QUÊTES ET CONTEXTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Memento Mori
MAÎTRE DU JEU - FROM HELL
OSSATURE: : carcasse millénaire, vieille branche trainant sa cuirasse à travers les âges. CONTRAT: : âme voyageuse, baluchon de vie. BESOGNE: : oeil vagabond, curieux des fourmis cavalant sous son regard moqueur.
FABLE: : il nargue les diablotins de pacotille, observe leur lutte depuis un olympe ressuscité. querelles dont il se moque. @EFFIGIE: : LΛZΛRE BAFOUILLES: : 396 PACTE: : 19/11/2016



Message
Dim 17 Sep - 12:47




QUÊTES ET CONTEXTES


les parchemins d'invention



       




Le système de quêtes et mini-contextes fait son apparition, ceci suite à une volonté de palier au système des sujets communs qui amenait un trop grand nombre de personnages dans un seul et même sujet. Les quêtes, qui peuvent également être nommées "missions", seront toujours en lien avec l'intrigue générale du forum. Elles permettront, par petits groupes, de faire avancer l'histoire du forum mais aussi de ton personnage.

Concernant les mini-contextes, ce sont des contextes à prendre en compte dans tous les nouveaux sujets que tu ouvriras. Ce seront des intrigues plutôt vastes, que tu peux comprendre de plusieurs façons. Par exemple, si un de ces contextes parle de terrorisme, ton personnage devra prendre en compte que le pays est plus sécurisé, renfermé sur lui-même. Il peut très bien vivre dans la peur ou être détaché de ce qui se passe mais les mini-contextes doivent être considérés comme des faits divers qui rythment la vie quotidienne de ton personnage.





MINI-CONTEXTE #1 ; Une nouvelle bête erre dans les rues de Rome. Elle gronde dans les cœurs des hommes et des femmes tombés dans les sombres dédales du Pandémonium creusé par une langue de feu. Il ne faut pas céder à la Peur, clame le Père du haut de son palais doré mais elle est déjà là, la Peur. Elle ronronne à la vue de cet abysse qu'est devenu le métro sous les crachats brûlants de la bombe jetée au milieu de la plèbe. Elle jouit à la vue des forces armées déployées dans vos musées et vos avenues. La Peur est là et sous ses morsures ploient peu à peu les esprits les plus désemparés.

MINI-CONTEXTE #2 ; Tableau dérobé au musée du Vatican. Les religieux déplorent la toile manquante alors que chuchotent les sylphes à la nouvelle. Où est-il ? Où est-il, ils murmurent sous la colère de leur monarque, se lamentent du vol du canevas et du précieux secret logé dans ses contours — emplacement du repaire réputé inviolé depuis des siècles. Apeurés, des vampires rejoignent les clans, se détachent des grandes familles tandis que le Roi lance ses fidèles à la chasse des membres de la Monarca, condamne les traîtres à leurs rangs.

MINI-CONTEXTE #3 ; Massacre dans une demeure. Binôme assassiné. Les loups couinent de douleur à la vue du mâle égorgé aux côtés de sa femelle. Plus loin, la symphonie est la même mais ce sont des sirènes qui pleurent au-dessus des corps de leurs congénères alors que la Haine se mêle à la Peur. Suceurs de sang, mangeurs de chair, allez-vous continuer à faire confiance en ceux que la génétique a élevé au rang d'ennemis ?







_________________
compte pnj.
ne pas mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Memento Mori
MAÎTRE DU JEU - FROM HELL
OSSATURE: : carcasse millénaire, vieille branche trainant sa cuirasse à travers les âges. CONTRAT: : âme voyageuse, baluchon de vie. BESOGNE: : oeil vagabond, curieux des fourmis cavalant sous son regard moqueur.
FABLE: : il nargue les diablotins de pacotille, observe leur lutte depuis un olympe ressuscité. querelles dont il se moque. @EFFIGIE: : LΛZΛRE BAFOUILLES: : 396 PACTE: : 19/11/2016



Message
Dim 1 Oct - 14:57




QUÊTES


octobre



       




Retiens que tu ne pourras t'inscrire qu'à une seule quête. Il sera inutile de pointer le bout de ton museau le mois suivant, il faut en laisser pour les autres.

De nouvelles quêtes seront proposées à chaque début de mois. Pour intégrer une quête, tu devras remplir le formulaire ci-dessous. Les quêtes auront un nombre de personnages limités, donc prends le temps de regarder si des places sont encore disponibles.

Code:
<span class="istari">PSEUDO :</span> prénom nom du personnage
<span class="istari">QUÊTE CHOISIE : </span> écrire ici


QUÊTE #.1 : BÉNIR LA BLAFARDE LUMIÈRE
text alternatif  OPUS DEI. Journée de l’ordinaire, à ces vas et vient des employés aux babines parfois rouges, tantôt blanches de corrections à venir. Les étages sont laissés aux scribes recopiant manuscrits et corrigeant copies des jeunots. Au sous-sol se joue une autre partie. Quelques carcasses sont entassées, vestiges des chasses du jour passé. Le légiste renommé boucher s’acharne à découper, numéroter, empaqueter les débris de chair d’un noctule. Les doigts agrippent une surface rugueuse, curieuse. Les gants tâtent, ouvrent, retournent. Stupéfaction. Sous la peau sont gravés des symboles, sur les os court une calligraphie. Relique linguistique. Flopée de jurons s'évadant de la gorge du numéraire. Il n’est pas qualifié, il ne veut pas savoir. Le voilà à remonter les marches, à chercher de l’aide, quelqu’un à qui offrir le calvaire. Heureusement ou malheureusement, une délégation du vatican se trouve au quatrième étage.
Citation :
(0/3 OPUS DEI - 1/1 VATICAN - 1 VAMPIRE OU 1 SIRÈNE (emprisonné depuis peu, qui mènerait en bateau ou connaitrait les symboles)

#. @SALVATORE RUGGIERO
#. @MICAELA ORSINI
#. @DAVID WEIZMAN



QUÊTE #.4 : THE SHAPE OF WATER (COMPLÈTE)
text alternatif FONTAINE DE TREVI. Échos relayés au rang de faits divers. Les journaux ont dénoncé la présence d'une succube dans les eaux de la fontaine, sirène nageant sous les sabots des montures de marbre pour ramasser quelques pièces. Amas de touristes et de citoyens, tous cherchent à apercevoir les éclats mordorés de ses écailles sous l'ondine mais rien n'arrive. Déception chassant les curieux, frustration motivant les plus téméraires. La nuit devient complice d'un complot contre la Lilith. Quelques croyants du mythe s'aventurent autour de la fontaine tandis que la sirène s'échappe, s'évade sous la niche centrale où trône Neptune. Antre gardant les merveilles dérobées des touristes.

Citation :
(1 SIRENE - 0/2 CRÉATURES (non sirène) - 0/2 HUMAINS)

#. @MARIUS L. VITALE
#. @VITTORIO SEDARA
#. @CALLIOPE TINOVIA
#. @ELIJAH MEWNS
#. @ASTRID A. SCHÄFER







_________________
compte pnj.
ne pas mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Mairead G. Salvatore
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : Pas plus de 22 ans. CONTRAT: : Il paraît qu'elle est amoureuse... un beau blond, sorcier dans son genre. (Gabriele) BESOGNE: : Avec deux ans d'avance, Maisy est un petit génie dans son genre, l'art est son domaine, elle expertise, restaure et même organise des fouilles archéologiques. Le tout dans l'entreprise de ses parents depuis le mois de mai. Elle a un master en histoire et histoire de l'art spécialité art médiéval et renaissance, bien qu'elle connaisse un peu tout avec sa mémoire absolue. Elle est également une peintre assez connue en Europe, elle vend ses toiles anonymement sous le pseudo de Ginevra ou Ginny.
FABLE: : Elle est née dans le paranormal, elle est le paranormal, c'est une sorcière, quoi de plus magique ? ÉCORCE: : Elle a l'âge qui est indiqué sur sa carte d'identité. Elle n'a que 22 ans et déjà la vie semble ne pas lui avoir fait de cadeau, elle est maudite dans la jeunesse, condamnée à ne pas vivre une vie complète. ÉCHINE: : Les Sorcières sont-elles des créatures ? Parce que Maisy en est une. Elle est l'héritière d'une longue lignée de sorcière Wicca, sa grand-mère a même été Suprême il y a plusieurs décennies. PRESTIGE: : Maisy est une Suprême, une élue par la Magie pour guider un groupe de sorcier. Cela fait d'elle une sorcière toute puissante. Elle contrôle toutes les formes de magie mais la wicca reste sa branche principale, elle a le don de manipulation des sensations. Tout ce qu'un humain ou une créature peut ressentir elle peut le modifier. C'est comme cela qu'elle peut soulager une migraine ou genre heureuse une personne dépressive. GANG: : Avant c'est une pro famille, une pro Salvatore et O'Hara. Puis vient son Coven, sa deuxième famille... ensuite viendra ses proches. @EFFIGIE: : Katherine McNamara by carole71 BAFOUILLES: : 281 PACTE: : 02/06/2017



Message
Dim 1 Oct - 15:08
PSEUDO : Mairead G. Salvatore
QUÊTE CHOISIE : #2 please !


Merci

_________________


Pour autant que je sache, il n'existe que deux émotions qui font tourner le monde année après année. L'une est la peur. L'autre, le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Marius L. Vitale
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : Trentaine apposée sur la paperasse factice, échine piégée entre deux âges. CONTRAT: : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté. BESOGNE: : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCORCE: : Six-cent-quatre-vingt-sept années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu. Belle gueule juvénile mensongère et factice. ÉCHINE: : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne. PRESTIGE: : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux. GANG: : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses. @EFFIGIE: : Brendon Urie ❉ Perséphone (ava) / DΛNDELION (gifs/aes) BAFOUILLES: : 2974 PACTE: : 09/04/2017



Message
Dim 1 Oct - 15:12
Parce que j'ai pas peur d'me mouiller. :perversbarbe:

PSEUDO : Marius L. Vitale
QUÊTE CHOISIE : 4

Merci, ça gère la fougère oué

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Athénaïs Mahoney
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : En quête d'une éternelle jouvence, l'écorce figée dans sa quarante troisième année. CONTRAT: : L'infidèle a jamais possédé, elle reste parée de l'obscur veuvage sous toutes ses nuances. Noces vermeilles, saillies qu'on honore. A l'Eros, myocarde dévoué, thaumaturgie. BESOGNE: : Exilée en sa thébaïde, la furie s'est faite parfumeuse, manipulant onguents et arsenic avec élégance. Des empoisonneuses elle s'est faite souveraine.
ÉCORCE: : Cent quatre vingt seize années ÉCHINE: : Fille du démon, au sabbat elle s'abandonne, au carmin des vierges et des chérubins. PRESTIGE: : Acuité visuelle nulle, maudite dépravation, les sens restants démultipliés. GANG: : Hellebore, terreur sanguinolente dont elle se fait autorité. Suprême terrible à la clairvoyance sans égale. @EFFIGIE: : sarah paulson (perséphone) , lazare (sign) BAFOUILLES: : 1360 PACTE: : 16/02/2017



Message
Dim 1 Oct - 15:28
PSEUDO : athénaïs mahoney
QUÊTE CHOISIE : #2

j'pourrais pas répondre tous les jours mais j'me remuerais pour que ça avance :perversbarbe:

_________________
You kiss me with your mouth wide open
like you’re not afraid of swallowing poison.
I taste the good and bad in you and want them both.


(ralentissement, irl chargé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Santo Carrà
VAMPIRES - THE JAGGED JAWS
OSSATURE: : le mensonge de trente-six années se chuchote sur les labres souillées de carmin. CONTRAT: : être sans cœur, aux émois éphémères, il se donne et abandonne au gré de ses velléités lassées alors que le loup se fraye peu à peu une place dans son cœur desséché. BESOGNE: : gourou du male santo dégueulant les maux de la psyché, main tendue aux âmes errantes dans les rues de rome, nourricière pour les bêtes lâchées dans les ténèbres. sournois dissimulé sous une parure de psychiatre.
ÉCORCE: : carcasse traînant sa couenne depuis plus de deux siècles. ÉCHINE: : ondine purpurine maculant les lèvres fendues en un sourire moqueur, enfant du temps et de la sorgue lâché au cœur de la foule. vampiro, on murmure alors que ses crocs plongent dans une gorge dénudée. stupre macabre, délétère. GANG: : cuore nero. les mains plongent dans le sang, récupèrent les organes encore brûlants de ses œuvres, poupées humaines démembrées au gré de ses humeurs volages. donneur anonyme, la carne vendue au gamin, au descendant qu'il expose au regard de la mafia. @EFFIGIE: : hugh dancy, faust, astra BAFOUILLES: : 2186 PACTE: : 05/12/2016



Message
Dim 1 Oct - 15:32
c'est fait pour vous :amourlicorne:

_________________

ce cœur qui s'écœure
i am the one who did this to you. i told you i loved you and that nothing would ever hurt you again. but then i did. i caused the wounds to rip open after i had healed them. i caused the tears to fall after i had dried them. i held you in my arms above the world just to drop you and leave you falling. forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Mia Del Nero
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 25 ans CONTRAT: : Célibataire, puisque la trahison et l'hypocrisie font partie intégrante d'elle.. BESOGNE: : Assistante de Sixte (Vatican) / diplomée en chirurgie
FABLE: : Totale. Son métier est d'étudier ces créatures, ce surnaturel. Elle a aussi accès à des connaissances plus poussées avec les ouvrages et les relations de sa famille. ÉCHINE: : Humaine, issue d'une famille de sorciers, mais la magie qui coule aussi dans les veines, réprimandée par une volonté trop forte. Désormais, celle-ci se réveille, prend son envol. PRESTIGE: : Hémokinésie. La petite est capable de jouer avec votre sang, de le manipuler à sa guise. En quelques minutes, votre vie pourra s'éteindre sous sa volonté. GANG: : Membre de la Mano Rossa / Par sa famille, elle est liée au coven Hellébore. @EFFIGIE: : Emily Browning (c)Swan BAFOUILLES: : 487 PACTE: : 30/12/2016



Message
Dim 1 Oct - 15:43
Bonjour

PSEUDO : Mia Del Nero
QUÊTE CHOISIE : La n°2

Merci :D

Alors, Mia est une sorcière, il faut juste que j'envoie un MP à Gia pour la changer de groupe . Je fais ça de suite **!

_________________
+ In the ruins of Madness +
There was once a girl, she wasn't well known, she fell down a rabbit hole. She tried to get up but she couldn't break free, as she was locked in the chains of Insanity.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Isiah Del Conti
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 30 ans CONTRAT: : Veuf il a perdu sa femme et l'enfant qu'elle portait, tuée par les chasseurs. Il refuse de laisser son souvenir s'évaporer dans les bras d'une autre. BESOGNE: : Kinésithérapeute
ÉCORCE: : 87 ans ÉCHINE: : Sorcier PRESTIGE: : Adepte de chamanisme, il est capable de dialoguer quelques secondes avec les âmes des sorciers errants. GANG: : Il essaie d'entrer en contact avec le coven Hellebore @EFFIGIE: : Max Riemielt, @ABΔИDON BAFOUILLES: : 351 PACTE: : 07/05/2017



Message
Dim 1 Oct - 15:44
PSEUDO : isiah del conti
QUÊTE CHOISIE : #2

Elle vend trop du pâté cette quête, je ferais de mon mieux pour répondre !

_________________
Ain't no rest for the wicked
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.©lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Galen Lloyd
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : PRÈS DE 40 ANS. CONTRAT: : CÉLIBATAIRE OPINIÂTRE. BESOGNE: : URBANISTE POUR LA VILLE DE ROME, EX ARCHITECTE.
ÉCORCE: : 182 ANS. ÉCHINE: : SORCIER, MAGIE NOIRE. PRESTIGE: : PRÉSENCE. GANG: : HELLEBORE (SECOND). @EFFIGIE: : MATTHIAS SCHOENAERTS, PAR ABΔИDON. BAFOUILLES: : 46 PACTE: : 23/08/2017



Message
Dim 1 Oct - 15:52
PSEUDO : Galen Lloyd
QUÊTE CHOISIE : #2 (si c'est les Suprêmes ET 3/4 sorciers, sinon jetez-moi dans les limbes)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Santo Carrà
VAMPIRES - THE JAGGED JAWS
OSSATURE: : le mensonge de trente-six années se chuchote sur les labres souillées de carmin. CONTRAT: : être sans cœur, aux émois éphémères, il se donne et abandonne au gré de ses velléités lassées alors que le loup se fraye peu à peu une place dans son cœur desséché. BESOGNE: : gourou du male santo dégueulant les maux de la psyché, main tendue aux âmes errantes dans les rues de rome, nourricière pour les bêtes lâchées dans les ténèbres. sournois dissimulé sous une parure de psychiatre.
ÉCORCE: : carcasse traînant sa couenne depuis plus de deux siècles. ÉCHINE: : ondine purpurine maculant les lèvres fendues en un sourire moqueur, enfant du temps et de la sorgue lâché au cœur de la foule. vampiro, on murmure alors que ses crocs plongent dans une gorge dénudée. stupre macabre, délétère. GANG: : cuore nero. les mains plongent dans le sang, récupèrent les organes encore brûlants de ses œuvres, poupées humaines démembrées au gré de ses humeurs volages. donneur anonyme, la carne vendue au gamin, au descendant qu'il expose au regard de la mafia. @EFFIGIE: : hugh dancy, faust, astra BAFOUILLES: : 2186 PACTE: : 05/12/2016



Message
Dim 1 Oct - 16:47
c'est fait pour vous, les chatons

@MIA DEL NERO ; on te laisse poster ta demande de changement de groupe dans le sujet approprié :amourlicorne:

_________________

ce cœur qui s'écœure
i am the one who did this to you. i told you i loved you and that nothing would ever hurt you again. but then i did. i caused the wounds to rip open after i had healed them. i caused the tears to fall after i had dried them. i held you in my arms above the world just to drop you and leave you falling. forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



Message
Revenir en haut Aller en bas
 
QUÊTES ET CONTEXTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» The Unreal Life - RPG multi-univers & multi-contextes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIGOR MORTIS ::  :: LA HIÉRARCHIE DES DIABLES :: → GESTION RP-
Sauter vers: