Futur perso - Jeu 8 Fév - 0:54
Invité
moonstone
Hello mes tout beaux :bisounours:
Envie de fantastique mais pas non plus le forum trop sombre ni trop "peuplé" parce que j'ai toujours du mal à y faire mon trou #introverproblem
Je sais pas s'il fallait poster à la suite du topic "atelier de création" ou dans un nouveau topic, mais me voilà donc, avec quelques bribes et j'ai besoin de vos caboches pour m'aider à compléter les blancs.. :amourlicorne:

SEXE › Homme
ÂGE › 35-45 (mais j'avoue que l'idée dominante se situe plus vers 45..encore que.. hm )
CRÉATURE OU HUMAIN › Humain. J'envisageais un homme de Dieu, possiblement un 'Mandibule' (qui sont des sortes de rabatteurs si j'ai bien compris, pas vraiment des chasseurs, mais qui approvisionnent les chercheurs en créatures? ). J'avoue que j'hésite entre Vatican et OD, mais je suis pas encore trop trop au point sur les différentes possibilités au sein de l'OD. Trop d'infos pour mon cerveau (en tout cas pour ce soir )...
ITALIEN OU ÉTRANGER › Là encore, c'est flou. Peut-être Né à l'étranger, enfant d'un mariage 'mixte' de père étranger et mère italienne. Peut-être qu'il vit en Italie depuis quelques années déjà, à voir. hm
ANECDOTES À SAVOIR › Là tout de suite j'en ai pas mais s'il faut donner les bases de son histoire je pense qu'il sera né au Royaume-Uni (soit Irlande du nord, soit Ecosse, soit Pays de Galles)... dans une famille plutôt modeste. Je le vois devenir orphelin au milieu de l'adolescence et être placé dans un foyer jusqu'à sa majorité. A priori il se tourne vers la religion plutôt tardivement, ayant d'abord entrepris des études médicales. Peut-être que donc la religion aura été sa bouée, pourquoi pas une sorte de refuge après avoir subi des attouchements sexuels de la part d'un prof. hm Ça ou autre chose qui l'aura vacciné des rapports intimes.
LIENS RECHERCHÉS › - Homme de Dieu - a priori - il aura jusque là renoncé avec succès au plaisir charnel mais quelqu'un va réussi à le faire flancher. A mon avis, ça sera un autre homme (bah oui, le gros cas de conscience quoi, sinon c'est pas marrant ).. et ça va l'agacer.

- Celui qui l'initie à la chasse et/ou à l'OD. Je ne connais pas encore son état d'esprit vis à vis du surnaturel, donc je suis ouverte à toutes sortes de propositions oué

- La fille/nièce/ de cet homme pour qui il va commencer à éprouver des choses. Ils vont se rapprocher de façon assez inattendue (pour lui.) ou bien sa fille à lui, issue d'une relation assez ancienne; la jeune fille/femme aurait aujourd'hui +/- 23 ans. J'avoue que je sais pas comment ils se retrouveraient par contre

AVATARS ENVISAGÉS › Toby Stephens ( ) - je sais pas encore, j'avoue que je vois pas vraiment d'autre tête pour ce perso.

Question bonus: (parce que je suis un #petitboulet :amourlicorne: ) désolée d'avance si c'était indiqué quelque part..

Relations inter-espèces, ou plus précisément, entre humain et créature..comment est-ce perçu (si ça vient à se savoir..). #casdeconsience v.2

Voilà, voilà, merci d'avoir lu mon pavé et pour vos réponses - ceux qui laisseront leur petite trace, je vous aime d'amour
moonstone
Revenir en haut Aller en bas
Futur perso - Jeu 8 Fév - 3:15
sirènes
sirènes

EFFIGIE : robert downey jr.
BAFOUILLES : 55
PACTE : 04/02/2018

OSSATURE : (cinquante-deux ans) ut tristique, tortor nec ullamcorper mollis, lectus diam condimentum nunc, sed dapibus dui est quis metus. Maecenas dapibus purus quis quam dignissim. (deux cent quatre-vingt-cinq ans)
CONTRAT : (barbe bleue moderne) ut tristique, tortor nec ullamcorper mollis, lectus diam condimentum nunc, sed dapibus dui est quis metus. Maecenas dapibus purus quis quam dignissim.
BESOGNE : (conseiller de la cuore nero, propriétaire du dante & virgilio's club) ut tristique, tortor nec ullamcorper mollis, lectus diam condimentum nunc, sed dapibus dui est quis metus. Maecenas dapibus purus quis quam dignissim.
CREDIT : dandelion ♥ & anaëlle
coucou
on ne dirait pas mais il y a de la crasse dans le coin :omgad:
& tu as bien fait de poster par ici

= un humain avec la tête de toby il collerait tellement bien à un chasseur oué il y a peu de monde dans ces sous-groupes mais au moins, il te sera plus aisé de te faire ton petit nid parmi les membres - nous avons des coins secrets pour tous les groupuscules, il y a juste à donner un petit coup de pied dedans et ce sera le coin idéal pour discuter entre vous si jamais tu as des questions sur les chasseurs (opus dei), viens me câliner la nageoire oué

= ça m'aurait beaucoup plu de te balancer un de mes personnages pour le rôle du beau diable tentateur mais caïn ne succombera qu'à sa sirène et benicio n'est pas gay où étais-tu quand ma catin de chauve-souris était encore vivante ? -pan- peut-être que caïn aurait pu être une épaule sur laquelle ton personnage se serait brièvement appuyé lors de ses débuts ? caïn est un casse-bonbons, il est grumpy et il se donne un peu trop à fond dans ses missions - il a été maudit à la naissance et il est particulièrement enclin à la violence, ce qui aurait pu être la raison de leur scission ? je ne sais pas trop quoi te proposer mais je vais taguer quelques personnes qui sont dans les deux sous-groupes, en espérant qu'elles te proposent quelque chose et que ça t'aide à faire un choix  :omgad: @charlotte honneger, @jacopo scaglione, @marius l. vitale, @mia del nero, @david weizman, @iris r. fairchild, @jessica jester, @lizbeth ashmore, @micaela orsini, @sigurd strøm.

= il ne serait pas très malin de la part de ton bonhomme de ne pas être discret quand il ira sous les jupes de sa créature oué les croyants des deux sous-groupes sont plutôt extrêmes dans leurs visions des êtres maudits. les premiers veulent les exterminer tandis que les seconds veulent les comprendre pour mieux les soigner. en plus de ça, chaque espèce représente un péché capital alors ça n'aide pas les relations entre les êtres humains et les créatures. c'est comme caïn, par exemple. il va succomber au charme de la sirène qu'il est censé vendre à ses supérieurs et il ne va pas du tout s'en vanter nolike ça te fait un deuxième cas de conscience pour ton personnage

= ton personnage me fait penser au mec dans la série the exorcist, ben daniels want je ne regarde pas du tout alors je ne sais pas si ça colle mais il a une tête pas mal badass et c'est un prêtre qui embrasse pas mal de bonhommes selon mon tumblr oué

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

eaux sombres

Futur perso - Jeu 8 Fév - 8:04
sirènes
sirènes

EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3339
PACTE : 09/04/2017

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : BABINE. (ava)
Hey oué
Je passe rapidement pour dire que je peux potentiellement me dévouer pour avoir fait flancher ton gaillard (même si ça marche mieux au Vatican qu'à l'opus vu que mon poisson y rode pour des échanges d'infos). Après faut pas que ça tombe dans le lien love, mais c'est bien le genre de Marius de tester un homme de foi puisqu'il ne saisit pas vraiment le concept de religion.

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Futur perso - Jeu 8 Fév - 8:16
humains
humains

EFFIGIE : Margot Robbie
BAFOUILLES : 1689
PACTE : 05/11/2017
OSSATURE : 27
CONTRAT : célibataire
BESOGNE : nettoyage de monstres
FABLE : Accusée de quadruple meurtre, père, belle-mère et ses deux belles-sœurs. Condamnée à perpétuité puis libérée grâce à l’intervention du professeur Elderick Quinn qui est devenu son mentor. A été son cobaye dans diverses expériences menées parallèlement sur des vampires, lycans, et autres créatures surnaturelles.présente d’important troubles psychologiques. A bénéficié des connaissances du professeurs sur les créatures surnaturelles et d’un entraînement intensif au combat corps à corps ou usage d’armes à feu. Sujette à des crises de violence
ÉCHINE : Humaine déjantée
PRESTIGE : Cobaye volontaire ayant développé une extrême résistance à la douleur physique et pshychique. Accro à une drogue de synthèse créée par son bourreau qui augmente ses capacités musculaires, et à tout autre produit illicite et surnaturel
GANG : Opus Dei
CREDIT : me
Hey Moonstone :)
chasseuse de l'Opus Dei pour vous servir
Nous avons un point commun, bien que difficile à le découvrir pour Jessy, vicitime de violences sexuelles dans son adolescence. Mais contrairement à toi, ça a eu l'effet inverse de la débrider un peu trop de ce côté, comme s'il n'y avait plus de mesure^^....
et l'effet aussi plutôt désastreux (ou pas c'est suivant le point de vue) de lui avoir déglingué le cerveau. Oui, elle est un peu fofolle, pas très claire dans sa tête, mais elle adore Dieu et sa clique et donc les hommes d'église si tu en es ^^
extrémiste dans sa chasse, elle tue sans remord pour débarrasser la terre de ces monstres qui pullulent.
Elle vient d'arriver à Rome, on va dire 2 mois voir 3...mais chassait déjà avant d'entrer dans l'Opus Dei. C'est un peu le chien chien fou du groupe je pense, avec des problèmes niveau discipline.
Je suis toujours partante pour des liens, enfin à condition que mon perso t'inspire et que tu penses qu'on puisse tisser un lien ensemble :petitange:

bonne chance pour la suite

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Futur perso - Jeu 8 Fév - 8:51
humains
humains

EFFIGIE : Sophie Turner
BAFOUILLES : 971
PACTE : 12/10/2017
OSSATURE : 21 ans, la fougue de la jeunesse.
CONTRAT : célibataire, mais également mère. Son fils Jared la rejoindra d'ici peu.
BESOGNE : chasseuse de talent pour l'opus dei qui se fait passer pour une employée de fast-food.
FABLE : connaissance et jalousie démesurée du surnaturel et de sa capacité à vivre au delà d'une centaine d'années.
ÉCHINE : une simple humaine aspirant à bien plus.
PRESTIGE : ayant pour vertu la tempérance, obtient la capacité de calmer les instincts des bêtes lupines et mangeuses de chair.
GANG : l'opus dei est sa raison de vivre, le gang qui fait d'elle une femme heureuse.
CREDIT : avatar : Chataigna, Signature : Unbreakable, gifs : Tumblr
Bonjour à toi
Je remercie Ben de m'avoir tagué, on a pleins de choses à se dire toi et moi.  oué
Je t'explique : Lizbeth est née en Angleterre dans une famille modeste et de chasseurs à Lancaster. Il y a deux trois ans, elle a décidé d'aller vivre en Italie avec son père et d'intégrer l'opus dei italien et son père l'a suivi pour la protéger mais également parce qu'il l'inite à la chasse depuis son plus jeune âge histoire qu'elle prenne la relève. Il veut aussi la protéger car quand elle avait seize ans, elle s'est fait violé par un loup-garou et que celui-ci lui a donné un fils, un petit loup aveugle qu'elle a décidé de confier à un orphelinat anglais, préférant se consacrer à la chasse. Il a trouvé une femme qui a une fille un peu plus vieille que Liz, et ces deux femmes ayant intégré leur vie sont des sorcières, et à qui le père et la fille cachent leur nature en se faisant passer pour le père pour un gardien de nuit dans un musée et pour la fille dans un fast-food. Je te parle de tout ça car, si tu le souhaites, je pourrais t'en dire plus puisque je ne dirais pas non à l'idée de voir mon père débarquer sur le forum. Je valide tout à fait ton choix de vava, en tout cas. Après, il est également possible que ce soit seulement un oncle puisque je n'ai rien mentionné de ce côté-là de mon histoire
-parce que c'est dur de donner tous les détails de ce côté-là quand on créé un personnage et que du coup je n'y ai pas pensé- et donc tout est libre.
Je me permets de te proposer ça car il y a beaucoup de corrélations entre nos personnages et je pense qu'on pourrait très bien fonctionner en duo père/fille ou fille/oncle ou tout autre lien familial. J'ai tout plein d'amour à te donner.  :omgad:
Je te fais da bisou et à bientôt j'espère. Ma boîte à mp est ouverte si tu as besoin d'informations supplémentaires pour te décider ou si tu as envie de négocier les termes du contrat.  

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
make it, take it
I can’t fake it, I’ll just make it on my own
I can’t blame them, I just got to get to my throne (⚡️) le chant des sirènes.
Futur perso - Jeu 8 Fév - 11:24
lycans
lycans

EFFIGIE : Saoirse Ronan
BAFOUILLES : 1133
PACTE : 30/11/2017
OSSATURE : 28 ans
CONTRAT : Célibataire, mariée à son métier, indisponibilité temporaire pour descente dans le tunnel de la drogue. C'est Alice au pays des merveilles avec des flingues.
BESOGNE : Dealer/Rabatteur (Agent du GOA infiltré)
FABLE : Adele sait tout ce qu'il y a à savoir des meutes et comment les éviter. Elle a de faibles notions sur l'existence des sorciers. Renifle et fuit les suceurs de sang avec efficacité. Des sirènes ? Faut quand même pas exagérer.
ÉCHINE : Wolfman (la version originale, bien entendu. Rien ne vaut les classiques)
PRESTIGE : Faiblarde pour les alphas, Hulk pour les humains. L'odorat d'une femme enceinte et la médaille d'or au quatre cents mètres haie. Au bas de l'alphabet grec et de la chaîne alimentaire, Adele n'est pas plus épaisse qu'un gros chien (bon d'accord, un très gros chien) Poule pondeuse pour sa race, c'est sympa les omegas. T'as raté quelques pages de l'histoire du féminisme, Dame Nature.
GANG : Nostro Regno. Tant qu'on gagne, on joue.
CREDIT : schizophrenic(ava) / solosand(sign)
Yo o/
(Moi je viens sans être taguée wesh, je suis trop une rebelle :amourlicorne: )
C'est juste pour lâchement faire pencher la balance côté OD aussi en y allant de ma modeste contribution.
Je guette depuis mon inscription un chasseur assez vieux pour avoir plus ou moins provoqué le délitement d'une communauté de lycans liée à la famille d'adele il y a douze ans.
Drame, intrigues larmes de sang etc etc. En tout cas si l'od et l'idée s'intéressent je t'aimerai d'amour et ma boîte mp est full open.
Cordialement bisous :gnap:

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Comme la lune fidèle à n'importe quel quartier, je veux être utile à ceux qui m'ont aimée; à ceux qui m'aimeront et à ceux qui m'aimaient. Je veux être utile à vivre et à rêver. 
Futur perso - Jeu 8 Fév - 22:23
Invité
moonstone
Coucou mes jolis

Toutes ces réponses, j'suis toute émue de tant d'amour.
J'ai suivi vos postes ce matin depuis mon portable mais je me devais d'être rentrée chez moi pour vous lire tranquillement et assimiler toutes les idées partagées..
En fait, toutes vos propositions me plaisent (je sais pas si je peux vous taguer en tant qu'invité ? -- déjà j'ai vu que tous les smileys de mon messages ne sont pas passés #tristesse ) alors je vous mpotterai après mon inscription pour discuter plus en détail parce qu'on va pas se mentir, vous avez achevé de me vendre le forum!

@Beni: je viendrais te patouiller les écailles pour en savoir plus sur les chasseurs :D
Hann, Ben Daniels, le mec de "Flesh & Bones" *o* j'ai été voir sur Bazz, malheureusement y'a rien sur lui. J'irais quand même checker Tumblr (je veux bien que tu m'indiques où chercher si t'as repéré des trucs..)

@Marius: je t'avouerais que dans ma tête, ça risque de virer au lien love. Evidemment, ça sera pas le pays des licornes et ça sera vraisemblablement au grand dam de monsieur (parce que pour lui, l'amour, surtout entre deux hommes, c'est inconcevable..déjà homme/femme c'est une notion qui lui échappe un peu alors j'te laisse imaginer... XD ) Enfin, si ton poisson veut tâter de la soutane, ça peut quand même s'arranger (a) et y'a même moyen que mon soldat divin, s'il croise la route de Marius, déverse sur lui la frustration (et l'incompréhension) face à ce 'truc' qui naît et qui ne lui plaît pas (parce qu'il ne le contrôle pas.. ). A voir si ça t'intéresse évidemment <3

@Jessica: effectivement, un point commun mais qui a donné des effets très différents. Faudrait explorer ça (a)

@Lizbeth: oh oui, je pense que ça peut donner des trucs vraiment chouettes, que ce soit père/fille ou oncle/nièce. Je suis pas sûre d'avoir compris le coup des deux autres femmes, mais je viendrais planter ma tente dans ta boîte mp. (a)

@Adele: vazy t'es une ouf; sans être taguée quoi.
& l'idée me plaît beaucoup, je viendrais aussi cordialement envahir ta boîte mp pour plus d'infos.

En attendant, je me cherche un pseudo et j'arrrriiive.

Love à tous.

moonstone
Futur perso - Jeu 8 Fév - 23:14
sirènes
sirènes

EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3339
PACTE : 09/04/2017

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : BABINE. (ava)
moonstone a écrit:

@Marius: je t'avouerais que dans ma tête, ça risque de virer au lien love. Evidemment, ça sera pas le pays des licornes et ça sera vraisemblablement au grand dam de monsieur (parce que pour lui, l'amour, surtout entre deux hommes, c'est inconcevable..déjà homme/femme c'est une notion qui lui échappe un peu alors j'te laisse imaginer... XD ) Enfin, si ton poisson veut tâter de la soutane, ça peut quand même s'arranger (a) et y'a même moyen que mon soldat divin, s'il croise la route de Marius, déverse sur lui la frustration (et l'incompréhension) face à ce 'truc' qui naît et qui ne lui plaît pas (parce qu'il ne le contrôle pas.. ). A voir si ça t'intéresse évidemment <3

Malheureusement comme je l'ai dis ça ne partira pas en love, premièrement parce que Marius ne comprend pas ce genre de ressentis et en reste très détaché (pour ne pas dire est allergique), mais en prime il est en bonne partie destiné à une donzelle déjà présente. Enfin c'est pas une question de genre, mon bestiau est bi et s'assume. Donc je proposais plus quelque chose du type perversion/tordu vu que c'est bien son genre à chercher les âmes un peu trop coincées et y aller, en dehors du fait d'être du genre à pas mal dragouiller en jouant de sa belle gueule, bref un truc assez malsain à vrai dire. Donc après ça peut aider à faire comprendre certaines choses à ton bonhomme (surtout que Marius en jouerait très certainement, même si ça marchera mieux si tu optes pour le vatican que l'opus, il tient à ses écailles quand même, sauf si marius tente de le charmer pour se sauver les écailles ). Enfin voilà, c'est un peu à toi de voir ce que tu cherches de ce côté là, rien ne nous empêche de trouver autre chose qui n'a même rien à voir, ce n'est qu'une proposition.

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Futur perso - Ven 9 Fév - 8:12
humains
humains

EFFIGIE : Sophie Turner
BAFOUILLES : 971
PACTE : 12/10/2017
OSSATURE : 21 ans, la fougue de la jeunesse.
CONTRAT : célibataire, mais également mère. Son fils Jared la rejoindra d'ici peu.
BESOGNE : chasseuse de talent pour l'opus dei qui se fait passer pour une employée de fast-food.
FABLE : connaissance et jalousie démesurée du surnaturel et de sa capacité à vivre au delà d'une centaine d'années.
ÉCHINE : une simple humaine aspirant à bien plus.
PRESTIGE : ayant pour vertu la tempérance, obtient la capacité de calmer les instincts des bêtes lupines et mangeuses de chair.
GANG : l'opus dei est sa raison de vivre, le gang qui fait d'elle une femme heureuse.
CREDIT : avatar : Chataigna, Signature : Unbreakable, gifs : Tumblr
Il est vrai que je n'ai pas été très claire, excuses moi pour ça   Je t'expliquerais avec plus de précisions ne t'en fais pas :coeur: Je t'attends avec grande hâte.  :petitange:

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
make it, take it
I can’t fake it, I’ll just make it on my own
I can’t blame them, I just got to get to my throne (⚡️) le chant des sirènes.
Futur perso - Ven 9 Fév - 13:12
humains
humains

EFFIGIE : Josh Hartnett
BAFOUILLES : 76
PACTE : 01/10/2017

OSSATURE : 39 ans
CONTRAT : Moine
BESOGNE : Sergent de L'Ordre Teutonique
FABLE : Oui, par confrontation directe qui m'a laissé une cicatrice profonde à l'épaule gauche.
ÉCHINE : Tout ce qu'il y a de plus humain ! Avec ses vices et ses péchés.
PRESTIGE : heu... mon sens de l'humour ?
GANG : L'Ordre Teutonique - Opus Deï
CREDIT : Tkv
Salut et Bienvenue !
Ici une recrue de l'Opus Dei, qui n'a pas encore fait ses trois ans de formations, à peine 6 mois ! Micaela qui est taguée dans le lot, est la chasseuse confirmée qui me sert de mentor.
Je serais ravi de rencontrer un autre chasseur et/ou recrue.
En bref, David est juif allemand converti au christianisme. Il est à la base de l'Ordre Teutonique, moine soldat ayant prêté les vœux de cet Ordre : chasteté, obéissance, pauvreté. C'est pas simple tous les jours ! David n'est pas gay, dont ça ne collerait pas pour ton back, mais si tu as une idée de liens, que ce soit amitié ancienne, connaissance ou même simplement une rencontre à l'OD, ma boite à MP est ouverte.

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

La fin justifie les moyens (...)
Mais qui justifiera la fin ?.

Alain Damasio
Futur perso -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant