Une pr qui s'éternise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olimpia Endrizzi
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 25 ans CONTRAT: : Célibataire, elle suit le vent, elle va d'homme en femme pour trouver celui qu'elle épousera BESOGNE: : Maquilleuse en salon de beauté, mais également à domicile pour les âmes généreuses
ÉCHINE: : Sorcière wiccan PRESTIGE: : Maîtrise de la guérison des maux, plutôt pratique, sauf quand la magie vous fait ainsi défaut. Plus un échange qu'autre chose, Olimpia récupère ainsi pour elle cette douleur. GANG: : Attachée au coven Aconit à défaut de ne plus avoir assez de membres dans la famille pour développer le wicca entre eux @EFFIGIE: : Cara Delevingne, Chataigna (avatar), Beylin (signature) BAFOUILLES: : 197 PACTE: : 30/10/2017

@Nerino Vitale Merci, t'es chou Bon courage à toi aussi du coup

wild sorceress
Dans quelques années, en repensant au passé, je me souviendrai de ce jour comme de celui où je l'ai rencontré. Je me souviendrai de l'exact moment où il a fait son entrée dans ma vie. Jamais je ne pourrai l'oublier. Wicca, Cate Tiernan - PR jusqu'à mi-décembre
Revenir en haut Aller en bas

Nerino Vitale
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : Une fin de trentaine éternelle... CONTRAT: : Coeur qui se complait dans le plaisir d'une carne différente nuit après nuit... BESOGNE: : Maquereau aux nageoires scellées... ÉCORCE: : 660 années d'existence saline & 367 années d'existance terrestre... ÉCHINE: : Fils l'ondée d'écailles bleues nuit aux reflets dorés PRESTIGE: : Régénération + Hypnose + Respirer sous l'eau + Maîtrise de l'ondée & Maîtrise des trois formes de sa nature... GANG: : Cuore Nero @EFFIGIE: : Andrew Scott © DΛNDELION BAFOUILLES: : 484 PACTE: : 26/10/2017

Tu en as plus besoin que moi ! Courage !

Une pr qui s'éternise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2