va falloir qu'on cause

:: la condition humaine :: ENVERS DU DÉCOR :: INVITÉS
va falloir qu'on cause - Dim 11 Fév - 17:06
Invité
mangowings
c’etait pour m’assurer qu’il était libre, avant de m’imaginer et écrire le personnage donc maintenant il me reste à faire le plus gros du boulot hm
mangowings
Revenir en haut Aller en bas
va falloir qu'on cause - Dim 11 Fév - 17:40
sirènes
sirènes

EFFIGIE : Jessica Parker Kennedy
BAFOUILLES : 811
PACTE : 12/08/2017

OSSATURE : 30 ans environ
CONTRAT : Veuve si vous cherchez tant à savoir.
BESOGNE : Caporegime pour la Reine, mais aussi pour la Garde Côtière italienne, Corpo delle capitanerie di porto Guardia Costiera. C'est avantageux pour faire passer le trafic humain...
FABLE : Avant d'entrer aux services de la Reine, je ne connaissais que les pourritures et les encore plus pourris. Ici et là, un sorcier vaudou ou chaman entre deux colonies. Et évidemment, les sirènes. Maintenant, j'ai appris qu'il y a des toutous et des fausses sirènes qui ne peuvent aller au soleil.
ÉCHINE : J'ai un tempérament "mauvais", j'ai un nez assez sensible et des dents de requin.
PRESTIGE : Un nez qui est capable de deviner avec quel savon tu t'es lavé hier soir. Une force considérable, des yeux et une voix enchanteresse et mon derrière qui vaut le détour.
GANG : Cuore Nero
CREDIT : DΛNDELION
Coucou petite peluche! Estoy aqui!
J'ai pas trop regardé les propositions qui t'ont déjà été dites. C'est comme ça, je suis lazy, mais pas assez parce que je tente quand même de t'aider. Ne suis-je pas la réincarnation de mère Teresa? Je sais je sais, on me le dit souvent. Not

Bon trève de connerie.

J'ai plusieurs choix variés passant de Ryan Gosling à Micheal Fassbender à Kristofer Hivju (t'as difficilement plus viking que lui ) à Gerard Butler à Alex O'Loughlin à Alexander Skarsgard (mais lui je le vois plus en sirène, sorrynotsorry mais rien ne t'empêche de détruire mes perceptions.

Voilà j'ai pas mal tout lâché ce qui me passait par la tête. Bonne chance avec le Vinter
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2