Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(F) CARA DELEVINGNE › TWINS PEAK.

 :: SCÉNARII :: FEMELLES
(F) CARA DELEVINGNE › TWINS PEAK. - Lun 15 Jan - 19:31
Anonymous
Invité
Invité
Dafne Olimpia Endrizzi
NOM  ‹ Endrizzi, hérité de ton père que tu aimes tant. PRÉNOM ‹ Dafne, en premier lieu, puis Olimpia, car tes parents ont trouvé drôle de vous donner à toutes les deux les mêmes prénoms. ÂGE ‹ 25 ans. DATE, LIEU DE NAISSANCE ‹ 21 juillet 1992 à Rome. NATIONALITÉ ‹ purement italienne. ÂGE RÉEL ‹ 25 ans. RACE ‹ sorcière wicca, don au choix. STATUT CIVIL ‹ au choix. STATUT FINANCIER ‹ écrire ici. STATUT FAMILIAL ‹ père resté à Paris, mère et grand-mère ainsi que jumelle présentes en Italie. ORIENTATION ‹ au choix. OCCUPATION ‹ au choix. CARACTÈRE ‹ douce, raisonnée et réfléchie, ne fera jamais dans la démesure. Dafne est tout simplement le contraire de sa sœur jumelle. AVATAR ‹ Cara Delevingne (coupe courte idéalement ou célébrité à la ressemblance frappante ou trouver une explication pour un avatar qui n'a aucun lien).

anecdotes & histoire

◈ Segments de la fiche d'Oli pour mieux comprendre le personnage :
Olimpia Endrizzi a écrit:
Elles ont douze ans quand elles quittent pour la première fois la belle ville de Rome, pour leur premier voyage en famille. C'est l'été, les deux petites filles sont surexcitées. Elles partent aussitôt pour visiter l'Angleterre. Là-bas, leurs parents leur font visiter les lieux les plus magnifiques, les musées les plus coûteux, les boutiques les plus réputées. Elles visitent également quelques villes aux alentours, mais ce qui les frappe le plus pendant ce voyage c'est Bucknigham palace et ses jardins. Dafne joue au ballon tandis qu'Olimpia s'empresse de dessiner les lieux avec une aisance et une joie démesurées. « Tu imagines si on vivait dedans ? » demande Dafne en venant s'asseoir près de sa sœur, regardant avec attention les traits de crayons qui forment le contour d'un beau château. Oli se met à rire et hausse les épaules, lâche son crayon pour désigner le ciel, bras ouverts. « Nous serions des princesses, on aurait pleins de belles robes et un prince charmant ! » déclare-t-elle avant de rire joyeusement. « Moi j'aurais pleins de chevaux, et des chiens aussi. On pourra même avoir des koala dans le jardin ! » Les enfants continuent de bavarder ainsi, s'imaginant dans un rêve éveillé. Un voyage qui restera gravé dans leurs mémoires et qui leur donnera envie de voir d'autres parties du monde. Ainsi, chaque été, leurs parents décident d'investir pour emmener leurs filles aux quatre coins du monde. Tokyo, Paris, New-York, un nouveau voyage à Londres aussi. Chaque fois, elles étaient comblées et ramenaient de nombreux souvenirs de ces lieux.

Olimpia Endrizzi a écrit:
« Pourquoi tu pars avec lui ? » la voix se fait amère, elle pince les lèvres, fait les cent pas dans la pièce, incapable de retenir ses larmes. La petite poupée est là, tournant en rond depuis plusieurs minutes déjà, tentant de comprendre pourquoi sa jumelle avait décidé de l'abandonner, elle et sa mère, pour aller vivre dans un autre pays d'Europe, le plus beau, le plus romantique avait-elle dit. « Tu es au courant que ce sera impossible pour nous de continuer nos rituels si on est chacune à l'autre bout du monde ? » Elle pousse un soupir et laisse ses fesses venir heurter le sol, ne pouvant plus tenir debout. « C'est pas totalement le bout du monde, et puis, je pourrais quand même revenir te voir pendant les vacances scolaires. » répond timidement Dafne, se levant à son tour de son lit pour venir s'asseoir en face d'Olimpia, son pâle reflet ce soir-là. Toutes deux s'observent, et Dafne finit par craquer et pleurer, elle aussi. Elles se prennent dans les bras l'une de l'autre, tentant de se réconforter. Mais la rupture était tellement dure pour les deux jeunes femmes, s'étant habituées à vivre l'une près de l'autre constamment. Quand elles étaient petites déjà, elles semblaient inséparables. Elles se jouaient des autres en se faisant passer pour l'une ou pour l'autre, mais visiblement, cette joyeuse époque était révolue. « Je dois finir de préparer les cartons. Je dois trier ce que j'emmène et ce que je jette. Tu devrais toi aussi te préparer, vous aussi vous allez changer déménager avec maman. » ajoute sa jumelle, s'écartant pour enfin se relever et sécher ses larmes. Oli l'observa, presque vexée d'être ainsi mise à la porte mais elle ne dit rien, et fit ce que son bon sens lui disait de faire : se préparer elle aussi à cette séparation. Mais avant, Dafne l'interrompit. « Attends. Étant donné que je pars avant ton anniversaire, j'ai un cadeau pour toi. » Elle se retourne vers sa sœur et lui tend un petit paquet violet emballé. Olimpia est inquiète, son anniversaire est dans cinq mois. « Je ne l'ouvrirais qu'à mon anniversaire. » insiste-t-elle, mais sa sœur refuse. Mains tremblantes, elle ouvre alors le paquet et découvre une chevalière sertie d'une améthyste. Oli écarquille les yeux, prête à lui rendre le présent. C'était trop précieux, mais après s'être chamaillées pendant près d'une heure, elle finit par céder et par accepter. Depuis ce jour, elle portera cette chevalière et ne s'en séparera jamais. C'est d'ailleurs à partir de là que la jeune femme commença à se rebeller quelque peu, devenant plus sauvage qu'elle ne l'était déjà, et se lança corps et âme chez le tatoueur du coin.
◈ Débrief des citations de la fiche d'Olimpia : Donc, pour faire un petLes deux enfants ont donc vécu dans l'amour de leur parents. Très proches, elles se disaient tout, voyageaient ensemble et étaient épanouies. Leur relation s'apparentait à celle de deux meilleures amies qui se confiaient l'une à l'autre. Malheureusement, l'amour était plus durable pour Olimpia, ce qui émeut Dafne. Malgré tout, elles adoraient berner leur monde en se faisant passer l'une pour l'autre, même avec leurs amis. Une façon de vivre qui leur permettait d'être véritablement heureuse et de garder ce lien précieux qui les unissait. En 2012, leurs parents divorcent. Dafne accepte cette situation et décide même d'aller vivre avec son père à Paris, où elle se plaira véritablement. Oli, elle, n'accepte pas ce départ car elle était beaucoup moins indépendante que Dafne du côté familial, puisqu'elles ont appris tout de la magie wicca ensemble dès leur plus jeune âge, et d'ailleurs, elles exerçaient leurs rituels avec leur mère et grand-mère maternelle. Dafne continuera tout de même à contacter sa famille régulièrement, profitant de quelques voyages. Elle s'est d'ailleurs rendue sur place après avoir entendu parler de la tentative de suicide de sa sœur, inquiète pour sa santé, mais également parce que même si elle savait tout d'elle, elle ne s'était jamais imaginée qu'elle en arriverait là. Cet événement a commencé à lui faire peu à peu comprendre que l'Italie lui manquait.
◈ Dafne n'est pas au courant de la raison des drames familiaux (séparation des parents, séparation du couple d'Oli et Ele, tentative de suicide d'Oli). En sachant que cette raison est un vampire, ancien sorcier de la famille qui s'est laissé tenter par amour vers le côté vampirique, que les Endrizzi n'ont pas accepté. Il agit donc par vengeance pour montrer qu'il existe encore et qu'il n'accepte pas le rejet subi. Ce pourrait être une découverte à faire, qui donnerait donc à Dafne l'envie de revenir sur ses pas.
◈ Après son départ, Dafne a, comme sa sœur, commencé à perdre un peu de sa magie puisqu'elles étaient trop habituées à réaliser les rituels ensemble. Elle a donc du trouver un moyen de compenser, soit en intégrant un coven français ou en trouvant des partenaires de wicca. Malheureusement, cela ne suffira pas, et face aux dangers de ce vampire découvert récemment mais également au manque de sa jumelle, Dafne décidera de revenir dans sa ville natale.
connecting people
Olimpia Endrizzi
citation
Vous avez toujours été proche l'une de l'autre, jouant même sur vos identités lors de votre enfance et adolescence. Olimpia a seulement beaucoup plus mal vécu votre séparation forcée en 2012, quand tu as décidé de quitter l'Italie pour suivre son père bien aimé. Cependant, vous avez continué à vous contacter régulièrement, à prendre des nouvelles l'une de l'autre et tu t'es même souvent déplacé pour rejoindre ta famille lors de vos vacances communes. (Je vous conseille de lire ma fiche et mon histoire pour vous renseigner notamment sur la relation qu'Olimpia a eu avec son ex, et tout pleins de détails que j'aurais oublié ici.)


prénom nom
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec tempus leo. Nullam malesuada vestibulum augue. Pellentesque eget lectus ac enim posuere tempor. Integer ac libero tortor. Duis condimentum ornare lorem, et pharetra turpis porta vitae. Ut porta odio bibendum nisl blandit, at semper libero aliquam. Nulla quam felis, porttitor ut consequat sed, malesuada eget justo. Donec nec ipsum turpis. Nam eleifend neque et nisl scelerisque cursus. Aliquam pretium arcu et eleifend luctus. Nullam sodales volutpat nibh, non mollis nisl bibendum sit amet. Sed lorem tortor, accumsan ac magna finibus, venenatis iaculis nisi. Vivamus a nulla quis magna laoreet eleifend ac vel ligula. Aenean nisi massa, accumsan sed augue sed, fringilla placerat purus.
RIGOR MORTIS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(F) CARA DELEVINGNE › TWINS PEAK. - Lun 15 Jan - 19:41
Anonymous
Invité
Invité
précisions
come here, you scrumptious little beauty

avatar Je veux bien partager Cara Delevingne, je n'ai aucun souci avec ça, si ce n'est que l'on risque de se faire confondre alors l'idéal serait de choisir Cara aux cheveux courts pour pour Dafne, mais vu qu'il n'y a pas de ressources, pourquoi pas choisir un autre avatar aux traits similaires à Cara, et si elle n'est pas blonde ce n'est pas un problème, il faudra juste expliquer ça, soit par une coloration ou autre, afin de coller avec l'histoire et surtout le fait qu'elles jouaient sur leurs identités étant petites.  (F) CARA DELEVINGNE › TWINS PEAK. 2257717566

liens Il faudra voir avec @Galen Lloyd, à qui j'ai fait rencontrer Dafne, quand elle était venue en Italie pendant des vacances, et avec qui elle s'est retrouvée confrontée en complotant avec l'un de ces sorciers complices, dans le but de protéger Olimpia de potentiels dangers. Quant au lien avec Oli, c'est non négociable, petite fripouille, j'te vois venir de loin.  :perversbarbe:

histoire Je vous laisse choisir les détails de la vie de Dafne à Paris parce que je suis une jumelle adorable.  (F) CARA DELEVINGNE › TWINS PEAK. 3557282489 Non, vraiment, vous pouvez vous faire plaisir de ce côté-là, mais respectez au moins les informations déjà données. Je veux que vous vous sentiez à l'aise avec ce personnage, alors n'hésitez pas à le façonner à votre guise. Il en va de même pour le caractère. A l'adolescence, c'était une jeune femme douce et raisonnée, calme, mais cela peut avoir changé avec le temps si vous le souhaitez.  (F) CARA DELEVINGNE › TWINS PEAK. 461364414

autres Si jamais j'ai oublié de préciser quelque chose qui vous intéresse, n'hésitez pas à me le demander. Voilà, je vous aime si vous choisissez ma twin, on pourra tellement s'amuser. (F) CARA DELEVINGNE › TWINS PEAK. 1147291821
RIGOR MORTIS
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: