va falloir qu'on cause

:: la condition humaine :: ENVERS DU DÉCOR :: INVITÉS
va falloir qu'on cause - Dim 11 Fév - 0:47
Invité
mangowings
bonjour

alors voilà, moi j'arrive tranquillou pépére sur votre forum, j'me dis ' oh poehfiurh le design est magnifique, je suis tombé amoureuse waaaaaaaaaa ' et puis là, étant donné que j'avais posté une recherche sur prd, j'vois y a des loups garous, j'me mets à lire et là coup de foudre, :bisounours: je suis aux anges, j'adore, ehfurhfrhrouh c'est hyper bien recherché, renseigné, on voit que y a un réel travail, bref, je lis, je lis et je lis, (pour que je mette à lire des annexes, il en faut BEAU-COUP ) et là, j'me dis, croisons les doigts allé, va-y, va voir le bottin........puisque, j'avais une préférence pour charlie hunnam et chris hemsworth je ne sais sur quelles fesses je vais devoir tapé mais attention quand on me fait grimper le nirvana pareil avec un forum

vous avez de la chance, je suis tellement en amour que j'hésite à me pencher soit vers une femme ou soit un vers un homme loup-garou toujours, avec un tempérament de feu, un caractère bien trempé, une vraie tête de mule, bien sombre :perversbarbe:

donc, je vais continuer à lire les annexes (parce que j'ai pas encore fini, j'en ai pour un moment, bahui mais j'écoute du rock en même temps j'peux pas bouger la tête et lire, c'pas possible ) parce que voilà, vous avez eu mon coeur, donc j'attends avec impatieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence votre retour

vamos!

mangowings
Revenir en haut Aller en bas
va falloir qu'on cause - Dim 11 Fév - 1:29
sirènes
sirènes

EFFIGIE : robert downey jr.
BAFOUILLES : 55
PACTE : 04/02/2018

OSSATURE : (cinquante-deux ans) ut tristique, tortor nec ullamcorper mollis, lectus diam condimentum nunc, sed dapibus dui est quis metus. Maecenas dapibus purus quis quam dignissim. (deux cent quatre-vingt-cinq ans)
CONTRAT : (barbe bleue moderne) ut tristique, tortor nec ullamcorper mollis, lectus diam condimentum nunc, sed dapibus dui est quis metus. Maecenas dapibus purus quis quam dignissim.
BESOGNE : (conseiller de la cuore nero, propriétaire du dante & virgilio's club) ut tristique, tortor nec ullamcorper mollis, lectus diam condimentum nunc, sed dapibus dui est quis metus. Maecenas dapibus purus quis quam dignissim.
CREDIT : dandelion ♥ & anaëlle
coucou
il ne faut pas nous faire peur comme ça avec un tel titre
tu as éveillé mon côté parano mais je me roule dans tes mots doux tu as bien fait de tomber sous le charme du forum

je suis désolée que tes avatars préférés soient joués je ne suis pas très bonne pour chasser de nouvelles têtes mais il y a bien travis fimmel qui est à un peu près du même gabarit que chris et charlie je ne sais pas qui te conseiller en demoiselle je ne connais pas tes goûts ni quel âge tu comptes lui donner sad il y a bien katheryn winnick qui me passe par la tête, à voir si elle te plaît oué

à très bientôt

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

eaux sombres

va falloir qu'on cause - Dim 11 Fév - 1:53
Invité
mangowings
fallait bien que je me venge un peu

enfaite je remarque que je me suis tellement emballé que j’en ai oublié de demander les réelles questions hm vous voyez ce que vous me faites faire

enfin ceci dit, je jouerais un personnage homme entre 25-35 ans ou une femme entre 25-30 ans.

comme je comptais prendre un loup garou je voulais savoir si par hasard avant qu’il ne produise l’irreparable (une inscription je précise ) si des messieurs mesdames avait avec idées de liens ou de personnages a savoir que je ne prends que des bruns

ps : je lis toujours les annexes qu’es que vous m’avez fait ?
mangowings
va falloir qu'on cause - Dim 11 Fév - 9:10
humains
humains

EFFIGIE : Keira Knightley
BAFOUILLES : 130
PACTE : 04/01/2018

OSSATURE : vingt-sept anniversaires
CONTRAT : célibataire condamnée mais vaillante. fleur bleue dans l'âme, elle évacue sa solitude avec de sordides guerriers de passage - ceux qui n'ont pas d'intérêt pour l'amour. les autres sont aux mains de perfides petites saintes de la normalité, tendresses quotidiennes moins dérangeantes qu'elle.
BESOGNE : ancienne mécanicienne, schizophrène paranoïde reconvertie dans la peinture contre son gré. ses oeuvres profitent à la gloire d'un autre, et lui assurent protection en plus de menus cachets.
FABLE : le seul moyen qu'elle aurait encore de croire au surnaturel, serait qu'on lui enfonce la foi directement dans le neurone, avec un bistouri et une seringue
ÉCHINE : chamane délaissée, condition ignorée, don étiolé par les âges et la négligence de maintes générations avant elle.
PRESTIGE : felice peut sentir l'âme des gens, qu'elle interprète au bon vouloir de son esprit malade. elle est sujette à un spiritualisme sensible, exposée aux éléments les plus sombres de ce monde, jusqu'à la démence. plus qu'un don, une condamnation dès la naissance.
GANG : monarca, collaboration récente, saine exploitation de son art en échange de sa vie
CREDIT : (ava) ABANDON (gifs) imogenpoots / underthecut (image) quirkbooks
Y a Josh Mario John si tu veux faire mouiller les culottes façon tatouey
Andy Whitfield auquel on pense pas souvent mais qui n'avait pas tellement à rougir de sa virilité
Kristofer Hivju qui a une gueule cassée totalement impayable, aussi
John Bernthal dans la catégorie je suis né avec une tête de psychopathe et j'ai façonné un corps de psychopathe pour aller avec (ce mec est une armoire, en vrai)
Et y a toujours les bons vieux The Rock / Bruce Willis et la bande des indétrônables mais ça te ferait un perso bien plus vieux.

Voilàààà

Pour les meufs, n'ayant aucun intérêt à les regarder je t'avoue que j'ai beaucoup moins d'idées

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
J'ai besoin d'ouvrir les vannes tu comprends de tout lâcher comme un puceau qui ment de hurler ma peur de l'abandon ma recherche phonétique d'attention mon besoin de reconnaissance en permanence comme un chien des caresses ma cruauté ma politesse maladive mon optimisme débile mon zèle dangereux mes réflexes à la con
(c)lazare
va falloir qu'on cause - Dim 11 Fév - 9:15
humains
humains

EFFIGIE : Sophie Turner
BAFOUILLES : 971
PACTE : 12/10/2017
OSSATURE : 21 ans, la fougue de la jeunesse.
CONTRAT : célibataire, mais également mère. Son fils Jared la rejoindra d'ici peu.
BESOGNE : chasseuse de talent pour l'opus dei qui se fait passer pour une employée de fast-food.
FABLE : connaissance et jalousie démesurée du surnaturel et de sa capacité à vivre au delà d'une centaine d'années.
ÉCHINE : une simple humaine aspirant à bien plus.
PRESTIGE : ayant pour vertu la tempérance, obtient la capacité de calmer les instincts des bêtes lupines et mangeuses de chair.
GANG : l'opus dei est sa raison de vivre, le gang qui fait d'elle une femme heureuse.
CREDIT : avatar : Chataigna, Signature : Unbreakable, gifs : Tumblr
Bonjour, déjà, toi je t'aime parce que tu écoutes du rock et que tu voulais jouer des mecs trop hdfhdslhdl   Bref, je n'ai pas de futurs liens à te proposer, -ma Liz n'est pas très amie avec les loups, mais Oli why not, il y a juste trop peu de détails pour que j'ai de suite une idée malheureusement.   J'aimerais quand même me faire pardonner en te proposant l'avatar de Craig McGinlay. Certes il n'est pas si brun que ça, mais il a un charme à la Charlie et un regard à la Chris, un beau mix donc. J'ai hâte de voir ce que tu comptes nous pondre avec toutes tes idées en tout cas.   A bientôt sûrement. oué

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
make it, take it
I can’t fake it, I’ll just make it on my own
I can’t blame them, I just got to get to my throne (⚡️) le chant des sirènes.
va falloir qu'on cause - Dim 11 Fév - 10:28
lycans
lycans

EFFIGIE : Norman Reedus
BAFOUILLES : 63
PACTE : 10/02/2018

OSSATURE : apparence d'un homme de 45, 135 en réalité
CONTRAT : veuf qui l'ignore, célibateur musardeur
BESOGNE : mercenaire, contrebandier, trafiquant
FABLE : Passé tumultueux pour ce jeune loup de mère lycan, trop vite décédée, victime de chasseur, et laissé à l'éducation de son père trop humain. Il est récupéré par sa meute de sang, les Jägers, se transforme tantôt en loup, tantôt en amoureux transi d'une jeune humaine. Début d'une échappée belle, vivre une vie à trois avec cet enfant qu'il n'attendait pas, du bonheur qui jamais ne dure, avant un nouveau drame. Voir sa femme assassinée, voir sa fille disparaître, victimes de créatures aux obscures nageoires exécrées, et disparaitre encore malgré lui, la mémoire et le corps brisé. Amnésie maudite sera son seul bagage désormais pour débuter une nouvelle vie dans l'inconnu, sauvetage inespéré d'une louve qui l'entraînera sur ses pas et celle de sa nouvelle meute d'adoption, Rublev, ceux qui ne sauraient le juger pour un passé qui n'existe plus.
ÉCHINE : Lycan philodox, né à la demi-lune, demi-sang de mère lycan, père humain.
PRESTIGE : L'oeil est acéré et transperce l'âme, discernant sans mal les intentions. Perspicacité et empathie sont ses armes.
GANG : Nouvel ulfric des Rublev
CREDIT : me &google
haha navrée d'avoir trop les mêmes goûts, pour Charlie et pour Chris
tiens si t'en fais un loup, on pourra se regarder un lien^^
ou mieux encore, quitte à choisir une meute, vise les rublev, on sera copains class
car la plupart des loups sont des indépendants^^ et que ça me botterait bien de jouer le côté meute ^^

pour les suggestions d'avatar, je rejoins entièrement Benicio, Travis serait très bon en loup.... tu peux trouver des images moins "crâne rasé et tatoués " dans son rôle dans "The Bayton Outlow" ^^ du reste ses potes sont pas mal aussi dans ce film.

bonne inspiration !

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

va falloir qu'on cause - Dim 11 Fév - 11:09
Invité
mangowings
un grand merci de me proposer autant de têtes je crois bien que j'ai trouvé qui j'allais incarné hm mais je ne suis pas encore très sûr hm

cependant, je peux comprendre l'intérêt qu'on peut porter à charlie et chris mais bon c'est pardonné si tu me proposé déjà des possibilités de liens j'aimerais savoir si du coup, s'il y aurait un annexes (ou pas d'ailleurs ) pour savoir quels rôles sont joués dans les meutes de loup ? histoire de savoir quel place je pourrais prendre, combien y a t-il de joueurs lycans ? hm

j'pose trop de questions non ? hm

ps : VIVE LE ROCK
mangowings
va falloir qu'on cause - Dim 11 Fév - 11:22
maître du jeu
maître du jeu

BAFOUILLES : 418
PACTE : 19/11/2016

OSSATURE : carcasse millénaire, vieille branche trainant sa cuirasse à travers les âges.
CONTRAT : âme voyageuse, baluchon de vie.
BESOGNE : oeil vagabond, curieux des fourmis cavalant sous son regard moqueur.
FABLE : il nargue les diablotins de pacotille, observe leur lutte depuis un olympe ressuscité. querelles dont il se moque.
CREDIT : lazare.
je me faufile en vitesse  juste le temps de te donner le lien vers la répartition des meutes (ICI) :omgad: tu pourras voir qu'elles sont malheureusement peu peuplées mais ça te laisse un choix assez large    prend juste en compte que l'ulfric des Rublev n'est plus disponible (la fiche va être validée sous peu   )

EDIT. j'avais oublié que j'étais sous le compte fonda

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
compte pnj.
ne pas mp.
va falloir qu'on cause - Dim 11 Fév - 11:58
Invité
mangowings
du coup, j'ai fouillé et effectivement on est pas beaucoup beaucoup hm mais justement comme tu le dis, ça me laisse un large choix pour savoir ce que je veux faire hm

j'avoue avoir une préférence pour les loups nordiens, simplement, je pense que doit y avoir une petite incohérence ( ça arrive à tout le monde ) sur l'annexe lycan, il est que le rôle d'alpha de la meute vinter est prit, hors sur la liste, il dit qu'il est libre. Il est de même pour le rôle de premier second, un nom d'un membre (ou peut-être scénario ?? ) y est inscrit, mais je ne trouve pas le membre en question hm ( oui, je cherche beaucoup je suis complètement toquée )

en sachant que voilà ce n'est qu'une préférence, donc, je peux tout à fait changer d'avis :mecsuspect:
mangowings
va falloir qu'on cause - Dim 11 Fév - 16:59
sirènes
sirènes

EFFIGIE : robert downey jr.
BAFOUILLES : 55
PACTE : 04/02/2018

OSSATURE : (cinquante-deux ans) ut tristique, tortor nec ullamcorper mollis, lectus diam condimentum nunc, sed dapibus dui est quis metus. Maecenas dapibus purus quis quam dignissim. (deux cent quatre-vingt-cinq ans)
CONTRAT : (barbe bleue moderne) ut tristique, tortor nec ullamcorper mollis, lectus diam condimentum nunc, sed dapibus dui est quis metus. Maecenas dapibus purus quis quam dignissim.
BESOGNE : (conseiller de la cuore nero, propriétaire du dante & virgilio's club) ut tristique, tortor nec ullamcorper mollis, lectus diam condimentum nunc, sed dapibus dui est quis metus. Maecenas dapibus purus quis quam dignissim.
CREDIT : dandelion ♥ & anaëlle
il y a de grandes chances que nous ayons oublié de changer ça samedi dernier car le dominant de la meute vinter est bel et bien libre ça a été édité sur les annexes ainsi que sur le registre et les rôles sont bien disponibles :amourlicorne:

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

eaux sombres

va falloir qu'on cause -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant