Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silas Benedetti
HUMAINS - DISSOLVED VOICES
OSSATURE: : vingt-quatre, parce que la déraison et l’innocence n’ont pas d’âge. il est comme figé dans le temps, imperméable à la réalité. CONTRAT: : les amours ratés sont son domaine d’expertise. entiché d'une sirène, infatuation condamnée. BESOGNE: : fasciné par le macabre, le morbide et le tabou, il trouve sérénité comme embaumeur d'âmes perdues, enjoliveur de corps desséchés. il travaille avec la mort bien plus qu'avec les vivants, douceur chétive dont les penchants inavouables surprennent toujours.
FABLE: : lucide mais imprudent. PRESTIGE: : l’espoir vain, l’amour fou, l’ivresse malheureuse. la folie des plus chétifs. @EFFIGIE: : © DΛNDELION, philukas. BAFOUILLES: : 172 PACTE: : 21/09/2017

PSEUDO ≈ Silas Benedetti.
DATE DE DEPART ≈ 12/11.
DATE DE RETOUR ≈ Décembre, p't'être avant p't'être après.
MOTIF ≈ Problèmes persos.
DC'S ≈ Agnese Verrecchia.

Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Fibonacci
LYCANS - HOWL TO THE MOON
OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux.
ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. GANG: : nostro regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. @EFFIGIE: : MIKKELSEN (THINKKY, CRACK IN TIME) BAFOUILLES: : 4754 PACTE: : 14/12/2016

j'espère que ça s'arrangera rapidement

Calypso T. Reken
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : 30 ans environ CONTRAT: : Veuve si vous cherchez tant à savoir. BESOGNE: : Caporegime pour la Reine, mais aussi pour la Garde Côtière italienne, Corpo delle capitanerie di porto Guardia Costiera. C'est avantageux pour faire passer le trafic humain...
FABLE: : Avant d'entrer aux services de la Reine, je ne connaissais que les pourritures et les encore plus pourris. Ici et là, un sorcier vaudou ou chaman entre deux colonies. Et évidemment, les sirènes. Maintenant, j'ai appris qu'il y a des toutous et des fausses sirènes qui ne peuvent aller au soleil. ÉCORCE: : 388-ish ÉCHINE: : J'ai un tempérament "mauvais", j'ai un nez assez sensible et des dents de requin. PRESTIGE: : Un nez qui est capable de deviner avec quel savon tu t'es lavé hier soir. Une force considérable, des yeux et une voix enchanteresse et mon derrière qui vaut le détour. GANG: : Cuore Nero @EFFIGIE: : Jessica Parker Kennedy, Astrid la louloute d'amour BAFOUILLES: : 611 PACTE: : 12/08/2017

Reviens-nous vite sad Je vais travailler mon dictionnaire d'ici là!

Silas Benedetti
OSSATURE: : vingt-quatre, parce que la déraison et l’innocence n’ont pas d’âge. il est comme figé dans le temps, imperméable à la réalité. CONTRAT: : les amours ratés sont son domaine d’expertise. entiché d'une sirène, infatuation condamnée. BESOGNE: : fasciné par le macabre, le morbide et le tabou, il trouve sérénité comme embaumeur d'âmes perdues, enjoliveur de corps desséchés. il travaille avec la mort bien plus qu'avec les vivants, douceur chétive dont les penchants inavouables surprennent toujours.
FABLE: : lucide mais imprudent. PRESTIGE: : l’espoir vain, l’amour fou, l’ivresse malheureuse. la folie des plus chétifs. @EFFIGIE: : © DΛNDELION, philukas. BAFOUILLES: : 172 PACTE: : 21/09/2017

Merci vous deux.

August Ruthven
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 28 pauvres petites années CONTRAT: : Je suis un coeur à prendre BESOGNE: : Je cherche encore ce que je vais faire de ma vie ÉCORCE: : 28 longues années ÉCHINE: : Je suis un sorcier mêlé très cher. PRESTIGE: : Je suis visiblement un sorcier qui s'intéresse au vaudou, mais qui a la particularité de pouvoir coupé certains sens à mes ennemis, comme les rendre aveugle par exemple. @EFFIGIE: : Hale Appleman BAFOUILLES: : 49 PACTE: : 25/10/2017

Bon courage !! Reviens-nous vite :)

Silas Benedetti

J'y travaille, merci

Nerino Vitale
OSSATURE: : Une fin de trentaine éternelle... CONTRAT: : Coeur qui se complait dans le plaisir d'une carne différente nuit après nuit... BESOGNE: : Maquereau aux nageoires scellées... ÉCORCE: : 660 années d'existence saline & 367 années d'existance terrestre... ÉCHINE: : Fils l'ondée d'écailles bleues nuit aux reflets dorés PRESTIGE: : Régénération + Hypnose + Respirer sous l'eau + Maîtrise de l'ondée & Maîtrise des trois formes de sa nature... GANG: : Cuore Nero @EFFIGIE: : Andrew Scott © DΛNDELION BAFOUILLES: : 484 PACTE: : 26/10/2017

Lors que tu iras mieux, je viendrai t'ennuyer pour qu'on cause lien du coup En attendant, bon courage à toi mon p'tit !

Silas Benedetti

Ce sera avec plaisir. :bisounours:

Nerino Vitale
OSSATURE: : Une fin de trentaine éternelle... CONTRAT: : Coeur qui se complait dans le plaisir d'une carne différente nuit après nuit... BESOGNE: : Maquereau aux nageoires scellées... ÉCORCE: : 660 années d'existence saline & 367 années d'existance terrestre... ÉCHINE: : Fils l'ondée d'écailles bleues nuit aux reflets dorés PRESTIGE: : Régénération + Hypnose + Respirer sous l'eau + Maîtrise de l'ondée & Maîtrise des trois formes de sa nature... GANG: : Cuore Nero @EFFIGIE: : Andrew Scott © DΛNDELION BAFOUILLES: : 484 PACTE: : 26/10/2017

Basile Chaplin
LYCANS - HOWL TO THE MOON
OSSATURE: : 45, demi hégire, fallacieuse caducité, machiavéliques stigmates CONTRAT: : fantasque, volage, tango de chairs, l'empreinte de sanglantes noces, frémit le coeur, tremble l'échine, vomissure aux sacro-liens BESOGNE: : boucherie des carcasses, litanie des morts, opère doc' balou dans l'ombre d'un vieux cabinet, soldat à la retraite, loin des barouds rutilants, ça s'rappelle des jeunots imprudents, des crachats de canons, écho meurtrier pour la rescapée de l'unité 21
ÉCORCE: : 45, décadence prématurée, jeunesse fauchée, aléas d'antan ÉCHINE: : chérubin de l'opale, hurle fenrir, omega en disgrâce, vestige d'une épouse, promise à l'alpha, foisonne le fiel des siens, hargne d'une hiérarchie despote PRESTIGE: : wolverine gronde au bout des babines @EFFIGIE: : cate blanchett (@LΛZΛRE) BAFOUILLES: : 1315 PACTE: : 21/12/2016

Courage & reviens nous vite :omgad: :poke:

HORREUR SYMPATHIQUE
mon âme fêlée, veut de ses chants, peupler l'air froid des nuits

Contenu sponsorisé

Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1