Vatican ? - Mar 6 Fév - 15:44
Invité
Speedie
Coucou vous !
Votre forum m'a tapé dans l’œil dès que j'y ai posé mon regard, alors j'espérais pouvoir m'y installer
Aimant particulièrement prendre place dans les groupes et les postes les moins prisés des forums, je me suis tout de suite jeté sur les "Ab Silentio". Du coup, j'ai jeté un coup d’œil aux annexes et j'ai remarqué que certains postes semblaient être vacants mais sans plus de détails (en effet, ces derniers ne sont pas présents dans les postes vacants). Je parle particulièrement ici du rang d'Oblat ! On apprend qu'il y a en 7, chacun caché derrière un masque en rapport avec leur fonction, seulement ça s'arrête ici.
Qu'en est-il des familles qui engendrent ces oblats ? Quels sont leur nom ? Je suppose que ce rang est assez important, et que le nom de tels familles ne revient pas à un simple nouveau membre.
Et les attendus pour ce genre de personnage ? Ils sont tous des hommes, mais y a-t-il d'autre chose à savoir ? Peut-être même des avatars que vous souhaiteriez voir sur ces gens ! Vous aviez peut-être prévu d'en faire des postes vacants un peu plus tard ?

Voilà voilà ! Tout ça afin de ne pas me tromper dans le choix d'un personnage ! Et puis, si ça se trouve, c'est moi qu'ais rien compris et en fait, ils ne sont tous simplement pas jouable.
Merci d'avance pour vos réponses, quoi qu'il en soit !
Speedie
Revenir en haut Aller en bas
Vatican ? - Mar 6 Fév - 21:01
sirènes
sirènes

EFFIGIE : mikkelsen
BAFOUILLES : 5345
PACTE : 14/12/2016

OSSATURE : (52). à défaut des camarades entretenant la jouvence falsifiée. sillons d'un âge, de (six siècles) aux flots cabossés.
CONTRAT : (noces noires) alliance d'un amour déchu. pantomime valsant à ses côtés. homme se réclamant d'un mariage aux souvenirs dispersés.
BESOGNE : (créateur) de chiffons. habiles paluches crayonnant les improbables étoffes. maison des moratoires noirs. il habille l'underground, dresse de merveilles onyx les corps torturés.
ÉCHINE : (poulpe) appendices voraces. race ignorée. maladie qu'il s'invente, se calfeutre à quelques croyances, aux oeillères d'une humanité proclamée.
PRESTIGE : (sang venin) le carmin dégueule d'une facétie douteuse. poison.
CREDIT : noumenale, anaëlle.
bonjour
et bienvenue

+ il n'existe pas de postes vacants pour l'opus, ni pour le vatican.. pour la raison qu'on aurait dû créer une myriade de personnages et surtout, on préfère laisser la création à l'imagination des futurs membres

+ les noms des différentes familles ne sont pas nommées, avant de ne pas bloquer des noms et une fois de plus, afin de pouvoir laisser aux nouveaux le choix de leur pseudo  (prenant en compte que la famille doit nécessairement être italienne). si tu choisis d'incarner un oblat, tu pourras en choisir le nom et l'historique de la famille. il existe 7 oblats, mais seulement 3 sont des civils. incarner un religieux est possible, mais ceci va confiner ton personnage entre les murs du Vatican (la plupart du temps), et il devra avoir une croyance assez solide en son dieu. à toi de voir ce que tu souhaites incarner

+ on ne demande pas d'avatars en particulier, cependant, l'âge doit être au minimum de 35 ans, vu que c'est un poste à hautes responsabilités. :omgad:

ce sont des personnages importants pour le Vatican, mais ils n'auront pas une place plus importante parmi les membres / personnages du forum, c'est pourquoi on ne demande aucune condition particulière, mis à part l'âge que j'ai mentionné plus haut.

n'hésite pas si tu as d'autres questions :gnap:

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
terror & hunger
Wander with me 10 years—will you? Ten years in the sun. It’s not long—only 10 springs
Vatican ? - Mar 6 Fév - 23:09
Invité
Speedie
Super ! Merci beaucoup pour cette réponse. Du coup c'est moi qui me prenais la tête
Je vais continuer à peaufiner mon idée de personnage, et je ne tarderai pas à m'incruster par ici ! hello
Speedie
Vatican ? - Mer 7 Fév - 16:48
sirènes
sirènes

EFFIGIE : robert downey jr.
BAFOUILLES : 55
PACTE : 04/02/2018

OSSATURE : (cinquante-deux ans) ut tristique, tortor nec ullamcorper mollis, lectus diam condimentum nunc, sed dapibus dui est quis metus. Maecenas dapibus purus quis quam dignissim. (deux cent quatre-vingt-cinq ans)
CONTRAT : (barbe bleue moderne) ut tristique, tortor nec ullamcorper mollis, lectus diam condimentum nunc, sed dapibus dui est quis metus. Maecenas dapibus purus quis quam dignissim.
BESOGNE : (conseiller de la cuore nero, propriétaire du dante & virgilio's club) ut tristique, tortor nec ullamcorper mollis, lectus diam condimentum nunc, sed dapibus dui est quis metus. Maecenas dapibus purus quis quam dignissim.
CREDIT : dandelion ♥ & anaëlle
rejoins-nous vite

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

eaux sombres

Vatican ? -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé