it's alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lasairian Murtagh
VAMPIRES - THE JAGGED JAWS
OSSATURE: : vingt-sept, et le minois qui en clame une ou deux de moins lorsque les traits se font doux et l'iris crépitant de cette fougue adolescente ne l'ayant jamais quitté. CONTRAT: : potentiel amoureux négligé au profit des déambulations solitaires. BESOGNE: : antiquaire à ses heures, caverne aux merveilles où les reliques amassées au fil des siècles ne se dévoilent qu'à la lumière artificielle.
ÉCORCE: : trois-cent-seize, l'âge qu'il tait, qui arrache un rictus interloqué à quiconque en prend connaissance. même auprès de ses pairs, il n'a jamais fait cet âge-là. ÉCHINE: : transformation amorcée aux tréfonds d'un bordel, ses crocs se font écarlates du sang des êtres qu'il trie, étudie pour leur passé sordide avant de leur ôter la vie. GANG: : main dorée de la monarca, parallèle laissant libre cours aux pulsions artistiques. @EFFIGIE: : bill skarsgard, par blake, code sign ANESIDORA. BAFOUILLES: : 197 PACTE: : 22/08/2017

(ouais, en théorie, vampiriquement parlant tout ça, lase est mort de chez mort, mais c'pour la forme)

PSEUDO ≈ lasairian murtagh
DATE DE DEPART ≈ depuis un p'tit moment  
DATE DE RETOUR ≈ fin novembre
MOTIF ≈ pas mal de changements irl auxquels il faut que je m'adapte, j'ai un peu fait l'autruche en ne postant pas d'absence jusqu'ici mais comme ça risque de me bouffer ma concentration encore une p'tite semaine, j'aime mieux assurer le coup.  
DC'S ≈ aucun.

désolée de faire attendre mes partenaires rp (dum', ce n'est qu'un court répit mais lasairian revient s'occuper de toi très vite ), j'vais essayer d'avancer tranquillement mes réponses cette semaine.

EDIT : passage d'absence à baisse d'activité, le temps de reprendre progressivement maintenant que je m'adapte à mon nouveau rythme

† he swam through oceans; home was where his heart was but his heart had a mind of its own, swept here and there by the winds ruffling the waves. he could not catch it; so he opened his eyes and ripped apart his chest - and he breathed. - for the greatest tragedy of them all is never to feel the burning light.

Dernière édition par Lasairian Murtagh le Sam 18 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jade Davidson
HUMAINS - DISSOLVED VOICES
OSSATURE: : 27 ans CONTRAT: : Célibataire - Coeur meurtri BESOGNE: : Artiste Peintre (ancienne danseuse exotique) FABLE: : Les vampires bercent ma vie dans un fleuve sanguin... Les lycans l'ont bouleversé des années auparavant... Les sirènes murmurent à mes oreilles ÉCHINE: : Petite Humaine @EFFIGIE: : Michelle Trachtenberg by Astrid BAFOUILLES: : 1404 PACTE: : 16/06/2017

J'ai tellement hâte
J'espère que tu vas retrouver du calme et que tu pourras rp autant que tu veux après :)

Dumitru Vulpesco
OSSATURE: : 36 ans et 492 ans au compteur vampirique CONTRAT: : Veuf BESOGNE: : Espion pour le clan Vacaresco/ accessoirement Vigneron
FABLE: : Fils de boyard autrefois, il a gardé de cette époque son éducation et l’art de gouverner. Enfant muet jusqu’à 15 ans, il se révèle à la mort de son père au moment de reprendre le domaine familial. Les Vulpesco sont vassaux du clan Vacaresco depuis plusieurs générations. Fidèle, loyal. Il épousera de toute son âme la cause de son monarque. Redonner ses lettres de sang à Dragos Vacaresco c’est son objectif. Enfant unique, il voit un frère en celui qui le fera immortel. Fraternité évoluant en sentiments bien plus profonds qu’il n’aurait imaginé malgré l’horreur et le dégoût que provoquera sa transformation. Humaniste, il se met en retrait le temps d’apprivoiser sa bête. Revient sur ses terres. Reconstruit son domaine en exploitant les Roms. Ces gens le fascinent, le redoutent. Les rumeurs circulent : c’est un démon. A force de les côtoyer, son intérêt se porte sur l’une d’entre eux. Etonnant car les femmes n’ont que peu d’intérêt pour lui. Elle suscite désir et convoitise en lui portant à son tour de l’intérêt. Il fera d’elle son infant : Masha Stoian. ÉCORCE: : 492 ans ÉCHINE: : De la race des Princes. Immortel assoifé @EFFIGIE: : Ben Whishaw - Merci à Marius BAFOUILLES: : 1829 PACTE: : 01/08/2017

Je crois que pour l'instant c'est moi qui m'occupe de toi *tousse*
Tu me rends impatient mon frère et tu risques de prendre cher à force.

Plus sérieusement, prends le temps nécessaire, je n'aimerais que tu te forces

Justayne

Masha Stoian
OSSATURE: : 28 ans CONTRAT: : Célibataire BESOGNE: : Artiste de cabaret, danse, chant, lancé de couteaux FABLE: : Ayant fui son sire, il y a des années, elle cherche aujourd'hui à le supprimer, ignorant le lien qui l'unit à lui. Déchéance et survies ont rythmé sa vie depuis, mais aujourd'hui, elle va le retrouver avec la ferme intention de lui faire payer pour tout ce qu'elle a subi. Rebelle et bohémienne elle n'a jamais oublié ses rêves de liberté. ÉCORCE: : 179 ans ÉCHINE: : Vampire PRESTIGE: : Des sens très aiguisés comme tout vampire, mais des réflexes, une adresse et dextérité particulièrement affutés. L'art de la fuite et de l'esquive n'ont plus de secrets pour elle. @EFFIGIE: : Anna Brewster BAFOUILLES: : 504 PACTE: : 03/10/2017

ouiii fais gaffe, il est doué pour "faire prendre cher"

mais au plaisir de te lire bientôt
(tu me dois toujours un lien )

Dumitru Vulpesco
OSSATURE: : 36 ans et 492 ans au compteur vampirique CONTRAT: : Veuf BESOGNE: : Espion pour le clan Vacaresco/ accessoirement Vigneron
FABLE: : Fils de boyard autrefois, il a gardé de cette époque son éducation et l’art de gouverner. Enfant muet jusqu’à 15 ans, il se révèle à la mort de son père au moment de reprendre le domaine familial. Les Vulpesco sont vassaux du clan Vacaresco depuis plusieurs générations. Fidèle, loyal. Il épousera de toute son âme la cause de son monarque. Redonner ses lettres de sang à Dragos Vacaresco c’est son objectif. Enfant unique, il voit un frère en celui qui le fera immortel. Fraternité évoluant en sentiments bien plus profonds qu’il n’aurait imaginé malgré l’horreur et le dégoût que provoquera sa transformation. Humaniste, il se met en retrait le temps d’apprivoiser sa bête. Revient sur ses terres. Reconstruit son domaine en exploitant les Roms. Ces gens le fascinent, le redoutent. Les rumeurs circulent : c’est un démon. A force de les côtoyer, son intérêt se porte sur l’une d’entre eux. Etonnant car les femmes n’ont que peu d’intérêt pour lui. Elle suscite désir et convoitise en lui portant à son tour de l’intérêt. Il fera d’elle son infant : Masha Stoian. ÉCORCE: : 492 ans ÉCHINE: : De la race des Princes. Immortel assoifé @EFFIGIE: : Ben Whishaw - Merci à Marius BAFOUILLES: : 1829 PACTE: : 01/08/2017

Masha =

Justayne

Basile Chaplin
LYCANS - HOWL TO THE MOON
OSSATURE: : 45, demi hégire, fallacieuse caducité, machiavéliques stigmates CONTRAT: : fantasque, volage, tango de chairs, l'empreinte de sanglantes noces, frémit le coeur, tremble l'échine, vomissure aux sacro-liens BESOGNE: : boucherie des carcasses, litanie des morts, opère doc' balou dans l'ombre d'un vieux cabinet, soldat à la retraite, loin des barouds rutilants, ça s'rappelle des jeunots imprudents, des crachats de canons, écho meurtrier pour la rescapée de l'unité 21
ÉCORCE: : 45, décadence prématurée, jeunesse fauchée, aléas d'antan ÉCHINE: : chérubin de l'opale, hurle fenrir, omega en disgrâce, vestige d'une épouse, promise à l'alpha, foisonne le fiel des siens, hargne d'une hiérarchie despote PRESTIGE: : wolverine gronde au bout des babines @EFFIGIE: : cate blanchett (@LΛZΛRE) BAFOUILLES: : 1315 PACTE: : 21/12/2016

Reviens nous en forme

HORREUR SYMPATHIQUE
mon âme fêlée, veut de ses chants, peupler l'air froid des nuits

Astrid A. Schäfer
OSSATURE: : Figée dans un marbre ephémère, à l'approche de son premier siècle de vécu elle semble à peine s'approcher de la trentaine. CONTRAT: : Amante de la dépravation et du sans lendemain, elle s'abandonne à ses vices et pulsions sans modération. BESOGNE: : Propriétaire d'une échoppe ( vente en bazzart de plantes, cristaux et objets en vrac ) de jour, de nuit créature érotique, vendeuse de fantasme au public nocturne ; danseuse exotique.
ÉCORCE: : Deuis 67 années, la bête respire. ÉCHINE: : Les os se brisent, la rage se déchaîne alors que la soif d'hémoglobine et de violence fait hurler l'impie. Chien des enfers, rampant dans l'ombre des hommes pour chercher son du. PRESTIGE: : Force bestiale, la louve ne subit plus l'astre lunaire comme ses congénère. Son unité à la meute l'immunise à la perte de contrôle. GANG: : Meute Jäger. @EFFIGIE: : Phoebe Tonkin BAFOUILLES: : 255 PACTE: : 14/09/2017

Repose toi bien et reviens nous reposé et en forme.

Ma pauvre muse, hélas! qu'as-tu donc ce matin ? Tes yeux creux sont peuplés de visions nocturnes, et je vois tour à tour réfléchis sur ton teint la folie et l'horreur, froides et taciturnes.
© Yamashita d'épicode

Giacomo Fibonacci
OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux.
ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. GANG: : nostro regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. @EFFIGIE: : MIKKELSEN (THINKKY, CRACK IN TIME) BAFOUILLES: : 4754 PACTE: : 14/12/2016

profite de cette semaine pour essayer de t'adapter à tout ça
et si jamais tu vois que tu patauges encore, n'hésite pas à nous le dire
courage

Giorgio A. Reppucci
HUMAINS - DISSOLVED VOICES
OSSATURE: : 34 ans CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia, et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. Cela dit, il fera tout pour, soyez-en sûrs. BESOGNE: : Expert en Histoire de l'Art au sein de la Fondation de Breuillac depuis début octobre et occasionnellement prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires.
FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. @EFFIGIE: : Dan Stevens by Morsmordre (c) BAFOUILLES: : 3359 PACTE: : 02/01/2017

Bon courage Prends ton temps, repose-toi bien

❝I'll be good❞ I'll be good, I'll be good. And I'll love the world like I should. For all of the light that I shut out, For all of the innocent things that I've doubt. For all of the bruises that I've caused and the tears, For all of the things that I've done all these years. Yeah, for all of the sparks that I've stomped out, For all of the perfect things that I doubt. (c) Astra

Calypso T. Reken
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : 30 ans environ CONTRAT: : Veuve si vous cherchez tant à savoir. BESOGNE: : Caporegime pour la Reine, mais aussi pour la Garde Côtière italienne, Corpo delle capitanerie di porto Guardia Costiera. C'est avantageux pour faire passer le trafic humain...
FABLE: : Avant d'entrer aux services de la Reine, je ne connaissais que les pourritures et les encore plus pourris. Ici et là, un sorcier vaudou ou chaman entre deux colonies. Et évidemment, les sirènes. Maintenant, j'ai appris qu'il y a des toutous et des fausses sirènes qui ne peuvent aller au soleil. ÉCORCE: : 388-ish ÉCHINE: : J'ai un tempérament "mauvais", j'ai un nez assez sensible et des dents de requin. PRESTIGE: : Un nez qui est capable de deviner avec quel savon tu t'es lavé hier soir. Une force considérable, des yeux et une voix enchanteresse et mon derrière qui vaut le détour. GANG: : Cuore Nero @EFFIGIE: : Jessica Parker Kennedy, Astrid la louloute d'amour BAFOUILLES: : 611 PACTE: : 12/08/2017

j'ai hâte qu'on commence notre lien

Mais je suis mal placée avec ma propre absence/ralentissement

oublie moi pas à ton retour, même si je me fais les dents sur ton frère, je garde toujours une place spéciale pour toi

Contenu sponsorisé

it's alive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant