QUÊTES ET CONTEXTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Memento Mori
MAÎTRE DU JEU - FROM HELL
[titre de mon champ]: OSSATURE: : carcasse millénaire, vieille branche trainant sa cuirasse à travers les âges. [titre de mon champ]: CONTRAT: : âme voyageuse, baluchon de vie. [titre de mon champ]: BESOGNE: : oeil vagabond, curieux des fourmis cavalant sous son regard moqueur. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : il nargue les diablotins de pacotille, observe leur lutte depuis un olympe ressuscité. querelles dont il se moque. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : LΛZΛRE [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 358 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/11/2016

Sujet: QUÊTES ET CONTEXTES   Dim 17 Sep - 12:47

QUÊTES ET CONTEXTES

les parchemins d'invention

Le système de quêtes et mini-contextes fait son apparition, ceci suite à une volonté de palier au système des sujets communs qui amenait un trop grand nombre de personnages dans un seul et même sujet. Les quêtes, qui peuvent également être nommées "missions", seront toujours en lien avec l'intrigue générale du forum. Elles permettront, par petits groupes, de faire avancer l'histoire du forum mais aussi de ton personnage.

Concernant les mini-contextes, ce sont des contextes à prendre en compte dans tous les nouveaux sujets que tu ouvriras. Ce seront des intrigues plutôt vastes, que tu peux comprendre de plusieurs façons. Par exemple, si un de ces contextes parle de terrorisme, ton personnage devra prendre en compte que le pays est plus sécurisé, renfermé sur lui-même. Il peut très bien vivre dans la peur ou être détaché de ce qui se passe mais les mini-contextes doivent être considérés comme des faits divers qui rythment la vie quotidienne de ton personnage.

☞ LES COMMANDEMENTS
☞ Retiens que tu ne pourras t'inscrire qu'à une seule quête. Il sera inutile de pointer le bout de ton museau le mois suivant, il faut en laisser pour les autres.

☞ De nouvelles quêtes seront proposées à chaque début de mois. Pour intégrer une quête, tu devras remplir le formulaire qui sera prochainement posté ci-dessous. Les quêtes auront un nombre de personnages limités, donc prends le temps de regarder si des places sont encore disponibles.

MINI-CONTEXTE #1 ; Une nouvelle bête erre dans les rues de Rome. Elle gronde dans les cœurs des hommes et des femmes tombés dans les sombres dédales du Pandémonium creusé par une langue de feu. Il ne faut pas céder à la Peur, clame le Père du haut de son palais doré mais elle est déjà là, la Peur. Elle ronronne à la vue de cet abysse qu'est devenu le métro sous les crachats brûlants de la bombe jetée au milieu de la plèbe. Elle jouit à la vue des forces armées déployées dans vos musées et vos avenues. La Peur est là et sous ses morsures ploient peu à peu les esprits les plus désemparés.

MINI-CONTEXTE #2 ; Tableau dérobé au musée du Vatican. Les religieux déplorent la toile manquante alors que chuchotent les sylphes à la nouvelle. Où est-il ? Où est-il, ils murmurent sous la colère de leur monarque, se lamentent du vol du canevas et du précieux secret logé dans ses contours — emplacement du repaire réputé inviolé depuis des siècles. Apeurés, des vampires rejoignent les clans, se détachent des grandes familles tandis que le Roi lance ses fidèles à la chasse des membres de la Monarca, condamne les traîtres à leurs rangs.

MINI-CONTEXTE #3 ; Massacre dans une demeure. Binôme assassiné. Les loups couinent de douleur à la vue du mâle égorgé aux côtés de sa femelle. Plus loin, la symphonie est la même mais ce sont des sirènes qui pleurent au-dessus des corps de leurs congénères alors que la Haine se mêle à la Peur. Suceurs de sang, mangeurs de chair, allez-vous continuer à faire confiance en ceux que la génétique a élevé au rang d'ennemis ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

QUÊTES ET CONTEXTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1