maybe it isn’t the sun’s heat that burns him, maybe it is the boy himself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dumitru Vulpesco
VAMPIRES - THE JAGGED JAWS
OSSATURE: : 36 ans et 492 ans au compteur vampirique CONTRAT: : Veuf BESOGNE: : Espion pour le clan Vacaresco/ accessoirement Vigneron
FABLE: : Fils de boyard autrefois, il a gardé de cette époque son éducation et l’art de gouverner. Enfant muet jusqu’à 15 ans, il se révèle à la mort de son père au moment de reprendre le domaine familial. Les Vulpesco sont vassaux du clan Vacaresco depuis plusieurs générations. Fidèle, loyal. Il épousera de toute son âme la cause de son monarque. Redonner ses lettres de sang à Dragos Vacaresco c’est son objectif. Enfant unique, il voit un frère en celui qui le fera immortel. Fraternité évoluant en sentiments bien plus profonds qu’il n’aurait imaginé malgré l’horreur et le dégoût que provoquera sa transformation. Humaniste, il se met en retrait le temps d’apprivoiser sa bête. Revient sur ses terres. Reconstruit son domaine en exploitant les Roms. Ces gens le fascinent, le redoutent. Les rumeurs circulent : c’est un démon. A force de les côtoyer, son intérêt se porte sur l’une d’entre eux. Etonnant car les femmes n’ont que peu d’intérêt pour lui. Elle suscite désir et convoitise en lui portant à son tour de l’intérêt. Il fera d’elle son infant : Masha Stoian. ÉCORCE: : 492 ans ÉCHINE: : De la race des Princes. Immortel assoifé @EFFIGIE: : Ben Whishaw - Merci à Marius BAFOUILLES: : 1832 PACTE: : 01/08/2017

Ca me convient très bien.
J'aime toutes ces idées qui se mettent en place et les croisements de leur vie à différentes époques sans que ces derniers n'altèrent leur amitié et intimité d'une certaine façon.

C'est parfait pour l'Irlande, j'y ferais probablement un saut dans le présent pour y entrainer ma petite protégé Jade pour un retour à son passé s'il est partante.

Comme on dit ma maison est la tienne (enfin "mes" car Dum' en possède plusieurs dans le monde) Tu peux vivre un temps chez Dum' si cela te plait comme idée puis prendre ton indépendance ou pas ça n'empêchera pas que Dum' s'invite chez toi et inversement. :mecsuspect:
Tu verras qu'Apolinare est le Sire de Dumitru, ça t'offre un nouveau lien possible à voir avec lui.

Tu ouvres
Revenir en haut Aller en bas

Lasairian Murtagh
OSSATURE: : vingt-sept, et le minois qui en clame une ou deux de moins lorsque les traits se font doux et l'iris crépitant de cette fougue adolescente ne l'ayant jamais quitté. CONTRAT: : potentiel amoureux négligé au profit des déambulations solitaires. BESOGNE: : antiquaire à ses heures, caverne aux merveilles où les reliques amassées au fil des siècles ne se dévoilent qu'à la lumière artificielle.
ÉCORCE: : trois-cent-seize, l'âge qu'il tait, qui arrache un rictus interloqué à quiconque en prend connaissance. même auprès de ses pairs, il n'a jamais fait cet âge-là. ÉCHINE: : transformation amorcée aux tréfonds d'un bordel, ses crocs se font écarlates du sang des êtres qu'il trie, étudie pour leur passé sordide avant de leur ôter la vie. GANG: : main dorée de la monarca, parallèle laissant libre cours aux pulsions artistiques. @EFFIGIE: : bill skarsgard, par blake, code sign ANESIDORA. BAFOUILLES: : 197 PACTE: : 22/08/2017

tout se combine parfaitement, et il faut que je te parle du lien entre Apolli et Lasairian, du coup, qui vient compléter le tout.

je t'envoie un mp, ce sera plus simple ! :gnap:

† he swam through oceans; home was where his heart was but his heart had a mind of its own, swept here and there by the winds ruffling the waves. he could not catch it; so he opened his eyes and ripped apart his chest - and he breathed. - for the greatest tragedy of them all is never to feel the burning light.

Dumitru Vulpesco
OSSATURE: : 36 ans et 492 ans au compteur vampirique CONTRAT: : Veuf BESOGNE: : Espion pour le clan Vacaresco/ accessoirement Vigneron
FABLE: : Fils de boyard autrefois, il a gardé de cette époque son éducation et l’art de gouverner. Enfant muet jusqu’à 15 ans, il se révèle à la mort de son père au moment de reprendre le domaine familial. Les Vulpesco sont vassaux du clan Vacaresco depuis plusieurs générations. Fidèle, loyal. Il épousera de toute son âme la cause de son monarque. Redonner ses lettres de sang à Dragos Vacaresco c’est son objectif. Enfant unique, il voit un frère en celui qui le fera immortel. Fraternité évoluant en sentiments bien plus profonds qu’il n’aurait imaginé malgré l’horreur et le dégoût que provoquera sa transformation. Humaniste, il se met en retrait le temps d’apprivoiser sa bête. Revient sur ses terres. Reconstruit son domaine en exploitant les Roms. Ces gens le fascinent, le redoutent. Les rumeurs circulent : c’est un démon. A force de les côtoyer, son intérêt se porte sur l’une d’entre eux. Etonnant car les femmes n’ont que peu d’intérêt pour lui. Elle suscite désir et convoitise en lui portant à son tour de l’intérêt. Il fera d’elle son infant : Masha Stoian. ÉCORCE: : 492 ans ÉCHINE: : De la race des Princes. Immortel assoifé @EFFIGIE: : Ben Whishaw - Merci à Marius BAFOUILLES: : 1832 PACTE: : 01/08/2017

Vu rp

Justayne

Jade Davidson
HUMAINS - DISSOLVED VOICES
OSSATURE: : 27 ans CONTRAT: : Célibataire - Coeur meurtri BESOGNE: : Artiste Peintre (ancienne danseuse exotique) FABLE: : Les vampires bercent ma vie dans un fleuve sanguin... Les lycans l'ont bouleversé des années auparavant... Les sirènes murmurent à mes oreilles ÉCHINE: : Petite Humaine @EFFIGIE: : Michelle Trachtenberg by Astrid BAFOUILLES: : 1421 PACTE: : 16/06/2017

Tu vas pouvoir ajouter mon nom à ta liste

Lasairian Murtagh
OSSATURE: : vingt-sept, et le minois qui en clame une ou deux de moins lorsque les traits se font doux et l'iris crépitant de cette fougue adolescente ne l'ayant jamais quitté. CONTRAT: : potentiel amoureux négligé au profit des déambulations solitaires. BESOGNE: : antiquaire à ses heures, caverne aux merveilles où les reliques amassées au fil des siècles ne se dévoilent qu'à la lumière artificielle.
ÉCORCE: : trois-cent-seize, l'âge qu'il tait, qui arrache un rictus interloqué à quiconque en prend connaissance. même auprès de ses pairs, il n'a jamais fait cet âge-là. ÉCHINE: : transformation amorcée aux tréfonds d'un bordel, ses crocs se font écarlates du sang des êtres qu'il trie, étudie pour leur passé sordide avant de leur ôter la vie. GANG: : main dorée de la monarca, parallèle laissant libre cours aux pulsions artistiques. @EFFIGIE: : bill skarsgard, par blake, code sign ANESIDORA. BAFOUILLES: : 197 PACTE: : 22/08/2017

je m'empresse de le faire, Madame l'artiste. :mecsuspect:

† he swam through oceans; home was where his heart was but his heart had a mind of its own, swept here and there by the winds ruffling the waves. he could not catch it; so he opened his eyes and ripped apart his chest - and he breathed. - for the greatest tragedy of them all is never to feel the burning light.

Calypso T. Reken
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : 30 ans environ CONTRAT: : Veuve si vous cherchez tant à savoir. BESOGNE: : Caporegime pour la Reine, mais aussi pour la Garde Côtière italienne, Corpo delle capitanerie di porto Guardia Costiera. C'est avantageux pour faire passer le trafic humain...
FABLE: : Avant d'entrer aux services de la Reine, je ne connaissais que les pourritures et les encore plus pourris. Ici et là, un sorcier vaudou ou chaman entre deux colonies. Et évidemment, les sirènes. Maintenant, j'ai appris qu'il y a des toutous et des fausses sirènes qui ne peuvent aller au soleil. ÉCORCE: : 388-ish ÉCHINE: : J'ai un tempérament "mauvais", j'ai un nez assez sensible et des dents de requin. PRESTIGE: : Un nez qui est capable de deviner avec quel savon tu t'es lavé hier soir. Une force considérable, des yeux et une voix enchanteresse et mon derrière qui vaut le détour. GANG: : Cuore Nero @EFFIGIE: : Jessica Parker Kennedy, @DΛNDELION BAFOUILLES: : 624 PACTE: : 12/08/2017

Coucou jeune homme!

J'ai vu sirène et navire et carnage. J'ai pensé à moi. Je suis aux services de la Reine depuis 1710. Capitaine d'un bateau pirate. Je ne sais pas encore où est-ce que ton petiot s'est fait traumatisé, mais Calypso a beaucoup voyagé.

oué Viens ici que je te mordille!

Lasairian Murtagh

un requin

aw, ça me fait plaisir que tu sois passée par là, captain. oué c'est une partie du passé de Lase que j'aimerais vraiment exploiter.
en soi, déjà, son père était à la tête d'un navire marchand et n'est jamais revenu à bon port. C'était en 1706, lui était encore tout môme mais a entendu pas mal de monde colporter des rumeurs sur sa disparition, songeant à un pillage pirate et à l'exécution de l'équipage. C'est un truc qui lui est resté, surtout quand pour gagner sa vie il a commencé comme mousse dans l'équipage où bossait son frère aîné. Déjà, il aimait pas bosser sur le pont, en plus, ça allait clairement pas avec son équipage, et au-delà de ça y'avait les histoires de sirène qui le faisaient flipper surtout qu'il était persuadé que des disparitions à bord y étaient liées.  Bref. Le bâteau a fini attaqué par des pirates et c'est le seul qui a été épargné, parce qu'il avait été balancé par son propre équipage au fond de la cale du navire, qu'il était tout jeune, qu'il a attisé la curiosité du capitaine. Il a beaucoup voyagé durant les dix années qui ont suivi, c'est possible qu'ils se soient rencontrés, si elle connaissait le capitaine de son navire. hm Après il a continué à naviguer en solo, à partir de sa transformation, il s'est isolé en mer en se nourrissant des pirates qui croisaient sa route. (rancune tenace, bonjour).

donc y'a plusieurs pistes pour la rencontre. Soit dans un premier temps, Calypso a pu bouffer son père (quoique) quelques membres de son équipage et il aurait pu manquer d'y passer lui aussi. On peut aussi partir sur le fait qu'elle ait été liée au Capitaine de l'équipage pirate dont il a fait partie pendant dix ans (et peut-être qu'avec son flair, elle aurait pu le trouver louche, sentir qu'il était clairement plein de colère et de rancune mais sans forcément cerner pourquoi - parce qu'en plus il parlait pas à l'époque, pas du tout). Et troisième piste, ils se retrouvent durant les trente années où il a navigué en solo et bouffé du pirate à gogo. ç'aurait peut-être été bon pour ses affaires au final à Calypso, de voir qu'il éliminait la concurrence hm après dans tous les cas j'vois un lien extrêmement mitigé avec une grosse méfiance, ça dépend de comment ils se sont rencontrés réellement, mais ça doit être assez tendu

Calypso T. Reken
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : 30 ans environ CONTRAT: : Veuve si vous cherchez tant à savoir. BESOGNE: : Caporegime pour la Reine, mais aussi pour la Garde Côtière italienne, Corpo delle capitanerie di porto Guardia Costiera. C'est avantageux pour faire passer le trafic humain...
FABLE: : Avant d'entrer aux services de la Reine, je ne connaissais que les pourritures et les encore plus pourris. Ici et là, un sorcier vaudou ou chaman entre deux colonies. Et évidemment, les sirènes. Maintenant, j'ai appris qu'il y a des toutous et des fausses sirènes qui ne peuvent aller au soleil. ÉCORCE: : 388-ish ÉCHINE: : J'ai un tempérament "mauvais", j'ai un nez assez sensible et des dents de requin. PRESTIGE: : Un nez qui est capable de deviner avec quel savon tu t'es lavé hier soir. Une force considérable, des yeux et une voix enchanteresse et mon derrière qui vaut le détour. GANG: : Cuore Nero @EFFIGIE: : Jessica Parker Kennedy, @DΛNDELION BAFOUILLES: : 624 PACTE: : 12/08/2017

Ouhhh J'aime ça!!!

Caly peut très bien avoir fait la peau à son père. Son mari se faisait vieux et le piratage de routine à tourner au vinaigre quand le père de Lase a pris en otage le vieux pirate qui peinait à garder son équilibre sur le navire. Caly pète un câble voyant son mari en danger et saccage l'équipage au complet.

(Son mari s'enlève la vie en 1710 puisqu'il ne peut plus l'accompagner en mer et qu'il a peur de laisser sa femme sans famille lorsqu'il sera mort de vieillesse. Il s'est suicidé pour donner son coeur à Caly pour qu'elle l'offre à la Reine comme billet d'entrée dans le Cuore Nero.)

Ensuite, l'équipage de ton bougre ne l'aimait pas parce que...? Il est un cancre?

Après, Caly ne connaissait pas l'existence des vampires avant son emploi pour la Reine. Tu pourrais être sa première rencontre. Je m'amuse à penser que Caly compare les vampires à de fausses sirènes qui crament au soleil.

Je pense que Caly peut voir sa rivalité en mer diminué comme un atout pour le commerce de la Reine, à moins que... Lase s'en prenne à ses collègues (d'autres capitaines de la Reine). Le trafic d'organes et de putes ne se faisaient pas encore par jet privé.

Ce détail mènerait Caly à vouloir détruire Lase ou bien à s'amuser à le comprendre, tout cela en ayant tué son père en background de l'histoire qui pourrait surgir à tout moment!

Alors, on fait quoi Lasylee?

Lasairian Murtagh

alors, je suis à fond pour l'idée que Caly ait ôté la vie au père de Lase, surtout que ça se tient avec ton explication et j'trouve ça juste trop intéressant au final qu'il y ait cette donnée là en suspens, qui puisse foutre un bordel monstre à tout moment.

alors, l'équipage était dirigé par son frère aîné qui pouvait juste pas blairer Lase depuis qu'ils étaient mômes, et comme Lase passait ses journées à dessiner ou à flâner sur le pont, clairement l'équipage kiffait pas trop. donc c'était un peu le souffre-douleur, surtout qu'il était muet à l'époque et se défendait pas (jusqu'au jour où il en a collé une à son bro, a fini au fond de la cale, ce qui lui a sauvé la vie lors de l'assaut pirate).

ça me tente bien que Lase soit le premier vampire que Caly rencontrerait, elle aurait une sacrée image des vampires après ça laisse tomber avant de se rendre compte que c'est juste lui qui était méga spé parce qu'isolé sur son rafiot, avec le ponton rouge de sang et une tendance à l'auto-flagellation parce qu'il supportait pas sa condition (et l'absence de soleil ) il était un brin chelou. Caly serait finalement la première sirène qu'il approcherait de près, avec laquelle y'aurait un échange. Avec toujours cette crainte liée à ses jours humains en mer, à craindre de tomber dans les filets des sirènes comme bien d'autres avant lui.

et j'pense qu'on peut combiner les deux idées au final, qu'il lui serve autant qu'il l'emmerde, surtout qu'il aurait tellement pas fait de distinction pour ses beaux yeux y'a moyen qu'il l'ait juste intriguée jusqu'à ce qu'il bute un capitaine un de ces jours et qu'elle lui retombe dessus. j'les vois bien se taper dessus sur le bateau, surtout que j'me dis qu'elle aurait pu s'arranger pour lui tomber dessus à l'aube, le combat sous les rayons naissants du soleil avec la menace ultime pour lui de finir carbonisé j'sais pas si elle se serait prise de pitié pendant qu'il commençait à cramer alors qu'ils se fightaient, surtout si on part sur plusieurs rencontres avant ça, une sorte d'intrigue mutuelle rythmée par le hasard des voyages en mer, ou s'ils auraient juste tous deux fini dans des états lamentables chacun de leur côté hm y'a peut-être même moyen que ce gros clash se soit produit vers 1770, juste avant qu'il se décide à poser pied à terre (parce que le coup du soleil dans la gueule, une fois mais pas deux, ça l'aurait calmé un moment ).

faut voir si Caly est au courant que c'est son père qu'elle a tué à l'époque, en sachant qu'on peut toujours s'aider des carnets dans lesquels Lase traçait le portrait de ses proches, et de ceux qui l'intriguaient, pour se dire qu'il avait le portrait de son père quelque part sur le navire (qu'elle aurait donc pu trouver un de ces quatre).

au final, j'sais pas s'ils se seraient revus depuis ou s'ils se seraient seulement retrouvés à Rome, avec en dernier épisode en date leur baston en mer en 1770.

Invité
Invité

J'ai été un peu orienté par Dumitru (qui est un ami d'Aless), mais après lecture de ta fiche et de ton personnage, je veux vraiment un lien want !
Après à voir depuis quand tu connais Dum, si on part de lui, ou si on part sur une autre sorte de liens, sans le prendre, au début, en ligne de compte. Parce qu'après, aujourd'hui, faudra quand même en tenir compte x)

Contenu sponsorisé

maybe it isn’t the sun’s heat that burns him, maybe it is the boy himself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2