mafieuse. - Dim 4 Fév - 1:45
Invité
donatella
bien l'bonsoir  han j'avoue que ce forum est une petite perle qui promet bien des merveilles  
j'ai très envie de vous rejoindre et j'ai mon ébauche de personnage, mais j'aurais quelques petites questions avant de me lancer  

SEXE › féminin
ÂGE › fin de vingtaine, début de la trentaine.
CRÉATURE OU HUMAIN › louve (mordue).
ITALIEN OU ÉTRANGER › italienne.
ANECDOTES À SAVOIR › gamine propre sur elle, gosse de riches, études aux États-Unis pour y retrouver son ami d'enfance, undergrad en Ivy League, major de promo, puis école de droit, l'Italie devient terre de vacances, mordue à proximité de la villa louée aux lendemains de ses fiançailles avec le-dit meilleur ami, elle a fuit, honteuse, effrayée, aussi (incitée par la meute également peut-être). grand/petit frère chasseur, potentiellement à ses trousses.
LIENS RECHERCHÉS › rien de particulier pour l'instant, sauf si quelqu'un trouve que ma louve pourrait coller à sa famille.
AVATARS ENVISAGÉS › holliday grainger.

je réfléchis encore à la meute qui conviendrait le mieux toutefois j'avais aussi dans l'idée d'en faire une mafieuse (potentiellement la famille aurait pu tremper là-dedans, mais alors je la verrai bien désormais dans une autre mafia hm ) je ne sais pas ce qui pourrait le mieux convenir j'avoue. j'ai vu que pour certaines pègres, l'affinité avec les créatures était précisée, par pour tous et notamment par pour les loups donc j'ignore déjà même si c'est possible ou non (j'me doute que mano rossa et nostro regno c'est mort quand même ). aussi en me basant notamment sur l'œuvre de Mario Puzo (et puis quelques recherches après ça) j'imaginais la position de consigliere s'il est possible de considérer que ça existe sur RM ? c'est-à-dire conseillère juridique en quelque sorte, avocate du groupe mafieux dont elle ferait partie, vu son éducation je pense que ça pourrait être intéressant et puis un avocat dans les rangs ça devrait être utile
donatella
Revenir en haut Aller en bas
mafieuse. - Dim 4 Fév - 2:45
Invité
donatella
ok j'viens de réaliser que y avait un onglet hiérarchie dans les annexes sur les mafias #boulet
ignorez donc mon message
donatella
mafieuse. - Dim 4 Fév - 11:48
sirènes
sirènes

EFFIGIE : mikkelsen
BAFOUILLES : 5345
PACTE : 14/12/2016

OSSATURE : (52). à défaut des camarades entretenant la jouvence falsifiée. sillons d'un âge, de (six siècles) aux flots cabossés.
CONTRAT : (noces noires) alliance d'un amour déchu. pantomime valsant à ses côtés. homme se réclamant d'un mariage aux souvenirs dispersés.
BESOGNE : (créateur) de chiffons. habiles paluches crayonnant les improbables étoffes. maison des moratoires noirs. il habille l'underground, dresse de merveilles onyx les corps torturés.
ÉCHINE : (poulpe) appendices voraces. race ignorée. maladie qu'il s'invente, se calfeutre à quelques croyances, aux oeillères d'une humanité proclamée.
PRESTIGE : (sang venin) le carmin dégueule d'une facétie douteuse. poison.
CREDIT : noumenale, anaëlle.
bienvenue  :virilman:
j'viens tout de même poser quelques mots suite à tes idées    :

+ pour être consigliere, il faut que ton personnage soit un minimum âgé, et surtout, qu'il trempe ses paluches dans la mafia depuis un moment. c'est un poste haut gradé :omgad: donc une nana qui vient de finir ses études ne sera pas admise à ce poste là, surtout qu'elle est présente en Italie depuis peu à ce que j'ai compris je rajoute également que les femmes atteignent rarement des postes hauts gradés  

+ il n'y a que la mano rossa qui ne tolère pas les créatures (même si certains s'y faufilent, ce qui est du suicide   ). les autres mafias tolèrent, ou ne croient pas en l'existence des créatures.

+ le plus judicieux, vu ton idée, serait d'en faire une nana qui vient d'entrer dans une mafia, qui se trouve donc au premier échelon, ce qui te permettra de la faire grimper progressivement, mais jamais jusqu'en haut. (seules la cuore nero (prostitution) et nostro regno (drogue) pourraient tolérer une femme, mais ayant au minimum 40 ans )

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
terror & hunger
Wander with me 10 years—will you? Ten years in the sun. It’s not long—only 10 springs
mafieuse. - Dim 4 Fév - 21:14
Invité
donatella
merci beaucoup pour les précisions

effectivement après mon second message j'ai tout bien lu et j'me suis rendue compte que ça ne collerait pas du tout, du coup je vais probablement partir sur l'option que tu proposes
je devrais donc vous rejoindre dans la soirée
donatella
mafieuse. -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé