Les joies de la fin d'année ...

:: ABSENCES
Les joies de la fin d'année ... - Jeu 28 Déc - 12:07
sirènes
sirènes

EFFIGIE : Andrew Scott © DΛNDELION
BAFOUILLES : 1155
PACTE : 26/10/2017
OSSATURE : Une fin de trentaine éternelle...
CONTRAT : Coeur qui se complait dans le plaisir d'une carne différente nuit après nuit...
BESOGNE : Maquereau aux nageoires scellées...
ÉCHINE : Fils l'ondée d'écailles bleues nuit aux reflets dorés
PRESTIGE : Régénération + Hypnose + Respirer sous l'eau + Maîtrise de l'ondée & Maîtrise des trois formes de sa nature...
GANG : Cuore Nero
PSEUDO › Nerino Vitale
DOUBLE-COMPTE(S) ›
DATE DE DÉPART › 28/12/17
DATE DE RETOUR › 20/01/18
MOTIF › J'vais vous la faire courte ! En tant qu'étudiant, j'prend assez mal les fêtes de fin d'année ... Pour moi, c'est blocus et pas que... Du coup, j'préfère me mettre en absence, plutôt que de faire des promesses que je ne peux pas tenir... C'est déjà l'cas envers  @Olimpia Endrizzi, pardonne-moi pour mon silence sad ... J'sais que j'te dois un sujet, mais je cale j'arrive pas à me mettre à écrire, tant que j'me laisse hanter par mes syllabi qui hurlent dans ma tête :omgad:

Sur ce, soyez sages ! J'passerai de temps en temps dans le flood pour évacuer la pression et faire une pause, mais ne comptez pas trop sur mon jeu sad

:eurgie:

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Les joies de la fin d'année ... - Jeu 28 Déc - 12:10
lycans
lycans

EFFIGIE : cate blanchett
BAFOUILLES : 1667
PACTE : 21/12/2016

OSSATURE : 46, demi hégire, fallacieuse caducité, machiavéliques stigmates
CONTRAT : fantasque, volage, tango de chairs, l'empreinte de sanglantes noces, frémit le coeur, tremble l'échine, vomissure aux sacro-liens
BESOGNE : boucherie des carcasses, litanie des morts, opère docteur baba dans l'ombre d'un vieux cabinet, soldat à la retraite, loin des barouds rutilants, ça s'rappelle des jeunots imprudents, des crachats de canons, écho meurtrier pour la rescapée de l'unité 21
ÉCHINE : chérubin de l'opale, hurle fenrir, omega en disgrâce, vestige d'une épouse, promise à l'alpha, foisonne le fiel des siens, hargne d'une hiérarchie despote
PRESTIGE : wolverine gronde au bout des babines
CREDIT : CARNAVAGE
ah, le blocus de décembre,
l'horreur,
des bisous & des paillettes,
tu peux survivre!
courage
want

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

HORREUR SYMPATHIQUE
mon âme fêlée, veut de ses chants, peupler l'air froid des nuits

Les joies de la fin d'année ... - Jeu 28 Déc - 12:17
sirènes
sirènes

CONTRAT : Coeur qui se complait dans le plaisir d'une carne différente nuit après nuit...
PRESTIGE : Régénération + Hypnose + Respirer sous l'eau + Maîtrise de l'ondée & Maîtrise des trois formes de sa nature...
Merci Basile !
J'y survivrai...
Ce n'est qu'une question de temps

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Les joies de la fin d'année ... - Jeu 28 Déc - 12:26
sirènes
sirènes

EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
On ira s'faire un pot pour décompresser va
#motivationparlaboissonetlecomplot
Courage mon chat, j'te feel.

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Les joies de la fin d'année ... - Jeu 28 Déc - 13:02
humains
humains

EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
Couraaaage

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
❝I'll be good❞ I'll be good, I'll be good. And I'll love the world like I should. For all of the light that I shut out, For all of the innocent things that I've doubt. For all of the bruises that I've caused and the tears, For all of the things that I've done all these years. (c) Astra
Les joies de la fin d'année ... - Jeu 28 Déc - 13:13
sirènes
sirènes

@Marius L. Vitale a écrit:
On ira s'faire un pot pour décompresser va
#motivationparlaboissonetlecomplot
Courage mon chat, j'te feel.

Merci pour ce message de soutien qui n'est absolument pas motivant en faite ... j'ai envie d'me faire un pot maintenant ... heureusement que j'suis partie me réfugier dans l'antre des enfers pour éviter toute tentation :nah:

On s'fera un méga complot après les examens / stages
Mon esprit est trop focalisé sur l'analyse de l'institution scolaire pour le moment
(On la sent la passion là, ou bien... ? )

@Giorgio A. Reppucci a écrit:
Couraaaage
Merciiiiiii

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Les joies de la fin d'année ... - Jeu 28 Déc - 13:50
sirènes
sirènes

EFFIGIE : mikkelsen
BAFOUILLES : 5630
PACTE : 14/12/2016

OSSATURE : (52). à défaut des camarades entretenant la jouvence falsifiée. sillons d'un âge, de (six siècles) aux flots cabossés.
CONTRAT : (noces noires) alliance d'un amour déchu. pantomime valsant à ses côtés. homme se réclamant d'un mariage aux souvenirs dispersés.
BESOGNE : (créateur) de chiffons. habiles paluches crayonnant les improbables étoffes. maison des moratoires noirs. il habille l'underground, dresse de merveilles onyx les corps torturés.
ÉCHINE : (poulpe) appendices voraces. race ignorée. maladie qu'il s'invente, se calfeutre à quelques croyances, aux oeillères d'une humanité proclamée.
PRESTIGE : (sang venin) le carmin dégueule d'une facétie douteuse. poison.
CREDIT : thinkky, anaëlle.
/déballe une cargaison de courage et motivation/

tu vas survivre, tu le dois class

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
terror & hunger
Wander with me 10 years—will you? Ten years in the sun. It’s not long—only 10 springs
Les joies de la fin d'année ... - Jeu 28 Déc - 14:21
sirènes
sirènes

@Egon Lugosi a écrit:
/déballe une cargaison de courage et motivation/

tu vas survivre, tu le dois class

Merci NØstro
Promis, j'en ferai bon usage !

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Les joies de la fin d'année ... - Jeu 28 Déc - 15:32
Invité
Invité
Ah ces étudiants, tous les mêmes sad T'as intérêt de me faire un rp en or a ton retour et des bébés tss
Profites bien quand même de cette dernière cuite fête de l'année
Invité
Les joies de la fin d'année ... - Jeu 28 Déc - 15:49
sirènes
sirènes

Va pour le sujet en or et les bébés s'ils sont tué après, parce que les demi, ça craint !
J'vais tâcher d'en profiter :petitange: (même si je sais que ça va être perdu d'avance :coffee: )

:kisskiss:

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Les joies de la fin d'année ... -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant