Bloody Gods (mythologie)

 :: PARTENARIATS :: UNIVERS FANTASTIQUE
Bloody Gods (mythologie) - Sam 16 Déc - 15:13
avatar
maître du jeu
maître du jeu


BAFOUILLES : 437
PACTE : 19/11/2016


OSSATURE : carcasse millénaire, vieille branche trainant sa cuirasse à travers les âges.
CONTRAT : âme voyageuse, baluchon de vie.
BESOGNE : oeil vagabond, curieux des fourmis cavalant sous son regard moqueur.
FABLE : il nargue les diablotins de pacotille, observe leur lutte depuis un olympe ressuscité. querelles dont il se moque.
CREDIT : lazare.


bloody gods

inspiration percy jackson




Contexte


« Tout le monde se souvient. La trahison de Luke, l'avènement du fils de Poséidon, Percy Jackson, ses folles épopées, Annabeth, Léo, Nico, la bataille de New York. Oui, c'était une aventure fascinante. Pour des héros de roman. La réalité est toute autre. Trainant des pieds, en bâillant, le dernier tome des pérégrinations d'Apollon, abandonné sur sa table de chevet, il croise sa sœur, qui elle aussi, sort de sa chambre et lui adresse un bref signe de la tête. « Prêt pour l'entrainement ? » lui demande t-elle. Pour toute réponse il lève les yeux au ciel, clairement non, il jette un coup d'œil furtif à sa montre, il lui reste encore dix minutes autant éviter tout retard. Le jeune demi dieu n'a aucune envie d'entendre sa chef de camp gueuler comme un putois pour leur rappeler que leur monde est en guerre. C'est bon il a compris le message. Cronos et Gaia, titans déchus, se sont réveillé de leur torpeur, s'associant pour vaincre les Olympien et reprendre le rang qui, selon eux, leur revient de droit. Quel foutoir. Il se souvient aussi qu'il y a un feu de camp organisé avec les romains du camp Jupiter ce soir, conseil de guerre, manière de fêter le fait qu'ils sont encore en vie ? Il s'en contre fou, depuis que son frère a rejoint le camp de Cronos, son monde semble s'être arrêté, on surnomme son jumeau Luke, on lui fait des mauvaises blagues. Ouais, c'est peut-être le bordel dans le monde fictionnel de Riordan, mais ce n'est pas mieux dans le leur.

Il y a des jours où il se dit qu'il devrait prendre un petit appartement dans le quartier résidentiel d'Herculanum, hors du camp militaire, il y serait certainement plus tranquille… Ces murs lui rappellent la présence de Matthew, le rattache à lui. Mais il sait que malgré les liens du sang, malgré les sentiments qui le relient à son jumeau, il n'aura pas le choix. Sur un champ de bataille, la lame de son épée ne devra pas faire de différence. Plus facile à dire qu'à faire. »

Le staff


AvatarAvatarAvatarAvatar


Les personnages à saisir


AvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatar



Nous rejoindre?


tonimage

Le contexteLes bottins/la présentationLe règlementLes annexes

©️️️️ Never-Utopia

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
compte pnj.
ne pas mp.
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: