une timide ébauche

:: la condition humaine :: ENVERS DU DÉCOR :: INVITÉS
une timide ébauche - Sam 16 Déc - 18:26
Invité
bellona.
Bonjour, bonjour !  

Voilà, à force de visites sur le forum, je suis vraiment, vraiment tentée de vous rejoindre. Je suis donc en pleine réflexions concernant la bête que je pourrais venir incarner parmi vous.   Je viens voir si mon début d'idée est cohérent et si éventuellement quelques personnes seraient intéressées pour un lien avec ma donzelle.  hm (Je m'y prends un peu à l'avance mais je procrastine suis en pleine période d'examen mais je me suis dis que je réfléchirais quand même.   )

SEXE › féminin
ÂGE › fin de la vingtaine, début de la trentaine.
CRÉATURE OU HUMAIN › créature, sorcière mêlée (alchimie - quelque chose en rapport avec le contrôle de la matière ?) (j'hésite un peu avec sirène).
ITALIEN OU ÉTRANGER › née en italien, père italien, mère française.
ANECDOTES À SAVOIR › orpheline, née à venise, sa mère est morte en couches et l'a laissé aux bons soins d'une amie proche, artiste extravagante. - elle a vécu une enfance assez libre dans l'immense maison (bordélique) de sa mère adoptive. Elle se plongea dans les vieux bouquins, attendant le retour de sa tutrice (qui passait le plus clair de son temps à l'extérieur dans des fêtes, etcaera...). Elle vivait dans un cocon doré mais n'avait clairement pas de cadre - (le passage suivant est manquant pour l'instant mais grosso modo, si jouer un hybride poissonneux est possible, elle a peu à peu manifesté sa nature jusqu'à tuer quelqu'un) - la demoiselle a fait une école de théâtre avant de se passionner pour ce qui se passait en coulisses (bons souvenirs de sa jeunesse où elle rapiéciait par jeu les vêtements déchirés délaissés par sa mère) - la demoiselle aurait une relation assez conflictuelle avec sa nature surnaturelle.  hm   
LIENS RECHERCHÉS › des créatures qui auraient pu connaître son parent surnaturel, des collègues de boulot ou des gens qui l'aurait embauché pour un costume sur mesure, des fournisseurs (qu'importe les matériaux - tissus, métaux, pierres précieuses, etcaera...), des personnes qui auraient pu l'aider à son arrivée en ville, un(e) mentor sorcier (OU sirène étant donné que j'hésite encore un peu), ou juste quelqu'un qui la guide dans toutes ces bizarreries (à voir pourquoi il/elle l'aiderait), un/e mécène qui pourrait être intéressé(e) par ses créations...
AVATARS ENVISAGÉS › rooney mara, tatiana maslany, (les deux têtes - aha - de liste pour l'instant), kaya scodalerio, brie larson, felicity jones, jenna louise coleman, imogen poots - je galère un peu pour trouver la bouille pour la miss.  

Voilà, voilà, c'est encore un embryon d'idée vu que j'en ai pas mal ...   Je vous remercie pour votre attention !  
bellona.
Revenir en haut Aller en bas
une timide ébauche - Sam 16 Déc - 18:45
sirènes
sirènes

EFFIGIE : mikkelsen
BAFOUILLES : 5189
PACTE : 14/12/2016

OSSATURE : (52). à défaut des camarades entretenant la jouvence falsifiée. sillons d'un âge, de (six siècles) aux flots cabossés.
CONTRAT : (noces noires) alliance d'un amour déchu. pantomime valsant à ses côtés. homme se réclamant d'un mariage aux souvenirs dispersés.
BESOGNE : (créateur) de chiffons. habiles paluches crayonnant les improbables étoffes. maison des moratoires noirs. il habille l'underground, dresse de merveilles onyx les corps torturés.
ÉCHINE : (poulpe) appendices voraces. race ignorée. maladie qu'il s'invente, se calfeutre à quelques croyances, aux oeillères d'une humanité proclamée.
PRESTIGE : (sang venin) le carmin dégueule d'une facétie douteuse. poison.
CREDIT : noumenale, anaëlle.
coucou
et bienvenue oué oué

avant de proposer une idée de lien, sache qu'il existe des demi-sirène. ce sont des créatures qui n'ont pas le gene assez développé, et du coup, elles sont incapables de se transformer, ont la peau qui n'aime pas du tout le soleil, mais, elles peuvent respirer sous l'eau oué en bref, c'est une sale malédiction mais c'est sympa à jouer

ta petiote est costumière de ce que je comprends. elle serait à Rome depuis combien de temps ? car egon est un créateur/styliste, avec une bonne renommée et il a toujours besoin de petites mains pour son atelier je me disais qu'elle aurait pu y passer quelques mois, avant de pouvoir se lancer comme costumière et donc l'abandonner ? à voir quelle relation ils auraient pu tisser, sachant qu'il est exigeant, ne laisse passer aucune faute et peut couper un doigt à une nana qui déchire un vêtement :perversbarbe: - il faut aussi savoir que c'est un poulpe qui ignore totalement sa nature (la faute à une histoire d'amnésie un peu compliquée) mais assume pleinement de se faire des p'tits verres de sang pour soigner une pseudo maladie inventée

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
terror & hunger
Wander with me 10 years—will you? Ten years in the sun. It’s not long—only 10 springs (présence réduite 18 - 28/01)
une timide ébauche - Sam 16 Déc - 19:12
sirènes
sirènes

EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3296
PACTE : 09/04/2017

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : ultraviolences (ava)
B'jour, je lève la nageoire en cas de besoin de mentor pour plonger dans le bain de la poiscaille. Ma bestiole est du genre à s'occuper de créatures paumées malgré son air de bad boy transpirant la fourberie. Au vu de ton ébauche, je ne peux pas non plus m'empêcher de penser à ce petit scénar qui pourrait bien coller dans les grandes lignes (j'suis pas bien difficile niveau adaptation oué ). Accessoirement je fais dans les pierres précieuses s'il faut en fournir.

Sinon j'te laisse deux trois trucs en vrac, sait-on jamais.
Citation :
❧ Sirène pesce  ❧ 30/687 ans ❧ Hétérosexuel à tendance bisexuelle, échines qui s'enchainent dans le creux des draps, âme libre qui se plait dans le plaisir des chairs qui se consument. ❧ A vécu à l'eau jusque dans les années 60, la terre reste étrangère, palpitant hurlant son océan disparu, le regrette chaque jour. ❧ S'approche peu de ses pairs et préfère de loin rester discret. Évite la Reine et son bordel comme la peste, seul maître de son échine. ❧ Arpente les couloirs sinueux du Vatican pour des échanges d'informations depuis 4 ans ❧ Actuellement joaillier, se plait à ramener des trésors des bas-fonds. Les professions changent au fil des ans pour éviter d'éveiller les soupçons. ❧ Du genre à héberger les créatures en perdition, emmerdeur sous ses airs de bad boy qui se plait à prendre des êtres sous ses nageoires. ❧ Les chasses ne sont jamais gourmandes, juste le nécessaire, mais sont opérées dans les règles de l'art et dans un parfait balais des corps. Tuer est un fait encré depuis des siècles déjà, n'étant pas affublé par le remord des vies dévorées. ❧ Les décennies filent et la technologie se fait étrangère, difficile à dompter. Concept flou comme beaucoup de choses, la religion fait partie de ses pensées abstraites.

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

une timide ébauche - Sam 16 Déc - 19:59
Invité
bellona.
Deux représentants de la gente sirènique (çaseditpas)... c'est un signe ?

Egon ; (Schiele ? :omgad: ) Tout d'abord merci pour ces précisions !   Je suis bien, bien tentée de mettre ma damoiselle au service de ton bonhomme (qui rigole pas avec ses gens damn ). Je réfléchis encore à mon personnage mais je suis carrément pour ce départ de lien (on pourra voir les détails ainsi, si la miss a fait bonne impression ou si elle a manqué de perdre un de ses doigts.   )

Marius : Ouuuuuh, un mentor.  want Si ça colle à ton personnage, c'est tout bon (puis je pensais à une créature solitaire dans ce rôle et c'est le cas de ton bonhomme si je ne me trompe pas !) J'étais vite fait passé sur ce scénario mais je n'en avais lu que les grandes lignes (TRÈS vite fait) et en y retournant je dois avouer que pas mal de points me plaisent bien (taxidermie ? collectionneuse de curiosité ? ilikeit) J'hésite un peu, mais j'appréhende toujours un peu les scénarios pour plusieurs raisons.   (au niveau des attentes de l'auteur... j'sais pas vraiment si je peux correspondre, surtout devant la qualité du perso.  :omgad: ) Je réfléchis, je réfléchis.

Par curiosité (mon pire défaut), est-ce qu'il serait possible d'avoir quelques informations sur le dernier lien (l'oncle) ?  :wtf?:

Pour les pierres précieuses, c'parfait pour les créations de ma p'tite.  

Ce qui en ressort est que je suis (à cause de vous   ) bien tenter à rejoindre le peuple de l'eau.
 :kwuaa:
bellona.
une timide ébauche - Sam 16 Déc - 21:50
sirènes
sirènes

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
allez viens, viens, on est bien dans la team écailles
Yep c'est ça, il est plutôt du genre à esquiver ses pairs pour éviter de finir aux pieds de la reine. oué
Franchement faut pas avoir peur, on a encore mangé personne, enfin ce n'est qu'une proposition glissée comme ça, va vers ce qui te mets le plus à l'aise surtout. On se trouveras tout de même quelque chose avec plaisir, y a du potentiel au vu des infos. :amourlicorne:

Je tag l'affreux @Nerino Vitale qu'il vienne poser ses paluches dans le coin et te donner plus d'infos quand il aura le temps. Il risque de bien tourmenter la demoiselle et lui rendre la vie impossible pour embêter son frangin adoré, en plus de lui faire mettre le doigts sur les quelques petites choses surnaturelles que Marius lui cache pour l'instant. class

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

une timide ébauche - Sam 16 Déc - 23:27
Invité
bellona.
Ouh, c'est parfait alors ! :kwuaa: Je sais que vous êtes accueillants mais je suis parfois d'une timidité maladive tss. Mais, je dois avouer que ton scénario me fait méchamment de l’œil. Il colle vraiment à l'idée que j'avais pour ma demi-sirène (puis j'aime beaucoup la bouille proposée ) J'aurais deux 'tites questions. La première : le prénom est négociable ? (j'ai cru voir pour le nom donc... pour le prénom c'est peut-être pas possible) J'avais un prénom en tête, je n'y suis pas absolument attaché donc si ce n'est pas négociable je comprendrais. (Puis Azzurra est un très beau nom. **) Mais c'était pour savoir au cas où/ La deuxième question : est-ce que tu demandes une longueur particulière pour les réponses rps ? :omgad:

J'attends donc que l'oncle se ramène pour donner quelques détails. (Mais tu m'as déjà donné des informations intéressantes au sujet du lien. :omgad: )

Merci de nouveau pour ta réponse !
bellona.
une timide ébauche - Dim 17 Déc - 0:02
sirènes
sirènes

Contente que la petiote te fait de l’œil Le prénom est négociable sans souci, c'est du détail, fais-toi plaisir, idem si tu veux la faire plutôt originaire de Venise comme dans ton idée plus haut, enfin j'suis pas chiante pour ce genre de détails. :amourlicorne: Et pour ce qui est du rp je t'avoue que je suis plutôt du genre à me ficher éperdument du nombre de lignes du moment qu'il y a matière à répondre et que ça fait avancer les choses.

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

une timide ébauche - Dim 17 Déc - 10:04
sorciers
sorciers

EFFIGIE : Cara Delevingne
BAFOUILLES : 553
PACTE : 30/10/2017

OSSATURE : 25 ans
CONTRAT : Célibataire, elle suit le vent, elle va d'homme en femme pour trouver celui qu'elle épousera même si son cœur lui joue des tours
BESOGNE : Maquilleuse en salon de beauté, mais également à domicile pour les âmes généreuses
ÉCHINE : Sorcière wicca
PRESTIGE : Maîtrise de la guérison des maux, plutôt pratique, sauf quand la magie vous fait ainsi défaut. Plus un échange qu'autre chose, Olimpia récupère ainsi pour elle cette douleur.
GANG : Attachée au coven Aconit à défaut de ne plus avoir assez de membres dans la famille pour développer le wicca entre eux
CREDIT : chataigna (avatar), beylin (signature)
Bonjour à toi, et merci de t'intéresser au forum. Ton personnage a l'air super intéressant, j'aurais quelques questions à te poser pour mieux te proposer un lien sur mesure want D'après ce que j'ai compris, ta demoiselle est une artiste, une modeuse plus particulièrement ? Je t'explique, Olimpia est également une sorcière et elle est maquilleuse professionnelle. Il lui arrive donc de maquiller hors de sa boutique quand on la paie bien, autant pour des galas que pour potentiellement des cabarets, etc. Du coup, si tu travailles dans la création des costumes, elles pourraient largement s'être croisées. Après, j'aime les liens bien développés donc il faudra qu'on en parle, mais il faut bien une base comme celle-ci pour commencer. :petitange:

En tout cas, voici ce qui définit mon personnage :
@Olimpia Endrizzi a écrit:
Née à Rome le 21 juillet 1992 ≡ en janvier 2012, ses parents décident de divorcer et comme si cela ne suffisait pas, son père et sa jumelle s'en vont vivre en France ≡ en septembre 2015, elle tente de mettre fin à ses jours car un mystérieux vampire a réussi à monter la tête de son fiancé pour qu'il brise tous leurs liens ≡ intègre le coven aconit le 16 septembre 2016, car sans sa sœur jumelle, elle est incapable de pratiquer quelconque rituel, il lui faut donc palier à ce manque ≡ elle a le pouvoir de guérir les plaies, mais elle les récupère toujours sur son propre corps en retour, et elle apprendra bientôt qu'elle peut également absorber certains maux psychiques, malheureusement, elle ne contrôle pas tout à fait sa magie ≡ elle chasse ce vampire qui, pour elle, est à l'origine du divorce de ses parents et de sa propre rupture ≡ 25 ans ≡ Maquilleuse ≡ Célibataire & bi ≡ Sorcière wicca ≡ Coven aconit ≡ impétueuse ≡ loyale ≡ perverse ≡ tactile ≡ désorganisée

J'ai une deuxième demoiselle mais c'est un vampire alors je préfère te présenter ma sorcière avant. A bientôt

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

wild sorceress
Dans quelques années, en repensant au passé, je me souviendrai de ce jour comme de celui où je l'ai rencontré. Je me souviendrai de l'exact moment où il a fait son entrée dans ma vie. Jamais je ne pourrai l'oublier. Wicca, Cate Tiernan
une timide ébauche - Lun 18 Déc - 15:09
sirènes
sirènes

EFFIGIE : Andrew Scott © DΛNDELION
BAFOUILLES : 810
PACTE : 26/10/2017
OSSATURE : Une fin de trentaine éternelle...
CONTRAT : Coeur qui se complait dans le plaisir d'une carne différente nuit après nuit...
BESOGNE : Maquereau aux nageoires scellées...
ÉCHINE : Fils l'ondée d'écailles bleues nuit aux reflets dorés
PRESTIGE : Régénération + Hypnose + Respirer sous l'eau + Maîtrise de l'ondée & Maîtrise des trois formes de sa nature...
GANG : Cuore Nero
* Pousse Oli et Marius pour se faire une place *

Navré d'avoir tardé à pointer le bout de ma nageoire ! J'suis en train de me mettre à jour et ce n'est pas évident
Sur ce, comment expliquer le lien qu'on avait comploté Maris et moi.... hm 'faut que je trouve les bons mots pour te vendre du rêve, mais malheureusement, ce n'est pas une relation hyper positive ... surtout pour la petite en faite quoi que... Ce qu'on ignore ne peut pas faire de mal ? :petitange:

L'oncle vient de débarquer dans la capitale et a pris le nom de famille de son frangin pour attirer son attention et lui demander son aide pour le sortir de la merde dans laquelle il s'est fourré, aka la Cuore Nero

Du coup, on s'était dit que comme il porte le même nom de famille que son père qu'elle pense être son frère, elle aurait cherché à le rencontrer lui aussi, pensant naturellement qu'il était un autre frère à elle... (ça va, tu me suis toujours ? ) Sauf que Nerino sait que ce n'est pas le cas et qu'il va en jouer Il va lui faire vendre des infos précieuses quant à sa nature et à sa vraie famille, tout en menaçant Marius, que s'il ne l'aide bel et bien pas à sortir de la mafia, soit il balancerait toute la vérité à sa soit-disant 'fille', soit il l'a tuerait oué parce que les demi, c'est moche, ça pue, ça sert à rien et surtout, Nerino les considère comme des erreurs de la nature .... WOILÀ :perversbarbe: ça c'est dit...

De fait, ce genre de relation fonctionne que si tu choisi d'être une demi hm Parce que sinon, je ne vois pas pourquoi Marius garderait le secret sur son identité si sa fille est une entière... hm

@Marius L. Vitale Viens ici éclairer ma lanterne steuplé

PS : choisi le clan des poiscailles, on est cool sinon

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
une timide ébauche - Ven 5 Jan - 18:25
Invité
bellona.
Hello, hello ! (Et bonne année. :gnap: )

Je vous prie de m'excuser d'avoir tarder à donner de mes nouvelles. Les partiels ont bouffé mon temps et les fêtes, ma volonté (de faire quoique ce soit d'autre que de glander ->). Je vous remercie pour vos réponses (nerino, la description du lien est classe - tordu comme j'aime bouaha) et suis désolée de ne pas apporter une réponse un peu mieux garnie. Il se trouve que malgré le fait que j'étais pratiquement arrêtée dans mon choix, avait débuté la fiche, je me suis lancée dans de nouvelles réflexions. :wtf?: (c'est la faute à l'inspiration. :kwuaa: )

Je suis vraiment désolée (du brouillon de c'te réponse aussi), j'ai l'impression de vous avoir embêté avec mes hésitations. J'espère vous rejoindre très vite. :bisounours: (olimpia, je rediscuterais avec toi du coup je ne t'ai pas répondu dans les règles pour discuter lien. )
bellona.
une timide ébauche -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant