Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nunzia Baratteri
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : Dix-sept printemps à courir dans les champs de fleurs. Le dix-huitième se joue présentement sur le bitume CONTRAT: : L'amour ? C'est quoi ? A quoi bon s'enquiquiner avec ça ? BESOGNE: : Je cours entre mes classes de danse afin d'en faire mon métier et la pose de steack oignons sauce salade sur des pains, quand il ne s'agit pas de plonger des frites dans de l'huile marronasse ou pire, de récurer les toilettes. Tout ça pour se faire un peu d'argent de poche.
FABLE: : La Fontaine, Grimm, Disney. ÉCHINE: : Sorcière, sorcière, prend garde à ton... PRESTIGE: : Magie des Astres, comme cela sonne poétique. (Je parle avec des âmes errantes, sans même le savoir.) @EFFIGIE: : Emily Ruhl by spleen ocean (bazzart) BAFOUILLES: : 135 PACTE: : 03/05/2017

Jusqu'à fin novembre.

Entre ma vie qui est un peu trop bougeotte et la perte successive de partenaires, j'ai un peu la motivation dans les talons. Je préfère poser une absence le temps d'aviser, je suis désolée pour mes autres partenaires réellement, j'aime beaucoup nos rps, là n'est pas la question !

Plein de bisous :bisounours:

Maya & Nunzia
Revenir en haut Aller en bas

Morgan O'Reilley
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : 26 ans CONTRAT: : Veuf BESOGNE: : Soigneur Animalier Indépendant ÉCORCE: : 325 ans ÉCHINE: : Sirène (Polpo) PRESTIGE: : Sang Empoisonné @EFFIGIE: : Stephen James BAFOUILLES: : 56 PACTE: : 29/10/2017

Si besoin à ton retour si tu veux rester avec nous je pourrais te proposer un lien avec mon loup ou ma sirène

Bon courage à toi

Basile Chaplin
LYCANS - HOWL TO THE MOON
OSSATURE: : 45, demi hégire, fallacieuse caducité, machiavéliques stigmates CONTRAT: : fantasque, volage, tango de chairs, l'empreinte de sanglantes noces, frémit le coeur, tremble l'échine, vomissure aux sacro-liens BESOGNE: : boucherie des carcasses, litanie des morts, opère doc' balou dans l'ombre d'un vieux cabinet, soldat à la retraite, loin des barouds rutilants, ça s'rappelle des jeunots imprudents, des crachats de canons, écho meurtrier pour la rescapée de l'unité 21
ÉCORCE: : 45, décadence prématurée, jeunesse fauchée, aléas d'antan ÉCHINE: : chérubin de l'opale, hurle fenrir, omega en disgrâce, vestige d'une épouse, promise à l'alpha, foisonne le fiel des siens, hargne d'une hiérarchie despote PRESTIGE: : wolverine gronde au bout des babines @EFFIGIE: : cate blanchett (@LΛZΛRE) BAFOUILLES: : 1315 PACTE: : 21/12/2016

Prends le temps de te ressourcer, reviens nous en forme, bombée d'énergie rp ❤️ repose toi.

HORREUR SYMPATHIQUE
mon âme fêlée, veut de ses chants, peupler l'air froid des nuits

Poppy Pleys
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : 28 ans CONTRAT: : Célibataire BESOGNE: : Strip teaseuse, douce tentatrice des hommes. Attrapeeuse de proie pour un maléfique sorcier
ÉCORCE: : 80 années à se demander ce qu'elle fait sur terre. ÉCHINE: : Peuple de l'eau, beauté Funeste aux écailles Azur. PRESTIGE: : Régénération, Douce Hypnose d'une beauté malveillante, Respire sous l'eau et contrôle son élément. GANG: : Soumise d'un misérable Sorcier sans coeur. @EFFIGIE: : Shay Mitchell @JAE signature @YOU_COMPLETE_MESS BAFOUILLES: : 659 PACTE: : 14/06/2017

Owwwh ma petite Nun' repose toi surtout et reviens en forme Pleins de bisous magique

Giacomo Fibonacci
LYCANS - HOWL TO THE MOON
OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux.
ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. GANG: : nostro regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. @EFFIGIE: : MIKKELSEN (THINKKY, CRACK IN TIME) BAFOUILLES: : 4754 PACTE: : 14/12/2016

/balaye les cadavres des partenaires de nunzia/
prend le temps de réfléchir :omgad:
parfois, s'éloigner, ça permet de mieux revenir, surtout qu'il y a foule de monstres avec lesquels se lier

Giorgio A. Reppucci
HUMAINS - DISSOLVED VOICES
OSSATURE: : 34 ans CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia, et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. Cela dit, il fera tout pour, soyez-en sûrs. BESOGNE: : Expert en Histoire de l'Art au sein de la Fondation de Breuillac depuis début octobre et occasionnellement prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires.
FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. @EFFIGIE: : Dan Stevens by Morsmordre (c) BAFOUILLES: : 3359 PACTE: : 02/01/2017

Bon courage, Nunzia

Prends le temps de te reposer et reviens-nous en forme

❝I'll be good❞ I'll be good, I'll be good. And I'll love the world like I should. For all of the light that I shut out, For all of the innocent things that I've doubt. For all of the bruises that I've caused and the tears, For all of the things that I've done all these years. Yeah, for all of the sparks that I've stomped out, For all of the perfect things that I doubt. (c) Astra

Contenu sponsorisé

Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1