une timide ébauche

:: la condition humaine :: ENVERS DU DÉCOR :: INVITÉS
une timide ébauche - Sam 6 Jan - 14:52
sirènes
sirènes

EFFIGIE : Andrew Scott © DΛNDELION
BAFOUILLES : 810
PACTE : 26/10/2017
OSSATURE : Une fin de trentaine éternelle...
CONTRAT : Coeur qui se complait dans le plaisir d'une carne différente nuit après nuit...
BESOGNE : Maquereau aux nageoires scellées...
ÉCHINE : Fils l'ondée d'écailles bleues nuit aux reflets dorés
PRESTIGE : Régénération + Hypnose + Respirer sous l'eau + Maîtrise de l'ondée & Maîtrise des trois formes de sa nature...
GANG : Cuore Nero
Bonne année à toi aussi

Sinon, ne t'en fais pas pour ta réponse - réflexion - inspiration. * Un bon projet, est un projet qui n'est jamais définitivement arrêté * comme disait... je ne sais plus qui hm
Quoi qu'il en soit dans ta caboche, j'espère te voir bientôt parmi nous, peu importe ta peau, ta bouille ou ton allégeance Ce fofo est fort plaisant ! Et il y a vraiment de quoi s'épanouir
PS aux admins : j’accepte les virements bancaires

À très vite j'espère !

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Revenir en haut Aller en bas
une timide ébauche - Sam 6 Jan - 16:42
Invité
Invité
Merci beaucoup pour ton message Nerino ! J'ai enfin réussis à me poser pour une idée de perso' fixe et je vous remercie encore pour toute votre aide. :omgad:

J'en profite pour faire une petite update du personnage (histoire de profiter du sujet un peu) au cas où quelqu'un serait intéressé par un lien avec ma bestiole.  

Spoiler:

C'est une esquisse que je suis en train de développer - notamment du côté de son don pour la sorcellerie. Je pensais soit à l'élémentaire (eau) ou à la magie noire. Je cherche quelques liens de départ, du côté des créatures (envers lesquels la miss a une fascination macabre), des collègues occasionnels (elle est costumière/couturière comme mon idée de départ), des voisins (why not). Je vous prie de m'excuser, c'est un peu faible comme points de départ.

(Egon, Olimpia, on avait des bases du côté du métier donc je viens vous embêter. Marius, Nerino, je suis désolée je ne suis plus dans la team poisson, mais on peut peut-être se trouver quelque chose si vous voulez quand même de moi ? )

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaites une bonne journée ! :gnap:
Invité
une timide ébauche - Sam 6 Jan - 17:35
humains
humains

EFFIGIE : Sophie Turner
BAFOUILLES : 864
PACTE : 12/10/2017
OSSATURE : 21 ans, la fougue de la jeunesse
CONTRAT : célibataire, ne se jetant pas dans les bras du premier venu, encore moins si c'est un lycan endurci, mais qui sait ce que son cœur lui réservera
BESOGNE : chasseuse de talent pour l'opus dei qui se fait passer pour une employée de fast-food
FABLE : connaissance et jalousie démesurée du surnaturel et de sa capacité à vivre au delà d'une centaine d'années
ÉCHINE : une simple humaine aspirant à bien plus
PRESTIGE : ayant pour vertu la tempérance, obtient la capacité de calmer les instincts des bêtes lupines et mangeuses de chair
GANG : l'opus dei est sa raison de vivre, le gang qui fait d'elle une femme heureuse
CREDIT : avatar : Chataigna, Signature : Unbreakable, gifs : Tumblr
Tu peux venir m'embêter avec plaisir (je suis Olimpia) Et je te souhaite officiellement bienvenue du coup, ton résumé est très appétissant !

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
le chasseur triomphera
Par la main des morts il sera libéré
Beauté terrible, vision monstrueuse
À nouveau ils seront dominés
Les femmes s'agenouilleront devant sa puissance ténébreuse
(⚡️) le chant des sirènes.
une timide ébauche - Sam 6 Jan - 18:29
Invité
Invité
Merci tout plein ! (Et je m'empresse de te mp donc. )
Invité
une timide ébauche -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2