(M) DANE DEHAAN › LOVE IS IN THE AIR.

:: promesse de l'aube :: POUPÉES DE CHIFFON :: SCÉNARII :: MÂLES
(M) DANE DEHAAN › LOVE IS IN THE AIR. - Dim 17 Déc - 12:38
sorciers
sorciers

EFFIGIE : Cara Delevingne
BAFOUILLES : 553
PACTE : 30/10/2017

OSSATURE : 25 ans
CONTRAT : Célibataire, elle suit le vent, elle va d'homme en femme pour trouver celui qu'elle épousera même si son cœur lui joue des tours
BESOGNE : Maquilleuse en salon de beauté, mais également à domicile pour les âmes généreuses
ÉCHINE : Sorcière wicca
PRESTIGE : Maîtrise de la guérison des maux, plutôt pratique, sauf quand la magie vous fait ainsi défaut. Plus un échange qu'autre chose, Olimpia récupère ainsi pour elle cette douleur.
GANG : Attachée au coven Aconit à défaut de ne plus avoir assez de membres dans la famille pour développer le wicca entre eux
CREDIT : chataigna (avatar), beylin (signature)
Eleuterio Padovesci
Nom‹ Padovesci. Prénom  ‹ Eleuterio. ÂGE ‹ 25 ans. DATE, LIEU DE NAISSANCE ‹ libre. NATIONALITÉ ‹ italienne. ÂGE RÉEL ‹ 26 ans. RACE ‹ humain (autres possibilités : humain essayant d'apprendre la magie des sorciers, sirène, etc. sauf vampire). STATUT CIVIL ‹ célibataire, brisé. STATUT FINANCIER ‹ modeste à aisé. STATUT FAMILIAL ‹ une famille innocente, ou presque. Une mère devenue vampire pour sauver sa peau. Un petit frère avec qui l'entente est impossible. ORIENTATION ‹ hétérosexuel. OCCUPATION ‹ musicien. CARACTÈRE ‹ passionné, solitaire, parfois violent et excessif, romantique dans l'âme, manuel et créatif, mélomane. AVATAR ‹ Dane Dehaan (négociable).

anecdotes & histoire

◈ Dès sa jeunesse, il découvre une passion dévorante pour la musique, et prendra donc des cours de guitare, de violon, mais également de piano. Surdoué en musique, il pense d'abord à en faire sa vocation.
◈ rentrée scolaire 2009 : il rencontre Olimpia, qui deviendra sa petite amie trois mois plus tard. Il sera le premier et seul amour de la jeune femme. Citation de la présentation d'Oli pour illustrer ce moment :
@Olimpia Endrizzi a écrit:
Après avoir couru de longues minutes sans s'arrêter, elle se fige au milieu du décor, avant de faire un tour sur elle-même en riant, bras ouverts et tendus vers le ciel. Des bras se referment alors autour d'elle et elle se retourne, hypnotisée par le regard que lui lance le beau jeune homme en face d'elle. Il semble soudainement plus sûr de lui, plus mature qu'il y a trois mois, quand ils venaient à peine de faire connaissance. « Qu'est-ce qu'il y a ? » demande-t-elle alors, sourire sur les lèvres mais inquiète par ce comportement. Il hausse les épaules, passe une main délicate sur sa joue, et elle le laisse faire. Elle croyait qu'ils étaient seulement amis mais les choses semblaient changer. Il hausse les épaules, puis d'un coup, la soulève pour l'emmener plus loin sur le tapis de feuilles. Il l'allonge de la manière la plus romantique qu'il soit sur la neige, et là, elle se met enfin à rougir. Elle ne sait plus où se mettre, c'est la première fois qu'un garçon fait ça avec elle, même si elle n'avait que dix-sept ans. « Je te trouve magnifique. » lâche-t-il alors. Elle rougit un peu plus, mais il ne le voit pas. Il se penche déjà sur elle pour l'embrasser. Elle est électrisée par cet instant et lui rend tout l'amour qu'il lui donne.
◈ C'est grâce à Olimpia qu'il découvre le monde des créatures. Un monde dont il ignorait totalement l'existence avant. En vérité, il surprendra la famille Endrizzi (Oli, Dafne (sa jumelle), et la mère et la grand-mère dans un rituel quand il viendra rendre visite à sa petite amie. Elle lui expliquera donc tout, et il commencera à se fasciner pour ce monde, soutenant la jeune femme quand celle-ci commença à perdre de la magie et donc l'espoir d'une vie longue et heureuse à cause du départ de sa sœur.
◈ 02 août 2015 : l'amour dure dans le couple, il demande Olimpia en fiançailles.
◈ 07 septembre 2015 : rupture du couple.
Citation de la présentation d'Oli pour illustrer le soir de fiançailles et la rupture :
@Olimpia Endrizzi a écrit:
Ils étaient tous les deux au restaurant, pour un rendez-vous amoureux. Comme toutes les semaines, ils se prévoyaient des créneaux pour faire des activités en couple. Olimpia avait une dépendance dans le jardin de la maison de sa mère et sa grand-mère, ce qui lui permettait d'être au calme et de vivre son amour tranquillement. Mais ce soir, le 2 août 2015, elle ne s'était pas attendu à cela. Le dîner était parfait, le restaurant avait du coûter toutes les économies du jeune homme, mais il ne semblait pas s'en soucier. Il semblait, heureux, tout se passant merveilleusement bien. Puis, vint le dessert. Il avait tout prévu. Le champagne, les meilleurs tiramisu de la ville, et un bouquet de roses rouges tellement énorme qu'il ne logeait même pas sur la table. Déjà, Oli était émue. Les regards s'étaient tournés vers eux, c'était le silence presque total dans la salle. Puis, il s'est levé, l'a fait levé à son tour et lui a offert une danse romantique avant de poser genou à terre. C'est là qu'il fit sa demande en mariage, ayant déjà demandé le consentement de sa mère. Elle accepta, étant sur le moment la femme la plus heureuse du monde. Elle s'empressa de l'annoncer à ses plus proches amis, et dans les jours qui suivirent, ils commencèrent déjà à planifier le mariage. Étant donné qu'ils avaient déjà tous les deux un beau métier, ils avaient envie d'avoir des enfants, d'acheter une maison indépendante. Mais ce qu'elle ignorait, c'était la façon dont tout allait se terminer un mois plus tard. Le 7 septembre, son fiancé rentre chez elle en furie, rouge de colère. Ne comprenant pas, elle tenta de le prendre dans ses bras, mais il la repoussa violemment, commençant à vociférer dans la dépendance, faisant profiter aux voisins de ses paroles qui dépassaient l'entendement. « Pendant toutes ces années, je t'ai crue, je t'ai fait confiance. Et tu oses me demander ce qu'il ne va pas ? Je vais t'le dire moi, c'qui va pas. » Il attrapa une photo d'eux et envoya le cadre valser et venir exploser le long du mur de l'autre côté de la pièce, arrachant un cri d'effroi à Olimpia. « Oser me tromper avec le premier pauvre con venu, moi qui te pensait loyale, tu t'es bien foutue de ma gueule. Tout ça, c'est de la merde. » Il la saisit par le bras, elle est déjà en pleurs, tentant d'essayer de lui faire comprendre qu'elle ne l'avait jamais trompée et qu'elle ne le tromperait jamais, mais celui qui lui avait mis cette idée en tête semblait être le seul à pouvoir le lui enlever. Alors, il prend sa main et récupère la bague de fiançailles. Un moyen pour lui de mettre fin à tout ce qu'ils avaient construit jusqu'à aujourd'hui. Et dans un claquement de porte, il quitta les lieux, la laissant seule face à elle-même.
◈ Il n'a plus aucune nouvelle d'Olimpia après leur rupture. Il a du mal à s'en remettre, passe une phase où il se renferme sur lui-même, boit et sort beaucoup. Il ne parvient cependant pas à retrouver un amour aussi fort. Il est frustré avec les femmes, maladroit, n'arrive plus à faire un pas en leur direction. Il n'arrive même pas à avoir des coups d'un soir tellement il opte pour un état d'esprit négatif. Cependant, la musique l'aide à s'en sortir. Il quitte l'Italie pour passer un an en Angleterre, afin de voir du monde. Il apprécie beaucoup ce pays, se forge une certaine réputation grâce à la musique. A côté, il enchaîne les petits boulots pour récolter assez d'argent. Au fond, il n'a qu'une envie : revenir en Italie, pardonner Olimpia. Pour essayer de l'oublier, il s'engagera dans une relation qui explosera au bout de deux mois. En 2016, il revient à Rome, l'esprit plus clair. Il revient à sa famille, découvre que sa mère est malade et ne s'en sortira pas. Celle-ci refuse cependant de mourir si tôt et décidera de se faire transformer en vampire pour s'en sortir. Il acceptera cette décision en sachant que cela lui permettra de vivre plus longtemps aux côtés de sa génitrice.
◈ 2017, il retrouve Valentino, celui qui a brisé son couple. Il découvre la machination dont il a fait preuve, et a commencé à détester les vampires, même sa mère, après avoir découvert que chaque vampire avait un terrible secret à cacher. De temps en temps, il retourne à la demeure des Endrizzi, tentant de résister à venir frapper à cette porte où il avait pourtant bien vécu. Il essaie parfois de se saouler de nouveau et de coucher avec les fans qui veulent bien de lui après un concert, mais malheureusement, un seul nom lui reste en tête.
connecting people
Olimpia Endrizzi
Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas.
A 18 ans (pour Ele, 17 pour Oli), intégrant la même école, ils se rencontrent. Un amour fort naîtra de cette rencontre, et dura bien des années. Ils finiront même par se fiancer, prévoyant de fonder une formidable famille. Cependant, Eleuterio rencontrera un vampire qui sera un précieux allié pour lui. Mais manipulé, le vampire fera croire au bel italien qu'Olimpia n'est pas digne de confiance et l'a trompée. La rupture sera brutale, et son caractère changera du tout au tout. Aujourd'hui, il ressent de la haine pour cacher un amour encore présent. Il la fuit, fait tout pour ne jamais la croiser, de peur de la blesser.

Valentino Luchesi
citation
Pré-lien ici présent : http://rigor-mortis.forumactif.com/t2771-m-i-will-hunt-you-until-the-end-of-the-world. Allié d'Eleuterio, mais également celui qui le fera devenir un pantin. Il cherche à blesser les Endrizzi, et malheureusement, tu as été un pion dans son jeu. Si tu avais découvert plus tôt cette histoire, tu n'aurais pas hésité une seconde à revenir voir Oli. Aujourd'hui, tu as tendance à développer une haine des vampires, et tu auras du mal à vouloir faire de nouveau confiance à cet énergumène.
RIGOR MORTIS

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

wild sorceress
Dans quelques années, en repensant au passé, je me souviendrai de ce jour comme de celui où je l'ai rencontré. Je me souviendrai de l'exact moment où il a fait son entrée dans ma vie. Jamais je ne pourrai l'oublier. Wicca, Cate Tiernan
Revenir en haut Aller en bas
(M) DANE DEHAAN › LOVE IS IN THE AIR. - Dim 17 Déc - 13:45
sorciers
sorciers

EFFIGIE : Cara Delevingne
BAFOUILLES : 553
PACTE : 30/10/2017

OSSATURE : 25 ans
CONTRAT : Célibataire, elle suit le vent, elle va d'homme en femme pour trouver celui qu'elle épousera même si son cœur lui joue des tours
BESOGNE : Maquilleuse en salon de beauté, mais également à domicile pour les âmes généreuses
ÉCHINE : Sorcière wicca
PRESTIGE : Maîtrise de la guérison des maux, plutôt pratique, sauf quand la magie vous fait ainsi défaut. Plus un échange qu'autre chose, Olimpia récupère ainsi pour elle cette douleur.
GANG : Attachée au coven Aconit à défaut de ne plus avoir assez de membres dans la famille pour développer le wicca entre eux
CREDIT : chataigna (avatar), beylin (signature)
précisions
come here, you scrumptious little beauty

avatar J'ai choisi Dane parce que je ne savais pas vraiment quel duo former, et étant donné qu'ils en forment un plutôt intéressant dans Valérian et la cité des mille lumières, je n'ai pas eu à chercher loin. Cependant, je suis ouverte à toute autre proposition qui respecte au moins l'âge de ce jeune scénario plein de charme. Je n'ai pas de physique à conseiller, alors que ce soit un barbu, un tatoué, un gothique, un albinos, un roux, un chanteur, un p'tit (bon, j'arrête mon listing, on est pas sur AUM ). J'aimerais juste éviter un asiatique. Aussi beaux soit-ils, il sera difficile d'en faire un italien, sauf s'il a été adopté.

liens Le lien avec moi est non-négociable  :petitange:. Soyez rassurés, les phobiques des scénarios amoureux trop parfaits. L'avenir amoureux de ces deux-là ne sera pas au rendez-vous dans l'immédiat. Il est possible que je développe des liens forts avant votre arrivée, qui viennent un peu mettre leur grain de sel dans cette histoire, et puis même, quel est l'intérêt d'avoir un lien tout beau tout rose ? Mais ne vous en faites pas, vous êtes prioritaire sur le cœur de la belle Non, moi, ce que je vois, ce que j'imagine, c'est que oui, ils se retombent un jour dans les bras, mais je les vois bien également s'engueuler, car bien que leur amour fut au rdv il y a des années, Eleuterio a forcément du mal à se remettre dans le bain de cette relation et Olimpia est également pleine de doutes. Il va leur falloir du temps pour réinstaurer la confiance dans leur couple,  retrouver un équilibre mais l'idéal est qu'ils y parviennent. Soit en prenant leur temps, soit grâce à une tierce personne, pourquoi pas un futu pré-lien de la famille d'Ele ou même le pré-lien de la jumelle de mon personnage.

histoire Aah l'histoire, digne d'un conte de fées... Wait, vous y avez vraiment cru ? Oui, ils ont passé six ans à s'aimer, six ans à se supporter, à prévoir, à rêver, mais il y a forcément eu quelques malentendus, vu le caractère d'Olimpia. Il y a également eu des événements avant et après. Bref, étant donné que j'ai été assez gentille mais également assez floues sur ce sujet, vous pouvez toujours me poser des questions. J'accepterais également le fait que Eleuterio soit devenu autre qu'un humain. Peut-être était-il déjà en train de chercher comment utiliser la sorcellerie, afin de mieux se rapprocher de la femme de sa vie, peut-être même a-t-il découvert sa demi-nature de sirène... Je n'ai pas envie de vous bloquer en vous imposant telle ou telle créature. Respectez juste le fait qu'Olimpia le pensait pendant toutes ces années totalement humains, et qu'il ne faut pas lui rendre des appareils physiques comme des ailes pour le peuple de l'air, des branchies pour le peuple de l'eau, visibles. Pas de vampire en revanche, pour respecter ce que j'en ai dit plus haut et sa haine des vampires, à moins qu'il ne se soit fait mordre à son insu et que lui-même déteste ce qu'il est devenu.

autres Si vous choisissez ce scénario, je vous fais des bébés. 
RIGOR MORTIS

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

wild sorceress
Dans quelques années, en repensant au passé, je me souviendrai de ce jour comme de celui où je l'ai rencontré. Je me souviendrai de l'exact moment où il a fait son entrée dans ma vie. Jamais je ne pourrai l'oublier. Wicca, Cate Tiernan
Revenir en haut Aller en bas