Un peu à l'avance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Medea Carnese
VAMPIRES - THE JAGGED JAWS
OSSATURE: : perpétuité cramponnée aux pétales d'une fleur de l'âge fauchée à deux décades. CONTRAT: : myocarde somnolant, pétrifié en sa lave, sous la cendre des siècles. BESOGNE: : scylla sème kyrielle de mues en sa sombre scissure, amoncèle autant de têtes. nihiliste (des)incarnée, elle n'est rien pour personne, elle est sa propre légion. ÉCORCE: : près de sept siècles, qu'elle se l'écrit, sa posthume tragédie. GANG: : sibyllin pygmalion, elle est consigliere de la nostro regno, revers de loreto. @EFFIGIE: : n. vodianova, by lazare (avatar & aesthetic). BAFOUILLES: : 480 PACTE: : 11/02/2017

Oui, c'était il y a un moment, mais mes souvenirs sont assez frais. oué
Comme toi, j'y ai passé un mois (un bout hébergée par une famille à Sydney, l'autre sur la route).

Conseil 1 : ne laisse pas de chaussures dehors / et si tu les oublies, check avant d'y fourrer un orteil. Tu sais où m'trouver, ça sera un plaisir que d'te donner la suite de mes Dundee's advices, ça va me rappeler de bons souvenirs d'en causer. Tu sais où m'trouver.

Belphegore Fornese
OSSATURE: : l'ivraie sidérée fabule aux orbes obtus la dégaine d'un quinquagénaire. CONTRAT: : éros démembré. feu l'hérésiarque ne veut plus rien des chairs que leur noir ichor. BESOGNE: : docteur jekyll plante ses griffes dans la roseraie des folies qu'est son asile. mister hyde, démonologue comateux, visite les possédés que le vatican lui dégueule.
ÉCORCE: : fin sursise s'éternisant depuis deux millénaires. GANG: : ogre de clan. un diable de régent pour son sire le roi chrétien, agapito gallerini. @EFFIGIE: : del toro. BAFOUILLES: : 542 PACTE: : 11/02/2017

@Irénée N. Carissi, tu sais te vendre, allez, j'te fais une place.
/déménage une pièce entière pour y caser la niche XXXL.
T'auras un bernardo couinant, si t'es vraiment sage.
(vous donnez de ces noms à mes employés... ).

Moi aussi j'veux une photo blondie-love ; the dundee-challenge, photographier un autochtone plantant l'cul d'un touriste avec quelque cactus. T'as le droit d'utiliser un membre de ta clique si y a pas foule dans les environs.

Non mais hey, plus sérieusement, prends-en plein les mirettes.
& reviens-nous.

ajoutés au fumier des siècles par monceau, ô lugubres troupeaux des morts, je vous envie.

ABSENCE INDÉTERMINÉE,
PERSONNAGE EN HIATUS.

Dernière édition par Belphegore Fornese le Ven 22 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosa C. Manzoni
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle....
FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce by Nephilim <3 BAFOUILLES: : 427 PACTE: : 13/05/2017

Passe un bon mois en Australie ! profite bien !

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer

Varri Bjurman
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 37 ans CONTRAT: : Kiffe se soumettre à un certain mâle alpha et a du mal à l'admettre. A le palpitant qui déconne en sa présence. En couple donc, toujours fourrée dans les bras d'Irénée. BESOGNE: : Officier de police
FABLE: : Elle a des doutes, surtout depuis qu'elle a perdu le bébé difforme qui grandissait en son sein. Celui qui a bien failli la rendre folle ÉCHINE: : Tout porte à croire qu'elle est la chair faible. Une humaine. Et pourtant, ses rêves ont toujours été peuplés de visions indéchiffrables à la symbolique poignante. Maintenant qu'elle est à Rome, elle rêve éveillée - sur le passé des gens. Elle est sorcière mais ignore encore tout de la vraisemblance de cette situation. PRESTIGE: : Clairvoyance. Varri peut voir les souvenirs des autres. @EFFIGIE: : Charlize Theron, Lazare BAFOUILLES: : 6266 PACTE: : 04/01/2017

Belou.
Tant que c'est pas mon cul qu'ils piquent.
Et ça vaut pour les araignées que j'vais croiser. Je note le conseil de Mémé et j'pense que je m'en rappellerai de celui là.

Merci à vous

Dumitru Vulpesco
OSSATURE: : 36 ans et 492 ans au compteur vampirique CONTRAT: : Veuf BESOGNE: : Espion pour le clan Vacaresco/ accessoirement Vigneron
FABLE: : Fils de boyard autrefois, il a gardé de cette époque son éducation et l’art de gouverner. Enfant muet jusqu’à 15 ans, il se révèle à la mort de son père au moment de reprendre le domaine familial. Les Vulpesco sont vassaux du clan Vacaresco depuis plusieurs générations. Fidèle, loyal. Il épousera de toute son âme la cause de son monarque. Redonner ses lettres de sang à Dragos Vacaresco c’est son objectif. Enfant unique, il voit un frère en celui qui le fera immortel. Fraternité évoluant en sentiments bien plus profonds qu’il n’aurait imaginé malgré l’horreur et le dégoût que provoquera sa transformation. Humaniste, il se met en retrait le temps d’apprivoiser sa bête. Revient sur ses terres. Reconstruit son domaine en exploitant les Roms. Ces gens le fascinent, le redoutent. Les rumeurs circulent : c’est un démon. A force de les côtoyer, son intérêt se porte sur l’une d’entre eux. Etonnant car les femmes n’ont que peu d’intérêt pour lui. Elle suscite désir et convoitise en lui portant à son tour de l’intérêt. Il fera d’elle son infant : Masha Stoian. ÉCORCE: : 492 ans ÉCHINE: : De la race des Princes. Immortel assoifé @EFFIGIE: : Ben Whishaw - Merci à Marius BAFOUILLES: : 1829 PACTE: : 01/08/2017

Bon voyage à toi, je n'avais pas fait gaffe à ton message.
Les kangourous ça va te changer des lycans et autres bestioles que nous sommes. Evite d'engendrer un Lycankangou quand même ou je ne sais quoi issu de ta sorcellerie.

A bientôt ;)

Justayne

Varri Bjurman
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 37 ans CONTRAT: : Kiffe se soumettre à un certain mâle alpha et a du mal à l'admettre. A le palpitant qui déconne en sa présence. En couple donc, toujours fourrée dans les bras d'Irénée. BESOGNE: : Officier de police
FABLE: : Elle a des doutes, surtout depuis qu'elle a perdu le bébé difforme qui grandissait en son sein. Celui qui a bien failli la rendre folle ÉCHINE: : Tout porte à croire qu'elle est la chair faible. Une humaine. Et pourtant, ses rêves ont toujours été peuplés de visions indéchiffrables à la symbolique poignante. Maintenant qu'elle est à Rome, elle rêve éveillée - sur le passé des gens. Elle est sorcière mais ignore encore tout de la vraisemblance de cette situation. PRESTIGE: : Clairvoyance. Varri peut voir les souvenirs des autres. @EFFIGIE: : Charlize Theron, Lazare BAFOUILLES: : 6266 PACTE: : 04/01/2017

Je sais que c'est comme si je n'étais jamais partie, mais me voilà officiellement de retour en France
J'ai passé un délicieux périple, j'ai côtoyé les kangourous, caressé un wombat, vu des échidnés, koalas, des baleines, des otaries, des méduses, des lézards - apprécié les piaillements des loriquets, des magpies, des kookaburras et des fameux cacatoès. Vu de sublimes paysages allant de la plage marécageuse aux rain forests luxuriantes avec des séquoias titanesques et des fougères arborescentes. Apprécié Sydney pour son temps, son dynamisme et ses parcs - Melbourne pour ses expos !

BREF, c'était l'kiff mais j'suis quand même d'être rentrée à la maison

Vous pouvez donc archiver, merciiii

Contenu sponsorisé

Un peu à l'avance...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2