Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

(f) shadows flicker when he looks over his shoulder, consuming him.

 :: promesse de l'aube :: POUPÉES DE CHIFFON :: BANQUE DE LIENS
(f) shadows flicker when he looks over his shoulder, consuming him. - Lun 4 Sep - 19:49
avatar
vampires
vampires


EFFIGIE : bill skarsgard.
BAFOUILLES : 224
PACTE : 22/08/2017


OSSATURE : vingt-sept, et le minois qui en clame une ou deux de moins lorsque les traits se font doux et l'iris crépitant de cette fougue adolescente ne l'ayant jamais quitté.
CONTRAT : potentiel amoureux négligé au profit des déambulations solitaires.
BESOGNE : antiquaire à ses heures, caverne aux merveilles où les reliques amassées au fil des siècles ne se dévoilent qu'à la lumière artificielle.
ÉCHINE : transformation amorcée aux tréfonds d'un bordel, ses crocs se font écarlates du sang des êtres qu'il trie, étudie pour leur passé sordide avant de leur ôter la vie.
GANG : main dorée de la monarca, parallèle laissant libre cours aux pulsions artistiques.
CREDIT : gainsboro, code sign ANESIDORA.








( ♀ ) Camilla (négociable)



Informations



20 à 30, en apparence/transformée en 1740 ; occupation libre ; vampire
type de lien ☞ frère et soeur vampiriques, liés par la morsure et le sang offert par leur Sire.
description du lien ☞
elle était belle, ankara, avec ses yeux d'or et ses boucles noires. la préférée des hommes faisant escale dans ses draps, la favorite attisant les jalousies des autres demoiselles. il semblait qu'elle avait toujours été faite pour ça, dans la vie comme dans la mort, la morsure n'ayant jamais décroché la charmante des alentours du bordel, comme ces autres transformées par la maquerelle avant elle. le mouroir des brutes, le cimetière des pirates, des truands, carcasses jetées à la mer lorsque l'affront était commis envers l'une des filles. lasairian était le seul à réchapper des baisers mortels d'ankara, premier infant n'acceptant pas la transformation, se débattant avec son écorce glacée durant dix années avant de définitivement fuir sa créatrice.

c'est dans le chagrin d'ankara, dans sa rage, que se forgea la renaissance de camilla. poupée fraîchemment enlacée, dévolu de la créatrice jeté sur le nouveau minois que l'on s'arrachait. morsure scellant ses chaînes, son appartenance dévorant sa liberté, cette liberté ayant coûté le départ de lasairian. camilla ne partirait jamais. resterait à jamais prisonnière des côtes meurtries d'ankara. elle connaissait les racines du mal qui la rongeaient, camilla, pour avoir assisté au départ de lasairian, aux fureurs de la belle de nuit par la suite. c'était le nom du vampire, le souvenir de ses traits, qui personnifiaient la douleur de camilla, alors qu'elle ne parvenait à se défaire de l'influence de sa créatrice. vers lui que se dirigeait sa colère, au fil des décennies. jusqu'à ce qu'elle le retrouve dans les parages, venant réveiller la brûlure d'ankara pour mieux disparaître à nouveau. qu'ankara finisse par embrasser le soleil, à l'aube d'un jour de 1960, par sa faute à lui, sans doute.

elle n'a eu de cesse de le suivre, camilla, de le croiser ci et là, ce frère qu'elle a tant haï pour cette liberté qui ne lui fut pas accordée. présence hantant le vampire aux quatre coins du monde, ombre planant dans son sillage. jusqu'à ce qu'il n'arrête sa route à rome,
qu'elle n'ait tout le loisir de l'épier, attendant le jour où elle le laisserait entrevoir sa présence, inverser cette course vers le si familièrement inconnu. à inscrire dans son sillage cette présence qu'il semble connaître, qui malmène tous ses repères, le lance à la poursuite d'une ombre qui se veut insaisissable. l'attrait qu'elle lui porte n'a d'égal que la rancune qui la consume, le torturant en se refusant à sa vue, à son étreinte.
suggestion d'avatar ☞ lasairian ne connaissant pas encore son visage, je n'ai pas d'idée très prédéfinie de celui-ci. à votre préférence pour l'avatar, je me laisse simplement un droit de véto au cas où j'ai le minois en horreur.   

Spoiler:
 









Revenir en haut Aller en bas
Sujets similaires
-
» eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames
» Alheïri Salem Fenyang
» Hep hep hep
» Night Shadow
» I want to be normal

Permission de ce forum: Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: