Encore moi ♡ - Sam 6 Jan - 11:30
sirènes
sirènes

EFFIGIE : mikkelsen
BAFOUILLES : 5189
PACTE : 14/12/2016

OSSATURE : (52). à défaut des camarades entretenant la jouvence falsifiée. sillons d'un âge, de (six siècles) aux flots cabossés.
CONTRAT : (noces noires) alliance d'un amour déchu. pantomime valsant à ses côtés. homme se réclamant d'un mariage aux souvenirs dispersés.
BESOGNE : (créateur) de chiffons. habiles paluches crayonnant les improbables étoffes. maison des moratoires noirs. il habille l'underground, dresse de merveilles onyx les corps torturés.
ÉCHINE : (poulpe) appendices voraces. race ignorée. maladie qu'il s'invente, se calfeutre à quelques croyances, aux oeillères d'une humanité proclamée.
PRESTIGE : (sang venin) le carmin dégueule d'une facétie douteuse. poison.
CREDIT : noumenale, anaëlle.
tu es de retour ?

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
terror & hunger
Wander with me 10 years—will you? Ten years in the sun. It’s not long—only 10 springs (présence réduite 18 - 28/01)
Revenir en haut Aller en bas
Encore moi ♡ - Mar 9 Jan - 19:51
embryon
embryon

EFFIGIE : David Gandy
BAFOUILLES : 287
PACTE : 19/05/2017

OSSATURE : 43 ans.
CONTRAT : Veuf d'une femme de sa meute.
BESOGNE : A ses débuts Avocat mais l'appel du Véterinaire à prit le dessus.
ÉCHINE : Créature pelage couleur neige, aux dents affutées et à la force surhumaine.
PRESTIGE : Don de l'intuition, la capacité de saisir ce qui se cache sous l'enveloppe des inconnus. Cicactrice très vite, rapidité hors norme et une ouie plus que parfaite.
GANG : Alpha des Vinter
Je suis désolé d'être un fantôme et d'avoir pas répondu avant ♡
Je vais prolonger mon absence encore cette semaine jusque Lundi prochain parce que C'est pas encore ça.niveau boulot mais je suis en vacances lundi prochain donc je pourrais me remettre à fond et revenir vainqueur encore désolé ♡

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Alpha Vinter
Encore moi ♡ - Mar 9 Jan - 20:31
humains
humains

EFFIGIE : Ashley Greene
BAFOUILLES : 2008
PACTE : 29/01/2017
©Bitterblue

OSSATURE : Vingt-sept années
CONTRAT : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et maman d'une petite princesse ♥
BESOGNE : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main.
FABLE : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas.
CREDIT : Queen G., Bitterblue(Aesthetic)
Bon courage !

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Look in my eyes...
« Oh you can't tell me it's not worth tryin' for, I can't help it there's nothin' I want more, I would fight for you, I'd lie for you, Walk the wire for you, I'd die for you. You know it's true, Everything I do, I do it for you » by Wiise

Encore moi ♡ - Mer 10 Jan - 10:50
humains
humains

EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3641
PACTE : 02/01/2017

OSSATURE : 34 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Aurait-il pu rêver d'un meilleur cadeau ?
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein de la Fondation de Breuillac depuis début octobre et occasionnellement prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Tik Tok (avatar) & Astra (signa)
Bon courage, Eli'

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
❝I'll be good❞ I'll be good, I'll be good. And I'll love the world like I should. For all of the light that I shut out, For all of the innocent things that I've doubt. For all of the bruises that I've caused and the tears, For all of the things that I've done all these years. Yeah, for all of the sparks that I've stomped out, For all of the perfect things that I doubt. (c) Astra
Encore moi ♡ - Jeu 11 Jan - 1:24
sirènes
sirènes

EFFIGIE : Jessica Parker Kennedy
BAFOUILLES : 795
PACTE : 12/08/2017

OSSATURE : 30 ans environ
CONTRAT : Veuve si vous cherchez tant à savoir.
BESOGNE : Caporegime pour la Reine, mais aussi pour la Garde Côtière italienne, Corpo delle capitanerie di porto Guardia Costiera. C'est avantageux pour faire passer le trafic humain...
FABLE : Avant d'entrer aux services de la Reine, je ne connaissais que les pourritures et les encore plus pourris. Ici et là, un sorcier vaudou ou chaman entre deux colonies. Et évidemment, les sirènes. Maintenant, j'ai appris qu'il y a des toutous et des fausses sirènes qui ne peuvent aller au soleil.
ÉCHINE : J'ai un tempérament "mauvais", j'ai un nez assez sensible et des dents de requin.
PRESTIGE : Un nez qui est capable de deviner avec quel savon tu t'es lavé hier soir. Une force considérable, des yeux et une voix enchanteresse et mon derrière qui vaut le détour.
GANG : Cuore Nero
CREDIT : DΛNDELION
Courage Eli!

On se revoit bientôt alors!
Encore moi ♡ - Jeu 11 Jan - 17:06
sorciers
sorciers

EFFIGIE : Emilia Clarke (blonde)
BAFOUILLES : 235
PACTE : 07/07/2017

OSSATURE : 29 ans, réels et irréels. Son physique va avec son âge.
CONTRAT : Elle est fiancée depuis quelques mois, elle l'aime, elle mourrait pour lui.
BESOGNE : De Jour: Chercheuse en histoire, conférencière à l'université de Rome. De Nuit: Chasseuse redoutable pour l'Opus.
FABLE : Elle a appris tout ce qu'il fallait sur le surnaturel, parce qu'on le lui a caché.
ÉCHINE : La magie coule dans ses veines, pourtant elle ne fait que la rejeter.
PRESTIGE : Psychokénisie, son esprit agit sur la matière, redoutable, elle ne se sert que de ce pouvoir pour tuer les créatures, elle n'utilise pas les dons de magie noire qui vivent en elle.
GANG : Elle est engagée à l'Opus Dei
CREDIT : angel180886 (ava)
bon courage !

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Climb these hills I'm reaching for the heights And chasing all the lights that shine And when they let you down You'll get up off the ground 'Cause morning rolls around And it's another day of sun .
Encore moi ♡ - Aujourd'hui à 3:51
lycans
lycans

EFFIGIE : hugh dancy
BAFOUILLES : 2370
PACTE : 05/12/2016

OSSATURE : quarante-sept ans. vétuste canevas, paré de sillons foliaires. châssis devenu branlant sous le poids des décennies de chasse.
CONTRAT : noces conjuguées au passé. alliance encore présente à son annulaire, dissuasion des cœurs esseulés alors que la gorge se délecte de bourbon.
BESOGNE : (soldat de dieu) ut tristique, tortor nec ullamcorper mollis, lectus diam condimentum nunc, sed dapibus dui est quis metus. Maecenas dapibus purus quis quam dignissim gravida.
ÉCHINE : hati galopant à la poursuite de la lune. fou du ragnarök lâché aux côtés de sköll, gueule béante grondant sa haine. oméga malaimé des siens, lupin blâmé par son ordre à cause de son mollet couronné.
GANG : opus dei. éden bâti sur un fleuve nacarat. prison dorée que ses œillères dissimulent à sa conscience, déguisent en champs élysées.
CREDIT : blake & anaëlle
où en es-tu dans ton absence ?
est-ce que tu es bientôt de retour ? :amourlicorne:
donne-nous de tes nouvelles

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Dies iræ

Encore moi ♡ -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2