Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Freunde und Feinde

 :: LES MÂLES
Freunde und Feinde - Mer 17 Jan - 16:43
Adele Croce
lycans
lycans


Adele Croce
EFFIGIE : Saoirse Ronan
BAFOUILLES : 1246
PACTE : 30/11/2017
OSSATURE : 28 ans
CONTRAT : Célibataire, mariée à son métier, indisponibilité temporaire pour descente dans le tunnel de la drogue. C'est Alice au pays des merveilles avec des flingues.
BESOGNE : Dealer/Rabatteur (Agent du GOA infiltré)
FABLE : Adele sait tout ce qu'il y a à savoir des meutes et comment les éviter. Elle a de faibles notions sur l'existence des sorciers. Renifle et fuit les suceurs de sang avec efficacité. Des sirènes ? Faut quand même pas exagérer.
ÉCHINE : Wolfman (la version originale, bien entendu. Rien ne vaut les classiques)
PRESTIGE : Faiblarde pour les alphas, Hulk pour les humains. L'odorat d'une femme enceinte et la médaille d'or au quatre cents mètres haie. Au bas de l'alphabet grec et de la chaîne alimentaire, Adele n'est pas plus épaisse qu'un gros chien (bon d'accord, un très gros chien) Poule pondeuse pour sa race, c'est sympa les omegas. T'as raté quelques pages de l'histoire du féminisme, Dame Nature.
GANG : Nostro Regno. Tant qu'on gagne, on joue.
CREDIT : ava by me / sign by lazare
Oui, je sais, j'avais dit vite.
Mais d'après quoi qu'il disait Einstein, le temps c'est très relatif Freunde und Feinde - Page 2 2406649963

Non, en fait j'hésitais pour tout te dire. Parce que ça fait deux fois consécutives que je vais dans une fiche de lien pour proposer du cul alors que je me targue de pas super aimer ça, c'est pas dit que y en ait pas un ou deux qui finissent par me mettre le nez dedans, je les connais Freunde und Feinde - Page 2 93901007

Je m'explique, chou.
Adele a un rapport un peu présomptueux à son animal personnel. C'est à dire que de volonté en coïncidences, elle a toujours plus ou moins réussi à le maîtriser. Pour exemple sa famille possède un abattoir dans lequel elle passe ses pleines lunes et elle n'a jamais eu d'incident, et elle le revendique, et refuse de laisser madame louve prendre le contrôle de sa vie.
En même temps elle ne hait pas sa condition, c'est juste que c'est elle la patronne avant tout et ça lui tient à cœur.
Et qu'on ne la foutra jamais ô grand jamais dans une meute, elle mourra de frustration avant que ça arrive.

Elle est soumise à des chaleurs qui mettent un peu à mal sa tempérance personnelle Freunde und Feinde - Page 2 93901007 Depuis deux ans de célibat elle a lâché les vannes, oscille entre des périodes où elle s'en cogne de qui la saute et des périodes où elle préfère se laisser torturer de frustration que de laisser une bestiole décider pour elle.
Et acessoirement elle craint énormément les accouplements avec des loups de meute, dans une peur irrationnelle qu'on la force à en rejoindre une.
Donc ça lui arrive de pratiquer le BDSM dans ces périodes là pour un équivalent placebo de la puissance qu'il faudrait pour la satisfaire vraiment.

Tu vois où que je veux en venir ? Freunde und Feinde - Page 2 432198271

C'est un lien que je cherche depuis mon inscription, en fait, parce que ça exploite tout le rapport à sa condition - que ce soit de loup ou de femme d'ailleurs - ou presque. J'ai beaucoup de choses en tête autour de ça, on peut en discuter si l'idée t'intéresse, déjà.

Sinon, on trouve autre chose, easy facile je pense :amourlicorne:
et, euh, je, hum, non, je... j'arriverai pas à écrire un rp bdsm. exclu, impossible, je m'excuse de ma lâcheté mais euh, nope Freunde und Feinde - Page 2 2406649963
Adele Croce
Revenir en haut Aller en bas
Freunde und Feinde - Mer 17 Jan - 16:48
Jörn W. Zweig
lycans
lycans


Jörn W. Zweig
EFFIGIE : Tom Hardy
BAFOUILLES : 127
PACTE : 08/01/2018
Freunde und Feinde - Page 2 Tumblr_orhfrzNhUw1vwpk4oo3_500

OSSATURE : 35-40 ans en apparence | 113 années passées sur Terre
CONTRAT : En lien fusionnel avec Luaine, mais sans exclusivité
BESOGNE : Freki (protecteur) de sa meute | Professeur de boxe dans une salle située en périphérie pour gagner son pain. Ne refuse pas quelques combats clandestins de temps à autres quand il a un fort besoin de décharger, quand les pratiques BDSM ne lui suffisent pas (peu de soumis.e.s tiennent le coup avec lui). Et aussi pour arrondir ses fins de mois. Au sein de sa meute, il fait office de garde du corps, de protecteur attitré lorsqu'on le lui demande ; son insensibilité à la douleur lui permet d'encaisser les coups aisément à la place de la cible.
FABLE : Il est au courant des agissements de certaines mafias, plus particulièrement de celle traquant les créatures surnaturelles et contre laquelle il protège les siens avec ferveur.
ÉCHINE : Lycanthrope sang-pur né sous l'auspice d'Ahroun
PRESTIGE : A une énorme résistance à la douleur et a une vitesse de déplacement exceptionnelle, dont il tente de ne pas trop abuser sur le ring. son allégeance à la meute jäger lui permet de contrôler totalement ses transformations. De par son vécu - avoir longtemps vécu en devant cacher sa vraie nature - il a un étonnant self control sur ses émotions malgré ses origines et son auspice.
GANG : Meute Jäger en tant qu'Alpha refoulé (instinct pour renverser l'ulfric ; s'y refuse par respect pour elle), devenu récemment leur Freki
CREDIT : None
J'ai tout lu, deux fois, une troisième en diagonale, et je pense avoir compris les bases mais la seule chose qui est vraiment certaine dans mon esprit est qu'on n'écrirait aucun rp bdsm (et dans le fond, je ne vois pas le souci, chacun écrit ce qu'il veut). Du coup, nos perso pourraient avoir de tels rapports, mais tu ne veux pas les jouer, c'est ça ?
Jörn W. Zweig
Revenir en haut Aller en bas
Freunde und Feinde - Mer 17 Jan - 16:58
Adele Croce
lycans
lycans


Adele Croce
EFFIGIE : Saoirse Ronan
BAFOUILLES : 1246
PACTE : 30/11/2017
OSSATURE : 28 ans
CONTRAT : Célibataire, mariée à son métier, indisponibilité temporaire pour descente dans le tunnel de la drogue. C'est Alice au pays des merveilles avec des flingues.
BESOGNE : Dealer/Rabatteur (Agent du GOA infiltré)
FABLE : Adele sait tout ce qu'il y a à savoir des meutes et comment les éviter. Elle a de faibles notions sur l'existence des sorciers. Renifle et fuit les suceurs de sang avec efficacité. Des sirènes ? Faut quand même pas exagérer.
ÉCHINE : Wolfman (la version originale, bien entendu. Rien ne vaut les classiques)
PRESTIGE : Faiblarde pour les alphas, Hulk pour les humains. L'odorat d'une femme enceinte et la médaille d'or au quatre cents mètres haie. Au bas de l'alphabet grec et de la chaîne alimentaire, Adele n'est pas plus épaisse qu'un gros chien (bon d'accord, un très gros chien) Poule pondeuse pour sa race, c'est sympa les omegas. T'as raté quelques pages de l'histoire du féminisme, Dame Nature.
GANG : Nostro Regno. Tant qu'on gagne, on joue.
CREDIT : ava by me / sign by lazare
Freunde und Feinde - Page 2 3158014794
t'as compris l'essentiel
Non mais je vais pas faire ma sainte en mode rien vu rien fait, personne n'y croirait, et je suis pas fermée au point d'y aller de mon col roulé et ma ceinture de chasteté. C'est juste que c'est ce qu'il y a derrière le lien qui m'intéresse le plus, moins que de m'atteler à la description de la chambre de Christian Grey. Et que de manière générale les liens avec un sous texte c'est cool :amourlicorne:

Ca peut être un lien fort, l'air de rien, l'occasion de partager des trucs qui ne concernent que les loups et de s'immerger un peu dans les grandes lignes de cette condition sauvage.

Adele et Jörn peuvent s'être trouvés à l'occasion de cette pratique, il y a quelques mois, déjà. S'être laissés aller là dedans parce que c'est un peu compliqué de résister à ses pulsions primaires quand par le truchement de l'inadvertance tu trouves quelqu'un pour les encaisser. Jörn étant exactement le profil qu'elle veut fuir, soit un lycan alpha inséré dans une meute, Adele peut avoir eu un phénomène de rejet sitôt revenue à elle, en mode il s'est rien passé tu m'as jamais vue, tu effaces ce souvenir de ta mémoire et cordialement la bise.

Et pour ce qui est de l'exploitation rp, de son âge à son expérience et son point de vue et surtout le fait qu'il ne soit pas devenu un meurtrier sanguinaire, Jörn a tout pour lui faire revoir ses préjugés traumatisés sur les meutes et les loups plus puissants ou plus âgés. C'est surtout ça qui me botte Freunde und Feinde - Page 2 2257717566
Adele Croce
Revenir en haut Aller en bas
Freunde und Feinde - Mer 17 Jan - 17:04
Jörn W. Zweig
lycans
lycans


Jörn W. Zweig
EFFIGIE : Tom Hardy
BAFOUILLES : 127
PACTE : 08/01/2018
Freunde und Feinde - Page 2 Tumblr_orhfrzNhUw1vwpk4oo3_500

OSSATURE : 35-40 ans en apparence | 113 années passées sur Terre
CONTRAT : En lien fusionnel avec Luaine, mais sans exclusivité
BESOGNE : Freki (protecteur) de sa meute | Professeur de boxe dans une salle située en périphérie pour gagner son pain. Ne refuse pas quelques combats clandestins de temps à autres quand il a un fort besoin de décharger, quand les pratiques BDSM ne lui suffisent pas (peu de soumis.e.s tiennent le coup avec lui). Et aussi pour arrondir ses fins de mois. Au sein de sa meute, il fait office de garde du corps, de protecteur attitré lorsqu'on le lui demande ; son insensibilité à la douleur lui permet d'encaisser les coups aisément à la place de la cible.
FABLE : Il est au courant des agissements de certaines mafias, plus particulièrement de celle traquant les créatures surnaturelles et contre laquelle il protège les siens avec ferveur.
ÉCHINE : Lycanthrope sang-pur né sous l'auspice d'Ahroun
PRESTIGE : A une énorme résistance à la douleur et a une vitesse de déplacement exceptionnelle, dont il tente de ne pas trop abuser sur le ring. son allégeance à la meute jäger lui permet de contrôler totalement ses transformations. De par son vécu - avoir longtemps vécu en devant cacher sa vraie nature - il a un étonnant self control sur ses émotions malgré ses origines et son auspice.
GANG : Meute Jäger en tant qu'Alpha refoulé (instinct pour renverser l'ulfric ; s'y refuse par respect pour elle), devenu récemment leur Freki
CREDIT : None
Je pense que je peux faire ça, oui ! J'ai pas non plus envie de décrire la chambre de Christian Grey... La vérité, on peut même éviter d'énumérer ce nom fictif de tout rp bdsm, ça me fout de l'urticaire !

Oh, ben avec plaisir ! :D Je vais en détruire, des préjugés xD
Jörn W. Zweig
Revenir en haut Aller en bas
Freunde und Feinde - Mer 17 Jan - 17:15
Adele Croce
lycans
lycans


Adele Croce
EFFIGIE : Saoirse Ronan
BAFOUILLES : 1246
PACTE : 30/11/2017
OSSATURE : 28 ans
CONTRAT : Célibataire, mariée à son métier, indisponibilité temporaire pour descente dans le tunnel de la drogue. C'est Alice au pays des merveilles avec des flingues.
BESOGNE : Dealer/Rabatteur (Agent du GOA infiltré)
FABLE : Adele sait tout ce qu'il y a à savoir des meutes et comment les éviter. Elle a de faibles notions sur l'existence des sorciers. Renifle et fuit les suceurs de sang avec efficacité. Des sirènes ? Faut quand même pas exagérer.
ÉCHINE : Wolfman (la version originale, bien entendu. Rien ne vaut les classiques)
PRESTIGE : Faiblarde pour les alphas, Hulk pour les humains. L'odorat d'une femme enceinte et la médaille d'or au quatre cents mètres haie. Au bas de l'alphabet grec et de la chaîne alimentaire, Adele n'est pas plus épaisse qu'un gros chien (bon d'accord, un très gros chien) Poule pondeuse pour sa race, c'est sympa les omegas. T'as raté quelques pages de l'histoire du féminisme, Dame Nature.
GANG : Nostro Regno. Tant qu'on gagne, on joue.
CREDIT : ava by me / sign by lazare
Oui, pardon, la comparaison est maladroite j'ai discuté avec un adepte de cette pratique qui était presque encore plus vénère que moi avec l'image de la femme dis donc

Détruis donc, détruis donc Freunde und Feinde - Page 2 665589439
J'ai un peu bouclé mes rps pour le moment mais je reviens te tirer la manche pour voir si t'es dispo dès que ça se calme.
Cey cool en tout cas, moi contente !
Adele Croce
Revenir en haut Aller en bas
Freunde und Feinde - Mer 17 Jan - 18:39
Ivo Ianchello
lycans
lycans


Ivo Ianchello
EFFIGIE : Manu Bennett
BAFOUILLES : 282
PACTE : 25/11/2017
Freunde und Feinde - Page 2 1374862362-sirxus

OSSATURE : Physiquement, la quarantaine..
CONTRAT : Célibataire, son cœur appartient aux arènes.
BESOGNE : Propriétaire du fight-club.
FABLE : /
ÉCHINE : Lycanthrope sans pur..
GANG : Sacra Corona.
CREDIT : Tumblr /Bazzars
Parfait.
Tu es insensible à la douleur ? La maladie ? Tu as mal quand même ?
À voir si on ce connait de loin. Ou de près dû coups. Freunde und Feinde - Page 2 1185681792
En tant que sangs-purs je pense qu'on ce respect plus ou moins.
Ivo Ianchello
Revenir en haut Aller en bas
Freunde und Feinde - Ven 19 Jan - 11:03
Jörn W. Zweig
lycans
lycans


Jörn W. Zweig
EFFIGIE : Tom Hardy
BAFOUILLES : 127
PACTE : 08/01/2018
Freunde und Feinde - Page 2 Tumblr_orhfrzNhUw1vwpk4oo3_500

OSSATURE : 35-40 ans en apparence | 113 années passées sur Terre
CONTRAT : En lien fusionnel avec Luaine, mais sans exclusivité
BESOGNE : Freki (protecteur) de sa meute | Professeur de boxe dans une salle située en périphérie pour gagner son pain. Ne refuse pas quelques combats clandestins de temps à autres quand il a un fort besoin de décharger, quand les pratiques BDSM ne lui suffisent pas (peu de soumis.e.s tiennent le coup avec lui). Et aussi pour arrondir ses fins de mois. Au sein de sa meute, il fait office de garde du corps, de protecteur attitré lorsqu'on le lui demande ; son insensibilité à la douleur lui permet d'encaisser les coups aisément à la place de la cible.
FABLE : Il est au courant des agissements de certaines mafias, plus particulièrement de celle traquant les créatures surnaturelles et contre laquelle il protège les siens avec ferveur.
ÉCHINE : Lycanthrope sang-pur né sous l'auspice d'Ahroun
PRESTIGE : A une énorme résistance à la douleur et a une vitesse de déplacement exceptionnelle, dont il tente de ne pas trop abuser sur le ring. son allégeance à la meute jäger lui permet de contrôler totalement ses transformations. De par son vécu - avoir longtemps vécu en devant cacher sa vraie nature - il a un étonnant self control sur ses émotions malgré ses origines et son auspice.
GANG : Meute Jäger en tant qu'Alpha refoulé (instinct pour renverser l'ulfric ; s'y refuse par respect pour elle), devenu récemment leur Freki
CREDIT : None
@Adele Croce Moi contente aussi hihi ♥️ (je baigne dans le milieu aussi, même si je suis une gentille pour le coup, et je ne connais personne qui aime ce torchon parmi ceux à qui j'en ai parlé xD) Tu m'envoies un mp dès que tu veux, et tu me dis si tu commences ou si tu me vois plutôt entamer l'rp. Vu que je reprends après un an de pause d'écriture, j'suis relativement motivée (sinon je te dis).

@Ivo Ianchello Je ne suis pas insensible à la douleur, mais "ce n'est qu'une question de mental" donc j'y suis endurant :) Je peux tomber malade, j'imagine... Tu es alpha, et sous quel auspice (+ décris) ? Je verrais bien un flashback de rencontre sous forme animale, une nuit en forêt. Par nos caractères on se serait un peu cherché, légèrement battu, mais pas bien fort (comme je contrôle bien mes émotions, j'ai pu me dire que je préfère me barrer qu'être blessé pour plusieurs jours, par exemple, et je sais faire profil bas ^^ à moins que tu acceptes de "perdre" un petit combat ? mais moi ça me gêne pas de "fuir" en tout cas !)

Et on se reverrait ensuite à un combat clandestin... Ou on se reconnaitrait directement grâce à nos odeurs. Mais je vois bien l'instinct communautariste et la solidarité masculine prendre le dessus sous nos formes humaines et qu'on devienne plutôt copains, avec, comme tu le dis, un sacré respect mutuel, autant par notre nature et parce qu'on est des combattants hors-pairs ! (je fais gagner beaucoup d'argent à ton arène, déjà :p)
Jörn W. Zweig
Revenir en haut Aller en bas
Freunde und Feinde -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: