(M) I will hunt you until the end of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olimpia Endrizzi
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 25 ans CONTRAT: : Célibataire, elle suit le vent, elle va d'homme en femme pour trouver celui qu'elle épousera BESOGNE: : Maquilleuse en salon de beauté, mais également à domicile pour les âmes généreuses
ÉCHINE: : Sorcière wiccan PRESTIGE: : Maîtrise de la guérison des maux, plutôt pratique, sauf quand la magie vous fait ainsi défaut. Plus un échange qu'autre chose, Olimpia récupère ainsi pour elle cette douleur. GANG: : Attachée au coven Aconit à défaut de ne plus avoir assez de membres dans la famille pour développer le wicca entre eux @EFFIGIE: : Cara Delevingne, Chataigna (avatar), Beylin (signature) BAFOUILLES: : 197 PACTE: : 30/10/2017

( ♂ ) PRENOM NOM

Informations

-/+ 300 ans (physiquement : âge libre) ; occupation au choix ; Vampire
[left] type de lien ☞ harceleur secret, fourbe en service
description du lien ☞ Il y a trois générations de cela, tu étais un Endrizzi, un sorcier wiccan comme toute la lignée. Mais un jour, tu as succombé au charme d'une belle vampirette, ou d'un beau vampire si ta préférence va envers les hommes, et tu as cédé à la tentation, abandonnant tes pouvoirs pour un monde plus obscur encore. Mais ta famille t'a aussitôt renié, elle t'a détesté. Alors, depuis ce jour, tu te charges de leur faire subir les pires peines, de les maudire sur chaque génération. Récemment, en janvier 2012, tu as vu que deux beaux amoureux l'étaient un peu trop, ayant donné naissance à deux belles jumelles (Olimpia et Dafne). Tu as donc fait tout ce qui était en ton pouvoir pour les faire divorcer (menaces, leur monter la tête l'un contre l'autre en leur faisant croire qu'ils se trompaient l'un et l'autre, sois inventif). Tu as réussi ton coup, et tu es même parvenu à séparer la famille puisque Dafne et son père ont abandonné les autres pour aller vivre en France. Mais cela ne te suffisait pas, tu désirais plus. Alors, tu as laissé l'amour couler entre Olimpia et son petit ami, restés ensemble six ans avant de décider de se fiancer. Le mois suivant les fiançailles, tu as réussi à convaincre Monsieur qu'Olimpia l'avait trompée. Leur couple a donc été ainsi instinctivement brisé en septembre 2015. Cela aurait été encore mieux si Olimpia avait réussi à se suicider, mais malheureusement, sa mère l'a retrouvée trop vite. Tu guettes dans l'ombre, et elle, elle te prend en chasse. Tu ne t'arrêteras sûrement jamais, tu prends goût à faire souffrir cette famille détestée.
Pour ce qui est de ton nom : au départ, il était Endrizzi. Mais tu ne pouvais plus chasser ta famille discrètement, alors tu as changé d'identité.
suggestion d'avatar ☞ totalement libre. Si vraiment vous n'avez pas d'idées, je vous en suggérerais avec plaisir   Suivant l'âge, je peux vous conseiller Ricky Whittle, Manu Benett ou même Brant Daugherty (vérifiez sur le bottin qu'ils sont disponibles).

wild sorceress
Dans quelques années, en repensant au passé, je me souviendrai de ce jour comme de celui où je l'ai rencontré. Je me souviendrai de l'exact moment où il a fait son entrée dans ma vie. Jamais je ne pourrai l'oublier. Wicca, Cate Tiernan - PR jusqu'à mi-décembre
Revenir en haut Aller en bas

(M) I will hunt you until the end of the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1