LUNE EST L'AUTRE - Jeu 28 Déc 2017 - 0:18
embryon
embryon

EFFIGIE : GIZA LAGARCE
BAFOUILLES : 5
PACTE : 27/12/2017

OSSATURE : VINGT-SIX ANNÉES ÉCOULÉES, UN QUART DE SIÈCLE PASSÉ
CONTRAT : LE HASARD POUR SEUL AMANT
BESOGNE : MOITIÉ FANTÔMAS MOITIÉ FANTÔMETTE
ÉCHINE : LES ANNEES QUI DEFILENT LE CORPS QUI VIEILLIT, LANGUEUR MONOTONE, AUCUN POUVOIR ENTRE LES MAINS
PRESTIGE : VOLER POUR VOLER POUR L'AMOUR DU GESTE
GANG : MAINS D'ARGENTS AU SERVICE DE LA MONARCA
CREDIT : SLYTHERNS

celeste dal re

Je volerai des billes, de la peccadille
Des oui et des non pour le grand frisson
J'volerai des trucs des engins caducs
Des machins bizarres et des oeuvres d'art
J'prendrai sans remords leurs bagues aux morts
Et bien entendu leur corde aux pendus
en volant le beurre et l'argent du beurre
je ferai mon profit du bien mal acquis
humaine
ad litem

subutex
giza lagarce
PERSONNAGE  ‹ inventé DERNIER MOT  ‹ ce forum est génial.    CRÉDITS ‹perséphone, faust & subutex.

NOM  ‹ dal re, nom d'un père déchu, d'une famille que rome ne connaît plus. PRÉNOM ‹ celeste, astre inatteignable, qu'on regarde briller d'en bas. ÂGE ‹ vingt-six années au compteur, alors que l'immortalité t'entoure. condamnée à dépérir quand d'autres garderont éternellement leur belle jeunesse. tu veux finir vieille et toute ridée, ne pas avoir à connaître l'éternité. DATE, LIEU DE NAISSANCE ‹ le soleil tapait à la fenêtre de la chambre d'hôpital, inondait la salle de lumière où un père heureux tenait sa fille dans ses bras. beau matin ensoleillé, un dix-sept janvier il y a vingt-six ans à rome. NATIONALITÉ ‹ l'italie qui coule dans ses veines, racines encrées sur ces terres, dernière branche de l'arbre qui subsiste. RACE ‹ fragilité humaine. ALLÉGEANCE ‹ mains d'argent au service de la monarca, servitude contre une protection. les affaires de la monarca ne te regardent pas, t'es pas du genre à fouiner si ce n'est pas dans ton intérêt. STATUT CIVIL ‹ le menton levé, tu clames fièrement ton célibat. à bas l'amour, à bas le mariages, les liens qui hantent et qui tuent. mais la solitude te ronge comme elle a rongé ta famille, il ne restera plus rien des dal re. STATUT FINANCIER ‹ tu ne peux pas te permettre d'éclater ta fortune aux origines douteuses au grand jour, alors tu la construis quotidiennement. tout ce qu'on peut dire, c'est que tu ne manques de rien même si tu n'as pas de compte en banque à ton nom. STATUT FAMILIAL ‹ le dernier a rendu l'âme quelques années plus tôt quand t'étais coincée derrière des barreaux. mère que la maladie a emporté trop tôt, le temps a décimé tous les autres, il n'y a plus que toi. ORIENTATION ‹ les courbes ondulantes, alléchantes. les parfums fleurs, et les talons aiguilles. tu leur offrirai ton cœur en plus de ton corps qui papillonne, danse dans tous les bras du monde. musclés ou frêles, viriles et charmants. le cœur qui qui penche vers celui des femmes, le corps qui ne cherche que la chaleur d'un autre corps. OCCUPATION ‹ cracher sur les richesses, mépriser leur sécurité, pièges modernes que tu esquives finement. tu voles sous leur nez mais ils restent aveugles. jeu d'enfant auquel tu as pris goût, tu t'es juré de voler de tout. de simples  babioles, données informatiques, tableaux, bijoux, billets verts. tu te glisses partout. CARACTÈRE ‹ cynique, réaliste, la tête droite et les pieds sur terre, l'envie parfois de s'envoler vers quelques rêves mais la triste réalité lui colle à la peau, la cloue au sol. gentillesse étouffée, paroles déplacées, vulgaires, provocantes, un rictus au coin des lèvres, rire amer. le cœur dans un étau, trop grand, qui bat trop fort, réprimer sa bonté, ne pas se faire écraser. démarche assurée, le menton levé, le regard froid, mais ses mains qui la trahissent. besoin d'avoir une cause à défendre, un espoir auquel se raccrocher, fidèle, entière, sincère.   GROUPE  ‹ ad litem.

〈 CROIS-TU AU SURNATUREL ? ↠ 〉 tout le monde croit au temps alors qu'on ne le voit pas. il laisse des traces, mais il n'est pas matériel. on ne le sent pas, on ne le touche pas. il nous entoure, nous tient dans son ombre et nous emporte à la tombe. le temps fonctionne comme eux. ils sont ton voisin, ton ami, celui avec qui tu prends le métro, mais rien ne les différencie des autres quand le soleil brille encore. ce n'est qu'au petit matin qu'on aperçoit les traces qu'ils laissent. on ne refuse pas de croire au temps, comment pourrait-on refuser de croire au surnaturel ?

〈 QUELLE A ÉTÉ OU QUELLE SERAIT TA RÉACTION FACE À UNE CRÉATURE ? ↠ 〉 vaut mieux pas se mesurer à plus fort que soit. puis à quoi cela servirait-il ? à rien. ils ne sont différents que par leurs capacités, les mentalités sont les mêmes. c'est pas leurs supers aptitudes qui les rendent moins cons que nous tous ici bas. on est tous dans le même sac, au fond. j'en ai rien à faire. ils font leur vie, je fais la mienne, s'ils veulent me la prendre je ne pourrai de toute façon pas me défendre. l'humain se croit supérieur, ils se fout le doigt dans l’œil. on dit monstre, on dit créature, enfants du diable. je crains plutôt les enfants de dieu.  

〈 QUE SAIS-TU DE L'OPUS DEI ET DU VATICAN ? ↠ 〉 plus que la plupart d'entre nous. l'opus dei chasse, le vatican admire. c'est ce qu'on m'a dit, c'est ce que j'ai pu observer. je sais surtout que je ne sais rien. on peut croire, on peut penser, on peut supposer, mais que ce soit l'opus dei ou le vatican, les deux sont des sortes de forces de l'ombres, des marionnettistes, pires que toutes les mafias qui puissent exister.
RIGOR MORTIS
Revenir en haut Aller en bas
LUNE EST L'AUTRE - Jeu 28 Déc 2017 - 0:20
embryon
embryon

ÉCHINE : LES ANNEES QUI DEFILENT LE CORPS QUI VIEILLIT, LANGUEUR MONOTONE, AUCUN POUVOIR ENTRE LES MAINS

soyons désinvoltes

n'ayons l'air de rien

notre étoile a le goût du souffre mais elle éclaire comme un millier
Je me souviens du souffle de mon père qui faisait voler mes cheveux d'ébène lorsqu'il m'apprenait tout bas les ficelles de son métier. Je me rappelle de l'odeur de ses doigts jaunis par le tabac, qui tenaient délicatement mes frêles épaules d'enfant. Je la sens encore, cette main, sa présence. Je peux réciter ses conseils par cœur, dans l'ordre et sans me tromper d'un seul mot. Chaque soir je me remémore, mais certains détails m'échappent. Le souvenir s'efface. Je peine à me rappeler du timbre de sa voix, des plis de ses yeux lorsqu'il riait. Les mots qu'il employait, sa façon de manger, comment il tenait son stylo. Le temps ronge les souvenirs, emporte tout sur son passage. Certains parlent d'âme, l'âme de mon père est dans ce qu'il m'a appris, dans ce qu'il m'a transmis.
RIGOR MORTIS
LUNE EST L'AUTRE - Jeu 28 Déc 2017 - 8:16
sorciers
sorciers

EFFIGIE : Suki Waterhouse.
BAFOUILLES : 6
OSSATURE : Bientôt 40 années, mais semble n'avoir vécu qu'un quart de siècle.
CONTRAT : CDI avec l'ennui.
BESOGNE : Nouvellement Capodecina de la Nostro Regno.
ÉCHINE : Sale sorcière déchue.
PRESTIGE : Magie noire, contrôle des souvenirs (presque maîtrisée) - est aussi légèrement Persuasif ; mais le réprime.
GANG : Nostro Regno.
CREDIT : Ice and Fire.
Jotem ptet.
:perversbarbe:
LUNE EST L'AUTRE - Jeu 28 Déc 2017 - 9:25
lycans
lycans

EFFIGIE : cate blanchett
BAFOUILLES : 1526
PACTE : 21/12/2016

OSSATURE : 45, demi hégire, fallacieuse caducité, machiavéliques stigmates
CONTRAT : fantasque, volage, tango de chairs, l'empreinte de sanglantes noces, frémit le coeur, tremble l'échine, vomissure aux sacro-liens
BESOGNE : boucherie des carcasses, litanie des morts, opère doc' balou dans l'ombre d'un vieux cabinet, soldat à la retraite, loin des barouds rutilants, ça s'rappelle des jeunots imprudents, des crachats de canons, écho meurtrier pour la rescapée de l'unité 21
ÉCHINE : chérubin de l'opale, hurle fenrir, omega en disgrâce, vestige d'une épouse, promise à l'alpha, foisonne le fiel des siens, hargne d'une hiérarchie despote
PRESTIGE : wolverine gronde au bout des babines
CREDIT : DΛNDELION
giza, quel délicieux choix <3
moitié fantomas hein,  ça annonce la couleur
si j'ai bien compris, nous avons une éphémère entre les phalanges,
poupée à machouiller
mademoiselle tripote la mafia, v'là une fille bien peu sage
je te souhaite la bienvenue parmi nous

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

HORREUR SYMPATHIQUE
mon âme fêlée, veut de ses chants, peupler l'air froid des nuits

LUNE EST L'AUTRE - Jeu 28 Déc 2017 - 9:31
sirènes
sirènes

EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3296
PACTE : 09/04/2017

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : ultraviolences (ava)
Tant de mystères. Une jeune humaine délicieuse égarée. oué
Bienvenue :mecsuspect:

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

LUNE EST L'AUTRE - Jeu 28 Déc 2017 - 11:21
humains
humains

EFFIGIE : Sophie Turner
BAFOUILLES : 864
PACTE : 12/10/2017
OSSATURE : 21 ans, la fougue de la jeunesse
CONTRAT : célibataire, ne se jetant pas dans les bras du premier venu, encore moins si c'est un lycan endurci, mais qui sait ce que son cœur lui réservera
BESOGNE : chasseuse de talent pour l'opus dei qui se fait passer pour une employée de fast-food
FABLE : connaissance et jalousie démesurée du surnaturel et de sa capacité à vivre au delà d'une centaine d'années
ÉCHINE : une simple humaine aspirant à bien plus
PRESTIGE : ayant pour vertu la tempérance, obtient la capacité de calmer les instincts des bêtes lupines et mangeuses de chair
GANG : l'opus dei est sa raison de vivre, le gang qui fait d'elle une femme heureuse
CREDIT : avatar : Chataigna, Signature : Unbreakable, gifs : Tumblr
J ete souhaite la bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
le chasseur triomphera
Par la main des morts il sera libéré
Beauté terrible, vision monstrueuse
À nouveau ils seront dominés
Les femmes s'agenouilleront devant sa puissance ténébreuse
(⚡️) le chant des sirènes.
LUNE EST L'AUTRE - Jeu 28 Déc 2017 - 12:57
humains
humains

EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3641
PACTE : 02/01/2017

OSSATURE : 34 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Aurait-il pu rêver d'un meilleur cadeau ?
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein de la Fondation de Breuillac depuis début octobre et occasionnellement prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Tik Tok (avatar) & Astra (signa)
Bienvenue parmi nous, miss

Bon courage pour la rédaction

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
❝I'll be good❞ I'll be good, I'll be good. And I'll love the world like I should. For all of the light that I shut out, For all of the innocent things that I've doubt. For all of the bruises that I've caused and the tears, For all of the things that I've done all these years. Yeah, for all of the sparks that I've stomped out, For all of the perfect things that I doubt. (c) Astra
LUNE EST L'AUTRE - Jeu 28 Déc 2017 - 14:00
sirènes
sirènes

EFFIGIE : mikkelsen
BAFOUILLES : 5189
PACTE : 14/12/2016

OSSATURE : (52). à défaut des camarades entretenant la jouvence falsifiée. sillons d'un âge, de (six siècles) aux flots cabossés.
CONTRAT : (noces noires) alliance d'un amour déchu. pantomime valsant à ses côtés. homme se réclamant d'un mariage aux souvenirs dispersés.
BESOGNE : (créateur) de chiffons. habiles paluches crayonnant les improbables étoffes. maison des moratoires noirs. il habille l'underground, dresse de merveilles onyx les corps torturés.
ÉCHINE : (poulpe) appendices voraces. race ignorée. maladie qu'il s'invente, se calfeutre à quelques croyances, aux oeillères d'une humanité proclamée.
PRESTIGE : (sang venin) le carmin dégueule d'une facétie douteuse. poison.
CREDIT : noumenale, anaëlle.
bienvenue oué
je n'ai pas eu le temps de trop blablater dans le sujet que tu as ouvert en invité du coup, j'en profite pour poser mes écailles dans l'coin monarca, je crois avoir de quoi te proposer, surtout si la petite peut rapporter de belles toiles je débarque bientôt par mp en tout cas, ce début promet de belles crasses n'hésite pas à la moindre question :amourlicorne:

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
terror & hunger
Wander with me 10 years—will you? Ten years in the sun. It’s not long—only 10 springs (présence réduite 18 - 28/01)
LUNE EST L'AUTRE - Ven 5 Jan 2018 - 13:42
embryon
embryon

ouaaaah je suis trop indigne, vous me faites un superbe accueil et je n'y réponds que maintenant. :shit:

non mais alors, déjà, vos personnages esdrfuyghi je leur fais l'amour ils sont superbes.
en tout cas merci beaucoup à vous tous.
par contre vu comment vous vous extasiez sur le fait que celeste soit humaine, ça promet j'ai hâte de tisser des liens avec vous
(je me dépêche de finir cette fiche, je suis déjà en retard )
LUNE EST L'AUTRE - Sam 6 Jan 2018 - 11:34
sirènes
sirènes

EFFIGIE : mikkelsen
BAFOUILLES : 5189
PACTE : 14/12/2016

OSSATURE : (52). à défaut des camarades entretenant la jouvence falsifiée. sillons d'un âge, de (six siècles) aux flots cabossés.
CONTRAT : (noces noires) alliance d'un amour déchu. pantomime valsant à ses côtés. homme se réclamant d'un mariage aux souvenirs dispersés.
BESOGNE : (créateur) de chiffons. habiles paluches crayonnant les improbables étoffes. maison des moratoires noirs. il habille l'underground, dresse de merveilles onyx les corps torturés.
ÉCHINE : (poulpe) appendices voraces. race ignorée. maladie qu'il s'invente, se calfeutre à quelques croyances, aux oeillères d'une humanité proclamée.
PRESTIGE : (sang venin) le carmin dégueule d'une facétie douteuse. poison.
CREDIT : noumenale, anaëlle.
je t'ai ajouté une semaine de délai

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
terror & hunger
Wander with me 10 years—will you? Ten years in the sun. It’s not long—only 10 springs (présence réduite 18 - 28/01)
LUNE EST L'AUTRE -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant