LUNE EST L'AUTRE - Dim 7 Jan - 10:14
lycans
lycans

EFFIGIE : Saoirse Ronan
BAFOUILLES : 849
PACTE : 30/11/2017
OSSATURE : 28 ans
CONTRAT : Célibataire, mariée à son métier, indisponibilité temporaire pour descente dans le tunnel de la drogue. C'est Alice au pays des merveilles avec des flingues.
BESOGNE : Dealer/Rabatteur (Agent du GOA infiltré)
FABLE : Adele sait tout ce qu'il y a à savoir des meutes et comment les éviter. Elle a de faibles notions sur l'existence des sorciers. Renifle et fuit les suceurs de sang avec efficacité. Des sirènes ? Faut quand même pas exagérer.
ÉCHINE : Wolfman (la version originale, bien entendu. Rien ne vaut les classiques)
PRESTIGE : Faiblarde pour les alphas, Hulk pour les humains. L'odorat d'une femme enceinte et la médaille d'or au quatre cents mètres haie. Au bas de l'alphabet grec et de la chaîne alimentaire, Adele n'est pas plus épaisse qu'un gros chien (bon d'accord, un très gros chien) Poule pondeuse pour sa race, c'est sympa les omegas. T'as raté quelques pages de l'histoire du féminisme, Dame Nature.
GANG : Nostro Regno. Tant qu'on gagne, on joue.
CREDIT : schizophrenic(ava) / solosand(sign)
trois ans après la guerre
Bienvenue :excited:

J'aime tellement le charme qui se dessine de la demoiselle.
Obligé d'un lien avec le DC que je me fabrique, sinon je boude - et ça changera quelque chose à ta vie, sisi
Hâte d'en lire plus, j'adore déjà, fighting pour la suite

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Comme la lune fidèle à n'importe quel quartier, je veux être utile à ceux qui m'ont aimée; à ceux qui m'aimeront et à ceux qui m'aimaient. Je veux être utile à vivre et à rêver. 
Revenir en haut Aller en bas
LUNE EST L'AUTRE - Dim 14 Jan - 17:57
sirènes
sirènes

EFFIGIE : mikkelsen
BAFOUILLES : 5189
PACTE : 14/12/2016

OSSATURE : (52). à défaut des camarades entretenant la jouvence falsifiée. sillons d'un âge, de (six siècles) aux flots cabossés.
CONTRAT : (noces noires) alliance d'un amour déchu. pantomime valsant à ses côtés. homme se réclamant d'un mariage aux souvenirs dispersés.
BESOGNE : (créateur) de chiffons. habiles paluches crayonnant les improbables étoffes. maison des moratoires noirs. il habille l'underground, dresse de merveilles onyx les corps torturés.
ÉCHINE : (poulpe) appendices voraces. race ignorée. maladie qu'il s'invente, se calfeutre à quelques croyances, aux oeillères d'une humanité proclamée.
PRESTIGE : (sang venin) le carmin dégueule d'une facétie douteuse. poison.
CREDIT : noumenale, anaëlle.
présentation en danger
sublata causa, tollitur effectus

Sept jours se sont écoulés depuis que tu as posté ta présentation et tu n'as pas eu le temps de la terminer. Il est temps de faire un choix : celui de tendre la main et de revenir hanter les rues de Rome ou de rejoindre ceux qui abandonnent, se laissent ronger par la page blanche, ne veulent plus fouler la terre de leurs pieds épuisés. Seras-tu un de ces êtres à la vie éclatante ou un vague souvenir qui résonne encore dans les catacombes de la capitale ? Donne-nous de tes nouvelles si tu ne veux pas que ton compte soit supprimé au bout de trois jours.

Tu as jusqu'au [16/01] pour te manifester. want
RIGOR MORTIS

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
terror & hunger
Wander with me 10 years—will you? Ten years in the sun. It’s not long—only 10 springs (présence réduite 18 - 28/01)
LUNE EST L'AUTRE - Dim 14 Jan - 21:35
embryon
embryon

EFFIGIE : GIZA LAGARCE
BAFOUILLES : 5
PACTE : 27/12/2017

OSSATURE : VINGT-SIX ANNÉES ÉCOULÉES, UN QUART DE SIÈCLE PASSÉ
CONTRAT : LE HASARD POUR SEUL AMANT
BESOGNE : MOITIÉ FANTÔMAS MOITIÉ FANTÔMETTE
ÉCHINE : LES ANNEES QUI DEFILENT LE CORPS QUI VIEILLIT, LANGUEUR MONOTONE, AUCUN POUVOIR ENTRE LES MAINS
PRESTIGE : VOLER POUR VOLER POUR L'AMOUR DU GESTE
GANG : MAINS D'ARGENTS AU SERVICE DE LA MONARCA
CREDIT : SLYTHERNS
aaaaaah mille fois désolée je n'ai toujours pas terminé :shit:
j'ai eu une semaine et un week-end chargé encore, en tout cas je suis toujours là malheureusement pour vous oué je n'ai plus que l'histoire à terminer, j'espère pouvoir le faire avant jeudi/vendredi, je vais m'y mettre très sérieusement :omgad:
LUNE EST L'AUTRE - Dim 14 Jan - 22:55
sirènes
sirènes

EFFIGIE : Lily Collins
BAFOUILLES : 433
PACTE : 13/05/2017

OSSATURE : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants.
CONTRAT : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier.
BESOGNE : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle....
FABLE : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas.
ÉCHINE : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène.
PRESTIGE : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu...
GANG : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement.
CREDIT : Nightblood
bienvenue

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer
LUNE EST L'AUTRE - Dim 14 Jan - 23:08
wendigowaks
wendigowaks

EFFIGIE : alicia vikander
BAFOUILLES : 539
PACTE : 12/03/2017

OSSATURE : Trentaine tout juste atteinte, innocence létale.
CONTRAT : Marâtre castratrice, idiome sacrifié par convenances.
BESOGNE : Directrice de l'orphelinat, terrible nom que celui de Caliari dont tous craignent les réprimandes barbares. Tapie dans l'ombre, la monstruosité guette les rires des enfants avec exaltation, euphorie morbide à peine retenue.
FABLE : and she would fall, so young, so lost and oh, so beautiful.
ÉCHINE : Cannibale portant couronne avec dignité, veuve noire insatiable.
GANG : Enamourée d'une solitude imparfaite, l'ignominie hante Rome sans l'ombre d'un partenaire.
CREDIT : ABΔИDON (ava)
ce début de fiche est exquis  :plz:
bienvenue parmi nous   :amourlicorne:

(la petite voleuse )
LUNE EST L'AUTRE - Lun 15 Jan - 9:39
sirènes
sirènes

EFFIGIE : mikkelsen
BAFOUILLES : 5189
PACTE : 14/12/2016

OSSATURE : (52). à défaut des camarades entretenant la jouvence falsifiée. sillons d'un âge, de (six siècles) aux flots cabossés.
CONTRAT : (noces noires) alliance d'un amour déchu. pantomime valsant à ses côtés. homme se réclamant d'un mariage aux souvenirs dispersés.
BESOGNE : (créateur) de chiffons. habiles paluches crayonnant les improbables étoffes. maison des moratoires noirs. il habille l'underground, dresse de merveilles onyx les corps torturés.
ÉCHINE : (poulpe) appendices voraces. race ignorée. maladie qu'il s'invente, se calfeutre à quelques croyances, aux oeillères d'une humanité proclamée.
PRESTIGE : (sang venin) le carmin dégueule d'une facétie douteuse. poison.
CREDIT : noumenale, anaëlle.
plus vite.

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
terror & hunger
Wander with me 10 years—will you? Ten years in the sun. It’s not long—only 10 springs (présence réduite 18 - 28/01)
LUNE EST L'AUTRE -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2