Agraouh - Jeu 15 Fév - 17:59
Invité
Daggers
Bien le bonjour ici

Je tiens d'abord à dire bravo  pour votre fofo, j'suis un peu tombé au hasard ici et franchement il est bien joli, tout bow  

J'ai farfouillé un peu partout depuis hier et ça me tente bien de m'inscrire franchement...Même si mon p'tit me cerveau me dit nan, parce que voilà...J'ai lu quelques rp's et...wow...c'quoi ce niveau de ouf. Ca me fait peur de venir squatter ici avec mon p'tit level de 200-300 mots o'scour :onion20:  

Oui j'ai pas vraiment de question je l'avoue, je voulais faire un p'tit message pour dire que le forum est tout bow...Voilà j'me répète mais osef :onion5:  

Brefouille, bonne soirée les gens
Daggers
Revenir en haut Aller en bas
Agraouh - Jeu 15 Fév - 18:45
lycans
lycans

EFFIGIE : Saoirse Ronan
BAFOUILLES : 1133
PACTE : 30/11/2017
OSSATURE : 28 ans
CONTRAT : Célibataire, mariée à son métier, indisponibilité temporaire pour descente dans le tunnel de la drogue. C'est Alice au pays des merveilles avec des flingues.
BESOGNE : Dealer/Rabatteur (Agent du GOA infiltré)
FABLE : Adele sait tout ce qu'il y a à savoir des meutes et comment les éviter. Elle a de faibles notions sur l'existence des sorciers. Renifle et fuit les suceurs de sang avec efficacité. Des sirènes ? Faut quand même pas exagérer.
ÉCHINE : Wolfman (la version originale, bien entendu. Rien ne vaut les classiques)
PRESTIGE : Faiblarde pour les alphas, Hulk pour les humains. L'odorat d'une femme enceinte et la médaille d'or au quatre cents mètres haie. Au bas de l'alphabet grec et de la chaîne alimentaire, Adele n'est pas plus épaisse qu'un gros chien (bon d'accord, un très gros chien) Poule pondeuse pour sa race, c'est sympa les omegas. T'as raté quelques pages de l'histoire du féminisme, Dame Nature.
GANG : Nostro Regno. Tant qu'on gagne, on joue.
CREDIT : schizophrenic(ava) / solosand(sign)
Je te dirais bien que la longueur ça compte pas mais personne me croirait

Plus sérieusement Chou / Choupette - rayez la motion inutile - y a pas de limite de longueur et ce forum regorge d'une multitude hétérogène hétéroclite (rien que ça) de joueurs, des revendicateurs de pavés les plus endurcis aux plumes les plus efficaces qui assomment pas leurs partenaires avec des pâtés interminables.

Donc faut pas te sentir intimidé(e), si y a que ça
Venez comme vous êtes
Tu trouveras ton bonheur.
Je te garde un stock de cookies (et même si t'es sage je te laisse taper dans la réserve privée de caramels) pour ton arrivée.

Allez zouh! et que ça saute tss

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Comme la lune fidèle à n'importe quel quartier, je veux être utile à ceux qui m'ont aimée; à ceux qui m'aimeront et à ceux qui m'aimaient. Je veux être utile à vivre et à rêver. 
Agraouh - Jeu 15 Fév - 19:02
Invité
Daggers
C'est pas la taille qui compte, c'la façon de s'en servir
*tousse*

Je te remercie pour ton petit message
Mais vraiment, faut avouer que le niveau des gens fait vraiment peur. Si je m'inscris je vais tirer le niveau vers le bas, vous être prévenus.  :laughh:

Han des cookies? Mais comment y résister
Je vais réfléchir un peu à un perso éventuel, je n'ai pour le moment que de vagues idées.

Des bisous
Daggers
Agraouh - Jeu 15 Fév - 19:16
lycans
lycans

EFFIGIE : Saoirse Ronan
BAFOUILLES : 1133
PACTE : 30/11/2017
OSSATURE : 28 ans
CONTRAT : Célibataire, mariée à son métier, indisponibilité temporaire pour descente dans le tunnel de la drogue. C'est Alice au pays des merveilles avec des flingues.
BESOGNE : Dealer/Rabatteur (Agent du GOA infiltré)
FABLE : Adele sait tout ce qu'il y a à savoir des meutes et comment les éviter. Elle a de faibles notions sur l'existence des sorciers. Renifle et fuit les suceurs de sang avec efficacité. Des sirènes ? Faut quand même pas exagérer.
ÉCHINE : Wolfman (la version originale, bien entendu. Rien ne vaut les classiques)
PRESTIGE : Faiblarde pour les alphas, Hulk pour les humains. L'odorat d'une femme enceinte et la médaille d'or au quatre cents mètres haie. Au bas de l'alphabet grec et de la chaîne alimentaire, Adele n'est pas plus épaisse qu'un gros chien (bon d'accord, un très gros chien) Poule pondeuse pour sa race, c'est sympa les omegas. T'as raté quelques pages de l'histoire du féminisme, Dame Nature.
GANG : Nostro Regno. Tant qu'on gagne, on joue.
CREDIT : schizophrenic(ava) / solosand(sign)
Le niveau c'est très relatif, on est pas critiques littéraires, on est là pour s'amuser ensemble et écrire, point. o/

Puis surtout la longueur n'est pas un bon juge, je me répète mais y a des très bons rpgistes qui pratiquent le texte court, finalement il suffit d'avoir une idée et de la faire jouer.

En tout cas si t'as des hésitations / des envies / des questions, hésite pas à les poser ici, les membres lisent la catégorie invités et au besoin les admins taguent ceux qui peuvent t'aider.

Zoub' !

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Comme la lune fidèle à n'importe quel quartier, je veux être utile à ceux qui m'ont aimée; à ceux qui m'aimeront et à ceux qui m'aimaient. Je veux être utile à vivre et à rêver. 
Agraouh - Jeu 15 Fév - 19:31
lycans
lycans

EFFIGIE : Norman Reedus
BAFOUILLES : 63
PACTE : 10/02/2018

OSSATURE : apparence d'un homme de 45, 135 en réalité
CONTRAT : veuf qui l'ignore, célibateur musardeur
BESOGNE : mercenaire, contrebandier, trafiquant
FABLE : Passé tumultueux pour ce jeune loup de mère lycan, trop vite décédée, victime de chasseur, et laissé à l'éducation de son père trop humain. Il est récupéré par sa meute de sang, les Jägers, se transforme tantôt en loup, tantôt en amoureux transi d'une jeune humaine. Début d'une échappée belle, vivre une vie à trois avec cet enfant qu'il n'attendait pas, du bonheur qui jamais ne dure, avant un nouveau drame. Voir sa femme assassinée, voir sa fille disparaître, victimes de créatures aux obscures nageoires exécrées, et disparaitre encore malgré lui, la mémoire et le corps brisé. Amnésie maudite sera son seul bagage désormais pour débuter une nouvelle vie dans l'inconnu, sauvetage inespéré d'une louve qui l'entraînera sur ses pas et celle de sa nouvelle meute d'adoption, Rublev, ceux qui ne sauraient le juger pour un passé qui n'existe plus.
ÉCHINE : Lycan philodox, né à la demi-lune, demi-sang de mère lycan, père humain.
PRESTIGE : L'oeil est acéré et transperce l'âme, discernant sans mal les intentions. Perspicacité et empathie sont ses armes.
GANG : Nouvel ulfric des Rublev
CREDIT : me &google
Yop^^
amène toi !
tu verras, tu te plairas et on te fera de la place :)

balance tes idées quand tu en auras si t'as envie de liens, on pourra t'en proposer et ça pourra t'aider à composer ton histoire

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Agraouh - Jeu 15 Fév - 19:34
sorciers
sorciers

EFFIGIE : Douglas Booth.
BAFOUILLES : 158
PACTE : 02/01/2018

OSSATURE : Premier quart de siècle fraîchement atteint.
CONTRAT : Coeur qui n'a encore jamais battu d'amour, garçon persuadé qu'il ne le vivra jamais. Avide de regards fascinés et de caresses-louanges, Florian, trop vite las, subit son célibat.
BESOGNE : « “Sometimes I lie awake at night, and I ask, 'Where have I gone wrong'. Then a voice says to me, 'This is going to take more than one night.” » Illustrateur de bouquins pour gamins qui ne se vendent pas très bien ; vient de perdre son poste de libraire qui lui permettait de se nourrir.
ÉCHINE : Il y a dans ses veines une magie tirant sa puissance des étoiles et du temps. Les danses et les drogues hallucinogènes dominent les classiques incantations. Magie associée aux charlatans, mais celle à laquelle il se donne corps et âme. (chamanisme)
PRESTIGE : Le futur murmure à ses oreilles des fables que lui seul entend. Insidieux, il tache de ses desseins parfois troublants les carnets de l'artiste.
GANG : Coven Heracleum.
CREDIT : DΛNDELION (avatar). Astra (signa). DΛNDELION (icons).
T’inquiètes vraiment pas pour ton nombre de mots !! C’est toujours sympa d’avoir une réponse à lire, qu’elle soit longue ou courte! :amourlicorne:
Sur ce message qui rajoute rien de vraiment pertinent, j’ai hâte devoir quel genre de perso tu vas nous faire. :3 :hugcat:

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

keep your eyes wide open
Florian☽ Closing your eyes isn't going to change anything. Nothing's going to disappear just because you can't see what's going on. In fact, things will even be worse the next time you open your eyes.
Agraouh - Jeu 15 Fév - 20:01
sirènes
sirènes

EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3339
PACTE : 09/04/2017

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : BABINE. (ava)
Allez hop hop hop, on ne discute pas tss
mieux vaut un rp avec de la matière à répondre en 200 mots qu'un pavé de 3000 qui blablate oué

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Agraouh - Jeu 15 Fév - 20:23
Invité
Daggers
Ohlalala autant de réponse je m'y attendais pas  :excited:

Pour le moment j'ai même pas vraiment les bases du perso
Pour le moment, mon p'tit perso sera un mec qui aura comme tête Henry Cavill et ça sera très surement un vampire (ou un humain...mais je penche beaucoup plus pour le vampire)....Et c'tout voili voilou
Daggers
Agraouh - Jeu 15 Fév - 20:32
sirènes
sirènes

EFFIGIE : mikkelsen
BAFOUILLES : 5345
PACTE : 14/12/2016

OSSATURE : (52). à défaut des camarades entretenant la jouvence falsifiée. sillons d'un âge, de (six siècles) aux flots cabossés.
CONTRAT : (noces noires) alliance d'un amour déchu. pantomime valsant à ses côtés. homme se réclamant d'un mariage aux souvenirs dispersés.
BESOGNE : (créateur) de chiffons. habiles paluches crayonnant les improbables étoffes. maison des moratoires noirs. il habille l'underground, dresse de merveilles onyx les corps torturés.
ÉCHINE : (poulpe) appendices voraces. race ignorée. maladie qu'il s'invente, se calfeutre à quelques croyances, aux oeillères d'une humanité proclamée.
PRESTIGE : (sang venin) le carmin dégueule d'une facétie douteuse. poison.
CREDIT : noumenale, anaëlle.
j'viens ajouter des mots à tout ce qui a déjà été dit. le nombre de mots ne fera jamais la qualité d'une réponse tu peux écrire 2000 mots et en faire quelque chose d'indigeste, tout comme 300 mots et proposer une réponse qui fait avancer le rp. c'est par les actions, et dialogues que tu proposes une "bonne" réponse et pas par avec un nombre de mots    ne te mets surtout pas la pression à ce sujet là    

je suis également de ceux qui font du 300 - 400 mots

je reste dans l'coin si tu as besoin d'aide pour ton personnage :hugcat:

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
terror & hunger
Wander with me 10 years—will you? Ten years in the sun. It’s not long—only 10 springs
Agraouh - Jeu 15 Fév - 20:43
Invité
Daggers
Bon bah du coup je pense m'inscrire...Vous êtes trop choupinous...Je craque .
Juste le temps de trouver un p'tit nom et je débarque :amourlicorne: (et on sait tous à quel point c'dur de trouver un nom *sort*)
Daggers
Agraouh -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé