siens. Sa famille est sauvagement massacrée par une bête féroce. Il rencontre Doriana. Elle lui fait oublier tout son passé.

En décembre 1918, Doriana le transforme en vampire. Nicholas devient un véritable boucher.
En 1932 il rencontre Juliet et intègre son premier nid de vampires. Il apprend à se maitriser. Il tue Doriana, apprenant la vérité sur ce qu'elle a fait subir à sa famille.
Durant la Seconde Guerre Mondiale, Nicholas quitte l'Angleterre pour la Suisse. Il se fait passer pour un certain Joel et devient écrivain de fiction sur le surnaturel.
1960 il fait l'erreur de tomber amoureux d'une humaine. Juliet met fin à son idylle au bout de 10 ans, lui remettant les pieds sur terre.
1970 - 1990 il rejoint Juliet en France et intègre un second nid à Paris. Il y vit une véritable vie de débauche pendant 20 ans ...
2000 à aujourd'hui. Niko est professeur d'histoire à l'université. Il essaie d'en savoir plus sur le monde du surnaturel et surtout sur la communauté vampire à Rome. Il est intrigué par la source importante de magie et de pouvoir surnaturel. Il a pour ambition d'exploiter au maximum les capacités des vampires ... gagner en puissance. Certaines étudiantes ont le don de disparaitre de ses cours. Juliet est toujours là pour veiller sur Niko. Il a tendance à se laisser submerger par ses pulsions dévorantes ...

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
- Un vampire avec qui il se serait lié d'amitié dès son arrivée à Rome. Ou qui connaitrait Juliet et qui veillerait sur lui.
- Une humaine qu'il manipule et dont il apprécie prendre de son sang. Il ne peut se résigner à la tuer. Elle seule connait son secret, mais ne peut le dévoiler sous l'emprise de l'hypnose.
- Un chasseur qu'il a dans le collimateur
- Un lecteur fan des romans de l'écrivain suisse Joel. Il connait tous ses livres ce qui amuse Niko. Surtout quand le fan lui dit "mais tu ne saisies pas le message que Joel voulait passer !"
- Un humain/ étudiant qui le soupçonne d'être un tueur en série

Dernière édition par Niko Cerreti le Mer 30 Aoû - 0:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Niko Cerreti
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 40 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : professeur d'histoire en faculté [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 139 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Vampire [titre de mon champ]: GANG: : Vampire solitaire, mais cherche un nid à rejoindre [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Ian Bohen [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 8 [titre de mon champ]: PACTE: : 26/08/2017

Sujet: Re: #je suis un héros ... ou pas !   Mar 29 Aoû - 23:32
+1
à vous

Kiara Delago
OPUS DEI - OPEN-WOUNDED
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-sept ans sur son visage d'ivoire. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Mariée malgré elle à un monstre. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Institutrice pour des enfants d'âge préscolaire. La couverture parfaite. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle sait. Depuis près de douze ans, elle sait. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Elle n'a rien de plus, rien de moins que ses vingt-sept années. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Petite humaine, membre de l'Opus Dei. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : La dextérité et le maniement des armes. Voilà quel est son seul pouvoir. Peu importe, elle sait très bien s'en servir. [titre de mon champ]: GANG: : L'Opus Dei, ceux à qui elle doit tout. Pourtant, elle les trahie d'une certaine manière, sans même le savoir. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Crystal Reed, @fantasy. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 15 [titre de mon champ]: PACTE: : 21/08/2017

Sujet: Re: #je suis un héros ... ou pas !   Dim 3 Sep - 1:40
Ohhh toi, il nous faut un lien !!

Niko Cerreti

Sujet: Re: #je suis un héros ... ou pas !   Dim 3 Sep - 9:50
ooooh ouiii tu veux quoi comme type de lien ? Du négatif ou du positif ? Je vais vite zyeuter ta fiche :)

LA MORT DANS L'AME

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | © FRIMELDA

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: #je suis un héros ... ou pas !   

#je suis un héros ... ou pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1