Gabriele - Ordi méchant

:: la condition humaine :: ENVERS DU DÉCOR :: ABSENCES
Gabriele - Ordi méchant - Lun 25 Déc - 19:43
embryon
embryon

EFFIGIE : Dom' Sherwood
BAFOUILLES : 271
PACTE : 18/06/2017
OSSATURE : Tu brilles sous ta jouvence. La fontaine coule allègrement. Tes années sont semblables à une plume, virevoltant au gré du vent, porté par une légèreté accommodante.
CONTRAT : Une jolie Dame a volé ton cœur, et il paraît qu'elle refuse de le rendre.
BESOGNE : Ton poignet est ferme. D'un geste épuré, tu deviens une légende. Un artiste. Un Créateur. Tes doigts brillent. Tu deviens un démon. Un critique. Un faiseur de pluie.
ÉCHINE : Diablotin. Divinité. Tu te joues des lois de Dame Nature. Tu es un sorcier.
PRESTIGE : Petit diable aux cornes d'espérance. De tes doigts crépitants, tu fais du sorcier un roi. Sous ton tableau, il devient invincible.
GANG : Douce famille. Nul autre ne mérite ton allégeance.
Coucou la famille ♥️

Subissant les pressions de ma rousse préférée, je vous écris quelques lignes pour justifier mon absence de ce dernier mois et pour le mois à venir probablement. Malheureusement, mon ordi est en panne et mes modestes compétences en la matière n'ont pas suffit à le remplacer. Barrette soudé et donc, ordi à changer. Je ne sais pas quand je recevrais le nouveau.

Je suis donc absent bien malgré moi :(
Impossible d'être actif avec mon téléphone portable, donc je préfère déclarer mon absence.

PSEUDO › Gabriele di Vezzano
DOUBLE-COMPTE(S) › /
DATE DE DÉPART › Décembre 2017
DATE DE RETOUR › Fin janvier 2017 pour être large
MOTIF › (facultatif) Absence d'ordi

J'vous aime quand même, surtout toi : @Mairead G. Salvatore
Bisous la famille
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele - Ordi méchant - Lun 25 Déc - 19:45
sorciers
sorciers

EFFIGIE : Emilia Clarke (blonde)
BAFOUILLES : 235
PACTE : 07/07/2017

OSSATURE : 29 ans, réels et irréels. Son physique va avec son âge.
CONTRAT : Elle est fiancée depuis quelques mois, elle l'aime, elle mourrait pour lui.
BESOGNE : De Jour: Chercheuse en histoire, conférencière à l'université de Rome. De Nuit: Chasseuse redoutable pour l'Opus.
FABLE : Elle a appris tout ce qu'il fallait sur le surnaturel, parce qu'on le lui a caché.
ÉCHINE : La magie coule dans ses veines, pourtant elle ne fait que la rejeter.
PRESTIGE : Psychokénisie, son esprit agit sur la matière, redoutable, elle ne se sert que de ce pouvoir pour tuer les créatures, elle n'utilise pas les dons de magie noire qui vivent en elle.
GANG : Elle est engagée à l'Opus Dei
CREDIT : angel180886 (ava)
aucune pression de ma part
reviens vite maisy t'attend

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Climb these hills I'm reaching for the heights And chasing all the lights that shine And when they let you down You'll get up off the ground 'Cause morning rolls around And it's another day of sun .
Gabriele - Ordi méchant - Mer 27 Déc - 14:45
sirènes
sirènes

EFFIGIE : mikkelsen
BAFOUILLES : 5189
PACTE : 14/12/2016

OSSATURE : (52). à défaut des camarades entretenant la jouvence falsifiée. sillons d'un âge, de (six siècles) aux flots cabossés.
CONTRAT : (noces noires) alliance d'un amour déchu. pantomime valsant à ses côtés. homme se réclamant d'un mariage aux souvenirs dispersés.
BESOGNE : (créateur) de chiffons. habiles paluches crayonnant les improbables étoffes. maison des moratoires noirs. il habille l'underground, dresse de merveilles onyx les corps torturés.
ÉCHINE : (poulpe) appendices voraces. race ignorée. maladie qu'il s'invente, se calfeutre à quelques croyances, aux oeillères d'une humanité proclamée.
PRESTIGE : (sang venin) le carmin dégueule d'une facétie douteuse. poison.
CREDIT : noumenale, anaëlle.
merci d'avoir pris le temps de prévenir :omgad:
pas toujours aisé sans pc sous la main
courage pour la survie

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
terror & hunger
Wander with me 10 years—will you? Ten years in the sun. It’s not long—only 10 springs (présence réduite 18 - 28/01)
Gabriele - Ordi méchant - Mer 27 Déc - 15:16
humains
humains

EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3641
PACTE : 02/01/2017

OSSATURE : 34 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Aurait-il pu rêver d'un meilleur cadeau ?
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein de la Fondation de Breuillac depuis début octobre et occasionnellement prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Tik Tok (avatar) & Astra (signa)
Courage

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
❝I'll be good❞ I'll be good, I'll be good. And I'll love the world like I should. For all of the light that I shut out, For all of the innocent things that I've doubt. For all of the bruises that I've caused and the tears, For all of the things that I've done all these years. Yeah, for all of the sparks that I've stomped out, For all of the perfect things that I doubt. (c) Astra
Gabriele - Ordi méchant - Jeu 28 Déc - 13:12
sorciers
sorciers

EFFIGIE : Olga Kurylenko
BAFOUILLES : 443
PACTE : 11/07/2017

OSSATURE : 32 ans
CONTRAT : Divorcée - En couple (avec l'ex-mari...)
BESOGNE : Chasseuse de tête (dans le recrutement) - Informatrice du Vatican
ÉCHINE : Sorcière Wicca
PRESTIGE : Pouvoir de détection des mensonges
GANG : Membre du coven Aconit
CREDIT : Eden Memories
Je compatis, mon ordi me saoule de plus en plus u_u (d'où aussi ma moindre présence)... Mais mon copain en cherche un nouveau
Bon courage x)

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Gabriele - Ordi méchant - Jeu 28 Déc - 14:14
humains
humains

EFFIGIE : Michelle Trachtenberg
BAFOUILLES : 1521
PACTE : 16/06/2017
OSSATURE : 27 ans
CONTRAT : Célibataire - Coeur meurtri
BESOGNE : Artiste Peintre (ancienne danseuse exotique)
FABLE : Les vampires bercent ma vie dans un fleuve sanguin... Les lycans l'ont bouleversé des années auparavant... Les sirènes murmurent à mes oreilles
ÉCHINE : Petite Humaine
CREDIT : Astrid
Ceci explique le fait que j'ai pas eu de réponses sur Skype
J'espère que tu auras une réparation ou un nouvel ordi bientôt, tu manques par ici

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
And I find it kinda funny, I find it kinda sad
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had
Gabriele - Ordi méchant -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé