Le génie avant la folie, phase II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calypso T. Reken
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : 30 ans environ CONTRAT: : Veuve si vous cherchez tant à savoir. BESOGNE: : Caporegime pour la Reine, mais aussi pour la Garde Côtière italienne, Corpo delle capitanerie di porto Guardia Costiera. C'est avantageux pour faire passer le trafic humain...
FABLE: : Avant d'entrer aux services de la Reine, je ne connaissais que les pourritures et les encore plus pourris. Ici et là, un sorcier vaudou ou chaman entre deux colonies. Et évidemment, les sirènes. Maintenant, j'ai appris qu'il y a des toutous et des fausses sirènes qui ne peuvent aller au soleil. ÉCORCE: : 388-ish ÉCHINE: : J'ai un tempérament "mauvais", j'ai un nez assez sensible et des dents de requin. PRESTIGE: : Un nez qui est capable de deviner avec quel savon tu t'es lavé hier soir. Une force considérable, des yeux et une voix enchanteresse et mon derrière qui vaut le détour. GANG: : Cuore Nero @EFFIGIE: : Jessica Parker Kennedy, Astrid la louloute d'amour BAFOUILLES: : 611 PACTE: : 12/08/2017

Coucou les cocos!

Voilà, mon dernier semestre d'étude avant d'être ingénieure junior! Je dois avouer que je commence à être surchargée IRL, un truc de fou. Je veux seulement avertir mes partenaires de RPs, mais je vais continuer de venir vous croquer, que vous le voulez ou pas .

Entre-temps, désolée d'être encore plus lente que d'habitude pour répondre...

J'accepte les morsures et le fouet si ça vient avec un bisou ensuite.

PSEUDO ≈ Calypso T. Reken
DATE DE DEPART ≈ 19 octobre 2017
DATE DE RETOUR ≈ 1er décembre 2017
MOTIF ≈ IRL full as f*ck
DC'S ≈ Colin O'Kelly

Caly:
- http://rigor-mortis.forumactif.com/t2663-senza-fiato-calypso-jacopo
- http://rigor-mortis.forumactif.com/t2666-flashback-18-hunger-on-the-shore-lust-in-the-party-ft-dumitru-calypso-ingrid#80809

Colin:
- http://rigor-mortis.forumactif.com/t2536-tempt-you
- http://rigor-mortis.forumactif.com/t1468p10-whisky-and-blood-18?nid=103#75679
- http://rigor-mortis.forumactif.com/t2250-le-temps-des-explications-pv-colin#66203
- http://rigor-mortis.forumactif.com/t2398-quand-un-papillon-joue-avec-le-feu#71726
- http://rigor-mortis.forumactif.com/t1418-melancholy-and-mild-w-colin
- http://rigor-mortis.forumactif.com/t1452-carry-on-my-wayward-son-there-ll-be-peace-when-you-are-done-colin#37696
Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Fibonacci
LYCANS - HOWL TO THE MOON
OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux.
ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. GANG: : nostro regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. @EFFIGIE: : MIKKELSEN (THINKKY, CRACK IN TIME) BAFOUILLES: : 4754 PACTE: : 14/12/2016

wah. courage pour la dernière ligne droite :omgad:
tes études passent avant un forum, donc ne t'inquiète pas pour tes réponses qui seront moins rapides

Jade Davidson
HUMAINS - DISSOLVED VOICES
OSSATURE: : 27 ans CONTRAT: : Célibataire - Coeur meurtri BESOGNE: : Artiste Peintre (ancienne danseuse exotique) FABLE: : Les vampires bercent ma vie dans un fleuve sanguin... Les lycans l'ont bouleversé des années auparavant... Les sirènes murmurent à mes oreilles ÉCHINE: : Petite Humaine @EFFIGIE: : Michelle Trachtenberg by Astrid BAFOUILLES: : 1404 PACTE: : 16/06/2017

Bon courage!

Je t'attends patiemment, ne t'en fais pas :) Et Toni restera sage elle aussi
Je suis là pour les moments de papotage si tu veux

Jacopo Scaglione
OSSATURE: : 37 ans CONTRAT: : Célibataire. Enfin... Divorcé. Evitons ce sujet, per favore. BESOGNE: : Détective privé. Ex-inspecteur de police qui s'est fait virer quelques mois après son divorce, ayant complètement déraillé. La véritable raison : sa cheffe corrompue, qui trempait dans la Mafia depuis des années, démon déguisé en ange. Suivant des pistes, Jacopo et son meilleur ami Luigi, lui aussi inspecteur, avaient mené leur enquête pendant des mois, réunissant des preuves contre leur supérieure. Ils se croyaient capables de la faire tomber. Sauf que non ; Luigi fut tué par la Mafia à la demande de sa ténébreuse cheffe, tandis que Scaglione devint l'amant de sa supérieure, dans une tentative désespérée de la coincer enfin. En vain, parce qu'elle était parfaitemnent au courant pour son enquête secrète. Il ne devint que son jouet, pendant des mois. Puis un jour, tout fut mis au clair : soit il oubliait cette histoire, soit il subissait le même sort que son ami. Alors Jacopo fit son choix. Il préférait s'éloigner, d'elle, de la Police, de toute cette corruption, complètement brisé et dégoûté.
FABLE: : Au courant pour le surnaturel depuis pas mal de temps déjà. En tant qu'ancien inspecteur, Jacopo a eu affaire à bien des créatures lors de ses enquêtes, il est tombé sur des massacres sans nom. Il ne pouvait donc que finir par découvrir la vérité. Néanmoins, il garde le secret sur ce qu'il sait, il fait semblant que les monstres n'existent pas. Pas envie de passer pour un cinglé, tout simplement. Mais, secrètement, le brun travaille régulièrement pour le Vatican, qui ne le prend pas pour un fou : en effet, il est souvent chargé de retrouver des créatures sur lesquelles le Vatican veut mettre la main. ÉCHINE: : Humain, vous dirait-il. En réalité, Jacopo est une demi-sirène qui s'ignore. GANG: : Il n'appartient officiellement à aucun groupe, mais il bosse souvent pour le Vatican, ce que presque tout le monde ignore. Ils payent bien, alors pourquoi refuserait-il leurs missions ? Et puis, pas sûr que ce soit une bonne idée de leur dire non, voilà tout. @EFFIGIE: : Charlie Cox by Shadow Dancer (c) BAFOUILLES: : 457 PACTE: : 05/08/2017

Bon courage, Calychou

T'en fais pas pour le temps de réponse, les études passent avant le reste

*mordille l'oreille de la sirène, puis lui fait un bisou* (Bah quoi, trop tentant )

❝Where does love go?❞ Where does love go when it dies? Where do tears go when they're cried? And who are you if you're not mine? Where does love go when it dies? The last song before light's on, They say there's no getting back what is gone. Small talk, long walk, And your hope will carry you home. Cause I loved you so, And I'll never know Just why I let you go. I'll never know. (c) Astra

Anastasia Di Renzo
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 32 ans CONTRAT: : Divorcée - Célibataire BESOGNE: : Chasseuse de tête (dans le recrutement) - Informatrice du Vatican
ÉCORCE: : 32 ans ÉCHINE: : Sorcière Wicca PRESTIGE: : Pouvoir de détection des mensonges GANG: : Membre du coven Aconit @EFFIGIE: : Olga Kurylenko, ©Shadow Dancer BAFOUILLES: : 413 PACTE: : 11/07/2017

Bon courage pour les études !

*regarde Jaco........ *

Jacopo Scaglione
OSSATURE: : 37 ans CONTRAT: : Célibataire. Enfin... Divorcé. Evitons ce sujet, per favore. BESOGNE: : Détective privé. Ex-inspecteur de police qui s'est fait virer quelques mois après son divorce, ayant complètement déraillé. La véritable raison : sa cheffe corrompue, qui trempait dans la Mafia depuis des années, démon déguisé en ange. Suivant des pistes, Jacopo et son meilleur ami Luigi, lui aussi inspecteur, avaient mené leur enquête pendant des mois, réunissant des preuves contre leur supérieure. Ils se croyaient capables de la faire tomber. Sauf que non ; Luigi fut tué par la Mafia à la demande de sa ténébreuse cheffe, tandis que Scaglione devint l'amant de sa supérieure, dans une tentative désespérée de la coincer enfin. En vain, parce qu'elle était parfaitemnent au courant pour son enquête secrète. Il ne devint que son jouet, pendant des mois. Puis un jour, tout fut mis au clair : soit il oubliait cette histoire, soit il subissait le même sort que son ami. Alors Jacopo fit son choix. Il préférait s'éloigner, d'elle, de la Police, de toute cette corruption, complètement brisé et dégoûté.
FABLE: : Au courant pour le surnaturel depuis pas mal de temps déjà. En tant qu'ancien inspecteur, Jacopo a eu affaire à bien des créatures lors de ses enquêtes, il est tombé sur des massacres sans nom. Il ne pouvait donc que finir par découvrir la vérité. Néanmoins, il garde le secret sur ce qu'il sait, il fait semblant que les monstres n'existent pas. Pas envie de passer pour un cinglé, tout simplement. Mais, secrètement, le brun travaille régulièrement pour le Vatican, qui ne le prend pas pour un fou : en effet, il est souvent chargé de retrouver des créatures sur lesquelles le Vatican veut mettre la main. ÉCHINE: : Humain, vous dirait-il. En réalité, Jacopo est une demi-sirène qui s'ignore. GANG: : Il n'appartient officiellement à aucun groupe, mais il bosse souvent pour le Vatican, ce que presque tout le monde ignore. Ils payent bien, alors pourquoi refuserait-il leurs missions ? Et puis, pas sûr que ce soit une bonne idée de leur dire non, voilà tout. @EFFIGIE: : Charlie Cox by Shadow Dancer (c) BAFOUILLES: : 457 PACTE: : 05/08/2017

Bah quoi ?

*arrête de polluer le sujet xD*

❝Where does love go?❞ Where does love go when it dies? Where do tears go when they're cried? And who are you if you're not mine? Where does love go when it dies? The last song before light's on, They say there's no getting back what is gone. Small talk, long walk, And your hope will carry you home. Cause I loved you so, And I'll never know Just why I let you go. I'll never know. (c) Astra

Calypso T. Reken
OSSATURE: : 30 ans environ CONTRAT: : Veuve si vous cherchez tant à savoir. BESOGNE: : Caporegime pour la Reine, mais aussi pour la Garde Côtière italienne, Corpo delle capitanerie di porto Guardia Costiera. C'est avantageux pour faire passer le trafic humain...
FABLE: : Avant d'entrer aux services de la Reine, je ne connaissais que les pourritures et les encore plus pourris. Ici et là, un sorcier vaudou ou chaman entre deux colonies. Et évidemment, les sirènes. Maintenant, j'ai appris qu'il y a des toutous et des fausses sirènes qui ne peuvent aller au soleil. ÉCORCE: : 388-ish ÉCHINE: : J'ai un tempérament "mauvais", j'ai un nez assez sensible et des dents de requin. PRESTIGE: : Un nez qui est capable de deviner avec quel savon tu t'es lavé hier soir. Une force considérable, des yeux et une voix enchanteresse et mon derrière qui vaut le détour. GANG: : Cuore Nero @EFFIGIE: : Jessica Parker Kennedy, Astrid la louloute d'amour BAFOUILLES: : 611 PACTE: : 12/08/2017

@jacopo scaglione Si c'est toi, tu peux me polluer n'inporte quand

En passant Ana' m'a fait remarqué que tu étais un demi-sirene!!! j'avais loupé ce détail majeur!!

Va falloir que Caly se doute de quelque chose avec tout ce sang. éventuellement.

Mairead G. Salvatore
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : Pas plus de 22 ans. CONTRAT: : Il paraît qu'elle est amoureuse... un beau blond, sorcier dans son genre. (Gabriele) BESOGNE: : Avec deux ans d'avance, Maisy est un petit génie dans son genre, l'art est son domaine, elle expertise, restaure et même organise des fouilles archéologiques. Le tout dans l'entreprise de ses parents depuis le mois de mai. Elle a un master en histoire et histoire de l'art spécialité art médiéval et renaissance, bien qu'elle connaisse un peu tout avec sa mémoire absolue. Elle est également une peintre assez connue en Europe, elle vend ses toiles anonymement sous le pseudo de Ginevra ou Ginny.
FABLE: : Elle est née dans le paranormal, elle est le paranormal, c'est une sorcière, quoi de plus magique ? ÉCORCE: : Elle a l'âge qui est indiqué sur sa carte d'identité. Elle n'a que 22 ans et déjà la vie semble ne pas lui avoir fait de cadeau, elle est maudite dans la jeunesse, condamnée à ne pas vivre une vie complète. ÉCHINE: : Les Sorcières sont-elles des créatures ? Parce que Maisy en est une. Elle est l'héritière d'une longue lignée de sorcière Wicca, sa grand-mère a même été Suprême il y a plusieurs décennies. PRESTIGE: : Maisy est une Suprême, une élue par la Magie pour guider un groupe de sorcier. Cela fait d'elle une sorcière toute puissante. Elle contrôle toutes les formes de magie mais la wicca reste sa branche principale, elle a le don de manipulation des sensations. Tout ce qu'un humain ou une créature peut ressentir elle peut le modifier. C'est comme cela qu'elle peut soulager une migraine ou genre heureuse une personne dépressive. GANG: : Avant c'est une pro famille, une pro Salvatore et O'Hara. Puis vient son Coven, sa deuxième famille... ensuite viendra ses proches. @EFFIGIE: : Katherine McNamara by carole71 BAFOUILLES: : 279 PACTE: : 02/06/2017

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN :'( voilà j'étais joie ce matin avec ton poste, je suis toute tristounette
bon courageeeeee, tu vas me manquer :'(

Pour autant que je sache, il n'existe que deux émotions qui font tourner le monde année après année. L'une est la peur. L'autre, le désir.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Jacopo Scaglione

Oui, une nature qu'il ignore, au passage xD Normalement, ce sera Hécate qui lui fera comprendre qu'il n'est pas un humain banal, mais ça n'empêche que Caly pourrait lui poser des questions pour le tester, sur la nature de ses parents... ou sur son amour pour la natation ou sa capacité de retenir son souffle sous l'eau pendant cinq minutes Sans qu'il ne comprenne réellement son vrai but xD

Calypso T. Reken

@jacopo scaglione oh! S'il y a déjà de quoi, je vais retenir les instincts de Caly

Contenu sponsorisé

Le génie avant la folie, phase II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant