Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CHRIS WOOD ☞ so much depends on reputation

 :: SCÉNARII :: MÂLES
CHRIS WOOD ☞ so much depends on reputation - Lun 5 Fév - 10:58
Anonymous
Invité
Invité
Isaiah GHANEM
NOM  ‹ Ghanem PRÉNOM ‹ Isiah, une triste histoire que celui de ce prénom. Le nom du frère de son père, mort dans de maladie, emporté par la faucheuse, celle qui venait réclamer sa propriété. Dérobé à l'humanité, ce fut en hommage à son oncle défunt qu'il fut nommé de la sorte. ÂGE ‹ 29 ans DATE, LIEU DE NAISSANCE ‹ libre NATIONALITÉ ‹ Italienne ÂGE RÉEL ‹ libre RACE ‹ loup-garou  STATUT CIVIL ‹ célibataire STATUT FINANCIER ‹ Aisé, poussé par la sacra corona depuis son milieu délaissé STATUT FAMILIAL ‹ Famille nombreuse, soudée, un clan. ORIENTATION ‹ hétérosexuel OCCUPATION ‹ Policier, le temps écoulé, financièrement lié à la sacra corona depuis sa majorité, il devint alors celui qui jouait un double rôle: l'homme de paix le jour, et l'assassin " UCCISORI " de la mafia. Double jeu, motivé par son besoin d'ascension. CARACTÈRE ‹Orgueilleux – Persuasif – borné – aimant – sociable – professeur né – volage – colérique – franc – humain – sarcastique – jaloux – impatient – sportif  AVATAR ‹ chris wood

anecdotes & histoire

◈ Son père souffrait de troubles mentaux, il ne le saura jamais et fut inapte à le comprendre durant toute son enfance. Une incapacité sociable qui vint à rendre complexe son intégration dans la communauté humaine. Son talent pour les maths vint à en faire un individu important, mais c'était sa mère qui menait le foyer à la baguette, avec talent. C'est de sa mère qu'il tire d'ailleurs son appartenance au clan des loups, faisant d'elle plus que un symbole maternel, mais une véritable femme de pouvoir.  La relation avec sa mère, fut d'une importance capitale dans sa vie. Son père, ne parlait pour ainsi dire pas. Ne venant nullement démontrer de l'amour pour son fils. Ce fut donc une quête de reconnaissance qui porta le gosse à se dépasser, à rendre son paternel heureux de lui.
◈ Un carriériste, un désir de gravir le monde. De la hauteur, il vint à en prendre. Devenant plus imposant, luttant pour obtenir un rôle dans cette société. Aimé ? Il l'était. Les hommes venaient à lui reconnaître son talent pour le combat, tandis que les femmes venaient à applaudir sa compagnie agréable et ses talents dont il faisait usage en compagnie plus privée. Lorsque son père vint à mourir, cela ne sembla pas le toucher, trop occupé, à se pavaner dans son propre bonheur, dans cette aisance qu'était sa vie. Policier de talent, reconnu et usant des avantages de sa nature pour outrepasser les capacités basiques de l'humanité. Un loup, qui s'assumait parfaitement.
◈ 7 ans de cela, qu'il rencontra Jillian Gioconda. Dans le cadre de son boulot, il venait tout simplement de commencer à taffer, alors qu'il s'enfonçait dans la mafia sans trop saisir sa connerie. Une relation liée par le travail, une amitié inexplicable venant à se nouer. L'image d'une gamine frappée, mais refusant toute colère le troubla. Une amitié se dessina, une proximité, une attirance physique donna naissance à un plaisir charnel mêlé à l'amitié. Un coureur, inapte à se caser, mais d'une jalousie inouïe, drôle d'ironie. Le tournant, fut récent: l'agresseur de la demoiselle fut libéré pour cause de surpopulation dans les prisons et qu'il s'agissait d'un délit " mineur ". Il fut libéré, et alors qu'elle s'en réjouissait face à cette seconde chance, lui s'y refusa. Une balle dans la tête fut plantée, pour s'assurer qu'il ne retomberait pas dans ses travers. Il vint alors à briser les deux entités fictives qu'il avait crée: l'homme de loi, flic intègre, se laissait dérober par l'assassin de la mafia.  

connecting people
Jillian Gioconda
If you lose your shoe at mignight, you are drunk.
Jiji, celle qui ouvre toujours sa porte, qu'importe l'heure ou la raison. Une frénésie entre eux, un jeu, une amitié sincère qui vint à naître lors de son agression. La gamine bien née devenue l'objet de la maladie, face au gamin désireux de monter et étant prêt à tout pour s'élever. Deux idéologies sur la vie, deux visions, et pourtant la nécessité de préserver cette relation ne cessa de le hanter. Ce fut pour elle, que la bascule entre l'homme de loi et l'homme sans foi se brisa. Pour elle, il tua de sang froid sans réaliser que cela la briserait d'avantage. Une passion inavouée.


prénom nom
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec tempus leo. Nullam malesuada vestibulum augue. Pellentesque eget lectus ac enim posuere tempor. Integer ac libero tortor. Duis condimentum ornare lorem, et pharetra turpis porta vitae. Ut porta odio bibendum nisl blandit, at semper libero aliquam. Nulla quam felis, porttitor ut consequat sed, malesuada eget justo. Donec nec ipsum turpis. Nam eleifend neque et nisl scelerisque cursus. Aliquam pretium arcu et eleifend luctus. Nullam sodales volutpat nibh, non mollis nisl bibendum sit amet. Sed lorem tortor, accumsan ac magna finibus, venenatis iaculis nisi. Vivamus a nulla quis magna laoreet eleifend ac vel ligula. Aenean nisi massa, accumsan sed augue sed, fringilla placerat purus.
RIGOR MORTIS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS WOOD ☞ so much depends on reputation - Lun 5 Fév - 10:58
Anonymous
Invité
Invité
précisions
come here, you scrumptious little beauty

Coucou toi CHRIS WOOD ☞ so much depends on reputation   1147291821 CHRIS WOOD ☞ so much depends on reputation   1147291821 CHRIS WOOD ☞ so much depends on reputation   1147291821 Merci à toi de cette lecture :petitange: Sache que même si tu fais le choix de ne pas tenter le personnage, je tenais à te remercier d'avoir accordé du temps pour arriver jusqu'à la fin CHRIS WOOD ☞ so much depends on reputation   1147291821 Je vais donc détailler plusieurs points pour expliciter un petit peu le personnage et les conditions et le merveilleux monde en chocolat que tu auras si tu décides de tenter le personnage CHRIS WOOD ☞ so much depends on reputation   1147291821

HISTOIRE + PSEUDONYME Δ Je dois bien avouer que l'histoire est assez brouillonne, pas très détaillée et volontairement très ouverte même si elle comporte des idées importantes. J'ai imaginé un dilemme, un partage entre ce que le misster veut devenir et ce qu'il doit faire pour être ce qu'il espère. La question est donc de savoir si ces rêves possèdent des motivations sincères, et s'il est prêt à tout pour y parvenir  CHRIS WOOD ☞ so much depends on reputation   2478483491 Donc l'Histoire est modifiable, même si le fil directeur est là pour donner les grands moments d'une vie  CHRIS WOOD ☞ so much depends on reputation   1623170110 En revanche, le pseudonyme lui est totalement négociable, vraiment, il suffit simplement de m'en parler avant et voilà 99% de chances que je donne mon accord  :petitange:


LA MAFIA Δ Je trouvais cela logique qu'il soit recruté par cette mafia, mais après tout il est possible d'en discuter, je ne suis pas fermé sur ce sujet  CHRIS WOOD ☞ so much depends on reputation   2397110567

AVATAR Δ Chris wood, mon fantasme du moment. J'assume et je ne négocie pas  :petitange:  :petitange:



CHRIS WOOD ☞ so much depends on reputation   Supergirl%2Bserie%2Bgif%2B408



LIEN AVEC JILLIAN Δ DONC, un lien qui part avant tout d'une attirance autant physique que psychologique. Je voulais mettre deux idéologies en confrontation. Il voulait grimper au prix de son âme, tandis qu'elle est " bien née ", mais condamnée à mourir jeune. Il est possible que la relation reste platonique, purement amicale ou qu'elle se transforme en une relation physique et pas sentimentale ect ect. je ne suis pas de nature tyrannique (sauf quand on veut me voler mon chocolat  tss ) et j'aime le feeling, donc tout se basera sur le feeling rp  CHRIS WOOD ☞ so much depends on reputation   1147291821

NIVEAU Δ Un niveau humain ? Un rythme humain ?  CHRIS WOOD ☞ so much depends on reputation   220122425   Je suis quelqu'un de normal et je demande donc le niveau qu'impose le forum et il en va de même pour le niveau en orthographe  CHRIS WOOD ☞ so much depends on reputation   807945526   Sinon au niveau du temps de présence: je suis quelqu'un qui rp plutôt vite, mais je suis d'une patience à toutes épreuves. CHRIS WOOD ☞ so much depends on reputation   3336767561  Un rp par semaine me convient  CHRIS WOOD ☞ so much depends on reputation   3557282489 CHRIS WOOD ☞ so much depends on reputation   3557282489


RIGOR MORTIS
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: